Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 23:26
This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Midnight
- The murder is comming


ghosts always come out in the dead of night


Cette nuit là sera la dernière de toute. Cette nuit là les ténèbres envahiront l'espace et le temps. Tout ne sera que de sang et de peur. Cette nuit là sera l'apocalypse rêvée des quatre cavaliers noirs. Cette nuit là, marquera la fin d'une ère et le début d'une autre, plus noir que jamais, plus sombre, plus horrible et si vous pensiez avoir déjà tout vu, vous n'en avez vu qu'une infirme partie que la peur vous réserve. Cette nuit là ils sont revenus pour une seule chose: Vous tuez.

"Montez les escaliers et traversez le froid glacial de l'automne. Entendez les grincements  du bois vieillissant depuis des années et arrêtez-vous à la porte cendrée. Frappez trois fois et parlez ami. Puisse l'ouverture se faire et vous laisser entrer dans l'entre noir des fantômes. Lorsque tout est noir, gardez à l'esprit que seule la lumière puisse éclairer votre chemin."  

Comme vous l'avez surement compris, cette demande de Rp aura un rapport avec Halloween. En cette fête si spéciale et en ces temps sombres ou l'acte présent ne permet aucun élève ni adulte de sortir de l'établissement, notre chère surveillante, qui est moi-même, Blaze Scott a décidé comme quand elle était encore élève au pensionnat  d'organiser une fête d'Halloween. L'année dernière j'ai déjà organisé ce genre d'événement qui s'est plutôt bien passé (je pense) donc cette année je prends de nouveau le rôle d'organiser quelque chose pour Halloween. Alors, les inscriptions sont ouvertes, les adultes sont invités à participer s'ils le veulent bien entendu ceci est une fête pour changer les idées de tout le monde et de s'amuser à faire peur. Pour information, le Rp de lancement sera lancé le 31 octobre bien entendu, les participants recevront par MP ou LMS le lieu et l'heure de la fête et plus d'information s'il y a. Et tout ce Rp dura jusqu'au 1er décembre (sauf si bien sur l'activité de ce Rp est au point mort). Pour finir, les inscriptions à ce Rp se terminerons le 23 Octobre inclus.

Participants:
Blaze (forcément)
Lhym
Lachesis
Leann
Sully
Luke
Alwine
Amelia
Warren
Chan
Lena
Elain
Colton
Féléa
Lysander
Leander
Aiden
Shanilae
Autumn
Alexander
Bellamy
Chelsey
Allan
Hanna

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 23:27
JE PARTICIPE BLBLBLBL
Avec Sully
Et ... OUAIS SOYONS FOU LEANNY AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 23:33
Luke pour sûr si Sully y va haha.
Joshua peut-être... Il pourrira la soirée en créant un human centipede avec des élèves et son don. panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 23:41
Puis-je me joindre à la partie ? Alwine se ferais un plaisir d'y travailler ses illusions je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 23:42
J'inscris Sully, Leann et Luke. Confirme moi Joshua s'il participe vraiment pour que je l'ajoute à la liste ~~

Je t'ajoute aussi Alwine ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 6:11
JE VIENS AVEC AMELIAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 10:46
Vu que j'aurais déjà repris le RP à cette date.
Je te balance Warrou (vu que y a Lhym pour le rassurer) et Chan 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 11:49
Lena se fera un plaisir de passer pour la victime parfaite :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 11:55
Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 12:26
VOus êtes ajoutééééé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 16:52
Awh !
Voilà qui me donne envie !
Mais vu qu'Ally est une tapette, ben je viens seulement avec Colton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 18:10
Je suis de la partie également avec Féfé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 19:51
A partir du moment ou il y a une fête, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 21:49
Vous êtes tout les trois ajouter aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 21:57
Je particiiiiiiiiipe avec Aiden, Shanilae et Autumn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]   This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come little children ~♫ [Halloween Party]
» Halloween Party
» Halloween à Prismver ?
» Halloween Party
» Joyeux Halloween ✖ Mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: