Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 12:09

Silver



Bon. Ici je décrirai brièvement mon lézard domestique. A Prismver, on a remplacé le système des SMS par des lézards messagers, qui sont munis d'une petite sacoche pour transporter les messages. En général, ils sont plutôt indépendants, et il n'est guère nécessaire de les nourrir. Le mien est un jeune mâle que j'ai appelé Silver. Il n'est pas bien grand, mais pas vraiment petit non plus, par rapport aux autres lézards.

Disons ce qu'il est : je n'éprouve pas vraiment de compassion à son égard. Au début, il s'amusait à se mettre dans mes jambes, pour m'encoubler. Une véritable gêne. Inutile, en plus de cela ; les gens m'envoient rarement des LMS - nom des SMS prismvériens. De ce fait, son existence n'avait aucune utilité. Alors je le maltraitais, avec mon don, pour lui apprendre à ne pas trainer dans mes pattes, à ne pas me causer de tort.

Un lézard martyrisé, oui. Je l'ai dressé comme cela. Il est devenu extrêmement efficace, du coup ; et il m'accompagne seulement lors des missions de RED.
Il est extrêmement rapide. Finalement il sert à quelque chose.
 
codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 13:24

Nouveau message ! De : Alísa Dagurrsdóttir Motif : Je ne...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, je te fuis, mais tu ne connais pas la bonne raison. Ce n'est pas parce que tu as vu mon vrai visage, seulement parce que, pour une raison inconnue, à chaque fois que tu es dans les parages mes griffes sortent toute seules. Et c'est assez désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:53

Nouveau message ! De : Alísa Dagurrsdóttir Motif : Toi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si, c'est ta faute. Elles ne sortent jamais autrement. C'est ta présence et uniquement la tienne. Je les maîtrise autrement. Et non, je n'apprendrai pas à maîtriser ce pouvoir. Je ne l'aime pas et c'est comme ça. Je ferais tout pour m'en servir le moins possible. Je ne suis pas comme toi, moi. Alors laisses moi tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 2:39
Citation :
Message écrit à l'encre magique invisible, qui ne se révèle que lorsqu'on prononce à haute voix le mot de passe d'Entropy.
Réponse à écrire avec la même encre distribuée aux Gris.

Nouveau message.
Besoin de toi samedi (nuit), dispo ? Si oui, rdv à 03:00 am derrière le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 0:05

Huhu :p

Heyyyy Elise !
Je suis assez occupé en ce moment, je t'avoue. Mais ça m'empêchera jamais de te répondre. :p
Je vais très très bien ! Et toi, ça va ? J'ai entendu ce qu'il y a eu chez les A. On dit que c'est la faute des E. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne vous arrivera rien et j'vous soutiens. Beaucoup de monde, d'ailleurs. Bref.

Le brun-châtain ?... Oh ! Tu dois certainement parlé de Phoenix. C'est vrai, nous sommes très proches lui et moi. Disons que ça concerne les sentiments. Mais je te connais, toi et moi avons des difficultés à ce niveau, surtout pour en parler. Mais si tu veux en parler, je t'expliquerai.

J'attendrais tes prochains messages et j'y répondrais aussi vite que possible. En attendant, fais attention, les couloirs regorgent de mauvaises personnes.

Prends soin de toi, aussi.


Brad'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 14:29


Je vois, oui, j'en ai entendu parlé aussi. Et je ne suis pas contre cette idée, au contraire. Soyez prudents tout de même.

Tu as bien compris, c'est bien mon amoureux. Tu es la première à être au courant, d'ailleurs, cela allait de soi que tu le saches en premier lieu. Je... Je ne sais absolument pas comment cela s'est produit; au départ, ce n'était juste qu'un ami. Je respecte tes choix, tu n'as pas à faire attention à cela, tant que tu es bien comme tu es. Je t'apprécie comme ça.

Je sais, cela ne changera en rien notre relation. Si tu as besoin de moi, je serais là. Je le serais toujours.


Brad'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 18:40
from Alísa

AT 2:25 PM ―Peut-être que t'y es pour rien, mais c'est comme ça. Et j'y suis pour rien. Et je me doute qu'en le maîtrisant mieux ces horreurs elles sortiraient moins souvent de moi. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas. Et c'est comme ça.
Ah ? Donc, il y a pas mal de monde qui t'énerve je suppose... Bref.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockVen 28 Mar 2014 - 21:00
De : Nathan Richardson
Pour : Elise Fernandez
Titre : T'es chiante
Informations : Livré avec 1h30 de retard et un cachet d'aspirine.
-----------------------------------------
La prochaine fois tu te bougeras princesse, de l'exercice ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 3:02

Nouveau message ! De : --- Motif : Doute ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon mes jolies images, je crois bien que c'est toi que j'ai vue là bas. J'en suis sure à 80%.. Mais bon pas grave, ci c'est toi, tant mieux ♥
Quand je suis partie de la classe, tu semblais fatiguée voir un peu blessée. J'espère que tu vas mieux jolie demoiselle. Il serait dommage que tu sois blessée ♥ Tu étais malgré tout très adorable allongée évanouie ~ hihi
Prends soin de toi ♥♥♥
Azura


HRP : En gros, tu trouve une enveloppe scellée sur ton lit quand tu reviens à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 11:22
From : Anarchy.
To : Elise
________________________________________
Ouais, j'étais assez... choquée surprise ! Merciiiii.
Et hum.. Tout va bien ? j'veux dire, y a pas de problème en ce moment ? Avec tout ce qui se passe... J'me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 17:02
From : Anarchy.
To : Elise
________________________________________
Ca me touche beaucoup, krkr.
Elle comprend toujours pas ta façon de pensée ? Peut-être que c'est trop logique pour toi & pas assez pour elle... (ça aide pas, blbl) Ca va, on fait aller la vie. ;) Si t'as quoi que ce soit hésite pas à m'en parler, j'rapplique en quelques minutes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 22:56
From : Anarchy.
To : Elise
________________________________________
Pas de problème. Vous êtes où exactement ? Que j'perde pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 18:49
HEATH D. ACKLAND•• Envoyé 2 jours avant la mission du hall

Salut Elise,
J'ai LMS tout les E, on a Orwenn, Artus et Anarchy qui nous suivent. N'hésite pas à prévenir l'un d'eux lors d'une mission si tu sens qu'il y a besoin d'aide.

Y'a également Nathan Richardson qui dit nous suivre, mais avec les gars on a aucune confiance en lui pour le moment. Tu le connais un peu, toi ? Pour l'instant on considère qu'il faut se méfier de lui, on verra bien si il nous donne raison ou pas. (Je t'expliquerai en face à face pourquoi on ne lui fait pas confiance.)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 12:15
٩(*❛⊰❛)۶ Eliseeeeeeeeee Tu es tellement adorable olalalalalalala  (●´∀`)ノ♡ tes mots me vont droit au coeur petit choux <3 T INQUIETE PAS JE GAGNERAIS PARCE QUE JE SUIS TROP FORTE ƪ(`▿▿▿▿´ƪ)  merci de ton soutient ma belle, ça veut dire beaucoup pour moi !


le message a une odeur de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:58
٩(*❛⊰❛)۶ merci petit chou que j'adore. Plus sérieusement j'espère vraiment être à la hauteur ! Je compte sur toi pour me soutenir hein ??? Enfin pleins de bisous !


le message a une odeur de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» mon lizard.
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: