Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 13:15

Il paraît qu'il y a des dragons "Ou est-ce seulement une excuse pour parler avec lui?"


Tu te trouves maintenant dans un endroit que tu ne connais pas. En réalité, tout a commencé lorsque quelqu'un qui voulait se débarasser de toi. Tu le suivais, et ça le perturbait. Il t'avait donc dit qu'il connaissait un passage secret. Dans ce passage secret, il y avait une rumeur comme quoi un être mythique, un dragon, y vivrait. C'est une fausse rumeur, mais tu y crois totalement. Toi qui adore la magie et les mathes (et la Chine), tu veux voir ce dragon. Mais si tu en parles en n'importe qui, les gens vont te prendre pour une folle. D'un autre côté, ce n'est pas comme si tu étais normale. Mais bon. Tu te diriges vers la Cité de Prismver. Tu sais parfaitement où se trouve ce passage. Ce gars t'avait fait une carte parfaite de l'emplacement. A croire qu'il voulait vraiment se débarasser de toi. C'est juste dommage que tu ne t'en rendes pas compte.

Et tu y es, devant ce passage. Tu sais parfaitement comment entrer. Tu ne te rends même pas compte que quelqu'un semble te suivre. Tu ne t'en rrends même pas compte encore une fois. Tu entres simplement. Et te voilà dans un endroit assez sombre. Asseu humide également. Comme c'est l'après-midi, tu portes tes habits étranges. Autant te dire que si quelqu'un te voyait, il croirait halluciner. Mais tu ne t'en fais pas, comme d'habitude. Tu commences à inspecter les environs. Tu commences à t'enfoncer dans cet espèce de gouffre.

"Il arriva que je ne visse pas encore de dragon."

Non, effectivement. Ce dragon n'existe pas d'un autre côté. Tu as juste été naïve sur ce coup. Tes pas résonnent. On sent qu'il n'y a personne à part toi. Tu respires normalement, mais on entend tout de même ta respiration résonner. Tu regardes autour de toi avec un air calme. On dirait presque que tu trouves cela normal de te balader dans un endroit désert. Tu entends des autres pas derrière toi. Tu finis par les entendre. Tu regardes discrètement du coin de l'oeil derrière toi pour connaître l'identité de celui qui semble te suivre. Tu reconnais des cheveux blancs. Tu reconnais Estefan.

"Ni Hao, mon cher Estefan. Comment te portes-tu?"

A ce moment là, tu te retournes enfin vers lui. Tu lui souris. Tu aimes bien ce garçon. Tu le considères comme un ami cher. C'est réciproque. Sauf que de ton côté, tu sembles ressentir des sentiments pour lui. Il faut dire que vous avez plusieurs points communs. Tu penses qu'il va t'aider à trouver ce fameux dragon. Va-t-il te prendre défintivement pour une folle?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 5:29

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 418168banestefan5

« you're a symphony »



Que faisait-il à errer ici alors qu'il n'avait pratiquement rien à faire dans cet endroit ? Aussi étrange qu'il était, Estefan ne se rendait pas toujours compte où il allait, ce qui, il fallait l'avouer, n'était parfois pas très plaisant. Cette fois, la donne changerait certainement ? Un souffle s'échappait de ses lèvres délicatement, exprimant son agacement. Il était tout seul, il ne savait pas exactement où il était et de plus, il semblait... Perdu. Puis, ses améthystes se penchent sur deux personnes en particulier. Il se cache, observant d'un œil les deux jeunes. Il n'a pas envie de passer, il se préoccupe du jeune homme qui arbore un sourire faux. Il tend un papier à la demoiselle. Il reconnaît cette démarche et ce style vestimentaire. Il s'inquiète légèrement, il a l'impression que quelque chose ne va pas. Il a envie d'arrêter ce manège, mais il est trop tard ; elle prend le papier et s'en va. L'islandais se recule et se colle contre le mur alors que le garçon se rapproche dans son sens. Ses améthystes le suivent, alors qu'il ricane de sa fourberie. Ses yeux rencontrent ceux d'Estefan, après un instant il lui demande ce que l'islandais regarde. Avec sarcasme il lui répond. Il est toujours comme ça, il ne pourra jamais faire autrement que se placer sur la défensive et répondre avec cette pointe d'acide dans la voix. Son interlocuteur est incapable de dire un mot de plus, jusqu'à ce qu'Estefan se déplace et se penche légèrement à son oreille une fois à sa hauteur.

« Il lui arrive quelque chose, tu le payeras. »

Comprendre Esekíel, cela n'était pas facile à le voir comme ça. Lui qui semblait pourtant toujours aussi calme, non violent, le voilà qu'il menaçait verbalement le jeune homme. Pourquoi ? Shen était pourtant une amie, mais Estefan n'était pas tellement certain. Il y avait sans doute plus que cela entre-eux, ou en tout cas, lui pouvait ressentir quelque chose d'autre. Le problème était là ; leur âge. Non, il ne valait mieux pas penser à des choses pareilles, il n'était pas... Comme ça. Pour lui l'amour... C'était encore une terre inexplorée, peut-être était-ce tout simplement une grande amitié ? Oui, c'est ça, une grande amitié...

Peu importe, il devait la suivre, pour voir si il ne lui arrivait rien. Il la suivit donc, à pas de velours, une habitude qu'il avait acquis depuis... Toujours. A croire que c'était le cas. Il observe comment entrer, et pénètre dans cet endroit peu accueillant, humide et frais. Ses bottes blanches résonnent, claquant contre le sol de pierre mouillé. Il respire, l'odeur de mousse forestière lui rappel son pays mais il arrête rapidement de rêver et s'avance, jusqu'à lui faire face. Elle se retourne vers lui, en souriant. Estefan sourit en retour, rassuré. Mais son sourire se transforme, un trait pâle se dessine, s'affine. Ses yeux laissent percevoir une lueur étrange, mais non désagréable, comme si au travers de ces améthystes, la douceur pouvait traverser sa tendre amie. Mais l'inquiétude refait vite surface, il s'approche alors d'elle tout en la fixant dans les yeux.

« Bonjour Shen. Que fais-tu ici ? »

Il n'allait pas lui dire qu'il avait tout vu, il préférait attendre de savoir ce que l'autre garçon lui avait réservé. Ensuite, il agirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:44

Il paraît qu'il y a des dragons "Il t'as vraiment suivi"


Tu voit Estefan se rapprocher de toi en te demandant ce que tu fais ici, accompagné d'une salutation. Il te regarde droit dans les yeux. Tu sens une sorte d'inquiétude. Lui aussi s'inquiéte à propos de ce dragon? Enfin, tu penses surtout qu'il faut lui dire ce que tu fabriques. Tu le regardes toujours avec un petit sourire et un visage normal.

"Un jeune homme du pensionnat m'a révélé la présence d'un dragon en ce lieu. Je m'y suis rendue dans l'espoir de le rencontrer."

Tu regardes derrière toi. Peut-être est-ce une façon pour toi de lui montrer que tu crois que ce dragon se trouve là-bas. Estefan est quelqu'un de cultivé et non aussi étrange que toi. Crois-tu réellement qu'il va croire à ceci? Tu en sembles persuadé en tout cas. Tu regardes à nouveau Estefan. Tu tiens toujours la carte dans ta main. Tu veux la lui montrer, car il n'a pas l'air convaincu. Tu fais un drôle de geste avec ta baguette. En réalité, tu ordonnes à tes esprits de dérouler la carte. Voilà que cette carte se déroule. Ce n'est pas une très grande carte, donc tes esprits arrivent sans problème à la . Tu pointe ta baguette sur un point précis de la carte. Il s'agit du point du passage secret.

"Tu le sais parfaitement, j'en suis consciente, notre cher pensionnat reccueille des magiciens. Il fut donc normal de dire que la magie fût présente dans notre univers. Elle existe encore à ce jour. Est-il logique d'en déduire que cette cité renferme des êtres mythiques et dotés de pouvoirs fantastiques? Il se trouve donc qu'il est logie d'en conclure qu'un dragon existe bel et bien? Et ce jeune homme eut l'aimable attention de me révéler son emplacement. Se pourrait-il que tu voulusses m'accompagner?"

Tu le regardes en souriant puis tu lui tends ta main, signe que tu veux qu'il t'accompagne. Tu ordonnes de ton autre main à tes esprits de plier la carte. Ils le font dans la minute. Voyant qu'il semble hésiter, mais que tu l'aimes beaucoup, tu as envie qu'il t'accompagne. Tu demandes à l'un de tes esprits de le pousser un peu à t'accompagner. Tu te retournes et commence à t'enfoncer dans le passage qui devient assez sombre. Tu te mets à lui parler.

"Ma nationalité est chinoise. Je chéris la Chine. Ce pays vénère les magnifiques créatures que sont les dragons. Il existe un grand nombre de temples dont les principales décorations sont des statues représentant des dragons. Je chéris également, moi-même les dragons. Le pensionnat Prismver m'a déjà confié un dragon de petite taille, que tu sembles déjà avoir rencontré."

Tu te retournes pour le regarder. Tu ordonnes à tes esprits de ralentir Estefan afin que tu puisses mieux lui parler.

"Puis-je connaître la raison pour laquelle tu veux le rencontrer?"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 23:39

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 418168banestefan5

« ta main dans la mienne »



Elle lui répondait le plus naturellement du monde. Il fronçait les sourcils. Un dragon, vraiment ? Estefan n'était pas convaincu, malgré qu'il comprenait la fascination de Shen étant native de Chine. Cependant, Estefan avait peur pour elle, qui savait ce qu'il y avait en ce lieu ? Il se promettait d'attraper le jeune homme et de lui faire manger le sol des fourmis. Elle lui montrait la carte, usant de son pouvoir pour la déroulé. Elle lui montrait un point précis avec sa baguette et l'islandais se penchait sur le papier, un air réfléchi sur le visage, tenant son menton. Il écoute attentivement ce qu'elle dit, mais il fronce encore une fois les sourcils en la regardant. Ses joues prennent une teinte rosée lorsqu'elle lui tend la main, mais il n'est pas convaincu.

« Je ne suis pas sûr- »

Il se sent poussé par quelque chose d'invisible, mais il ne proteste pas, il la suit sans dire un mot de plus. Il regarde cette main qui se tendait vers lui quelques secondes avant. Il avait envie de la prendre, de la tenir, mais il se contenta de détourner le visage, tout en se faisant pousser. Il est prêt à la protéger si il arrive malheur. Il n'est pas dupe, il sait qu'il n'y a pas de dragons ici. Mais il veut faire plaisir à Shen.

« Je le conçoit Shen, mais d'imaginer qu'il y a un dragon caché ici, c'est une idée un peu tirée par les cheveux, non ? Pourquoi garder un dragon alors qu'il peut vivre dans les plaines, voler majestueusement dans le ciel azur ? Je ne vois pas pourquoi on garderait un dragon dans cet endroit... »

Il marquait une pause. Ce n'était pas vraiment le fait qu'il voulait l'accompagner, mais il ne pouvait pas faire autrement que de la suivre pour la simple et bonne raison qu'il voulait la préservé d'un quelconque piège tendu. Aimable intention... M'ouais, il n'était vraiment pas convaincu. Il soupirait, toujours poussé par un esprit. Il fermait les yeux.

« Shen, écoute... »

Elle se mit à parler de son pays, de la si grande importance des dragons en Chine. Il avait bien évidemment rencontré le dragon de Shen, d'ailleurs, c'était un animal plutôt sage, tout comme le sien mais là n'était vraiment pas la question... Il se sentit ralentir, et avec un grand élan, il attrapait la main de Shen doucement. Il se baissait à sa hauteur, tenant toujours la main dans la sienne, avec une légère pression.

« Shen, ce garçon voulait te tendre un piège, je l'ai aperçu. J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, ce pourquoi je t'ai suivis. Je suis désolé... »

Il la fixe dans les yeux, il n'arrive pas à se détacher d'elle. Quoi qu'il puisse se passer, il était toujours capable de matérialiser un dragon pour elle. Avec l'histoire de son pays, il pouvait en faire une histoire et user de sa magie pour lui faire plaisir. Autant de fois qu'elle le désirait, jusqu'à ce qu'il s'épuise. Il était prêt à faire cet énorme sacrifice pour elle. Pourquoi il agissait ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 13:02

Il paraît qu'il y a des dragons
"Il n'y a aucune autre issue"


Tu vois qu’il hésite. Il ne te croit pas ? D’un autre côté, cela semble évident puisque tu es la seule à croire à ces histoires. Il te suit malgré tout. Dans ta tête, cela veut dire qu’il te croit. Etranges déductions. Malgré tout, dans son hésitation, il te dit que le fait qu’un dragon soit réfugié ici serait improbable. Pour lui, un dragon aurait plus de chance de vivre dans des plaines ou dans le ciel. Mais toi, tu as lu beaucoup de livres où les dragons vivaient dans des cavernes humides. Pour toi, un dragon vit justement dans une caverne, et rarement dans les lieux qu’il vient de décrire. Pourquoi resterait-il dans cet endroit ? Tu sembles avoir une petite idée derrière la tête. Tu es prête à le lui décrire.

"Les ouvrages décrivent les dragons comme dormant dans des cavernes semblables à celle-ci, étant leur lieu de repos. Il arriva que les civilisations eussent craint les dragons. Il arriva finalement que ces lieux leur permissent d’être en sécurité des êtres humains."

Depuis que tu as découvert la magie, tu crois beaucoup aux légendes décrites dans les livres. Etant bouddhiste, en ta connaissance, aucun dogme ne révèle l’existence des dragons. Tu as toujours cru que les dons de Prismver et le bouddhisme avaient un lien. Les exemples comme ceux qui sont capables de se transformer en animaux, comme Cale, en croyant que l’animal était l’apparence de l’ancienne vie de ces personnes. Ou les personnes qui manipulent la chance ou la malchance ou encore l’avenir, que tu surnommes manipulation du Karma. Après tout cela, il est normal pour toi de croire aux dragons. Mais Estefan ne semble ni bouddhiste, ni croire aux dragons. Malgré tout il continue à te suivre en essayant à maintes reprises de te parler. Il réussit lorsque tu ralentis à attraper ta main. Il arrive à t’arrêter. Tu le regardes. Il se baisse à ta hauteur. Car oui, il fait dix centimètres de plus que toi. Il t’explique que ce que t’a dit le garçon est un piège. Il l’a vu tout à l’heure et il t’a suivi pour s’assurer que rien ne t’arrive.

"Se pourrait-il donc qu’il ait usé de paroles mensongères ? Et tu mentionnes que tu es inquiet à mon sujet ?"

Tu es contente qu’il s’inquiète. Peut-être particulièrement à cause des sentiments que tu éprouves pour lui. Mais tu sais qu’il est protecteur et tu aimes bien cela. Mais tu as toujours de la peine à croire qu’il n’y ait pas de dragon. La carte semble si parfaite pourtant. Tu te demandes comment il pouvait tendre un piège pareil. Cependant, Estefan semble très sérieux, et tu sais que tu peux lui faire grandement confiance. C’est quelqu’un de sérieux après tout, un B très studieux. Il te regarde avec yeux étincelants magnifiques. Maintenant il y a un problème que la carte a mentionné, et qui n’est pas un mensonge : l’entrée ne s’ouvre que de l’extérieur. Le seul moyen de sortir est d’atteindre la sortie. Le passage n’est pas très très grand, donc pour toi ce n’est pas un problème. Mais qu’en est-il de ton ami ? Tu regardes derrière lui la porte pour vérifier ce que tu dis. Eh oui, c’est fermé. Tu te remets à le regarder, en souriant moins, à cause de la nouvelle.

"Il arriva cependant que ce passage ne pût s’ouvrir que de l’extérieur. Et il semblerait que l’unique façon d’en ressortir est d’atteindre la sortie."

Tu lui tiens toujours sa main. Elle est agréablement chaude. Tu n’as vraiment envie de la lâcher. Tu préfères la tenir. Comme cela, il pourra te suivre dans ton petit périple. Tu te retournes derrière toi pour regarder le chemin. Il devient de plus en plus sombre et humide. Tu te retournes à nouveau vers lui en tirant un peu pour qu’il avance avec toi. Tu souris.

"La carte mentionne que le dragon se réfugie vers la sortie. Ce serait une occasion de vérifier si le garçon a usé de paroles mensongères ou si tu t’es trompé, n’est-il pas ?"

Tu t’enfonces avec lui dans les profondeurs du chemin. Tu crois qu’il y a encore une chance de voir ce dragon.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 1:03

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 787981banestefan7

« c'était comme si mon cœur battait pour la première fois »



Elle lui répondait finalement, alors qu'il se faisait pousser par ses esprits. Elle n'avait pas totalement tort, après tout, des légendes diverses traitaient des dragons. On disait également qu'ils protégeaient les trésors. Il n'était quand même pas rassuré, cet endroit devait renfermer pire qu'un dragon, ou un autre animal mythique moins enclin aux relations sociales... Il ne sait pas où tout cela va les mener, mais il espère pouvoir lui offrir protection. Après avoir tenté de parler deux ou trois fois, il réussit à attraper sa main, la stoppant ainsi. Ils se penche vers elle, et lui raconte ce qu'il a vu et entendu. Il la regarde, avec une mince expression de surprise. Il l'est, mais en même temps, il ne l'est pas. Il est surpris qu'elle ait été naïve, mais il la comprend ; sa fascination pour les dragons l'a conduite ici, sans qu'elle ne se soucie de la franchise du garçon. Il n'est pas surpris plus que cela, car il sait qu'il ne montre parfois pas ses sentiments, jusqu'à se demander parfois si il est vraiment attentionné ou si il rêve encore. Pourtant, il la regarde dans les yeux, d'un air très sérieux.

« Oui, je l'ai mentionné. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Pourquoi, parce que c'est ton amie ? Il doute à présent. C'était comme si il voulait se rendre compte lui-même de ce qu'il venait de dire. Il a peur, peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend d'être. Il n'est pas parfait, mais il est humain. Il resserre l'emprise qu'il a sur la main de Shen, il ne voulait pas la lâcher. Il se relève et regarde autour de lui, n'observant rien d'autre que le chemin devant eux. Il soupire. Elle dit vrai, il la croit. Estefan passe sa main libre dans sa chevelure de neige. Ils n'ont pas le choix, il le sait, il la suivra. Il sent qu'elle a le bout des doigts légèrement froids et avec précaution, il retire sa veste brune, relâchant l'emprise de sa main sur la sienne et dépose sa veste sur les épaules de Shen. Il reprend sa main en lui souriant doucement.

« Il ne faudrait pas que tu attrapes froid. »

Sa voix se fait plus douce, plus tendre. Il se fait ensuite tiré et se laisse faire, la suivant à son rythme. Leurs pas résonnent dans le passage. Il soupire et marche à pas de velours.

« J'espère... Enfin, je veux dire, pour toi je l'espère. Mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose... »

Où se perdait-il pour dire ça ? Il laissait une couleur écarlate prendre possession de ses joues, il détournait le regard en fronçant les sourcils. Il devait se ressaisir, non ? … Il n'en avait pas envie, il voulait profiter de ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 20:51

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)"Tu ne sembles plus le reconnaître"


Tu sens qu’Estefan te lâche la main. Tu te retournes pour voir pourquoi. Tu vois qu’il enlève sa veste. Tu te questionnes. A-t-il chaud ici ? Non, il t’enfile sa veste. Tu sens sa légère veste sur tes épaules. Maintenant il reprend ta main en souriant. Il s’inquiète car il ne veut pas que tu attrapes froid. Sa voix devient douce, et tendre. Tu te demandes ce qu’il lui arrive. Tu ne l’as pour le moment jamais connu comme ça. Tu montres du questionnement dans ton regard, seule chose à laquelle on peut presque lire tes sentiments. Ton inexpressivité pourrait rendre fous certains. Mais lui n’en faisait pas partie, heureusement.

"Je t’en remercie cordialement."

Tu n’en as pas réellement besoin. Ta tenue arrive à te garder au chaud et ne te tient pas trop chaud non plus. Mais tu apprécies l’attention. Surtout que cette grotte humide ne va pas te réchauffer. Finalement la veste t’est bien utile. Tu aimes bien la douce odeur qui s’en dégage. Tu n’es pas le genre de filles qui rougirait ou perdrait ses moyens parce que le garçon qu’elle porte un habit de son amoureux. Non, mais tu aimes bien la porter quand même. Donc tu la gardes. Tu vois qu’il commence à devenir de plus en plus étrange vis-à-vis de l’habitude. Il semble bégayer ses mots. Il répète qu’il s’inquiète pour toi. Tu vois surtout qu’il commence à rougir. Tu le regardes en te demandant ce qu’il peut bien se passer. Il détourne le regard.

"Que peut-il bien t’arriver ? La couleur de ton visage approche de la couleur rouge."

Tu continues ta route en gardant sa main dans la tienne. Tu t’agrippes à sa veste, mais tu ne sais pas pourquoi tu en as eu la soudaine envie. En réalité, tu sais que c’est pour les sentiments que tu éprouves pour lui. Pourquoi ne sembles-tu pas le reconnaître. Tu es bien étrange. Tu ne te comportes pas comme une fille amoureuse. Tu te comportes juste comme une amie. Un jour, tu sais bien que tu devras lui faire part de tes sentiments, bien entendu. Mais la raison pour laquelle tu le caches est inconnue. Enfin, tu ne le caches pas vraiment. Il semble juste que tu ne te sens pas obligée de le dire. S’il te demandait, tu lui répondrais franchement. Or il n’a encore jamais abordé le sujet. Et son amitié t’est chère. Tu as connu par le passé des gens qui ont perdu leurs liens d’amitié pour des raisons concernant l’amour. Estefan, tu y tiens et ne veux pas le perdre.

"Il arriva que ton comportement fût différent en temps normal. Peux-tu me dire ce qu’il t’arrive en ce moment ? Car ton attention m’honore, mais cette quantité et insistance ne peut m’empêcher de me questionner à ton sujet."

Tu finis par arriver dans un passage un peu plus étroit avec lui. Un passage un peu plus sombre également. Ce n’est pas censé être bien grand. Pourtant tu n’en vois pas la fin. Vas-tu sortir un jour d’ici ? Rester à jamais avec lui ne te déplait pas. Mais rester prisonnière oui. En marchant tu commences à entendre un drôle de bruit assez inquiétant. Voyant de moins en moins bien, tu ne sais pas de quoi il peut bien s’agir. Mais tu ne sembles absolument pas apeurée. Tu ne sembles pas avoir de peur aussi. Le bruit devient assez inquiétant. Puis il disparaît. Y a-t-il quelqu’un ? On ne dirait pas. Tu te retournes vers Estefan en souriant. Tu attends ses réponses. Tu te demandes aussi s’il ne connaîtrait pas une manière de s’en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 10:34

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 787981banestefan7

« et si je te le disais... tu ne me croirait pas »



Elle le remerciait de son geste, après avoir placé sa veste sur les épaules de la demoiselle. Il lui souriait tendrement et reprenait sa main. Il la suivait doucement, le rythme de ses pas de plus en plus lents avec le passage qui devint au fur et à mesure un peu plus étroit. Il rougit, détournant le regard. Pourquoi depuis un moment il se sentait comme cela ? Le fait qu'ils étaient en plus tout les deux, dans cet endroit n'arrangeait pas les choses.

« Que peut-il bien t’arriver ? La couleur de ton visage approche de la couleur rouge. »

Il relève subitement le regard sur elle, surpris. Il esquisse un geste de sa main libre en fermant les yeux. Il ne veut pas lui dire que ce pourquoi il rougit, il n'ose pas. Doucement, il resserre son emprise sur la main qu'il tient. Il finira par reprendre ses esprits, il le sait, mais il tente de cacher ce qu'il ne peut cacher. Peut-être que finalement, il était amoureux d'elle ? Il comprenait ce sentiment, mais comment pouvait-il l'appliquer honnêtement ? Il avait également peur que ses sentiments ne soient pas réciproques et nombre de personnes perdaient leur amitié pour l'amour, car celui-ci n'était pas partagé. Il n'ose encore rien dire, il semble trop perdu pour dire ne fut-ce qu'un mot. Et quand bien même, il venait de bégayer. Il n'aimait pas se sentir comme ça et pourtant, au fond, une partie de lui adorait cela.

Pourquoi n'était-ce pas facile ? Pourquoi était-ce autant compliqué ? Il avait envie de lui dire, mais il mordit sa lèvre d'agacement. Non, ne le lui dit pas. Ne le lui dit... Pas. Depuis combien de temps il ressentait cela pour elle ? Depuis la première fois certainement. Depuis le cours d'allemand. Depuis que son cœur avait rater un battement lorsque son regard se posa sur elle. Elle était de deux ans plus jeune que lui, il n'avait pas le droit de poser ses yeux sur elle de la sorte, c'était tellement inconvenant... Mais... l'amour ne se commandait pas, n'est-ce pas ? Estefan baissait les yeux tristement alors qu'elle lui demandait ce qu'il lui arrivait, qu'elle ne le reconnaissait pas.

« Je... »

Qu'allait-il lui répondre ? Tout se mélangeait dans sa tête. Il reprit son sérieux, le rouge s'effaçant de ses joues. Peut-être n'était-ce que peine perdue. Peut-être qu'il devait tout simplement le garder pour lui, ne jamais le lui dire. Elle était plus inexpressive que lui, elle ne montrait pas ses sentiments. Pourquoi, ne voyait-il pas dans son regard parfois, lorsqu'ils se regardaient, plus que de l'admiration dans son regard ? Il serrait encore un peu la main de la demoiselle, alors qu'ils s'enfonçaient dans un passage plus étroit, plus sombre. Il lui répondait, à présent d'une voix bien plus calme.

« Ce n'est rien Shen. C'est juste que tu m'es précieuse, voilà tout. »

Aïe, venait-il vraiment de dire ça ? Précieuse, oui c'était bien le mot qu'il venait d'employer. Elle pouvait le prendre comme par amitié, après tout, il n'avait pas dit ça avec amour et tendresse... Si ? … Pourquoi, même en gardant son calme, on arrive à faire une énorme bêtise ? L'humain était-il aussi idiot ? Le ton qu'il venait d'employer sonnait comme un son particulièrement doux, soufflant la chaleur de l'amour inavoué. Il avait juste envie d'une chose ; s'enfuir. Était-il si froussard ? Non, il ne s'excuserait même pas pour ce ton employé, il ferait exprès de faire semblant de ne pas s'être rendu compte de ses mots soufflés si... tendrement. Elle le regarde en souriant, malgré le bruit inquiétant qui apparaît et disparaît plus loin devant eux. Il fait plutôt sombre, très sombre même et le passage devient chaque fois un peu plus étroit. Malgré qu'il ne voit pas très bien, Estefan perçoit sa douce Shen. Il lui sourit également. Mais avec les ténèbres du passage, il marche sans trop savoir où il met les pieds. Il sent un de ses pieds se prendre dans un trou et manque de tomber. Rapidement, son réflexe est de s’appuyer contre le mur et avec un mouvement fluide, il frappe sa main contre le mur derrière Shen. Il se retrouva devant elle, presque collés l'un à l'autre.

« Je suis sincèrement navré, il fait tellement sombre qu'on ne peut percevoir où l'on marche. »

Il lui sourit tendrement, la fixant dans les yeux. Elle pourrait facilement entendre son cœur qui bat, de là où elle est. Mais il ne dit rien, ses battements secouent sa poitrine, mais il ne dit rien. Il se pousse, se remettant dans sa position et se baisse à l'oreille de Shen, pointant le bout du couloir qui ne se perçoit pas à cause des ténèbres. Il lui susurre alors, très proche de son oreille.

« Même si ma magie ne peut servir qu'à matérialiser des histoires, elle peut aussi faire ça... »

Il fermait les yeux, l'index toujours pointé vers le bout du couloir. Des torches commencèrent à apparaître le long du chemin qui les menaient au bout du couloir. Il avait simplement suffit qu'il invente un couloir illuminé. Il ne leur avait donner aucune couleur, elles étaient blanches avec quelques reflets bleus. Il ouvrait à nouveau les yeux sur Shen et lui sourit.

« Cela nous évitera d'au moins nous prendre les pieds dans quelque chose d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 15:29

Il paraît qu'il y a des dragons
"Ca commence à sauter aux yeux"
Estefan n’arrive pas à te répondre. A chaque tentative, il resserre sa main. En continuant ainsi, il va finir par t’écraser la main. Tu ne penses pas qu’il en serait capable. Tu vois juste qu’il commence par dire une phrase ne contenant qu’un seul mot. Tu es assez intelligente pour remarquer que dans le passé, tes amis avaient ce genre de comportement lorsqu’ils parlaient à la personne qu’ils aimaient. Estefan serait amoureux de toi ? Cette idée te fait plaisir. Etant donné que c’est réciproque, cette simple idée te fait légèrement sourire. Que vas-tu faire ? Lui demander ? Seulement quand tu en seras certaine. Tu ne veux pas poser des questions là-dessus avant d’avoir un minimum de certitude. Même si ça commence à vraiment sauter aux yeux. Le plus important est de sortir, et de trouver le dragon au passage. Tu espère encore qu’il existe. En voir un est l’un de tes plus grands rêves. Leur existence est évidente pour toi. Les gens ne te comprennent pas. Une chose est sûre, c’est qu’il n’y en a pas ici, contrairement à ce que tu espères. Tu en restes persuadée.

Tu continues en te demandant combien de temps ça va durer. Assez longtemps pour rester avec lui. Ca ne te déplaît pas du tout, on dirait même au contraire. Mais encore une fois, tu voudrais tout de même dormir dans ta cabane ce soir, ou ne pas manquer le cours de demain. Parce que cela t’attirait des problèmes qui te gêneraient, même pour un dragon. Mais tu remarques qu’Estefan arrête de rougir. Il te regarde. En réalité il est derrière toi depuis le début. C’est toi qui mènes la marche. Tu es obligée de le regarder du coin de l’œil depuis un moment, ou de te retourner. Il te répond enfin que tout semble bien aller. Il dit que tu lui es précieuse. Tu te demandes là comment tu dois prendre le mot ‘précieuse’. Sachant que tu lui soupçonnes d’avoir des sentiments à ton égard, tu pourrais aussi bien prendre le mot ‘précieuse’ dans le sens amoureux que dans le sens amical. Surtout que le ton qu’il a employé était tendre. Les doutes concernant ses sentiments allaient bientôt faire place à la certitude. Tu es loin d’être bête, même si tu manques un peu de perspicacité.

Précieuse, quel est le sens que tu veux employer ici ?

Tu poses beaucoup de questions, non ? Tu sembles bien curieuse. D’un autre côté, si ce n’était pas Estefan, tu te montrerais moins curieuse à ce sujet. Il est évident que tu veux savoir. Estefan a deux ans de plus que toi. Malgré ton jeune âge, tu te dis qu’être en couple avec lui ne te déplairait pas le moins du monde. Tu arrives juste à apercevoir Estefan qui te sourit. Tu sens qu’il s’est encoublé quelque part et qu’il se rattrape sur un mur. Il te plaque par la même occasion contre ce mur. Se retrouvant très proche de toi, tu arrives à sentir les battements de son cœur, très forts qu’ils soient. Il s’excuse en se justifiant avec l’obscurité. Il se relève en se baissant vers ton oreille. Cela doit bien faire vingt secondes que tu n’as pas bougé. Il te dit que son simple pouvoir peut également faire ‘ça’. Tu regardes le doigt qu’il vient de pointer vers le couloir. Tu vois des torches apparaître et le passage s’illuminer. Tu savais que sa magie était impressionnante. Maintenant tu peux la voir sous toutes ses facettes. Il y a vraiment de tout dans ce pensionnat. Assez pour vraiment te satisfaire. Il te dit que grâce à cela, vous arriverez à bien voir où vous allez. C’est vrai, tu ne peux que confirmer. Tu te retournes vers lui, ayant maintenant le but de découvrir ce que ressent réellement ton cher bien-aimé. Tu as tendance à toujours vouloir que les choses soient bien claires pour toi.

Estefan, ton comportement est semblable à celui que portaient mes chers amis lorsqu’ils avaient des sentiments amoureux vis-à-vis de quelqu’un.

Si sa réponse sera bafouillée, tu seras certaine qu’il a des sentiments. Tu continues à t’enfoncer dans le chemin en reprenant sa main. Tu regardes en direction des torches qu’il a créées. Leur flamme est magnifique. Tu les regardes avec émerveillement, une lueur d’admiration dans tes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 21:09

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 787981banestefan7

« je me dévoile... Ou pas ?  »



Estefan n'est pas certain de ce qu'il se cache dans cet endroit. Il espère simplement qu'ils sortiront d'ici le plus rapidement possible. Il prend son ruban blanc dans sa main, ce même ruban qui serre son cou. Il la regarde, tout en marchant. Elle veut savoir dans quel sens il employait le mot ''précieuse''. Il ouvre la bouche une première fois, indécis. Il n'est pas certain de lui dire la vérité ou mentir. Il est pourtant honnête, il ne supporterait pas de mentir, cela lui pèserait sur la conscience. Il se demande si on peut mentir à la personne qu'on aime et la réponse devient très claire : il en est hors de question. Il n'arrive cependant pas à le lui dire immédiatement, il se contente de fermer sa bouche et de baisser le regard sur le sol. Il est plus expressif que d'habitude, lui qui est pourtant trop sérieux. Il commence à se rendre compte qu'il est en train de s'enfoncer lui-même, affichant rien que par son regard ses sentiments gardés secrets jusque là.

Son pied se prend dans un trou et il réussi à se retenir. Son corps se colle à elle, mais il détourne le regard assez rapidement. Il fait ensuite en sorte d'éclairer le passage, pour plus de facilité. Il a même l'idée de plus tard matérialiser un dragon pour elle, si l'endroit s'avère être inhabité. Il sait qu'il ne pourra plus cacher son secret qui a prit une grande ampleur au fond de lui. Mais est-il prêt à le lui dire ? Est-elle prête à l'entendre ? Ces deux questions lui tournent en tête. Il n'arrive pas à choisir entre répondre ou se taire. Il sait que c'est malpoli de ne pas répondre, mais ce n'était pas la volonté qui lui manquait, juste que le son qui sortait de ses lèvres était silencieux. Il n'arrivait pas à dire un mot. Pas pour l'instant.

Il la regarde dans les yeux, il commence à avoir de plus en plus de mal à retenir ses paroles, ou être gêné. Les phrases de Shen viennent de décontenancer Estefan. Il ne sait plus ce qu'il doit faire ou non. Il se contente de la regarder dans les yeux un air surpris et les joues rougies. Il fallait qu'on lui explique pourquoi il était tomber amoureux. Ou, plus exactement, pourquoi il avait envie de lui dire les vraies raisons mais que rien ne franchissait la barrière de ses lèvres.

« Et bien, je... »

Était-ce l'endroit approprié pour se confier d'une chose aussi importante ? Il ne savait plus quoi faire. Estefan était définitivement perdu. Il détourne le regard en réfléchissant. Il recommence à marcher, sentant sa main à nouveau prise, il ne pouvait faire autrement. Il soupire.

« Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour t'en parler... »

Cette phrase voulait absolument tout dire. Il n'avait plus chercher à comprendre comment il allait faire pour lui dire cela, c'était venu d'instinct. Il soupirait et réajustait la veste brune sur les épaules de Shen.

« Je t'en parlerai, sauf si tu veux vraiment une réponse tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 13:22

Il paraît qu'il y a des dragons
"Certitude"
Tu continues à le regarder le jeune B. Ce dernier tente de te répondre mais n’arrive pas à dire un mot. Sa bouche reste ouverte en vain. Tu te dis de plus en plus qu’il cache quelque chose. Cela paraît même évident maintenant. Tu te contentes d’avancer en le regardant jusqu’à ce que tu sois certaine à 100% de ce que tu dis. Bien que tout ce qu’il fait et que chacune de ses actions maintenant n’arrivent qu’à te rapprocher de ce pourcentage un peu plus. Tu es comme un professeur qui teste son élève et relève chacune de ses fautes. Tu ne fais pas cela par pur plaisir, mais bel et bien pour savoir si entre toi et Estefan, c’est possible. Tu es normalement prudente avec l’amour. Ta religion te demande de ne pas commettre d’impureté. C’est pour cela que a perversion te dégoûtent. Tu vois même que l’amour est risqué. Pourtant tu te sens en sécurité avec lui. Il est sérieux. Même s’il est deux ans plus vieux que toi, tu ne t’en préoccupes pas vraiment. Tu vois juste qu’à présent, il dit une phrase de trois mots, qui n’est pas finie. Ses joues commencent à redevenir rouges. La phrase qu’il mentionne attire beaucoup ton attention.

« Je ne sais pas si c’est l’endroit approprié pour t’en parler… »

Il est inutile de mentionner que cette phrase transforme le petit reste de tes soupçons en certitude. Dans ta tête, tu te dis que tes sentiments pour lui sont réciproques. Il est évident qu’il veut parler de sentiments amoureux et de rien d’autres dans cette phrase. Il remet un peu en place le manteau qu’il a mis sur tes épaules puis te dit « qu’il t’en parlera sauf si tu veux une réponse tout de suite. ». Tu sais très bien ce que ça veut dire. Peux-tu te permettre de profiter du fait que vous soyez seuls pour lui avouer ? Plus rien ne peut te retenir maintenant, le sais-tu ? Oui tu le sais. Il est évident qu’à présent tu veux lui faire part des tiens. Tu ne sais même pas depuis quand tu ressens cela. Pas depuis le début en tout cas. Tu n’es pas le genre de filles à avoir des coups de foudre. Il a juste attiré ton attention parce qu’il était l’un des seuls élèves à être sérieux dans cette classe désordonée. Tu t’arrêtes de marcher puis tu te retournes vers lui. Tu le regardes en souriant. Tu te diriges vers Estefan puis tu te blottis contre lui. Tu t’accroches à son pull et tu colles ta tête contre son torse. Tu aimes bien être comme cela. Même si l’endroit n’est pas le meilleur.

« Personnellement je ressens des sentiments amoureux à ton égard. »

Tu restes un moment ainsi. Tu ne veux pas pour le moment changer de position. Même si tu as réussi à dire cela sans rougir, tu as dit la stricte vérité. Tu n’as pas vraiment peur de ce qu’il va dire. En réalité, tu as juste envie de rester un peu comme cela un moment. Voilà qui ne te ressemble pas. Toi qui es du genre sérieuse et ne fais jamais part de tes sentiments. L’amour n’est pas quelque chose qui te passionne pourtant Estefan semble t’avoir fait changer d’avis. Mais tu entends de nouveau le bruit de tout à l’heure. Le bruit assez inquiétant d’avant. Celui qui ne t’as pas fait peur. Celui qui ne te fait toujours pas peur. Tu te décroches juste d’Estefan pour te préparer au cas où ce serait ton fameux dragon. En réalité, tu ne te préoccupes même pas pour savoir si ce monstre va t’attaquer. En fait tu te dis juste qu’il sera endormi. Tu as de drôle d’espérances tout de même. Crois-tu vraiment que si ton monstre existe, il va être gentil ? Certainement pas. Tu sembles manquer de prudence dans certains domaines. La présence d’Estefan t’as peut-être fait perdre ta prudence. Le bruit repart, encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 16:17

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 945472banestefan8

« I fall in love with an Angel »



Tu n'es jamais tomber amoureux, pourtant tu pourrais tout à fait dire que c'est un sentiment exaltant, tu aimes entendre ton cœur battre dans ta poitrine comme ça, tu ne le renies pas. Tu jurerais rien que par ce sentiment à présent, tu en es certain. Mais tu sais qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, alors tu restes rationnel. Tu l'aimes, c'est bien le cas, tu ne peux t'empêcher de la regarder dans les yeux, une étrange lueur dans tes iris. Tu es doux, aucun de tes gestes n'est brusque. Sur ton torse repose sa tête et ton cœur rate un battement car elle vient de s'avouer à toi. Tu n'oses rien dire, tu restes là, comme une statue. Tu sais qu'elle est sincère, car tu l'as entendu dans sa voix. Ton cœur s'amuse alors à jouer à la montagne russe dans ta poitrine. Tes bras s'enroulent autour d'elle, délicatement. Tu ne sais pas comment il faut faire lorsque l'on est amoureux, alors tu te contente de la garder dans tes bras dans cette position. De toute façon, tu ne peux pas te permettre de poser tes lèvres sur les siennes encore, tu as bien trop peur de franchir une ''barrière'' encore pure. Tu es amoureux Estefan, tu es amoureux...

Le jeune homme relevait le bras et passait sa main sur la joue de Shen. Il la regardait en souriant tendrement. Il savait à présent que ses sentiments étaient réciproques, et au fond de lui, il était heureux. Il se penchait un peu et posait ses lèvres sur le front de sa compagne doucement, puis se relevait.

« Moi également, Shen. »

Il lui sourit, mais ce sourire s'efface alors qu'il regarde le chemin devant eux. Il fronce les sourcils, il ne sait pas ce qu'est ce bruit étrange qui résonne. Il voudrait sortir d'ici en un seul morceau avec la A, c'est certain. Si il y a bien quelque chose dans cet endroit, ils devront faire attention, la prudence était le meilleur moyen de rester calme et de sortir d'ici vivant. Il reprit la main de Shen et avec réticence, prit les devants. Leurs pas et le son des crépitements des torches chimériques résonnaient, dans un endroit pourtant silencieux. Mais pour Estefan, c'était bien trop silencieux, après le grognement étrange qu'ils avaient entendus deux fois de suite. C'était une ambiance qu'il supportait à peine ; une atmosphère plutôt oppressante. Mais il ne lâchait pas la main de sa compagne. Pour se détendre, il marchait calmement en parlant.

« Je ne sais pas pourquoi je ressens autant de sentiments pour toi. C'est étrange en réalité. Je trouve l'amour étrange, mais pas en mal. Et je ne serais pas apte à te dire depuis quand c'est arrivé. »

Il souriait comme un idiot, pour une première fois depuis longtemps. Mais il ne montrait pas ce sourire, il continuait d'avancer dans ce passage qui devenait légèrement plus étroit à chaque fois. Il espérait pouvoir passer un peu plus loin, sinon, il serait dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 22:31

Il paraît qu'il y a des dragons"Heureuse?"
Tu sens qu’il t’embrasse le front. Tu aimes bien cela. Ce garçon ne profite pas de ta déclaration pour aller loin rapidement. L’amour que tu ressens pour lui est pur. Il te confirme que lui aussi il t’aime. Il te dit cela en souriant. Tu veux rester accrochée ainsi pendant un long moment si cela ne tenait qu’à toi. Evidemment, le principal est de sortir d’ici. Tu ne te redresses pas. Tu souris juste légèrement.

« Cela, je l’avais remarqué il y a peu, mon cher Estefan. Ton comportement, encore une fois, est semblable à celui que portaient mes anciens amis lorsqu’ils ressentaient de l’amour. »

Tu remarques que le bruit d’avant a attiré son attention. Tu ne t’en es pas préoccupée, aussi bien avant qu’à présent. Tu ne t’es jamais dit que tu ne pourras pas sortir d’ici. Seul le temps te pose problème en réalité. Tu gardes ton visage inexpressif malgré tout. Tu n’es peut-être pas humaine finalement, car tes sentiments n’y ressemblent pas. Estefan se remet en marche en décidant d’aller devant, pour une fois. Tu ne sembles pas déranger par le fait qu’il aille devant, du tout. Pourtant tu étais devant durant tout le long. Tu entends juste le son de vos pas. Tu regardes un peu mieux la grotte. Tu ne te demandes même pas comment il est possible que ce chemin soit si long. La carte n’a pas précisé que ce passage est interminable. Le passage, au contraire, d’après la carte, n’est pas très long. Tourneriez-vous en rond depuis un moment ? Impossible, il n’y a qu’un chemin et vous l’avez suivi. Estefan se met à sourire et parle calmement. Il te dit qu’il trouve l’amour étrange. Il ne sait pas depuis combien de temps il t’aime. Il ne sait pas pourquoi il t’aime. Tu ne sembles pas contrariée le moins du monde. Pourtant n’importe qui voudrait voir le nombre de ses qualités mentionnées et justifiées comme raison de cet amour. Toi tu sais parfaitement pourquoi cette admiration s’est transformée en sentiment amoureux.

« Il est vrai que j’ignore également le moment précis où mon admiration se transforma en amour. Tu es quelqu’un qui bénéficie d’une grande gentillesse et d’un admirable sérieux. Tu n’es pas de ces gens qui ont été pervertis, tu gardes une agréable pureté d’âme. »

Tu as toujours adoré et chéris les gens purs. Tu les trouves adorables. Tu leur trouves un charme là où les gens pourraient peut-être se moquer d’eux. Le seul but est à présent encore et toujours de sortir. Tu as la carte dans la même main que ta baguette depuis le début. Tu commences à réfléchir à propos de la carte, tandis qu’il essaie de cacher son sourire. Tu ne peux pas la dérouler légèrement. Tu te dis que tes esprits peuvent le faire pour toi. D’un léger coup de la baguette, les esprits t’obéissent et déroule une partie de la carte. Tu essaie d’observer la carte tout en avançant. Pendant que tes esprits essaient de te suivre. Tu vois que le passage devrait bientôt prendre fin. Est-ce que la carte dit vrai, au moins ? Tu ordonnes à tes esprits à présent de l’enrouler. Puis maintenant, tu reprends la carte pliée. Tu suis ton cher amoureux toujours en le regardant. Il semble inquiet. Tu ne peux pas comprendre cette inquiétude. Car depuis le début, tu n’as aucune crainte et tu n’as jamais cru que vous pourriez rester coincés à jamais. Le passage devient étroit. S’il continue de rétrécir, vous ne pourrez plus passer. Mais au bout d’une vingtaine de secondes, vous arrivez dans une sorte de clairière, même si le terme s’applique plutôt pour une forêt et non dans une caverne ? Voilà que le grondement retentit à nouveau. Tu te retournes puis tu es surprise de voir ton lézard, Shen-Long. Tu lâches la main d’Estefan pour t’approcher de ton reptile. Tu t’accroupis pour être à sa hauteur.

« Se pourrait-il que tu fusses la cause du grondement de tout à l’heure, mon cher Shen-Long ? »

Ce lézard, que tu appelles Dragon, ne peut pas te répondre, ne sachant pas parler. Tu lui fais un petit signe pour qu’il comprenne qu’il doit te suivre. Cet animal de compagnie, pour ta nationalité, est rêvé. Tu l’adores. Tu retournes vers Estefan et lui reprends la main. Tu souris en le regardant. Tu ne rougiras probablement jamais, que c’est triste. Il a probablement remarqué la présence de ton dragon. Il s’agit probablement du grondement. Car ce lézard a voulu suivre sa maîtresse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 3:13

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 945472banestefan8

« I fall in love with an Angel »



Pourquoi se casser la tête, lui qui pourtant gardait la tête froide en toute circonstance. Il se sentait euphorique, il se sentait libre. Il souriait tendrement, comme un amoureux. Bien qu'il ne connaissait pas vraiment ce sentiment, il pouvait confirmer que cela brisait des chaînes invisibles autour de lui, que son cœur explosait à tout rompre et qu'il était... Heureux ? Oui, c'était bien le cas. Shen était jolie, elle avait du charme et de l'éloquence. Et même sans ça, il aurait fini par tomber amoureux d'elle, car malgré tout, sa personnalité l'avait enchanté. Il voyait enfin après quelques minutes le bout du chemin.

Ils arrivaient dans une espèce de clairière, Estefan tourne alors la tête dans tout les sens en restant prudent, puis il sentit Shen lui lâcher la main et s'accroupir plus loin devant son lézard. Il est tout de même déçu que Shen n'aie pas vu ce Dragon. Le Dragon de ses comtes. Il sourit à la A qui revint près de lui, lui reprenant la main. L'islandais sourit, alors qu'une ombre gigantesque apparaissait au fur et à mesure.

Oui il en connaissait les risques, il n'avait jamais autant utiliser sa magie jusqu'à présent. Le décors changeait, devenant plus lumineux,n comme dans un livre pour enfant coloré. La manière de faire d'Estefan. De grandes pattes griffées passaient au travers de la lumière et un bruit sourd traversait l'espace, se percutait contre les murs de la clairière. De la fumée s'échappait du museau de cet animal mythique. La bête gigantesque sortait des ténèbres pour s'affirmer majestueusement devant les deux adolescents. Ça relevait du miracle que le B tienne encore sur ses jambes, mais il était capable de tout, absolument tout pour satisfaire celle qu'il aimait du plus profond de son cœur. Tout en continuant de sourire, laissant Shen admirer le Dragon derrière-lui, il dit simplement sur un ton affectueux.

« Je ne veux pas que tu partes d'ici sans l'avoir vu. »

Pas de « Je t'aime », juste prouver son amour était suffisant.


H.S : Pardon c'est minuscule, je ferais mieux la prochaine fois.TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:57

Il paraît qu'il y a des dragons"Cette créature que tu admires tant existe"

Ton cher lézard vous suivait, comme s'il avait envie de vous accompagner. C'était étrange, peut-être s'était-il perdu lui aussi ? C'était possible, mais étrange tout de même ; ce n'était pas dans les habitudes de Shen-Long de perdre son chemin. Non normalement il était sage et intelligent. Il t'avait certainement suivie, mais ce n'était pas certain ; il ne savait pas parler, il ne pouvait pas te le confirmer. Dans tous les cas, il restait à côté de vous et accompagnait chacun de vos pas, comme s'il avait peur de vous perdre de vue. C'était certain : il avait peur de cet endroit et voulait en sortir le plus vite possible. Oui il t'avait suivi.

Tu dirigeas ton regard à nouveau vers ton amoureux, qui souriait paisiblement. Il était adorable comme ça, lui qui avait l'air si sérieux d'habitude. Mais son sérieux faisait son charme, c'était ce qui t'avait marquée lors de votre rencontre. Il semblait regarder quelque chose. Mais la véritable question était plutôt qu'était-il en train d'observer ? Te voilà intriguée - même si ce n'était pas rare, avouons-le. Il regardait quelque chose qui se trouvait devant lui. Du coup tu suivis son regard pour bien voir ce qu'il se trouvait devant vous.

Et là tu fus surprise par ce que vous vîtes.

Se tenait devant vous une créature gigantesque, mais vraiment grande ; sa taille était impossible à comparer tant c'était spectaculaire. La clairière où vous vous trouviez était très spacieuse, et cette créature prenait beaucoup d'espace. Jamais tu n'avais vu un être aussi gigantesque que celui-ci. Son corps entier était recouvert d'écailles éclatantes, brillantes de mille feux, comme les poissons, mais elles étaient beaucoup plus faciles à apercevoir que celles de ces petits animaux marins. Ses pattes étaient dotées de griffes superbes et aiguisées, qui semblaient tranchantes et dangereuses. Il possédait aussi deux magnifiques ailes, imposantes. Concernant sa tête, ses yeux jetaient un regard intimidant et de la fumée sortait de ses narines.

C'était bel et bien un dragon qui se tenait devant vous.

- Je ne veux pas que tu partes d'ici sans l'avoir vu. dit Estefan, le regard fixé sur le dragon.

Ton regard restait fixé sur l'animal légendaire. Tu n'en avais jamais vu de ta - courte - vie, malgré ton grand désir d'en rencontrer un en chair et en os. La seule chose à laquelle tu pensais était que le jeune garçon au pensionnat n'avait pas menti au final ; il y avait un dragon caché à Prismver. Cela te rassurait tout de même qu'il eût raison, tu aurais été déçue dans le cas contraire. Déçue d'avoir tant espéré pour une blague ou une mauvaises information. Tu étais heureuse de pouvoir faire confiance aux gens du Pensionnat. En parlant de lui, tu irais le remercier après.

Même si tu restais impassible - comme d'habitude -, intérieurement tu étais impressionnée et stupéfaite que tu étais incapable de dire un seul mot. Tu restais concentrée sur l'animal géant, pour bien le garder en mémoire. Shen-Long, de son côté, était comme pétrifié par sa "réplique". Oui ton reptile ressemblait énormément au dragon, mais en version réduite. Évidement la taille du monstre l'intimidait, lui qui ne semblait pas apprécier de se trouver ici. Il décida de se réfugier derrière Estefan, effrayé. De ton côté, tu arrivais enfin à dire quelque chose :

- Il arriva que Prismver fut réellement le refuge d'une créature mythique. déclaras-tu, toujours bouche bée devant le reptile géant.

Tu te retournas vers Estefan, tenant toujours sa main. Tu te mis enfin à sourire après tout ce temps à admirer la bête.

- Je te remercie. chuchotas-tu en souriant.

Tu ignorais qu'il était le créateur du Dragon, non tu pensais qu'il était réel. Tu pourrais raconter cette découverte à Prismver, de cette découverte que tu croyais vraie.

- Il arriva que le jeune homme eut dit la stricte vérité concernant cette créature, Estefan. dis-tu en montrant légèrement à travers ta voix, un certain ton affirmant ta victoire.

Cela t'amusait un peu de lui montrer qu'il avait tort de ne pas avoir cru en l'autre garçon. Effectivement tu aimais bien montrer que suivre tes principes te conduisait dans la voie de l'espoir et de la joie. Mais pour l'heure il y avait un autre problème : le dragon était-il dangereux ? Il n'était pas rare dans les contes que les dragons crachassent des flammes très puissantes. Il pouvait vous carboniser sans problème. Tu continuais de regarder Estefan, sans montrer aucune inquiétude malgré tout - de toute façon tu n'avais peur de strictement rien.

- Il se pourrait que cet animal mythique, bien que splendide, se montre extrêmement féroce, n'est-il pas ? demandas-tu.

Après tout, c'était pour cela que Shen-Long restait caché derrière le jeune B. Même si tu n'était pas inquiète, il y avait de grands risques. Et le dragon bloquait le passage qui menait à la sortie, celui-ci commençait à grogner également.


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il parait que ça se fait ♥
» Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]
» Hey there cutie ~ [PV Estefan]
» Forget her, please || PV Estefan
» Paraît que les fleurs poussent mieux quand tu leur chante des chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: