Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 23:24




J'ai la dalle .. !

with Heaven S. Moore ♥

J'attendais. Il fait froid, et moi, j'étais posée devant les grilles du lycée, à attendre mon amie. Je tremblais, emmitouflée dans ma grosse doudoune noire. Un bonnet, noir aussi, couvrait mes cheveux, ainsi que mes oreilles, ce qui réduisait légèrement la sensation de froid qui me parcourait de petits frissons bien désagréables. J'avais les mains dans les poches, et, à mon avant-bras gauche, pendouillait mon sac à main gris foncé. Je portais un jean simple, de couleur beige, et des baskets noires, montantes. Il faisait vraiment froid, et j'espérais vraiment que Heaven allait vite arriver.

Heaven? C'est une fille de la classe B, sauf qu'elle a un an de moins que moi. C'est une fille sympathique, sociale et à l'écoute. Des qualités primordiales afin de créer un possible lien d'amitié. Je ne la connais pas vraiment, c'est pour cela que je lui avait envoyé Saphira, afin que nous fixions un rendes-vous. Je lui avais proposé un petit restaurant sympa, côté Nord de la ville. Qui plus est, les prix étaient abordables, et la cuisine excellente.

Saphira s'était posée sous ma veste, bien au chaud dans une poche intérieure. Elle ne bougeait plus depuis quelques minutes, elle devait dormir. Toujours en train de lézarder celle-là. Quelqu'un prononça mon prénom, et je relevais vivement la tête. Un sourire s'afficha, lorsque je reconnu la silhouette et le visage de mon amie. Je me décollait des grilles, sur lesquelles je m'étais adossée pour patienter, et je vins à la jeune fille.

"Hello ! Tu vas bien ? Prête à te remplir la panse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 0:52


J'ai la dalle ! Moi aussi ne t'inquiète pas.

Pv: Mélyna


Une journée banale . Tu venais de sortir de cours. Il faisait froid, trop froid. Et tu ne t'y attendais pas. Le visage à moitié caché par ton écharpe. Tu aurais aimé pouvoir aller te changer, mettre quelques choses d'un peu plus chaud. Mais tu avais rendez-vous avec Mélyne. Et la laisser poiroter dans le froid était bien trop malpolie. Hamster vert avait de la chance lui, confortablement blotti dans ton soutien-gorge. Tu avançais en trainant les pieds, à la recherche de ton amie. Elle ne fut pas bien dure à trouver. D'un geste de la main, tu l'interpellas.

Elle s'approchait de toi, sourire aux lèvres. Tu l'as connu peu. Camarade de classe B. Gentille et Attachante. C'était les seules choses que tu connaissais d'elle.

« Salut. Ça va et toi ? »

Quelle question. Bien sûr, tu étais prête. Tu étais en train de mourir de faim au moment où elle avait posé la question. Cette journée t'avait creusé l'estomac. Toujours prête à te goinfrer. Même par pure gourmandise. Toi et la bouffe ça fait qu'un.

« Toujours. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.»


Tu te frottais les mains. Elles étaient gelées. En réalité. C'était ton corps entier qui était frigorifié. Un regard jeté sous ta chemise, pour vérifier que Hams' était toujours en vie. Tu touches le corps léopard de ton lézard. Ça bouge. tout va bien. Tu relève la tête et rougis légèrement. Oui ça peut paraître bizarre de voir une fille regarder dans son soutien-gorge, et le triturer.

« Eum... Excuse moi... Hamster vert est le dedans... Et je voulais vérifier qu'il respirait bien...»

C'est vrai que là, tu avais l'air un peu bête. Mais bon, tu as l'habitude hein. Tu commençais à marcher. Plus vite partie, plus vite arrivée. Et plus vite arrivé, plus vite au chaud. Et plus vite au chaud, plus vite tu auras le ventre rempli. Un long raisonnement de ta part pour une si petite action.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 1:17




J'ai la dalle .. !

with Heaven S. Moore ♥

J’acquiesçais de la tête, en lâchant un petit sourire, afin de lui spécifier que j'allais bien, moi aussi. J'irais mieux si j'étais bien au chaud, à me remplir l'estomac de cochonneries diverses, mais qui me ferait le plus grand bien. Mon estomac criait famine, et un long gargouillement se fit entendre. Je riais légèrement, pour ce bruitage involontaire, ainsi qu'à la remarque de la brune, concernant le fait qu'elle avait toujours faim.

"Hahaha, on dirait que tu n'es pas vraiment la seule. Je n'ai rien mangé aujourd'hui, ou presque."

Je la vis se frotter les mains. Elle aussi, elle avait froid. Qui plus est, Heaven n'était pas aussi chaudement habillée que je l'étais. Nous devrions faire vite, dans ce cas. Une petite brise vint chatouiller le bout de mon nez, ce qui me fit frissonner de nouveau. Je cachais alors mon visage, ou du moins, une partie, dans ma grosse écharpe en laine. Oh god, ce que ça pouvait faire du bien !

Je la vis ensuite baisser le regard vers sa poitrine, et elle la regardait comme si elle se posait des questions. Etrange. Plus étrange encore le fait qu'elle y passa sa main sous ses vêtements. Ce geste m'intriguait, puisque je ne savais absolument pas à quoi elle s'amusait avec ses seins. Ah ! Hamster vert était dedans. Hamster vert, c'est son lézard. La voyant toute rouge, j'explosais d'un rire enfantin, non pas pour me moquer, mais parce que la situation était comique.

"Au moins, il y en a un qui est bien au chaud !"

Elle commença alors à avancer, et je la suivis aussitôt, ne voulant nullement m'attarder devant les gris et par ce froid. L'hiver était proche, et cela se ressentait. Surtout que l'air marin rajoutait de l'humidité. Rien de plus frigorifiant qu'un temps froid, et humide. Mais je préférais penser à la douce chaleur et aux délicieux plats qui nous attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 15:38


J'ai la dalle ! Moi aussi ne t'inquiète pas.

Pv: Mélyna


Au moins, tu l'avais faits rire c'est déjà ça. Tes joues étaient encore légèrement rosies, un peu comme ton nez. Mais pas pour les mêmes raisons. Le froid était saisissant, il faisait tellement froid, que tu sentais une légère odeur de neige. Tu n'avais aucune envie de trénasser dehors. Tu arpentais la rue d'un pas rapide. Tiens, il y avait du monde ici. Toi qui pensais que les gens préféraient être chez eux, au bord d'une cheminée, apparemment, ce n'est plus vraiment le cas. Tu tourne la tête vers ton amie, sourire aux lèvres. Tu n'y avais pas vraiment fait attention tout à l'heure, mais elle, elle avait eu le temps de se changer. Chanceuse. Au moins, si tu as froid, tu pourras toujours lui voler sa veste et courire très vite. Très très vite.

«Pas trop dur les cours ? »

C'était une question bien plus que banale. Rien d'autre ne t'était venue en tête. Tu ne la connaissais pas super bien, et tu ne savais pas vraiment quel sujet aborder, ou quelles questions posées. Tu te rattraperas plus tard c'est certain. Vous voilà arrivée devant le restaurant. Tu commences à tirer la porte. Loupé. Tu te fais avoir à chaque fois. Espérons que Mélyna n'est rien vue. Tu rentres à l'intérieur, faisant mine de rien. Bonheur. Il fait chaud. Un dernier petit frisson, et te voilà prête à apprécier la chaleur de la pièce. C'était un restaurant plutôt chaleureux. Des tables en bois, quelques tableaux ornaient les murs, une musique d'ambiance pas trop pourris, qui bouge un peu mais pas de trop, et une douce odeur de nourriture qui te donnait l'eau à la bouche. Selon les dires de Mélyna, la nourriture était bonne, le prix pas trop cher. Que demander de mieux.

« Ça a l'air sympa ici. »

Hamster vert en profita pour sortir de son nid, trouvant surement qu'à présent il faisait trop chaud. Il plantait ses griffes dans ta peau pour sortir de la dessous. Tu grimaçais légèrement, tu commençais à avoir l'habitude de ce genre de griffure. Puis il vint se poser comme si de rien été sur ton épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 21:02




J'ai la dalle .. !

with Heaven S. Moore ♥

Heaven pressa le pas. Il faut dire, elle n'était pas si chaudement habillée, et ses joues, ainsi que son nez étaient légèrement rosit, tellement le froid devait lui glacer le visage. Je la suivais de près, histoire de ne pas la perdre de vue. En effet, il y avait du monde en ville, alors qu'il faisait vraiment froid. Des touristes qui flânaient par-ci, par-là, des jeunes lycéens de Prismver qui faisaient du shopping. Si je n'avais rien eu à faire, je me serais, à coup sûr, mise sous ma couette avec un bon café bien chaud entre les mains.

La brunette tourna la tête dans ma direction, sourire aux lèvres. Sourire que je le rendis aussi tôt, tout en frissonnant légèrement. Nous n'étions plus très loin du restaurant que je lui avais proposé, enfin ! L'idée de déguster un plat chaud, et au chaud m'encourageait à affronter ce temps. Elle me posa une question, concernant les cours. Etait-ce difficile?

"Bof, pas vraiment, faut juste bosser sur certaines choses, plus que pour d'autres, mais ça va. Et toi, tu t'en sors ?"

Une question fort banale, parmi tant d'autres, mais ça nous mènerait à faire plus ample connaissance, au moins. Je ne connaissais pas grand monde sur cette île, ni même dans l'enceinte du lycée. Cela faisait un moment que je suis ici, tout de même.

Nous arrivions enfin devant le restaurant. J'esquissais un sourire en coin, en voyant mon amie tirer la porte, au lieu de la pousser, alors que c'était écrit sur la dite porte. M'enfin, je fis mine de rien voir. Ca arrivait à tout le monde, au moins une fois dans une vie. Une clochette sonna, lorsque l'on pénétrait dans la salle du restaurant. La chaleur vint alors chatouiller le haut de mon visage, et je soupirais de satisfaction. Un frisson, dû au changement de température me parcourue de la tête au pieds. Heaven observait le lieu. Moi, je le connaissais déjà bien, puisque j'aimais venir me remplir l'estomac ici. Des tableaux aux diverses peintures, allant d'un paysage, à un tableau d'art abstrait; des tables en bois foncé, recouvert de nappes rouges ou blanches. Un fond sonore doux, tout juste audible. Une ambiance sympathique, en gros. Je me tournais vers elle, alors qu'elle venait de me parler.

"Oui c'est sympathique. Et tu verras, les plats sont tous aussi beau que bon ! Haha."

Un serveur nous indiqua une petite table, et nous nous installions, attendant qu'il nous apporte les cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:04
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]   « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark
» "I know you wanna go to heaven but you're human tonight" ◆ ft clary
» Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]
» Knockin on Heaven's Door
» Knockin on Heaven's Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: