Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion de catégorie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 11:38
Coucouuuu :D
Bon voilà je me promenais sur le forum, et j'ai eu une petite idée ^^ Il y a une catégorie Galerie, pourquoi ne pas mettre une Galerie Textuelle? Je ne sais pas si ça a été proposée, je m'en excuse si c'est le cas. ^^

En effet, les jours où les membres sont seuls sur le fow, s'ils sont à jours dans leurs RP mais ont l'envie d'écrire, pourquoi ne pas le faire partager aux autres? Bien sûr il ne faut pas que les membres soient plus actifs dans cette section qu'en RP, donc on pourrait peut être mettre un paiement pour accéder à cette partie et si le staff juge le membre pas assez actif en RP que dans la section, il peut lui retirer ses droits.

Pour les auteurs de Fictions ou autre ce serait intéressant je pense, et vu comme certaines personnes écrivent de bons RP, je pense qu'ils doivent être doués ^^

Après ce n'est qu'une suggestion ^^
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 13:57
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/f35-galeries

Il te suffit de créer ton propre topic. Une fois que c'est fait, tu peux mettre ce que tu veux dedans. Que ce soit des choses en rapport avec le graphisme ou les fanfics ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 14:59
Hmmm autant pour moi XD
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque d'idée et de suggestion !
» SUGGESTION : animation CB
» {suggestion} St Valentin gngn. ~
» Suggestion // Question
» Une suggestion, encore, toujours. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: