Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]   Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 21:39
Jeune Fille à la Chevelure Flamboyante

Le temps est aux nuages aujourd'hui. Pas de pluie heureusement, mais le soleil se fait discret derrière un épais amas de nuage blanc/grisatre. Je flâne un peu dans la cours de l'académie ayant terminé ma journée. Pour une fois j'ai attaché mes cheveux orange avec un ruban jaune et je ne le regrette pas étant donné qu'une légère brise commence à se lever. Mes cheveux volent un peu dans mon dos, je suis bien content d'avoir mis une veste, une longue veste noir et plutôt sobre contrairement à mes habitudes. Pour une touche de couleur je porte une chemise rouge avec un jean bleu foncé. La cours se remplit peu à peu, les élève sortant de cours libéré de leurs devoirs pour le moment. Certains se rendent vers la tour annexe, d'autres vers la sortie. Je scrute la foule espérant  croiser quelqu'un que je connais, j'aime être entouré et la solitude me déplaît, mais rien. Mon regard fut attiré par une tignasse orange qui passe prêt de moi. Je me retourne intrigué sur son passage et lorgne la charmante petite rousse, elle est mignonne. Un sourire s'étend sur mon visage, j'aime ses cheveux, ils sont presque aussi roux que les miens. Je me met à marcher dans sa direction et presse le pas pour la rattraper. Arriver à sa hauteur, je pose ma main droite sur son épaule gauche et me penche vers elle et lui adresse mes salutations avec mon accent Thaï :

- Salut Miss !  J'adore tes cheveux, ils sont tellement... Roux ! Je suis Bunsit, enchanté.

Je m'incline poliment devant elle pour appuyer mes paroles et lui adresse un clein d'oeil en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]   Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 22:55




Il paraît que les roux n'ont pas d'âme !

with Bunsit Malee Dunchanee ♥

Je m'ennuyais. Je n'avais absolument rien à faire aujourd'hui, je n'avais rien prévu de particulier, et je me retrouvais dans le cabanons, à chatouiller le ventre de Saphra. Elle aimait bien ça, et j'aimais le lui faire. Dire qu'au début, avoir un lézard avec moi me dégoûtait. Enfin non, m'effrayait. Mais on s'y habitue vite, et je me vois mal passer mes journées sans elle.

Tournant la tête, j'avais vu sur dehors, par le biais de la petite fenêtre. Il ne faisait pas si beau, mais il ne pleuvait pas non plus. Seulement, le ciel était parsemé de nuages blancs ou grisâtres, qui cachaient l'astre de feu. Me redressant sur mon lit, je regardais toujours dehors, me disant que je trouverais sûrement un truc à faire dehors. Pour aller avec on jean gris clair, et mon sous-pull noir, j'enfilais un petit gilet gris, ainsi qu'un keffieh noir et blanc. Dans le tiroir de mon bureau, je pris un bouquin, dont j'étais en train de lire l'histoire, et qui me passionnait. J'étais prête à sortir. Saphira sur mon épaule, je refermais la porte derrière moi.

J'avais fini tôt cet après-midi, mais je croisais des gens qui venait de finir leur journée de cours, tandis que moi, j'avais fini depuis 1h au moins. Je croisait plusieurs élève, mais personne que je connaissais, bien malheureusement. Après avoir marcher un peu, je me rendis dans la cours intérieur, où je m'installais dans mon coin, ne voyant personne de mon entourage. Je commençais alors à parcourir les pages de mon bouquin, et je finis vite d'être totalement captivée par ma lecture. Tellement captivé que je sursautais, non sans pousser un hoquet de stupeur, quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je relevais la tête, me demandant qui m'avait fait une frayeur pareille.

"AAAAH ! ... Faut jamais faire ça aux gens. Eh ? Ah, merci. Les tiens aussi, sont beaux. Moi c'est Mélyna ! Ravie"

Un beau jeune-homme à la longue et soyeuse chevelure, s'inclinait poliment devant moi avant de me lancer un sourire et de me faire un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]   Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson] 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 17:01
Un effet de surprise imprévu

Je n'avais pas remarqué que la demoiselle était plongée dans une profonde lecture et je fut surpris de son cris de surprise. Un peu étrange comme phrase, mais je n'ai pas voulu la surprendre, juste la saluer et attirer son attention, donc ça m'a surpris, je ne sais pas si je m'exprime bien... Passons ! Là c'est sur que son attention je l'ai bien attiré au moins ! Son cris m'a fais me redresser un peu rapidement et je la regarde d'abord d'un air un peu surpris. Une fois la surprise passée, je détails la demoiselle du regard alors qu'elle s'adresse à moi :

"AAAAH ! ... Faut jamais faire ça aux gens. Eh ? Ah, merci. Les tiens aussi, sont beaux. Moi c'est Mélyna ! Ravie"

Mes yeux bleu s'attardent sur ses iris verts avant d'avoir fait le tour de son visage fin et féminin. Elle est vraiment mignonne et semble un peu plus âgée que moi. Le sourire aux lèvres j'incline la tête en signe d'excuse en y ajoutant quelques paroles

- Oh excuse moi, je ne voulais pas te surprendre. Et merci du compliment !

Je réfléchis à toute vitesse ne voulant pas laisser une seconde de blanc pour ne pas perdre son intérêt. je sais déjà que j'ai des beaux cheveux, mais j'aime bien que l'on me le dise quand même. Il faut trouver un sujet qui pourrait lui plaire... Hum.. Oh mais je pourrais l'inviter à sortir ou se promener avec moi tant qu'à faire ! Mais pas de suite, je risquerais simplement de la faire fuir. Si je lui montre que je me préoccupe d'elle et de ce qu'elle fait ça devrait lui plaire, donc je pourrais par exemple lui demander ce qu'elle lit et j'en saurais un peu plus sur ses goûts. Je ferais d'une pierre deux coups. Tu es génial Bun' ! Je me penche un peu vers elle, comme pour lire par dessus son livre, intrigué et toujours souriant.

- Je peux savoir ce que tu lis? Je suis un peu curieux désolé

Je penche légèrement la tête sur le côté après m'être reculé. Je ne voudrais pas la gêner ou me montrer trop insistant. J'espère que si c'est le cas elle me le dira tout de même, je suis loin d'être susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]   Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson] 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 22:56




Il paraît que les roux n'ont pas d'âme !

with Bunsit Malee Dunchanee ♥

Je reprenais mon souffle, calmement, tandis que les battements de mon coeur ralentissaient peu à peu. Le jeune homme fût plus que surpris, lui aussi, comme s'il ne s'attendait vraiment pas à m'avoir fait peur. D'ailleurs, il s'était vivement redressé, en me regardant de manière totalement choquée. Je soufflais un bon coup, mon pouls étant revenu à la norme réglementaire.

"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas prévoir."

Il s'était incliné devant moi, à nouveau, en signe d'excuse. Il m'avais fixé droit dans les yeux, ce qui m'avait vraiment troublée. Ses cheveux d'un roux flamboyant, eux aussi, était long et lui arrivait au niveau du bassin. Qui plus est, il était plutôt grand et avait de beaux yeux de saphir. Il était assez mignon, et paraissait jeune. Du moins, légèrement plus que moi. Je dirais 2, voire 3 ans de moins que moi, tout au plus.

Je lui fis signe que ce n'était pas du tout grave, pour accompagner ma phrase. Je tournais mon regard vers mon livre. Le jeune-homme restait à côté de moi, je me disais que c'était inutile de lire mon livre à côté de lui, et que c'était bien impoli, tout de même. Je parcourais encore quelques lignes, avant de remarquer qu'il se penchait vers moi, tentant de lire ce que je lisais. La question arriva peu après, il me demandait ce que je lisais. Fermant alors mon livre, en prenant soin de mettre le marque page, pour ne pas oublier où j'en suis exactement, je le retournais, pour lui montrer le résumé.

"Ce que je lis ? Hum 50 shades of grey, tu connais ?"

J'adorais ce livre, et je lui tendais afin qu'il puisse lire le résumé. Il avait l'air sympathique, et ça serait dommage de le laisser filer. Qui plus est, j'étais venue ici par pur ennuie, donc ça m'arrangeait qu'il soit venu à moi. Pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre plus sur lui, et au fil des temps, se lier d'amitié ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]   Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
» Il parait que ça se fait ♥
» Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Saphira, LMS de Mélyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: