Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:49




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




En ce moment même je ne savais pas si je devais m'énerver ou juste être désespérée. J'observai l'autre idiot qui me servait d'ami qui avait l'air tout aussi perdu que moi alors que je serrais les dents pour ne pas l'insulter de tous les noms. Swain, Swain, Swain... Que vais-je faire de toi? En voulant te suivre dans tes conneries pour t'y en empêcher voilà que je me retrouve coincée avec toi au beau milieu de la salle des miroirs. Ma colère ne faisait que s'accentuer alors que j'essayais justement d'être gentille et objective. Calme toi Mammon... Il faut surtout rester calme dans ce genre de situation. D'habitude, je suis le genre de fille très timide, qui ne parle pas et qui rougit néanmoins depuis que je l'ai rencontré, je suis aussi naturelle qu'une adolescente normale. Bon Dieu, s'il n'avait pas cette bouille aussi mignonne je l'aurais déjà frappé à maintes reprises. Alors, me tournant vers lui, un sourire goguenard et le regard noir je perdis patience.

« Swain... Pourquoi es-tu aussi con bordel?! On sort comment de ce foutoir maintenant ô monsieur le grand malin?! Si tu trouves une solution... Je sais pas ce que je fais mais je le fais! »

Ma dernière phrase ne voulait absolument rien dire mais tant pis. Je soupirai à l'idée de savoir qu'on resterait ici un bon moment mais parait-il qu'il y aurait à la sortie de cette pièce interminable un miroir reflétant le trait de notre personnalité dominant alors autant faire de nouvelle découverte...

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 22:30
Tu étais en train de fixer Mammon en te demandant si en réalité elle n'était pas blonde. Cependant après un long raisonnement tu en conclus qu'elle devait être plutôt brune pour le caractère de cochon. Swain ceci et Swain cela. Toujours à se plaindre sur toi, à croire qu'elle aimait ça, mais à vrai dire tu restais avec elle justement parce que ça te faisais rire et que plus tu l'énervais plus ta journée était bonne.
Après les propos de la demoiselle, tu te posa la question : Suis-je con ? Mais tu en conclue assez vite que oui. Quoi qu'il en soit en ce moment même tu étais paumé, du moins tu faisais exprès de l'être, car oui tu étais déjà venue ici, donc tu connaissais déjà le système, mais bon... Mammon t'avais donné pour mission de trouver une solution, alors tu te mis à chercher toutes les pitreries que tu pouvais lui faire faire tout en restant plus ou moins crédible.

« Euh j'ai une idée. Faut que tu montes sur mes épaules comme ça tu pourras voir par dessus ! »

Ahah quel fin stratagème avais-tu prévu là ! D'en haut elle verra quoi ? Son reflet encore plus de fois... Mais pendant qu'elle essaye de voir quelque chose, tu allais pouvoir t'amuser à faire le dada à travers les mirroirs. Tu l'entendais déjà t'insulter de tout les nom ! La journée allez être bonne, très bonne ! Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant la convaincre, car Mammon est très futée, après tout elle est en A aussi. Alors il fallait trouver des arguments valables.

« Tu devrais voir les reflets et selon leur position on sera part où il faut se diriger ! »

Bingo ! C'était crédible, tu avais toutes les chances qu'elle tombe dedans et puis au pire si elle se rendait compte à un moment donné que cela ne marchait pas, tu lui dira juste qu'en fait il fallait aller à l’opposé des reflets. Tu pourrais toujours lui sortir tout une théorie là dessus, car c'est bien là où tu es le plus fort du pensionnat. Tu pourrais faire croire à n'importe qui que si une pomme tombe d'un arbre c'est parce que la sève de l'arbre provoque sur … Enfin.. Tu en étais capable !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 23:11




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




J'attendais patiemment une réponse tout en regardant le jeune homme qui essayait de trouver une solution à ses risques et périls. Alors en attendant je contemplai la pièce où nous nous trouvions puis approchant d'un miroir je fus prise d'un fou rire en voyant la silhouette que renvoyait ce dernier. Un Swain avec une tête totalement disproportionnée et un corps en forme de quille. Non franchement cette image était ridicule mais tellement drôle!

« Excuse moi mais là t'as vraiment une tête de con alors en plus quand tu réfléchis... Ah ha ah ha! »

Mammon et le tact... Résultat négative. Bref je vis comme une lumière jaillir de l'esprit de Swain et m'expliqua sa solution un peu bancale. Ok donc je devais monter sur ses épaules pour ensuite regarder par au-dessus les miroirs. Jusque là c'était une idée logique et plausible. Néanmoins quand je vis un sourire sournois se déposant doucement sur ses lèvres, je m'attendais au pire mais avec lui il valait mieux tout tenter alors j'écoutai attentivement son dernier bout d'explication avant de soupirer. Lui faire confiance ou non? De toute façon à ce point, il n'y avait rien à perdre sauf que comme par hasard je portais mon uniforme c'est-à-dire... Une jupe. Bon, au moins sur ce point là j'étais rassurée car il était loin d'être vicieux. Enfin je crois... Mais à la moindre bavure, il va recevoir mon poing sur sa caboche afin de lui remettre les esprits au clair à cet idiot. Un peu méfiante je m'approchai de lui puis posai mes mains sur son dos.

« A la moindre connerie je te jure que je t'étrangle. Et je te fais confiance hein... Pas de regards sous la jupe. »

Puis suivit le mouvement afin que je me retrouve sur ses épaules. Alors j'observai les alentours afin de trouver la sortie mais rien du tout... Des miroirs identiques à tout bout de champs. L'air renfrogné, boudeuse, je me préparai à descendre.

« On ne voit rien du tout sauf des miroirs, et encore des miroirs. Il faut trouver autre chose et... Oh oh! Swain tu m'écoutes? Putain Swain? Allo la Terre? »

Pourquoi je m'attendais sans étonnement au pire?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 23:39
Tu étais satisfait, elle avait fini par céder, tu l'aida alors à la soulever et … Que … Gros problème, tu avais complètement oublié qu'elle était en jupe. C'était trop gênant, tu avais l'impression qu'au moindre faux mouvement tu allais par malchance provoquer quelque chose de vicieux. Non ! Tu ne pouvais même pas l'imaginer, alors tu devenais tout rouge à l'idée qu'elle soit sur tes épaules et tu te figea. Ne pas regarder, ne pas faire de geste brusque, pour ne pas faire de conneries. Tu te déconnecta alors du monde réel, essayant de ne plus penser, mais ça ne marchait pas. Alors tu te mis à réciter une comptine, mais bizarrement, en l'interprétant d'une autre façon, elle paraissait assez perverse. Puis soudainement, tu entendis Mammon te crier dessus comme d'habitude et tu repris tes esprits. Essayant de cacher le fait que tu sois gêné tu essaya de répliquer.

« Ah ? Hum ! Euh... »

C'était pas vraiment concluant, tu étais trop embarrassé pour dire quoi que ce soit, mais tu ne voulais absolument pas qu'elle sache que tu étais le mec puceau qui n'avait encore jamais embrassé personne. Que fallait-il dire, en ce moment même tu ne le savais pas. « Tu as les jambes moelleuses » Ah non tout mais pas ça ! Il fallait que tu te sortes ça de l'esprit, mais ça n'allait pas être facile. Alors tu pris l'air de réfléchir, même si elle se moquait de toi quand tu faisais cette tête, au moins ce n'était pas pour autre chose. L'idée était bien pensée, mais tu devais faire vite, ça n'allait pas marcher bien longtemps. Alors tu lui proposa déjà de descendre calmement et tu essaya de trouver une nouvelle idée marrante.

« J'ai... J'ai une... J'ai une idée ! Il faut... Que l'on tourne une fois à droite et une fois à gauche à chaque fois, comme ça on tournera jamais en rond ! »

Tu étais encore rouge vif et tu bégayais un peu, elle était toujours sur toi et c'était un cauchemars. Au final tu étais comme tout garçon, tenté par ce genre de chose, mais vu que tu n'y connaissais rien, tu avais l'air d'un petit enfant tout mignon. Cette fois c'était sûr tu étais grillé, au moins elle ne savait pas pourquoi tu étais dans un tel état, c'était ce que tu te disais pour te rassurer. Cependant tu te disais qu'elle allait t'étriper, car elle penserait que tu n'es qu'un pervers. Soit tu lui dit la vérité et tu passe pour un con, soit tu ne lui dit rien et tu passe pour un pervers. Entre les deux, tu as vite choisit, tu préfère garder ton secret intacte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 0:07




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




En fin de compte j'étais peut-être une langue de vipère avec lui... Alors que je l'entendais chanter une comptine je lui assénai un petit coup sur la tête pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Une fois chose faite, il bafouilla des « Hum » ou des « Euh ». Alors que je l'obligeai à trouver une autre connerie pour nous sortir de ce pétrin je pus distinguer qu'il était rouge. Très rouge et jusqu'aux oreilles. Il avait chaud? Il se trouvait bête? Il était gêné? Je réfléchis à une quelconque possibilité toujours perchée sur ses épaules, accoudée sur sa tête mais sans résultats. Puis la lumière jailli de nouveau et en premier lieu me proposa de descendre. Mais j'attendais avant tout sa nouvelle idée brillante.

Attends... C'est quoi son charabia là? Il essaye de m'embrouiller ou la connerie est contagieuse? Autant je suis intelligente mais son raisonnement ne tenait pas debout. De plus pourquoi il bégayait? Pourquoi il était toujours rouge comme une pivoine? Il y a trop de pourquoi dans mes pensées. Soupire. Tourner une fois à droite puis tourner à gauche afin de ne pas se perdre et de ne pas tourner en rond... Non je ne comprends rien... Et puis je suis bien installée moi sur ses épaules! Je n'ai pas très envie de bouger.

« Dis moi... Je ne remets pas en cause ton intelligence mais tu pourrais m'expliquer la logique dans ton idée? Car même avec un QI élevé je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir... »

Ah franchement ce mec est vraiment loufoque mais il est tellement marrant et puis j'aime tellement l'embêter et le voir s'énerver. Je lui ébouriffe les cheveux et je me surélève afin de me pencher la tête la première pour observer son visage me tenant à son cou pour ne pas basculer en avant. Nos visages sont séparés d'à peine quelques centimètres qu'un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

« Pourquooooiiiii t'es rouuuuuuuge Swaaain? »

Je ressemble actuellement à une enfant qui cherche à faire les pires coups afin de faire tourner les adultes en rond. Toujours souriante, je lui souffle doucement sur le nez afin de le réveiller.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 0:47
Elle était toujours sur toi et n'avait pas l'air de vouloir descendre. Pourtant tu étais le premier à prier pour qu'elle le fasse. Bon... D'un autre côté, elle n'avait pas l'air d'avoir compris la situation dans laquelle tu t'étais enfoncé toi-même. A se demander même si elle percutait pour le coup. Puis il sentit les mains de Mammon entourer son cou, mais ce n'était pas le plus grave ! C'était un code 69 ! Alerte, brise au niveau de l'oreille, je répète petite brise au niveau de l'oreille. Ton corps se raidit alors, tu avait compris qu'elle venait de rapprocher son vi-visage... C'est pas tout, il y avait aussi quelque chose posé sur... WHAT ? Pendant un moment tu vis la vie défiler devant et arrêta d'imaginer ce que pouvait être le poids sur ta tête. Enfin, tu vis son visage en face à face, s'était trop pour toi à subir et tu fini par chanceler en avant. Heureusement, tu avais réussi à faire basculer le poids de manière à ne pas que vous tombiez.

« Il vaut mieux que tu descends je crois. »

Tu n'avais pas répondu à sa question, elle allait sûrement se mettre en rogne, d'un côté si c'était le cas, au final, tu avais réussi ce que tu voulais faire d'une main de maître. Hélas, têtue comme elle est, elle allait persister à te demander pourquoi tu es rouge. Tu allais lui dire quoi ? *Coucou, je suis un puceau et du coup j'ai mes hormones qui font une boum !* Impossible ! Mais attends si c'est le cas alors... Oh non fallait pas regarder en bas, vaut mieux pas le savoir en fait, l'ignorance c'est parfois le meilleur moyen pour rester digne. Tu devais te ressaisir, penser à un truc tout moche et friper ! Oui, à des dates ! En plus c'est pas bon du tout ! Parfait, maintenant... Oui c'est ça ! Il te fallait trouver une logique à ton idée. Néanmoins, tu avais vraiment dit des conneries, ça allait pas être simple, mais bon comme tu l'as dit, tu étais le king pour ce genre de chose alors tu dois assurer. Sauf qu'à ce moment là, tu pris conscience que tes pensées étaient aussi tordue que toi. * Je dois assurer...* Non on avait dit d'arrêter !

« Donc... Euh... Si on tourne une fois à gauche et une fois à droite tout en avançant on finira par faire une ligne droite et donc d'arriver à un coin de la pièce ! Une fois là-bas il suffira de longer le mur ! »

Incroyable ! Tu avais réussi ! Bon au début c'était pas ça ! Mais par miracle tu avais réussi à dire quelque chose de censé ! C'était pas loin de lui dire la vérité, mais tu as réussi. Encore fallait-il qu'elle descende de tes épaules pour que ce soit un succès total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 1:36




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Je ne sais pas ce qu'il se passait mais je me sentis basculer en avant. Mince, j'allais me faire très mal si je tombais... SWAIN TU FOUS QUOOOOI... Ah bah non il s'était stabilisé et me dit qu'il valait mieux que je descende mais je n'ai pas envie. Néanmoins je m'inquiétais pour lui. Il était peut-être malade? C'est pour ça qu'il était rouge, il faisait de la fièvre? Si c'était le cas c'était pas le moment qu'il me claque entre les doigts. Bien que j'étais inquiète il n'avait pas répondu à ma question et peut-être qu'il me faisait angoisser pour rien le goujat? Petite pointe de colère dans ma voix, bien décidée à rester sur mon perchoir si mon interrogation demeurait sans réponse.

« Seconde fois mon vieux. Swain pourquoi es-tu si rouge? Tu es sûr que ça va hein? »

Blanc total. D'accord. Soit il réfléchissait, soit il se foutait clairement de moi. Je lui laissai encore le bénéfice du doute dans mon grande bonté. Puis une explication un peu plus logique vint compléter sa fabuleuse idée. Écoutant attentivement, je pensai définitivement qu'il avait pété un câble et qu'il était vraiment pas dans son état normal. Je ne comprenais toujours rien à ce qu'il me disait... Ou j'étais tout simplement bête? Telle est la question. Je posai ma main sur son front pour prendre sa température. Hm, il n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre. Alors je posai doucement ma main sur sa joue qui elle, était brûlante.

« Tu n'es pas malade ou moins hein? Tu n'as pas choppé un rhume ou une connerie comme ça? J'ai pas envie d'être malade moi! Puis je ne comprends toujours à ce que tu me dis et j'ai pas envie de descendre je suis bien installée moi, nah. »

Telle l'enfant capricieux que j'ai pu être il y a quelques années, il avait intérêt à trouver une bonne justification pour me faire descendre. Puis je pris conscience que ma main se trouvait toujours sur sa joue, je l'enlevai rapidement, rougissante à mon tour. Je n'étais pas habituée à ce genre de geste affectif alors pour me redonner une certaine contenance, je remis ma jupe en place qui commençait à partir dans tout les sens à cause du début de chute. Effectuant mon geste avec grâce, le regard fuyant, les joues rosies par la gêne, je commençai à désespérer face à ce labyrinthe...

« Hm... Je... Enfin. Essayons ton idée, elle ne peut pas être pire que la précédente enfin je crois. »

Je bafouille comme une adolescente pré-pubère face à une situation romantique. Je souris face à ce comportement enfantin de notre part et donne un petit coup sur la tête de Swain pour le réveiller.

« En avaaaaant mon prince! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 2:22
Mince, c'est qu'elle insiste... Tu n'as pas tellement envie de lui dire la raison et le fait qu'elle te le redemande à chaque fois, ça accentue encore plus le côté vif de la chose. Puis elle posa sa main sur ton front puis ta joue. Elle avait une bonne odeur, mais c'était hors de question de lui faire un compliment ! Elle s'en venterait toute sa vie... Ce parfum avait l'air de te calmer un peu, c'était doux et reposant, une odeur de fille quoi... Cependant tu l'appréciais, car parfois, tu trouvais que certaines fille en abuser ou sinon qu'elle s'était trompé de rayon pour aller dans celui des hommes. Calme... Tu étais vraiment devenue très calme, mais à ce propos elle aussi... Elle s'était arrêté de te critiquer, bizarre... Alors si ça n'est pas un scoop ça ! Mais bon... Tu n'étais pas d'humeur tout d'un coup à faire ton rabat-joie et du coup tu laissa couler l'info pour plus tard. Tu aimais ce petit moment de calme au final, mais en y repensant, cela te rappelais des scènes romantiques, alors tu viras de nouveau au rouge ! Quand le silence fut coupé tu en fus presque soulagé ! Si seulement... °Mon prince° ? Que... On avait volé ta Mammon ! Il se passait un truc pas très net ! D'habitude elle m'aurait dit « Avance ! Espèce de macaque ! ». Après tout, ça devait être mon imagination. Alors il se mit à avancer tournant une fois à gauche et une fois à droite puis arriva au mur !

« Tu vois, je l'avais dit ! »
Tu cherchas à contourner les obstacle tout en restant près du mur. Pour ne pas laisser un silence tu fini par lui répondre doucement :
« Et euh... Tu sais... Je vais bien, merci de t'inquiéter pour moi ! Tu vas toujours aussi bien là haut ? Je t'entends plus depuis un moment ! »

En réalité, de ton côté ça commencer à aller mal, tu arrivais à peine à reprendre ta respiration, la demoiselle n'était pas lourde, mais tu restais un étudiant moyennement musclé, tu étais donc loin de pouvoir supporter la charge pendant des heures. Mais, pour une fois tu voulais paraître cool. Tu n'en connaissais pas la raison, mais tu avais pas envie qu'elle remarque à quel point tu étais faible et si peu fiable. Soudain tu ressentis un choc, le choc des mauvais présage. Celui qui annonce que tu viens de devenir un hôte. °Pitié, non...° Hélas tu ne pouvais rien faire et l'esprit qui te contrôler s'était déjà mis à l'action. Il parlait de manière naturelle et semblait plus à l'aise que toi.

« Tu sais, tu es vraiment jolie. En plus j'adore ton parfum. »

°Non... Ne dis pas ça° Certes, tu le pensais aussi... Mais tu ne l'aurais jamais avoué ! C'était ton honneur stupide de mec qui venait d'être mis à nu. Tu avais la honte, comment tu allais pouvoir lui raconter ça toi maintenant. Par chance, tu réussis à reprendre le contrôle, dieu merci que tu sois un A. Mais le mal étais fait et en plus dans tout ça c'est que ça t'avais encore plus affaiblie. Tu rêvais maintenant de voir la fin de ce labyrinthe, mais comme depuis tout à l'heure tu t'amusais. Tu savais déjà que tu étais à l'exact opposé. °Je n'ai plus qu'à baissé la tête et attendre la sortie pour fuir...°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 12:43




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




La pièce était calme, aucun bruit, aucune voix. Juste un silence reposant où nous nous ne nous prenions pas la tête. Swain avance lentement, de manière étrange, comme il me l'avait précédemment expliqué. Mes joues commencent à se refroidir mais je ne parle pas pour autant. Il y avait une certaine proximité entre lui et moi qui était plutôt gênante et c'est une chose inhabituelle chez moi. Je n'ai jamais eu aucune expérience avec les garçons, pas un baiser, nada. Bien que je me sois ouverte aux autres depuis que je suis à Prismver, je reste toujours réticente face à ce sentiment qu'est l'amour. Je soupire. Pourquoi pensais-je à ça dans un tel moment? Ce mec me trouble par moment mais bon, je n'y peux rien. Ca doit être ce qu'on appelle les hormones de l'adolescence. Prenant conscience de mes pensées, mes joues revirèrent au rouge et je me mis des petites claques afin de ne plus y penser. Nous étions face à un mur. D'accord. Donc cette technique était pourrie, c'est bien ce que je me disais... Puis le silence se brisa. J'eus enfin une réponse à au moins une de mes questions. Au moins il allait bien, et ça me rassurait. Il me remerciait de s'inquiéter pour lui... Mes joues chauffèrent de plus en plus, et il fallait que je gère la situation.

« Oui, oui ça va. Puis c'est normal de s'inquiéter entre amis... Ah et au fait ta technique est foireuse, tu serais pas en train de m'embobiner? Hein Swain? Sinon fais gaffe à toi petit con! »

Je ris en voyant sa tête face à mes menaces. L'atmosphère était redevenue normal enfin c'est ce que je croyais. Néanmoins je sentais qu'il peinait à reprendre sa respiration et de plus je sentais ses épaules qui s'affaissaient. C'est bien un truc de mec ça. Toujours faire les fiers devant les filles afin de montrer que c'est les plus forts mais bon, nous ne sommes pas dupes. Les humains ont tous des faiblesses. Je me tortillai sur mon perchoir pour lui faire signe que je voulais descendre mais aucune réaction.

« Tu me fais descendre? Je commence à avoir mal au dos à être courbée com... Non mais c'est pas vrai ça. Swain tu m'écoutes bordel? Raaah ce mec me rend diiiiiiiingue! »

La colère commençait à repointer son nez. Il nous coince dans un bordel pareil et en plus il ne m'écoute pas. Qu'est ce que je vais faire de lui? L'insulter? Le frapper? M'énerver? Ah non, ça c'était déjà le cas. Mon cerveau fulminait à l'idée qu'il m'ignorait. Et là... Une simple phrase qui me déconcerta. J'ouvris grand les yeux, mes joues virèrent une fois de plus au rouge pivoine. Je le savais. Ce mec n'était pas normal. C'est un pervers. Tous mes espoirs se brisaient. Pourquoi lui hein?

« Il t'arrive quoi idiot?! T'as pété un câble ou quoi?! Moi qui croyais que t'étais pas un pervers! Allez espèce d'imbécile, au lieu de sortir des conneries sors nous d'ici avant que je t'arrache le ballon qui te sert de tête! »

Heureusement qu'il ne voyait pas mon visage car malgré mes derniers propos, mes lèvres dessinaient un grand sourire. Au fond, ça me faisait plaisir mais ça, il ne le saura jamais... Je cherchai un moyen pour descendre puis comme nous étions prêts d'un grand miroir, je pris appui dessus puis dégagea mes jambes afin de m'élancer à terre. Une fois, les pieds au sol, je tournai le dos à Swain le temps que mes joues puissent reprendre leur teinte normal... Rah ce mec me rendait vraiment dingue!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 13:56
Elle t'engueulait à nouveau, mine de rien tu étais plus serein quand elle était comme ça. Ça te rappelais le quotidien, le triste quotidien d'un étudiant dans une classe merdique. Quoi qu'il en soit c'était mieux ainsi. Soudain tu sentis moins de poids dans ton dos, avant de comprendre que Mammon avait finalement sauté. Tu n'y avais pas prêter attention, car tu étais tout émoustillé par sa petite crise. Tu étais un pervers ? Qu'il en soit ainsi, réputation pour réputation, autant la taquiner un peu la dessus ! Le problème, c'est que tu étais vraiment au bout de tes limites à cause de l'utilisation de ton pouvoir et tu savais que tu pouvais rejoindre le pays des songes à tout moment. Tu arbora un sourire sadique pour cacher tout tes problèmes et envenima la situation.

« Moi pervers ? J'ai dit uniquement la vérité, madame je sais tout ! D'ailleurs tu devrais arrêter de me crier dessus, ça te donne un côté tout mignon ! »

Tu étais obligé de passer par là, d'un côté parce que ça te racheter un peu de tout à l'heure, mais aussi parce que tu allais lui faire faire une crise cardiaque. Le problème s'était de savoir si tu allais finir entier ou non. Tu la voyais déjà te sauter dessus pour t'étriper et faire sa pose de winneuse. Ton imagination te rendra un jour fou, mais pour le moment, elle avait le luxe de bien te faire rire en silence. Cependant, il restait toujours le problème de la sortie. Elle se situait assez loin, comme expliqué auparavant, tu l'avais amener à l'opposer, mais c'était parce qu'à la base, elle avait commencé la première à te traiter d'idiot. D'ailleurs, combien de fois l'a t-elle fait depuis le début ? Cette fois-ci ton rire se fit entendre légèrement.

« Bon je faisais exprès de nous emmener n'importe où... Je vais t'expliquer la vrai solution. Chaque miroir à un coin arrondit, ce coin signifie la direction où il faut aller. Pour ce qui est de savoir dans quels sens ont doit le passer, il y a quatre cristaux sur coins du miroir, le noir signifie devant et le rouge derrière. Comme tu l'as remarqué depuis tout à l'heure on fait l'exact opposé ! »

Tu fis ton grand sourire béat, pour montrer la supériorité de ton intelligence, mais surtout pour montrer à quel point tu t'amusais avec elle. Ce qui est sur c'est que tu risquais pas de finir vivant, alors avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, après ta dernière phrase, tu décida de partir dans le bon sens. Hélas tu n'étais plus aussi frais, tu avais déjà épuisé toute ton endurance et sur ton troisième appuis, tu chancela en avant. Tu essaya de te rattraper à quelque chose, mais il n'y avait rien pour toi. On entendit alors un bruit sourd lorsque ton corps claqua au sol. Mine de rien tu tenta aussi tôt de te relever, mais ce n'était pas aussi simple. Alors pour cacher ta frustration et le problème actuel à la jeune demoiselle tu fis ce que tout les idiots aurait fait. Tu t'assis, fis un grand sourire et...

« Oups, j'ai glissé ! »

De toute manière, elle te traitait déjà de con, donc sur ce point là tu étais déjà rodé. Tu te grattais la tête l'air de montrer ton idiotie, mais derrière tu étais surtout en train de récupérer un maximum pour pouvoir te relever et marcher au bout de ce labyrinthe. Une fois à l'extérieur, tu avais prévus de trouver une feinte, du style. °Oh ! J'ai fais tomber quelque chose tout à l'heure, je vais le chercher, rentre sans moi!° pour te reposer tranquillement dans ton coin. Quoi qu'il en soit, en temps qu'homme tu ne devais pas l'inquiéter, tu devais rester naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 14:57




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




J'observai chaque recoin de la pièce pour trouver une possibilité de sortie mais ce n'était pas très facile quand tout se trouvait être identique. Soupire. Je commençais à désespérer à l'idée de rester piéger ici durant encore un bon bout de temps. Mais la compagnie de Swain était loin d'être déplaisante et si j'avais le nerf, j'avais mon punching-ball à portée de main. D'ailleurs ce dernier se mit à me taquiner à propos de ma petite crise en me certifiant que j'avais un côté mignon durant cette précédente. Mes joues rosirent sous la gêne mais également la colère. Je vais lui décrocher son petit sourire sadique à celui là!

« Tss. Tu vas vraiment finir par ne pas ressortir vivant de cet endroit si tu continues à déblatérer des conneries comme ça. »

Petit sourire narquois, mes menaces n'étaient pas tellement fausses. Et s'il le fallait, je lui sauterai dessus pour lui arracher ses cheveux voir même sa tête si nécessaire. J'imaginais déjà des tas de façon de me venger après que nous serions sortis... Sinon je me contenterais de lui balancer des miroirs dessus, ce n'était pas ce qu'il manquait ici. Un léger rire parvint à mes oreilles alors je me retournai vers lui, l'air inquisiteur. Qu'est ce qu'il allait encore me sortir comme bêtise? Faire exprès de nous emmener n'importe où? Tiens je n'aurais presque pas remarqué qu'il essayait de m'embobiner le fourbe. Néanmoins, pour une fois, son explication paraissait tellement sensé que j'ai presque eu du mal à le croire. Mais après tout c'était un A, il était intelligent sous ses airs de grand con n'est ce pas? Je pense que je vais lui faire confiance sur ce coup.

« C'est ta dernière chance Swain... Sinon je ne te promets pas que tu reviendras indemne de notre périple. Allez avance! Je te suis de près grand idiot. »

Je lui souris, le pousse pour qu'il se mette en route et je me mets à le suivre doucement tout en détaillant les miroirs sur notre passage. Où Ruthel avait pu dénicher tout ça? Dans une foire? Ça ne m'étonnerait pas au vu des rumeurs qui courent à propos du caractère enfantin de notre cher direction. Je ris en voyant les diverses images que reflètent les nombreux miroirs. Ce pensionnat recelait vraiment de beaucoup de surprises. M'arrêtant devant un des carrés luisants, je sortis de mes songes quand j'entendis un fracas dans la pièce. Tournant la tête, je retrouvai ce très cher Swain à terre, un grand sourire aux lèvres prétendant qu'il avait glissé... Sauf que je n'y croyais pas. Je voyais son visage qui se décomposait au fil des minutes et là je m'inquiétais vraiment. Qu'il aille bien mentalement c'est une chose, qu'il aille bien physiquement en est une autre. Je soupire et me dirige vers lui afin de lui passer un savon.

« T'es vraiment con ou quoi? Tu m'as fait peur espèce d'idiot! T'as pas intérêt à me claquer entre les doigts t'as compris?! Sinon je te jure que c'est moi qui te tue! J'ai horreur du mensonge alors si ça ne va pas dis le imbécile! Je m'en fous de votre pseudo fierté de mec. On bougera pas d'ici tant que ça n'ira pas mieux. »

Inconsciemment je l'avais pris dans mes bras, le serrant comme je le pouvais. Je ne sais pas quand ou comment j'ai fait ça, mais je l'ai fait tout simplement. Mon inquiétude était peut-être trop grande mais je savais à quel point notre corps est fragile face à la dangerosité de la magie qu'il contient. Je sais qu'une fois je suis restée dans le coma deux semaines à cause de mon don... Bien sûr les temps ont changé, nous sommes des A, nous contrôlons nos pouvoirs mais les accidents arrivent bien trop souvent pour être ignorés. Je me recule, très rouge et lui tire la joue comme un gamin.

« Et puis tu sais, coincé pour coincé... Autant patienter un peu si ça ne va vraiment pas mais bon... Je te force pas hein! »

En contradiction total avec mes propos précédents. M'asseyant à ses côtés, je tire le ruban retenant ma tresse afin de nouer mes cheveux en une queue nonchalante. Je retire également mon blaser afin de le nouer autour de ma taille mais également l'autre ruban qui se trouvait à mon cou. Puis je me mis à observer Swain en lui souriant, attendant sa réaction.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 15:58
Tu euh... Elle t'avais pris dans ses bras. Alors elle s'inquiétait vraiment pour toi ? C'était pourtant assez évident, mais tu n'arrivais pas à l'accepter. Tu t'étais promis de ne jamais dépendre de quelqu'un, jusqu'ici tu avais toujours vécu seul. Aucun ami, si... ton père qui essayer d'agir comme tel. La conséquence de cette amitié était encore trop lourde pour toi à porter et trop fraîche pour continuer à vivre normalement. Ton existence même était une erreur, c'est ce que tu te disais. Tu voyais le mal que tu proliférais partout et si être ton ami c'était devoir souffrir, tu préférais garder les gens à distance. C'était l'occasion pour toi de te rapprocher de quelqu'un, d'affirmer que non ça n'allait pas et que tu allais bientôt  t'évanouir, mais c'était un pas trop grand à franchir alors tu fis un sourire et elle fini par se retirer. Pendant qu'elle s'occupait son apparence tu regardas la tienne dans le miroir. Tu étais un sueur et commençait limite à devenir pâle, mais ce n'est pas cette apparence là qui te fit perdre ton sourire. Tu avais honte, tu te disais franc et loyal et ce parce que tu avais toujours agit comme tel, mais tu voyais bien que ce n'était pas vrai. C'est bien ça qui t'enleva ton sourire.

« Oh oh... De la sympathie ? Tu en es donc capable ? » Tu rias avant de reprendre . « Nous pouvons y aller, comme je l'ai dit, j'ai juste glissé, je ne vois pas pourquoi ma fierté rentre en jeu. »

Borné, oui c'était ce que tu étais. Tu en décevras plus d'un c'est une évidence, car tu te décevais déjà toi même. MAIS QUOI ? Qu'est ce qu'on pouvait bien attendre de toi ? Que tu changes du jour au lendemain ? Tu n'est qu'un simple humain, tu as peut-être un don, mais tu ne vaut pas plus qu'une veille chaussette. Tout comme un humain normal, lors de ta mort des gens pleureront pour toi, comme pour quelqu'un de normal, ils finiront par t'oublier. Alors oui tu n'étais pas si différent de ces personnes, donc oui il t'était impossible de changer maintenant. °Maintenant hein...° Tu avais encore espoir, l'espoir que quelqu'un te sorte de cette tourmente, mais tu n'attendais guère une faveur, cela allait prendre du temps et il fallait être capable de te supporter.
Après t'être lamenté, tu fini par te relever, tu étais censé aller bien. Alors tu essuya la sueur qui s'était installée sur ton front et tu passa ta main dans tes cheveux, histoire de paraître un peu plus posé.

« On y va ? » demandas-tu à Mammon. « Tu dois être fatiguée d'avoir autant marché non ? Je ne voudrais pas que tu sois malade parce que ton corps était trop épuisé pour lutter contre la maladie. »

Sans t'en rendre compte, ni même avant, ni même maintenant, tu t'étais mis à t'inquiéter pour elle toi aussi. Après tout elle ce faisait du soucis et tu ne voulais pas qu'elle change quoi que ce soit. Tu aimais bien la fille chieuse qu'elle était justement parce qu'elle animait tes journées. Ce n'est pas que tu n'aimais pas la voir frustré par quelque chose, mais ça te rendais tout bizarre. Ce n'était pas de la compassion, sûrement de... l'amitié ? D'ailleurs depuis quand étiez vous ami ? Vous êtes les premiers à vous disputez et à vous faire les pires coup bas. AH... Passons à autre chose, penser à ça n'allait pas te mener à la sortie. Tu commenças à marcher, tu faisais un peu l'effet balancier, mais tu te disais mentalement qu'on ne pourrait même pas le remarquer à moins de te fixer. Pour te diriger, tu t'aida des miroirs, prenant du temps pour voir la couleur à chaque fois, ta vue était encore trouble, et parfois tu avais l'impression de trouver des reflets rouges dans le noir. Par chance, on commençait à voir le bout, la sortie n'était pas loin car la luminosité s'accentuée. D'un air fier tu lui montra.

« Tu vois, je ne t'ai pas menti encore quelque longueurs et on devrait y être ! »

Tu y étais presque, encore un peu et ce serait fini de mentir, encore un peu et tu allais pouvoir garder ton propre fardeau. MAIS... Bizarrement, ça te rendait triste d'y arriver, tu ne voulais pas tellement arrêter cette journée qui avait si bien commençait, mais bon, avais-tu le choix ? Elle devait commencer à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 16:51




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Tu attendais patiemment sa réponse mais tu distinguas sur son visage que son sourire s'envolait au fur et à mesure. Tu te demandais si tu l'avais blessé ou si ton geste était un peu trop intime? Ça devait sûrement être une raison dans le genre. Oui, ça t'embêtait de le voir d'une certaine manière triste car habituellement vous étiez comme chien et chat. Toujours en train de se disputer pour X raison et c'était bien pour ça que vous vous entendiez aussi bien et tu trouvais ton comportement totalement déplacé envers lui. Un sourire triste se dessina sur tes lèvres. Sur te trouvais idiote, bête, inutile. « Tu ne sers à rien ». Tu te souviens de ces mots que l'on t'as si souvent prononcé avant ton entrée au pensionnat. De ce temps, tu n'y faisais pas attention mais à ce moment, tu te dis qu'il n'était peut-être pas faux. Tu soupiras et tournas la tête fièrement sur le côté afin d'éviter de sentir naître les perles d'eaux aux coins de tes yeux. Puis Swain te coupa dans ta réflexion afin de te taquiner. Tu rias tout en lui donnant un coup de poing dans l'épaule, signe habituel signifiant qu'il était embêtant et que tu ne le raterais pas. Il rit à son tour niant toujours qu'il avait glissé et que la fierté n'avait rien à voir dans cette conversation.

« Ouais je sais être sympathique parfois! Même si ça m'arrive souvent en ce moment... Mais de toute façon, je suis sûre que tu t'es rétamé comme une larve mais que t'oses pas le dire parce que t'as trop peur que je te dise que tu sois con! »

Ton cœur se serre, tu sais qu'il te ment mais tu n'insistes pas. Tu préfères que l'atmosphère reste celle d'antan ; chien et chat. Tu lui tires la langue comme une enfant et tu te relèves, faussement déterminée à sortir de cet endroit. Il te propose d'y aller. Tu acquiesces d'un simple hochement de tête alors qu'il te demande si tu n'es pas trop fatiguée, si tu te sens bien. Tu lui souris en rougissant un peu. Cette manie ne partirait jamais, dès qu'on s'inquiète ou te complimente, tu deviens une pivoine. Mais tu ne t'en préoccupes pas, tu réponds simplement en le taquinant aussi.

« Moi fatiguée? Ha ha, jamais! C'est pas moi qui me suis rétamée au sol comme une lavette hein... » Tu te fous ouvertement de sa poire avant de reprendre ton calme. « Allez, on est parti! Quittons ce fichu endroit où t'as su nous entraîner espèce de singe! »

Tu commences à le suivre. Doucement. Étrangement, tu n'as pas envie de partir alors tu traînes les pieds. Ça te rends triste car tu t'amusais, bien que tu as su le rendre malheureux. Ton cœur se serre davantage à fur et à mesure que tu traverses les allées de miroirs. Tu pries intérieurement pour ne pas arriver au bout si vite. Tu ne sais pourquoi tu t'accrochais tellement à cet après-midi si ce n'est que tu as passé un bon moment. Ce qui était assez rare avec le peu d'amis que tu possédais. Tu t'étais promis de changer mais au fond tu restes cette adolescente fragile et égoïste qui ne pense qu'à son bonheur et est écœurée par celui des autres. Tu te mords la lèvre signe que tu étais frustrée. Tu te détestes. Tu te dégoûtes. Les mots sont forts mais c'est ton avis actuel. Et tu te mets à penser à Swain, tu le détailles. Il était vraiment mignon aussi mais tu ne lui avouerais jamais car tu penses être une ratée et puis vous êtes amis et entre amis, ce genre de chose ne se dit pas... Enfin c'est ce que tu penses vu que tu n'y connais pas vraiment grand chose. Puis tu penses à ta vie en général, est-ce qu'un jour tu connaîtras le sentiment qu'est l'amour? Ce sentiment que l'on décrit comme merveilleux mais tellement destructeur? Tu ne sais pas, tu es perdue. Tu es rappelée à la réalité par ton ami qui t'indique fièrement que vous étiez presque à la fin de ce périple. Tu lui souris de nouveau, mais ton regard trahi ton ressenti. Tu espères qu'il n'y prêtera aucune attention alors tu baisses la tête et continues d'avancer calmement. « Je ne veux pas sortir, je veux rester ici. Avec lui. Mais je sais que ça n'arrivera jamais. Je suis idiote. ». Tu es perturbée par tes pensées alors que la porte approche de plus en plus. Tu décomptes le nombre de pas. Un, deux, trois... Une trentaine de pas plus tard, vous y êtes. La porte. La fin de cet après-midi. Tu serres le poing mais tu n'as pas le choix. Il devait sûrement avoir envie de se sauver en courant et en criant qu'il emmerdait tout le monde, comme à son habitude. Tu ris face à cette pensée puis fièrement tu t'adresses à ton interlocuteur.

« Tu vois que t'es pas si con que ça! T'as enfin réussi à nous sortir de ce pétrin! Je te félicite l'idiot pas si idiot que ça. Bon allez j'y vais moi! »

Tu avances lentement, calmement. Tu poses doucement ta main sur la poignée mais tu n'y arrives pas. Tu ne veux pas l'ouvrir. Alors tu serres les dents et penses que Swain doit te trouvait stupide et ne va manquer de te balancer une remarque. Mais tu feras comme si de rien n'étais, tu dois le faire. Tu dois appuyer sur cette poignée et franchir la sortie. Mais non, en vain. Tu es si bête Mammon. Si bête que tu commences à pleurer telle une gamine capricieuse. Stupide... Tellement stupide.

« Je... Je... »

Tu bafouilles, tu te rends encore plus ridicule. Un caprice idiot, tu t'emportes pour rien. Tu exagères et tu le sais. Mais tu as toujours été comme ça. Cette fille mise de côté, celle qui ne parlait pas et restait dans son coin sans jamais rien se révolter. Tu n'assumes rien, tu es lâche. Tes souvenirs te reviennent en pleine face et ça te fais mal. Comment une journée qui avait si bien commencé peut-elle finir sur une vague de fantômes du passé? Alors tu te retournes. Tu as l'audace de parler bien que tu sais qu'il va se moquer de toi mais au moins tu te sentiras honnête pour la première fois de ta vie.

« Je... Je... Désolée... Je n'y arrive pas... Je ne veux pas... Je ne veux pas que cette journée se finisse... »

Tu baisses la tête tout en étant honteuse, rougeurs aux joues mais au moins tu avais dit ce que tu pensais réellement. Alors tes larmes s'arrêtent et laissent place à un petit sourire triste.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:47
Vous continuiez à avancer jusqu'à la porte, lentement, mais sûrement. Toi, ça allais mieux, tu avais repris un peu d'air et le pire était passé, semble-t-il. C'était la première fois que tu ne tombais pas dans les vapes, mais c'était pas vraiment le moment pour t'en réjouir. L'ambiance était devenue plus lourde tout à coup, et tu n'en connaissais pas la raison. Du moins, tu fais en sorte de l'ignorer. Vous arriviez alors devant la porte, c'était... fini. Mammon allait tourner la poignée et tout aller disparaître, comme une autre journée banale. Bizarrement, elle mit un temps fou, elle réfléchissait peut-être à une sortie en beauté ? Tu en étais persuadé, car tu te disais que ça lui correspondait exactement. Hélas, tu ne t'attendais certainement pas à cette suite là. Elle... Elle pleurait ? Tu l'avais tant blessé ? Apparemment ce n'était pas ça, tout comme toi, elle n'avait pas envie de quitter ces lieux. Mais pourquoi ? Tu ne l'as comprenais vraiment pas. Tu n'avais jamais rien compris. Tu te disais tout connaître sur elle, mais encore une fois tu t'es surestimé et là tu essaye d'imaginer une seule seconde son passé. Mais le verdict est sans appel - sueur froide - c'était le vide complet, tu ne savais rien du tout. Avais-tu vraiment besoin de le savoir ? Étiez-vous en fait vraiment des amis ou alors de simples inconnus qui se fréquentait ? La voir triste te bouleverser, mais vous n'aviez plus le choix vous étiez devant la porte et il était temps d'en sortir. Tu lui sécha ses larmes avec un petit sourire, un peu plus heureux que le sien.

« La journée n'est pas finie, nous pouvons toujours aller autre part si tu le souhaites. Et puis... Je... Je n'ai... pas non plus envie que ça se finisse... »

Tu avais rougit ! Enfin, tu étais tellement pale que du coup, cela ne t'avais que donné meilleure mine. Bon... Tant pis derrière cette porte c'était la fin, la fin de ce labyrinthe, alors oui ce sera triste dans finir surtout dans ses conditions, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Alors tu te décida de prendre tes responsabilités, si elle ne pouvait pas le faire, tu te disais que c'était à toi de l'assumer. Ce n'était pas grand chose, mais si tu pouvais au moins le faire pour elle tu le ferais. Alors tu pivota la poignée... Il n'y avait plus qu'à pousser, c'était le plus dur à faire, mais tu devais le faire. Soudain, tu te retrouvas une seconde fois à terre sans vraiment comprendre pourquoi ? Tes jambes avaient lâché ? Non Impossible, tu te sentais beaucoup mieux alors que c'était-il passé ? Puis en observant autour de toi, tu vis la poignée de la porte dans ta main. Un peu choqué et amusé, tu fis un grand sourire et lâcha un petit « Oups ! ». Ça avait le don de te faire rire fortement. Ce n'était pas vraiment le fait que la poignée, soit dans ta main qui te fis le plus rire, mais surtout que vous ne pourriez pas sortir d'ici sans retourner à la porte de départ. Dans ce sens, c'était des rires de soulagements.

« Que ton veux est exaucé ! Nous allons bel et bien rester ici ! »

Tu avais l'air beaucoup mieux, mais la situation restait la même. Qu'étiez-vous ? L'idée d'être de simple connaissance te rongeait vraiment. Alors tu t'assis le dos contre la porte vraisemblablement bloquée et tu l'invita à en faire de même. Tu la fixa sérieusement, jusqu'à ce qu'elle soit assis à son tour, où à ce moment tu fini par baisser la tête. Tu en avais marre d'être un lâche, d'être le mec distant ou alors le simple camarade sympa. Tu n'avais plus envie de lui mentir et cette situation devait être un signe. °FORT ! Tu dois être fort ! Non... Ce n'est pas une question de force...° Tu ne savais pas ce que c'était, mais ça te tenait à cœur de le faire...

« Je suis désolé, je... Je t'ai mentit ! Je suis loin d'aller très bien, je dirais même que je suis au bord de l'inconscience ou du moins je l'ai été. » Tu rajouta ceci de manière très très sensible. « Je... Je ne voulais pas t'inquiéter et je ne le veux toujours pas. Cependant je ne veux pas te mentir non plus ! Tu... Tu... » Tu n'arrivais pas à l'accepter, mais tu t'y jeta ! « Je... Je... Je ne veux pas que ça soit ainsi, j'en connais pas la raison, mais je veux apprendre à te connaître, je ne veux pas être un banal inconnu à tes yeux ! »

Tu étais devenue, rouge, sans même savoir pourquoi. Ah si... C'était la première fois, que tu osais faire le premier pas. C'était la première fois aussi que tu tentais de donner ta confiance à quelqu'un. Qu'avait-elle de spéciale pour en arriver là ? Elle râle toujours et ne fait que te dénigrer, tu ne peux pas dire le contraire, tu adores quand elle est comme ça, mais pourquoi faire ami-ami avec ce genre de personne. D'ailleurs, ne traînais-tu pas avec elle pour des intérêts personnels ? Tu ne comprenais plus rien, au début tu lui parlais, car ça t'arranger d'être avec quelqu'un de discret. Puis lorsque tu vis une autre personnalité, tu t'approchas un peu plus d'elle, parce qu'elle t'intéressait. Oui elle t'intéressait la fille dynamique sans aucune tenue envers toi. Là encore, la voir différente, la voir triste, t'intéressait encore plus. Tu voulais en apprendre plus. Tu ne connais rien de l'amitié ou de l'amour, tu ne sais pas si tu fais erreur, si tu t'inventes des choses. Une chose est sûre, c'est que quelques chose était différent ! Tu ne pouvais pas encore lui dire certaine chose, mais tu commençais à te dire que tu pourrais lui parler de ton passé. Un passé dont tu es le seul à connaître sa véritable forme !


RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 19:20




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Tu relèves doucement la tête et tu t'aperçois que Swain a l'air complètement déboussolé. Tu te doutes que c'est ta réaction qui l'a perturbé lui qui t'avais toujours connu en train de le rabaisser, le taquiner ou l'embêter ça devait lui paraître étrange. Alors tu patientes, tu ne veux pas le bousculer. Tu ne souris plus, les dernières larmes perlent le long de tes joues. Tu ne savais pas ce qu'il t'avait pris mais tu te trouvais pitoyable. Alors tu le vois s'approcher de toi, tu lui souris timidement quand il sèche tes larmes. Il t'explique également qu'il ne veut pas que votre périple s'arrête, tu le fixes avec des yeux étonnés mais ça te fait plaisir et te rends un peu de baume au cœur. Il voulait prolonger cette journée ailleurs, alors ton sourire s'agrandit, déjà prête à le suivre. Tu le regardes se diriger vers la porte, il tourne la poignet et... Là... Tu le regardes bêtement au sol, le mécanisme d'ouverture dans la main, en plein fou rire. Tu as envie de le tuer, mais à la place tu exploses de rire face à la situation. Il te dit que ton vœu est exaucé, tu souris. Alors tu lui répliques, tout en te moquant:

« Mais quel con je vous jure! Le roi de la malchance est à mes côtés! Bon bah je crois qu'on a plus qu'à faire chemin arrière...  »

Tu es amusée de le voir rougir à son tour. Tu étais ravie que ce moment soit prolongé mais ce ravissement disparût au moment où tu observas de nouveau que son sourire se fanait. A quoi pensait-il? Tu te demandais vraiment si tu l'avais blessé? Tu étais loin d'être experte en relation humaine alors tu avais sûrement dû lui faire une remarque vraiment blessante. Tu te sens de nouveau bête, inutile. Toi qui pensais te faire des amis, au contraire, on pourrait croire que tu cherches à les faire fuir. C'était peut-être pour ça qu'auparavant tu n'avais connu une once d'amitié, tu étais étrange et asociale. Tu rejetais peut-être les autres d'une certaine manière... Tu te mords de nouveau la lèvre, songeant à ton comportement pitoyable. Alors tu vois Swain s'asseoir tout en baissant la tête et en s'appuyant sur la porte. Tu penches un peu la tête inquiète. Il t'invite à faire de même. Tu ne réfléchis pas, tu agis sans rechigner tout en te recroquevillant sur toi-même. Il commence à parler, et tu écoutes attentivement. Tu bois ses paroles. Tu le savais qu'il te mentait mais tu ne dis rien.

Tu continues de l'écouter. Tu rougis au fur et à mesure que son monologue progresse. Il ne voulait pas que tu t'inquiètes pour lui mais c'est plus fort que toi, tu n'aimes pas voir ton entourage allait mal et encore moins lui. Car Swain, il est fort à tes yeux. C'est un dur à cuire et tu l'admires. Ton cœur manqua un bond à sa dernière phrase. Tu tournas la tête vers lui, heureuse et étonnée à la fois. C'était la première fois qu'on s'intéressait à toi de cette manière cela ne pouvait que te faire plaisir. De plus il ne voulait pas être un simple inconnu à tes yeux... Une phrase à double sens? Tu ne sais pas. Vous étiez toujours comme chien et chat, deux personnes calmes et discrètes qui ne cherchent pas à se montrer. Etre avec l'un et l'autre était du pur intérêt mais tes sentiments avaient-ils changés? Tu étais perdue, mais comme il s'était confié à toi, tu penses que tu peux aussi te jeter à l'eau malgré les répercussions néfastes qui peuvent être engendrés. Alors tu te décalas à ses côtés, saisis doucement ses joues avec tes mains afin de relever sa tête pour qu'il puisse te regarder dans les yeux. Tu es rouge, comme lui. Néanmoins, tu lui souris timidement et approche ta tête de son visage.

« Je... Tu sais... Je suis contente que tu te confies à moi. Mais je ne veux plus que tu me mentes. Je ne veux plus non plus que tu sois triste... Je m'excuse si je t'ai blessé... Ce n'était pas mon attention, loin de là... » Tu le fuis légèrement du regard, gênée.

« Je veux aussi apprendre à te connaître, et être spéciale à tes yeux... Je ne sais pas ce qui me prend, mes sentiments sont confus... Je... Je suis sûrement stupide et inutile mais je ne connais rien aux relations humaines alors je suis maladroite... Mais je sais une chose. Tu n'es pas une personne banale pour moi! »

Tes phrases te paraissent confuses. Amour et amitié. Ces deux sentiments si intimidants tu voulais apprendre à les connaitre même s'il t'en coûterait d'en souffrir car après tout, avec Swain, vous étiez si proches et éloignés à la fois. Des amis mais des inconnus à la fois. Alors tu replantes ton regard dans le sien, lui souriant simplement puis tu le sers dans tes bras. Pourquoi tu te raccrochais à lui? Tu n'avais pas le droit. Il ne le voulait sûrement pas mais il était spécial pour toi... Tu ne savais pas encore de quelle sorte mais tu le savais, c'est tout. Tu continues ton étreinte tout en ignorant ce qu'il allait faire.

« Je suis loin d'être parfaite mais s'il te plaît... Fais de moi une personne spéciale au moins une fois... »

HRP:




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Swain
» The Princess and the Frog [PV Swain ♥]
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]
» Visite au milieu de la nuit ;
» Une rencontre au milieu des poissons (PV Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: