Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 14:41
From : Anarchy.
To : Elise
________________________________________
De rien, désolée pour... Ce qui m'est arrivé. Je savais pas que j'avais changé de pouvoir, uh. Bref. Pour les heures de colle ça m'est égal, si ça peut servir j'ai dit que j'hésiterais pas. ;)
Toujours ok ? Obviously, j'vais pas m'arrêter là, vous avez besoin de soutien avec toutes les couilles qui s'opposent. ...Nathan ? j'vais lui parler, il a pas à se mêler de ça, ts.
Hmm, j'vais être franche... J'lui fais pas du tout confiance. Elle m'inspire pas grand-chose Sélène, même si je sais qu'elle compte pour toi. Changer comme ça de camp, d'un coup, alors qu'elle t'as blessée etc ? Non, j'y crois pas trop. Surveille-là, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 0:35
A. Elise Fernandez a écrit:


Elise Fernandez •• RED
Ouais. J'ai vu que ton don avait changé. Faut pas t'excuser, t'y peux rien.
Sélène a jamais tenté de me blesser. J'ai été un peu conne et j'ai foncé tête baissée quand elle gelait le sol. C'est tout. En plus l'hémorragie s'est arrêtée assez vite.
Au pire on la surveille. Mais ça m'étonnerait qu'elle nous lâche aussi facilement.
Ah, par contre t'aurais pas un moyen de se faire du fric ? Nan parce que je tiens quand même à faire une douche de temps à temps.
code par Skank sur Apple-Spring

From : Anarchy.
To : Elise
________________________________________
Mouais... J'préfère pas me risquer à lui faire confiance trop vite, ça m'inspire que dalle tout ça - j'peux même dire que j'ai un instinct animal maintenant ahaha...

Ah ouais j'ai vu pour vous... Ecoute, j'ai une meilleure idée. Tu viens squatter chez moi ? ;) J'peux te faire une place vite fait, tu viens pour te laver/dormir genre en hiver quand il fait super froid - si c'est coupé à vie, quoi. Tu ramènes les affaires les plus importantes et on te fait un camp de fortune ?

Après c'est une idée comme ça, libre à toi. :B Mais ça serait plus simple que de devoir gagner du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 13:34
nouveau message •• to Elise
à propos de •• TG
Fermes-là Fernandez, j'en ai rien à foutre de ton avis. Je m'fais pas manipulé, stop me saouler avec ça, je fais ce que je veux et j'ai choisis de suivre Gabriel, va falloir vous faire une raison. Retournes lécher les burnes de RED plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 21:20
nouveau message •• to Elise
à propos de •• TG
J'ai pas de comptes à te rendre, j'ai pas à me justifier et comme je l'ai dis je suis libre de faire ce que je veux. Et si vous vous inquiéterez réellement pour Anarchy vous l'aurez pas embarqué dans vos histoires, faut arrêter de rejeter toute la faute sur moi. J'ai pas respecté son choix ? Est-ce qu'elle a respecté le mien elle ? Non. J'ai jamais voulu la déprimer, j'ai jamais voulu lui faire du mal, mais faudrait arrêter de me prendre pour un con, c'est elle qui a dit qu'on était opposé.

Et arrête de cracher sur Gabriel connasse, tu le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 0:19
From : Anarchy.
To : Elise.
________________________________________
Désolée j'ai mis une éternité à répondre. Y a pas de soucis pour mes coloc', tu passes t'installer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 17:22
From : Anarchy.
To : Elise.
________________________________________
J'ai remarqué, ouais. J'sais pas qui a fait le coup, mais quand j'le trouve, je l'ouvre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 20:09
Red ?

Et maintenant ? Il se passera quoi avec RED ? Tout le monde part...
Je veux juste savoir ce que tu compte faire. car peut importe ce que tu feras, je serai toujours là pour te supporter et t'aider Élise.
Je te laisserai jamais tomber, car t'es ma meilleure amie et je veux que rien ne t'arrive ><

Sélène

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 20:50
Red ?

C'est pas vrai que tu as plus rien à perdre... C'est faux de penser cela Elise...
Si tu souhaite continuer... Alors... La prochaine fois que vous ferez quelques choses.. fait moi signe.. J'aimerais t'aider.. J'aime pas voir ma meilleure amie s'isoler de la sorte...

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 23:32

Sujet : RED not dead !
À :Elise Fernandez
Le :30/09
Elise, je t'écris une lettre (ouais, lettre à Elise, ça me fait marrer), pour te remercier de m'avoir fait confiance lors de la dernière "opération" et parce je me fais du soucis pour RED et pour vous.
Je viens d'apprendre (enfin, ça fait quelque jours déjà, j'observais la situation) la démission de Gautier et j'ai peur pour la survie du mouvement.
La perte de Heath a déjà été tragique, mais j'ai peur que le départ du Berzerker au grand cœur ne sonne le glas du mouvement.
Joach et Pytha assument plus une sorte d'interim en hommage à leur ami qu'autre chose et des autres, la belle Anarchy semble être dans le collimateur de pas mal de monde (si y'a représailles, j'en suis, évidemment.) et... Bon j'ai aucune idée de ce que peut penser Clove ou les autres membres que je connais moins.
Bref, tu me sembles la plus sensée et déterminée à poursuivre le mouvement (j'dis pas de te proclamer Grande Dirigeante Suprême et Velouté, hein, c'est juste que j'ai confiance en toi).

Tout ça pour te dire que moi, simple membre anecdotique de la Vague, traître arborant le violet ey vivant dans le luxe, je crois encore en la cause et en toi et t'assures mon soutien plein et entier.

Mais. Car il y a toujours un mais, ça bruisse dans les hautes sphères violines que je fréquente (eh, faut bien aller en cours et à la cantoche). Et je n'aime pas les bruits que j'entends. Autant les buveurs de thé jouaient aux beaux parleurs et complotaient dans leur petit salon, autant là je sens poindre un mouvement plus radical, plus violent et plus direct. Du genre à renommer la classe A en Maison Serpentard et à aller brûler du Moldus.
Cela ne me plait pas, aussi je vais faire profil bas un moment, histoire d'avoir des certitudes et de vraie infos.
Je te balancerais tout ça ensuite, histoire que s'ils décident de s'en prendre aux "inférieurs", ces nazillons aient une petite surprise...

Du coup, t'étonnes pas si je dois en public jouer au gros connard de A (je le fais très bien, c'est tellement facile. Et je suis déjà gros de base). C'est pas une démission, c'est pas une trahison, c'est juste mon mètre-cinquante de lâche qui utilise la seule arme qu'il ai : la fourberie et la dissimulation.

Toujours engagé,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:05


Salut.
Oui, je viens de voir ça... On n'est pas partie sur de supers bases à la Jim's, mais pourquoi pas changer ça ?
Je n'ai pas particulièrement besoin d'aide de toute manière (enfin, ça dépend des matières, j'suis loin d'être parfaite en tout). Et le système est pas obligé de marcher à sens unique (là, tu peux te foutre de la gueule de ma modestie).

Et pfff, tu peux arrêter avec le cliché du E incapable de s'en sortir en cours ? Ouais, c'est dramatique que vous n'ayez pas des conditions de cours tolérables, mais c'est pas pour ça que vous êtes plus cons que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...   Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables... - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» mon lizard.
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: