Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WonderMother à votre service ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WonderMother à votre service ♥   WonderMother à votre service ♥ 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 21:33
skylee&zeppelyn ❥ Run for save your life.

Ce fut une encore une fois une journée qui avait bien commencé, il n'avait pas fait chaud, le temps s'est refroidi, mais les heures de cours et le nombre de devoirs ne baissaient malheureusement pas à Prismver, je pense plutôt que cela serait une bonne idée de baisser le nombre de devoirs dès que la température chute d'un demi-degré, mais si tout ce que je voulais se réaliserais, je ne serais surement plus ici à attendre de pouvoir contrôler mon pouvoir à la perfection ou quelque chose comme ça... Pas que je n'aime pas Prismver et les gens qui y sont, non, j'aime mon enfant, mon souffre-douleur, mes amis et même mes ennemis et Prismver aime la reine... Il m'aime, tous ♥.
Bref tout ça pour dire que dès que j'en eus l'occasion, je sortis de ce pensionnat pour me balader un peu en ville, les mains dans les poches, traînant par ci et par là, dans les magasins et autres trucs de ce genre, j'aimais bien voir la ville, m'y balader et surtout y dépenser... Pas de clichés sur les filles s'il vous plaît ! Ce ne sont pas toutes les filles qui adorent faire du shopping en hurlant " Kyaaaaaaaaa~ ♥ " à chaque articles présents comme si elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire du shopping.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ! C'est trop beau ! Hurlai-je en sautillant sur moi-même. Et bah quoi ? Vous avez un problème ? Si vous verrez le prix de ce t-shirt vous aurez réagi de la même façon, arrêtez de me regarder comme ça, tch. Je ressortis toute contente d'un magasin pour la environ... Cinquième fois, mais je vous le dis, ça en valait le coup, vraiment ! Puis en matière de vêtements et de prix je m'y connaissais, c'est d'ailleurs pour cela que souvent vous vous retournez sur mon passage avec la bouche aussi grande ouverte que votre braguette sans vouloir me la péter, je ne dis que ce qui est vrai ou s'approche de la réalité dont je vois les choses.

La ville devint en plus en plus sombre, les heures passaient, ils faisaient presque nuit noire, non il faisait déjà nuit noire même. Et Dieu seul sait pourquoi, j'atterris dans le genre d'endroit mal famé, crade et sombre, un peu louche d'ailleurs et fréquentée par des gens louches, tout ce que j'espérais c'était d'en sortir au plus vite.
De loin, je pouvais entendre des voix, enfin du moins deux personnes qui hurlaient après quelqu'un, comme si ils en poursuivaient une. Je pus apercevoir alors une tête bleue - décidément, Lysander puis maintenant Zeppelyn. Qu'est-ce que cet enfant avait encore fait, hein ? Il pensait pouvoir échapper au sermon de Skylee parce qu'il n'était pas au pensionnat ?
Le voyant approcher, je le tirai par le bras afin de le cacher, alors que les deux autres continuèrent de courir tout droit... Comme des cons, si ils regardaient un peu des films ils auraient surement pris le temps de jeter un coup d’œil vers la gauche.
Les sourcils froncés et le regard sévère telle une mère, je commençai d'abord par lui tirer les oreilles, eh ouais, bêtise = punition.
- Nan mais qu'est-ce qui s'est passé encore ? En plus t'es tout sale !T'es tombé non ? Ah... Vraiment, tu ne changeras jamais. Je poussai un long soupir et sortis un mouchoir de mon sac à main pour lui essuyer le visage.

- Imagine je ne serais pas là ? Tu serais encore là à courir comme un imbécile, t'aurais même plus tes dents de devant, ils t'auraient tabassés !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WonderMother à votre service ♥   WonderMother à votre service ♥ 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 1:34
WonderMother' à la rescousse
always expect the best
Je marche le long du trottoir, tentant de garder les pieds sur la bordure grise, en équilibre. Hier j'avais passé ma journée à geeker au lieu d'aller en cours, restant cloîtrer dans mon bungalow à bronzer à la lumière de mon écran. Aujourd’hui, j’ignore encore où je vais finir, mais une chose est sûr, c’est que je n’irais pas faire la tournée des bars tout seul. Déjà que sobre j'ai du mal à rester sur le gris, vous imaginez une fois bourré ? Non, vaux mieux pas.  Tournant la tête à droite, j’aperçois une supérette. Il fait déjà bientôt nuit, et j'ai la dalle. Et sachant que je n'ai plus de réserve de barres chocolatées sous mon oreiller, faut que je bouffe. A l’intérieur, quelques personnes font paisiblement leurs courses. La queue à la sortie est énorme. Giganstesque. Oh my god. Elle me donnerait presque envie de reposer mon paquet. Mais non, j'ai trop faim. Je me place à la fin en soupirant de désespoir. Le vieux devant me dévisage puis décide de me laisser passer devant son caddies plein. ça me rappelle le temps où avec mes amis on se faisait des courses dans ces trucs là et qu'on bousculaient tout le monde en mode YOLO. Alala, ça remonte. C'était bien mieux que d'être coincé dans un pensionnat pour étudier. Mais bon, Prismver n'est pas n'importe quel pensionnat, faut l'avouer. C'est le seul où tu peux trouver autant de cas différents réunis.

Je remercie l'ancêtre avant de pencher la tête sur le côté et de me mettre à fixer la jeune femme devant moi, un sourire aguicheur sur les lèvres ainsi qu'un regard pervers orienté vers où vous savez. Rapidement mal à l'aise, elle quitte la file et cours reposer ses bricoles dans les rayons. J'espère qu'elle va pas se mettre à chialer, parce que faire pleurer une fille, ça le fait pas quoi. Plus qu'un obstacle avant la sortie, mais c'est là que ça se complique. Le type est grand. Trop grand. Musclé. Une casquette sur le crâne. Un pack de boissons énergisantes sous le bras avec plusieurs boîtes de biscuits. Je soupire, près à abandonner. Puis un éclair de génie traverse mon esprit et j'observe le caissier avec son insigne à l'essai. Il va prendre cher, pauvre mec. « Vic' ! Ça fait un moment hein ! Comment tu vas depuis le temps ? Dire que la dernière fois que je t’ai vu, tu boitais tellement qu'on étais pas sûr que t'arrive à rentrer chez toi. On aurait dit qu'un mammoith t'avais défoncé le cul. Tu ne t’en souviens pas ? Tu veux que je te le rappelle ce qu'on a fait avant ? ♥»


L’homme ne pipe mot, rougissant jusqu'aux oreilles. Il est mal à l'aise et ne voit pas quoi rétorquer. C'est sûr que ce que je viens de dire lui fait de la mauvaise pub. Il resta livide un moment avant de balbutier quelques mots  et de tendre la main vers mes barres. Victoire. Tout en souriant, je sors mes petites pièces restant au fond de ma poche et laisse au caissier l'occasion de faire des petits tas pour totaliser la somme. C'est drôle de le voir sur le point d'exploser. Mais bon, il a tellement hâte que je m'en aille qu'il ne fait aucune remarque. Une fois sorti, je prend une barre, ouvre le papier puis la mange en savourant chaque morceau durement gagné. Éprouvant tout ça, maintenant, retour Prismver. Juste après avoir pris cette décision, une main m'agrippe l'épaule, puis un rire rauque retentit. C'est le type que j'ai dépassé. Moi qui pensais qu'il allait me foutre un tornade dans la face pour avoir osé faire ça, il me félicite de mon audace et me présente à ses potes. Je hoche la tête avant de poser mes yeux une nouvelle fois sur sa casquette. De dos, je n'avais vu que le Bleu. Mais en fait, le logo Superman devant est just trop badass. Je bave presque face à tant d'awesomance. Puis je fais le truc le plus con qui soit. Je tend le bras, attrape l'objet sur le crâne de son possesseur avant de me tailler en courant. Oh my God. Epic Fail.

Une voiture passe dans la flaque à côté et m'asperge. Je stoppe un moment, histoire de me facepalmer correctement avant de reprendre ma course en mode bip bip & coyote. Mais bizarrement, là, j'ai pas une dynamite à disposition pour faire sauter ces couillons derrières. Au bord de l'asphyxie, 300 mètres plus loin après mon sprint -vive l'endurance- je continue machinalement à avancer, histoire d'éviter de finir entre les mains de ces monstres. Qui sait seulement ce qu'ils risquent de me faire ? A tous les coups je vais rentrer cul nu à Prismver. Et sans le moindre défi. Et ça, ça craint. C'est la honte extrême. J'ose même pas me retourner pour voir où ils en sont. Je passe le coin de la rue, puis, une main m'attrape par derrière. "Okay, z'avez gagner, tuez moi qu'on en finisse omg." Mais non, c'est pas eux. C'est Sky'. J'ai jamais été aussi content de la voir, j'vous jure. Même si elle me noie sous les questions, elle m'a sauvé d'une honte internationale. lovlovlov. Après avoir repris mon souffle, j'observe un moment mon jogging avant de répondre. La flaque était pleine de boue. C'est moche de la boue sur du blanc. Très moche. Mais bon, y'a pas que le jogg' de touché. Moi aussi, un peu partout. J'dois avoir l'air d'un clodo. Autant répondre dans ces circonstances. "Oh, ça ? C'est rien, j'ai juste oublié de me laver cette semaine. ça n'y sera plus quand j'aurais trouvé une flaque propre." L'art d'avoir l'air con, je le maitrise, ah ça oui. Par contre chui pas d'accord, t'as bien vu que j'étais plus rapide qu'eux ? Et même, s'ils m'avaient rattrapés ils auraient eu aucune chance face à ZepMan. Que des tocards, pfou."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WonderMother à votre service ♥   WonderMother à votre service ♥ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 16:12
skylee&zeppelyn ❥ Run for save your life.

Et encore une fois il répondit une bêtise, même dans ses plus grandes merdes il ne me répondait jamais sérieusement et sortait le mensonge le plus con de toute l'histoire de l'humanité, mais à force je m'y étais habituée et je parvenais même à traduire ses phrases en la bêtise qu'il venait de faire. Je le toisai de haut en bas pendant quelques secondes avant de remarquer un truc dans ses mains, une casquette bleue. Oh ça devait juste être un truc sans plus, sa casquette ou quelque chose comme m'étais-je d'abord dit avant de voir le logo Superman. Et c'est là que tout s'éclaira dans ma petite tête. C'était EXACTEMENT le genre d'objet que Zeppelyn s'amusait à voler, il a vraiment de la chance que je sois constamment là sinon depuis lui ne le serait plus. Plus je me dis ça, plus je me trouve merveilleuse, pourquoi les gens osaient dire de moi que j'étais une personne méchante qui se la pétait ? Hmm ? C'est même pas vrai, ils ne me connaissent pas c'est tout.
Je posai à nouveau mes yeux sur la casquette avant de la lui arracher des mains.

- Oui oui... « Tuez moi qu'on en finisse omg » fut la première phrase que tu m'as sorti, je te le rappelle.  Mais je ne doutais pas de sa rapidité, à force de voler et de s'enfuir le plus vite possible il devait bien être capable de participer au prochain Jeux Olympiques.
Mais le jour où il tombera sur quelqu'un de plus rapide que lui genre moi kéké, ou bien... Je sais pas, un grand mec avec des jambes de trois kilomètres qui te rattrape rien qu'en faisant un pas... Bah là... J'espère tout simplement qu'il mourra sur le coup, histoire de ne pas trop souffrir avant sa mort vous voyez ?

Puis mon attention se porta à nouveau sur la casquette, elle était plutôt pas mal c'est vrai... Je l'avoue. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié le discours, la morale que je devais lui faire... En plus elle irait trop bien avec ma cravate bleue avouez ! Genre en mode " Wonder Zep's Mother ". Oh mon dieu, faut trop que je la porte ! Mais faudrait d'abord que mon enfant arrête de me faire chier en tentant de me prendre la casquette des mains. Je fis deux pas en arrière avant d'enfiler la casquette et qui dit nouvel accessoire dit... Miroir, il faut que je me vois. Je sors mon portable et là... C'est le coup de foudre, cette casquette est vraiment trop awesome ! En plus je l'ai gratuite là ! C'est l'affaire du siècle !

- OMO... Elle est trop belle je la garde ! Je me servis de mes doigts comme peigne histoire de remettre mes cheveux en ordre, puis voilà j'étais parée à pouvoir me dandiner avec ma nouvelle casquette que Zeppelyn m'avait offerte avec tant d'amour et de gentillesse après tout j'étais sa mère... Puis même si il me la donnait pas, ni même me la prêtait pour quelques jours bah je m'en fichais, j'avais de toute façon dit qu'elle était à moi.
Je repartis la tête haute et un grand sourire dominant mon visage de cette ruelle avant de tomber nez à nez face à quelque chose de grand... Et dur, d'ailleurs mon nez en a subi les conséquences.
Grand mec, baraqué, faisant presque peur, je ne parle pas de son regard... Qu'il pose sur ma belle casquette, en plus de ça il avait bien pris le temps de ramener ses potes au cas où... Oh my fuckin'...
Le gars sourit en mode " Ouais j'ai besoin de récupérer un truc " et moi je lui rends un sourire comme une blonde. Encore une fois j'allais devoir me sortir de cette situation et Zeppelyn aussi... Qui 'avait provoqué, ne cachons rien hu.

- Zep Zep'... Ce sont tes amis..? Ah bah oui j'ai encore l'espoir que ce ne soit pas des gens ayant l'envie de nous tabasser.

HRP:

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WonderMother à votre service ♥   WonderMother à votre service ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
WonderMother à votre service ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao à votre service ♥
» Nix à votre service.
» Frantz, LSM, à votre service.
» .: Pantoufle, à votre service :.
» Melody à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: