Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 15:48
Bonjour, bonjour! 8D

Voilà, l'ava de Liama est WHY SO CLASSIEUX. Mais le changement c'est maintenant. :trollface: Donc pour les images, je vous laisse le choix et pour la cita aussi <3

Merci merci ^^ en plus je graphe comme une daube. Life is so mean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 16:18
j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 18:34
UP yeah c'est bizarre mais je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 17:47
UP, yé ne refuserais pas un nouvel ava °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 21:17
Et voilà, j'espère que ça te plait C:

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/193851DULCIcopie.png

Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 193851DULCIcopie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 20:41
MERCI JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥   Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Yo soeurette ! On se fight pour le fun ? Je te donnerai des cookies s'tu veux {PV : Elisha}
» Parce que je ne fais que des trucs moches.
» Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: