Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Halloween ✖ Mabel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 0:01

Souvenirs, souvenirs
Vous revenez dans ma vie
Illuminant l´avenir
Lorsque mon ciel est trop gris

J'aime ce genre de journée. Assis près de la fontaine, je balance mes pieds regardant le ciel bleu, bleu, bleu, y'a même des papillons de toutes les couleurs qui s'envolent un peu partout laissant les filles s'exclamer et se retourner sur leur passage, leurs passages sont bref et furtif mais marquant, c'est une vie comme ça que je veux, bref et furtive mais marquante. Je suis un ex zombie qui a du se transformer en dernier moment en vampire, j'ouvre la bouche pour toucher du bout des doigts mes canines blanches comme pour me rappeler que je suis bien déguisé et qu'aujourd'hui malgré ce beau soleil nous sommes bien le 31 octobre la fête des morts, venant d'une famille orthodoxe cette fête n'a jamais était vraiment fêtée avec grande joie, Halloween, c'est un truc de païens qu'on m'disait. & sans le vouloir des souvenirs me reviennent, les souvenirs de mes Halloweens, ceux de mon enfance. Suffit d'avoir un peu de jugeote pour deviner que moi et ma soeur jouons les rôles des anges.

▬ Gniiiih. Regarde Cale nous sommes des anges ♥

Je plisse les yeux me laissant bercer par la chaleur du soleil, oui on m'a déjà demandé plusieurs fois comment ça se faisait qu'un vampire restait en plein jour.
Et à ces personnes qui me posent la question et bien je leur ai dit.
Que..... que... Bha ... J'ai une bague qui m’empêche de bruler au soleil, oui je sais j'ai trop regardé Buffy contre les vampires, mais cette série est vachement bien, alors c'est pas de ma faute, ok ? TOUT LE MONDE DEVIENT ACCRO A CETTE SÉRIE. Je respire la nature, je ferme les yeux et là j'entends un flash et un ricanement de petite fille, aiguë.
SALE GOSSE. Elle vient d'interrompre mon moment classe qui dure 2 minutes, je me retourne lentement vers elle grimaçant puis éclatant de rire en voyant son costume, le genre de costume que personne ne veut porter sauf elle, mais elle est adorable ON VA DIRE. Elle porte une espèce de chose sur la tête puis elle a des pieds de mammouths violets, s'en ai trop pour moi, je ris, je ris mais tellement dort que je pourrais réveiller un cimetière.

▬ C'EST QUOI CE COSTUME ? AHAHAHAHAHAHHAHAHA Y'A PAS UNE VERSION GARÇON ?

C'est sortit tout seul. Me trouvant soudainement méchant je prends une moue et lui donne une légère tape sur l'épaule

▬ Je rigole ça te va à mervei...

& comme un idiot je glisse dans la fontaine, ma main essaye de l'attraper pendant ma chute mais je crois bien que c'est juste son appareil que j'arrive à choper, le pire c'est que je n'arrive pas à m’arrêter de rire....






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 13:38


• This is Halloween, this is Haloween •
 
Joyeux Halloween  ✖ Mabel Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Cale

Halloween. Quelle fête magnifique. Pouvoir ce déguiser comme on veut, sans avoir peur de l’avis des gens, c’est magnifique, n’est-il pas ? Surtout qu’ils ne risquent pas de savoir qui se cache en dessous de ce déguisement. T’as toujours été douée pour trouver des déguisements hors du commun, si bien que les gens qui te connaissent un peu savent immédiatement qui se cache en dessous. Malgré ça tu arrives toujours à innover, trouver ds costumes plus tarés les uns que les autres. C’était quoi celui de l’année dernière déjà ?  Ah oui, t’avais pris un costume d’Alice que t’avais customisé à ta façon. Cette année, t’es toute en couleur. Avec ton bonnet violet aux cornes jaunes et roses, ta robes orange/rose/violette et tes pattes de mammouths violette, tu ne risques pas de passer inaperçue, ça c’est sûr.

Armée de ton appareil photo, tu sors de ta cabane pour aller admirer les costumes des autres. Les gens se retournent sur ton passage, te montrent du doigt, se moquent de toi mais tu n’en as rien à faire. T’aimes comment t’es habillée et puis voilà. Sourire aux lèvres, tu laisse le soleil caresser tes bras nus. Journée parfaite, aucun frisson ni rien. La soirée à laquelle tu t’étais inscrite, que Blaze avait organisée, si tes souvenirs sont bons, risquent d’être douce. Une envie de plus en plus forte monte en toi. Tu seras sûrement la seule à déteindre avec toutes tes couleurs.

Inconsciemment tes pas t’ont menés jusqu’au parc, là où pas mal de monde a son costume sur soi. Les mains te démangent. Trop de costumes magnifiques. Tu prends ton appareil en main et prends ceux que tu trouves les plus beaux. Un vampire blond est assis près de la fontaine. Tes yeux pétillent. Il est superbe. Le parfait type de mec qui fait craquer toute les filles. Tu t’approches à pas doux de lui, mets ton oeil sur le viseur pour bien cadrer, puis appuie sur le déclencheur. FLASH. Et voilà, il a l’immense honneur d’être immortalisé dans ton appareil. Regardant le cliché, tu éclates de rire. T’as l’intention d’en faire plusieurs tirages puis de la vendre, ça pourrait te rapporter des prism pour t’acheter d’autres trucs intéressants.

Tu vois le beau blond se retourner vers toi, puis éclater de rire. Baissant la tête, tu regardes ton costume, te demandant ce qui le fait rire, puis tu tiltes. Ah. ton costume. Un petit sourire apparaît sur ton visage.

— Je ne pense pas non, dommage, tu aurais eu encore plus la classe dedans.

Tripotant la grosse boule de fourrure qui pend à ton bonnet, tu attends qu’il se calme, ce qu’il semble faire, pour te dire qu’il va à merveille. Il attrape ton appareil et tombes à l’eau avec.

— NON ! PAS LE CADEAU D’OBASAN !

Tu ne réfléchis pas et saute directement à l’eau. Non. Le cadeau qu’elle t’avait offert pour noël.  Tu sautas sur le jeune homme, un genou de chaque côté de son corps, plongeant tes bras pour ressortir le petite objet que tu aimes tant. Il est mouillé, mais est resté allumé. Tu prends une photo en vitesse du jeune homme, pour vérifier qu’il fonctionne toujours, puis pousse un soupir en voyant qu’il est encore intact. Heureusement que tu as immédiatement réagi, quelques secondes de plus et c’était certainement mort.

Reportant ton attention sur le jeune homme tu le foudroies du regard, avant de passer la sangle de l’appareil autour de ton cou, puis commence à le frapper doucement de tes petits poings. Pas très efficace hein, mais t’es comme ça Mabel, tu feras jamais mal volontairement.

— J’ai failli perdre le cadeau d’Obasan à cause de toi ! Tu crains trop !

Mabel… Tu feras jamais peur comme ça...


♔ Vouala pour toi ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 16:05


Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder



Tout se passe en quelques secondes. Son hurlement. Moi qui glisse, son appareil photo qui se retrouve être la seule chose à laquelle je peux me raccrocher.

— NON ! PAS LE CADEAU D’OBASAN !

Pas le temps de me dire c'est quoi un obasan que je me retrouve les fesses dans la fontaine poussant des gémissements plaintifs, elle saute directement sur moi. ELLE EST RAPIDE LA PETITE. Comment ça c'est pa ce que je pense ? Oui en effet, elle récupère son petit appareil photo, qui flotte sur l'eau, elle s'en fout que je suis complètement mouillé ok. Je pleure. Après quelques secondes alors que j'essaie de me remettre debout elle reporte son intention sur moi oubliant son précieux appareil pour me foudroyer du regard pour me faire regretter d'exister, ses petits poings s'écrasent sur mon buste, je la dévisage en mode wtfestque les sourcils levés

— J’ai failli perdre le cadeau d’Obasan à cause de toi ! Tu crains trop !

ça va ? Elle a finie ?

— Bien sur que je crains, je suis un vampire !

Haiflips Haiflips Haiflips Haiflips Haiflips
Oui parfois comme ça il m'arrive d'être un gros con qui adore passer pour un gros goujat,  allongé sur les coudes.  encore un peu pencher sur moi je la regarde, elle me regarde, moment de bug. Sourire. Je chope entre les doigts la grosse boule de fourrure qui pend de son bonnet lui faisant un sourire de mannequin pendant que mes yeux ambrés se plongent dans ses yeux, me rapprochant de son visage juvénile, ses lèvres ne sont pas si loin des miennes.

— tu es toute mouillée ♥

Je me recule soudainement, partant dans un léger rire, regardant sa réaction, vidant mes poches pour vérifier si mon paquet de clopes n'a rien du tout, les clopes c'est mon précieux, elle c'est son appareil photo moi c'est mes clopes.

— Rho ça va je blague fais pas cette tête. Puis c'est pas bien de prendre des photos des gens sans leur autorisation. Tu viens de t'endetter auprès du grand Cale Summers, allez relève moi, femme !

Je lui lance un rapide coup d'oeil, assis, mouillé, tremblant, attendant que la princesse daigne relever le prince.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 20:40


• This is Halloween, this is Haloween •
 
Joyeux Halloween  ✖ Mabel Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Cale


Pleurs de sa part. Tu fais la fille indifférente, laissant à peine échapper un "Hmppff" de mépris, relevant la tête. Ah ça t'as remarqué que c'est un vampire, d'ailleurs il a l'air d'en avoir la même attitude. Tu tournes ensuite ta tête et le dévisage, tandis qu'il reste allongé sur ses coudes. Tu restes bloqué sur son visage. Il se remet à sourire cet idiot. Il a pas l'air de comprendre le japonais... Tu chuchotes un léger Baka, en baissant les yeux pour ne plus le voir, quand tu sens qu'il attrapes une des deux boules qui pendent à ton bonnet, puis, levant les yeux, tu aperçois son visage à quelques centimètres du tien. Pourquoi ton coeur va-t-il aussi vite, Mabel ? Allez, tu es sûre qu'il a déjà quelqu'un, alors pourquoi est-ce qu'il s'emballe quand même ? Aucune idée, comme tu ne sais pas non plus pourquoi tu te mets à rougir.

— Tu es toute mouillée ♥

— Non tu crois ?

Tu te mets ensuite à essorer tes cheveux et ton bonnet, pour ressembler à quelque chose, même si ta tenue est complètement fichue pour ce soir, et t'as pas le temps de t'en trouver une autre.. Tant pis tu iras là-bas comme ça. Un rire retiens ton attention. Ah, il fume. Pas étonnant, presque tout le monde le fait. Mais toi t'aimes pas ça. T'aimes pas l'odeur de la fumée de cigarette. Cale Summers... Ouais tu l'as déjà vu quelque part... Et quelque chose te reviens à son sujet. Un énorme sourire apparaît sur ton visage, tandis que tu te relèves et tends la main pour lui permettre de se mettre debout.

— Oh, attends, c'est bien toi qui a dis l'autre jour en cours que t'étais pas vraiment en couple ? Je suis capable de trouver la personne avec qui t'es et de le lui dire... Fait gaffe à toi. Quand à ma dette... Je peux très bien m'en acquitter.

Lui tirant la langue tu sors de la fontaine, soupirant. Ta tenue est en pire état que ce que tu pensais au départ. Tu te retournes vers lui, un petit sourire. Autant profiter de sa compagnie tant que la soirée ne commence pas. Accrochant ton bras au sien, tu lui fait un grand sourire. Tu aurais pu le baffer tout à l'heure, mais non, tu t'es retenue.

— Alors, que faisons-nous maintenant beau vampire ?

♔ Hop hop hop ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 4:42


You want me,
You love me,
You hate me,
I don't care

Baka. je crois que c'est dans les mangas de ma soeur ça. Haussement des épaules  je vais pas m'embêter à fouiller dans ma mémoire. Un sourire se loge sur ses lèvres roses de gamine, j'aime pas ça, je grimace louchant sur le "marlboro" de mon paquet, je l'écoute muet essayant de me rappeler du dernier cours que j'ai eu avec Eilween, essayant de me rappeler d'elle, de cette fille. C'est fou, je ne me rapelle pas du tout d'elle comme si elle n'avait pas asssitée à ça, à sa réplique je viens me frotter la tête, prenant l'air embêté.

— Peut être que cette personne va me larguer si elle apprend que j'ai dit ça....

Elle tire la langue, fière d'elle, quelle naivité, je lui donne une bourade amicale.

— Gnagngn. Bonne chance pour trouver la personne que j'aime, tu ne la trouvera jamais ♥

Oui, je change carrément de sujet. En tout cas, c'est fou comme les gens ne retiennent que ce qu'ils veulent et surtout que ce qu'ils entendent.  Je n'essaie même pas de me justifier.  Skygge sait qu'il est la meilleure part de ma vie, sait que je n'ai pas honte d'être avec lui et sait que j'ai tendance à fricotter, mais que ça ne dépassera pas les limites que je m'impose car il m'a arraché le coeur. Je lui serais fidèle quoiqu'il arrive car c'est lui pour moi et moi pour lui  ♥ Je papillonne les fesses dans l'eau, ouiiii , c'est la magie de l'amour on va dire ♥ Elle se lève en soupirant, elle est complètement mouillée ses pates de mamouts ne ressemblent plus à rien, on dirait une serviette mouillée... Les poils ne sont même plus jolies à regarder. Je continue de papilloner dans ma petite fontaine attendant que la jeune fille daigne me relever, ouais, c'est qu'elle en prend du temps pour me tendre sa main. Mais je vais me plaindre j'ai même le droit à un magnifique sourire, je lui rend son sourire me relevant et la remerciant poliment d'un signe de tête, elle chope mon bras, et on se met à roucouler.

— Alors, que faisons-nous maintenant beau vampire ?
— Je propose je réfléchis quelques instants regardant l'horizon d'aller t'acheter un nouveau costume ? Bha quoi ! C'est qu'une proposition ! J'suis sure que tu seras beaucoup plus jolie en princesse.

Le silence s'installe, j'essaiie de la rassurer à cette idée mais peut être que ça ne va pas marcher.

— Je paye, d'accord ?

Je soutiens son regard, observant chacunes de ses réactions pour anticiper sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 19:39


• This is Halloween, This is Halloween •
 
Joyeux Halloween  ✖ Mabel Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Cale

Bras dessus, bras dessous, tu vérifies bien que tu as ton appareil autour du cou, et il propose d’aller acheter un nouveau costume. De princesse. A cette idée tu grimaces. Non. tout sauf un déguisement de princesse. Tu le pokes, pendant le grand silence qui s’installe. Le soleil tapes toujours, tu as l’espoir qu’il sèche ton costume mais doutes que ce soit possible. Il est beaucoup trop mouillé pour ça. Une douce mélodie résonne à tes oreilles quand il propose de payer le costume. Tu tournes ta tête vers lui, des étoiles dans les yeux, un énorme sourire aux lèvres.

— Tu… es sérieux ? Tu veux bien me payer un déguisement ?

Tu lui sautes au cou, puis éclate de rire.

— Par contre, pas question de princesse hein ? C’est beaucoup trop cliché. J’aime pas. Je veux quelque chose de plus… Classe !

Tu commence déjà à penser à milles et une choses, sans en trouver une bien. Tu te rends compte que tu avances, tirant le beau blond derrière toi, marmonnant plusieurs sortes de déguisement. Arrêt. Soupir. Non, aucun ne te convient. Ils sont tous soit trop fade, soit trop gamin…
Pas grave, tu te retournes vers Cale, sourire aux lèvres.

— Diis, t’as pas une idée de déguisement ? Parce que tout ce que je trouve est tellement… tellement… Enfin ce que je veux dire c’est que j’ai besoin d’un déguisement qui me rendrait genre Intense, tu vois ?


Compliquée Mabel, t’es tellement compliquée… Espérons simplement qu’il réussir à deviner ce que tu imagines.
♔ Sorry I’m late ;w; ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 15:46
Téléphone à tes copines, dis leur que ce soir tu annules et que ton mec t'emmene sur la lune


Tout de suite la demoiselle à l'air beaucoup plus joyeuse, oauis après tout tout c'est bibi qui paye, comment refuser ? Elle commence déjà à partir un peu ailleurs se demandant tout ce que je vais pouvoir lui offrir, robes, accessoires, chaussures, maquillages, perruques... Je pars dans un léger rire essayant de suivre le délire, je sors mes lunettes de soleil et les mets sur ma tête, avant de sortir mon briquet et une clope

— Une idée de déguisement ? je hoche la tête réfléchissant quelques instants avant de m'exclamer joyeusement je vais t'habiller en blanche neige version gothique, lol, l'idée de fou.

Ou l'idée pourrie. Ses bras sont au dessous des moins, elle est vraiment sympa cette petite, en marchant je lui ébouriffe avec une main les cheveux roses bonbons, ils sont fins, ils sont doux, un grand sourire scotché sur le visage.

—  Je vais faire de toi une demoiselle de la nuit, on va faire un mélange, tu veux être < original > c'est bien ça ? Tu veux que je te donne un secret ? Approche ton oreille.

Je lui susurre tout simplement "reste comme tu es" c'est vrai pourquoi avoir besoin de déguisements, ou de vêtements pour se faire remarquer ? Je pars du principe que peu importe comment une pesonne elle est habillée si elle a le truc et qu'elle est bien dans sa peau, tout le monde la trouvera trop swag.

—  Peu importe comme tu es habillée je suis sûre que tu seras originale, c'est ce que je voulais dire, si tu me comprends pas.

#DAT PHILOSOPHE
Je porte la cigarette à ma bouche et me sens observer, mes yeux ambrés se posent sur son corps, sur son visage de poupée en porcelaine et c'est le plus naturellement du monde et la voix charmeuse que je lui demande en soutenant ses beaux yeux

— Tu veux me l'allumer ?

Je parle de la clope, hein. Mon briquet noir avec les inscriptions Phoenix se trouve juste dans ma poche, elle a juste à me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 14:56


• This is Halloween, This is Halloween •

Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Cale


Tu restes sur place, près de lui, attendant sa réponse. Secrètement, tu espères qu’il aura une bonne idée. Mais de toute façon, tu es à peu près sûre qu’il sera à la hauteur de tes espérances. Alors tu essayes de relativiser. Puis tu le vois sortir des lunettes de soleil et des cigarettes. Une grimace t’échappes. T’a jamais essayé la cigarette, mais tu sais que c’est pas bon. Déjà l’autre jour tu l’as dit à Lolitta. Mais c’est pas pour ça que tu ne voudras pas essayer. Parce que tu sais que les grands font ça, et toi ce que tu veux c’est devenir grande, comme eux. Lorsqu’il propose de te transformer en blanche-neige gothique, tu éclates de rire. Ce serais une bonne idée, même si ce serais beaucoup plus sobre que tes tenues habituelles.
Avec un sourire béat, tu le laisses poser sa main sur tes cheveux pour te les ébouriffer ensuite. Tu te laisses faire. Les gens le font tellement souvent que maintenant t’aimes bien ça. Oui, tu veux être originale, il a bien compris, mais tu préfères dire intense, c’est ton langage à toi. Comme lorsque quelque chose est nul, tu dis que c’est « foireux ».
Il veut te dire un secret. Tu tends ton oreille vers lui et il te dit de rester comme tu es. Sur le coup, tu ne comprends. Rester comme tu es ? Est-ce que ça veut dire continuer de te comporter comme ça ? Continuer de t’habiller avec autant de couleurs ? Ou bien ne pas grandir ? Tu es perdue, ne sais pas comment prendre en compte ses paroles.

— Peu importe comme tu es habillée je suis sûre que tu seras originale, c'est ce que je voulais dire, si tu me comprends pas.

Tu hoches la tête. D’accord, donc tu peux t’habiller comme tu veux, le résultat sera le même, si t’as bien compris ce qu’il a voulu dire.
Tu le vois alors mettre sa cigarette, qu’il avait gardé à la main, dans sa bouche. Ton instinct te pousse à la lui enlever, mais tu n’oses pas. Tu as peur qu’il te rejette. Puis il te regarde et toi, toi tu rougis. Tu rougis parce que, comme une vieille habitude qui est revenue, tu l’imagines nu. Cela faisait longtemps que ça ne t’était plus arrivé, imaginer les personnes nues et avant ça ne te faisait rien. Mais là, lui, tu ne sais pas pourquoi, ça te fait rougir. Alors, lorsqu’il te demande d’allumer ce qu’il a entre les lèvres, d’une voix charmeuse en plus, tu te mets à bafouiller.

— Oh.. je… je sais pas… c’est-c’est pas bien… de fumer… non ?

Mais tu t’avances quand même, attrapes son briquet et allume sa cigarette. Même si t’as galéré quelques instant avec le briquet avant d’obtenir une flamme.
Avec un petit sourire, tu glisses précautionneusement le petit objet métallique dans sa poche et attrapes son poignet.

— Alors, on y va ou quoi ?

Tu sautes presque d’impatience, tellement tu as envie de l’avoir, ce nouveau costume.
♔ Niéhéhé ♥♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 20:07
[TERMINEY]
Vraiment désolée pour la qualitée ;W; <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ✖ Mabel   Joyeux Halloween  ✖ Mabel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Halloween ✖ Mabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]
» Mabel | A little girl grew up too fast
» Absences de Shery, Mabel et Alísa
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: