Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 20:53


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.







Boum boum.
Cette sensation horrible.
Celle où l'on se sent partir.
Que l'on va tomber.
Tomber de si haut et que l’atterrissage pourrait être douloureux.
On sait pas, on avance à tâtons, on a peur et on continue. C'est peut-être un peu de masochisme dans le fond. Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? C'est quoi cet étrange cocktail de sentiment qui fait battre un cœur pourtant insensible et qui fait papilloner des longs cils bruns ? Je titubais un peu dans les rues, les jambes tremblantes et la gorge nouée, les mains fourrées dans les manches de mon sweat tandis que mes pupilles refusent de quitter mon chemin. Dire que je n'avais pas su comment m'habiller. Ni ce que j'allais dire. Ni comment j'allais lui redire bonsoir. Ni comment j'allais lui dire au revoir. Ni même ce que je vais faire toute la soirée. C'est débile.
On dirait un rencard.

On dirait.
Et si c'en était un ?
Non ; impossible. Ce serait ridicule.
Noah et moi, on est des infinis solitaires se nourrissant de diverses chaires avec cette même envie de découvrir encore et encore de nouvelles expériences.
Sans jamais rester au même endroit.
Ca nous a un peu changé, avec le temps.

On est devenu horrible.
Et pour la première fois de ma vie, je ne me sentais plus monstre mais adolescent. Je me sentais planer sur un nuage confortable et pourtant urticant à la fois, m'avançant dans un terrain que j'ignorais : les relations... amoureuses.
Les vraies.
Pas celles où on se dit je t'aime sans se fixer dans le blanc des yeux et sans même arracher un sourire. Non celles où on se voue corps et âme à l'autre.

J'avais attendu quelques minutes devant ce restaurant français – un retour aux sources pour moi qui en est originaire. Je faisais claquer mon talon contre le sol à plusieurs reprises, une légère brise traversant mon visage tandis que quelques passants vont ci et là sans se soucier du temps qui passe. Et puis, j'ai reconnu sa silhouette. Grande et imposante, pourtant douce et agréable à la fois. Un sourire essaye de s'esquiver : en vain. Ce n'est qu'un petit regard étoilé qui fait son apparition et des joues qui rougissent tendrement.

Un pas.
Deux pas.
Trois pas.
Quatre, cinq, et on court presque. Mes bras viennent s'enrouler autour de son cou, mes piliers se relâchent, comme soulagé d'avoir trouvé un corps contre lequel me reposer.

« Hey. »

Murmurais-je.

« Un plat français, ça te dit ?
Sinon tu choisis... T'en fais pas, comme promis je paye.
 »




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 23:03
« citation citation citation citation citation citation »


Peu à peu le soleil s'estompait pour laisser graduellement place à la lune. La soirée s'apprêtait à envahir le territoire et quant à moi, je déambulais dans la cité vêtue d'un habit décontracté mais à la fois chic. Pour l'occasion, je m'étais habillé d'une chemise d'un blanc immaculé aux manches retroussées près de mes coudes accompagnés d'un gilet de costume noir. Pour compléter l'habit, j'avais également mis un pantalon à la coupe plutôt serrée de couleur noire. Il était légèrement baissé, laissant entrevoir mon boxer noir vite camoufler par la chemise. J'étais préparé à passer une magnifique soirée en compagnie de Robbie, mais j'étais tout de même un tantinet stressé ; en avais-je trop fait avec cet accoutrement ? Il était trop tard pour changer d'avis, de toute manière. Je ne pouvais pas revenir en arrière et repris donc ma balade dans le centre-ville, parfumé de Dior. Après quelques minutes de marche, j'aperçois le jeune homme, vêtu d'un sweat. Merde, j'en ai trop fait. Tout d'un coup, je commençais à me sentir quelque peu mal à l'aise de me présenter avec un tel habit. M'étais-je trompé ? N'était-ce qu'un simple rendez-vous, au final ? Ce n'était peut-être pas un rencard ou un tête-à-tête finalement. J'avais sans doute mal décortiqué la phrase. Eh merde, j'aurais l'air d'un bel imbécile maintenant. Cependant, dès qu'il m'aperçoit, il s'élance vers moi pour m'étreindre en enroulant ses bras autour de mon cou. Je fourre mon nez dans le creux de son cou et prends une grande bouffer d'air. Une fois détaché, il propose un restaurant français. Je ne renie pas l'idée et le suis alors qu'il tente de me rassurer en ajoutant que comme promis, il comptait payer. Je ne disais rien mais en vérité, je ne comptais aucunement le laisser payer. Je n'aime pas que l'on paie pour moi. Je le suivais donc sans rien dire, toujours un peu embarrassé par mes vêtements avant d'oser ajouter quelque chose.

« Tu sembles pressé dis-moi, dis-je sur le ton de la rigolade (causé par le stress). »

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 19:52


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.







Si j'étais pressé ?
Oh putain.
Ouais.
Pressé de m'asseoir, de pouvoir fuir son regard, de me concentrer sur mon plat, de me goinfrer et d'oublier la raison pour laquelle on s'était donné rendez-vous. Je riais un peu, de façon nerveuse, haussant les épaules et roulant les yeux avant de finalement m'arrêter sur sa tenue. Je m'étais mis à rougir comme ça, soudainement, et je remerciais la faible luminosité pour cacher la vivacité de mon faciès actuellement. Je ne sais pas si c'est parce que je le trouvais vraiment habillé de cette façon ou bien parce que j'étais gêné de me voir dans un accoutrement aussi décontracté maintenant... Ah bon sang. J'avalais ma salive. Ma gorge me pique.
Je déteste ça.
Puis une odeur.
Une odeur que je connais bien.

Fronçant les sourcils et m'approchant un peu de lui à nouveau, reniflant, je finis par lancer :

« Tu sens super bon. »

Les lippes se pincent.
Les regards se croisent.
Et les pommettes deviennent encore plus roses.

Je souris, détourne les pupilles, esquive, fuis.

« En tout cas.. Tu es.. bien habillé.. enfin ça te va bien quoi. Je. Enfin bref, on va manger. »

Oui, c'est mieux.
Sans un mot j'avais entraîné Noah jusqu'au restaurant désiré et une fois que nous étions assis sur une banquette en fond de salle à l'abri des regards, je pouvais enfin souffler. Des frissons me parcouraient les dos, je frottais mes bras et perdais mes aises. Ce n'est pas normal.
De toute façon rien n'est normal avec lui.
C'est toujours le bordel.

Mais un bordel agréable.
Un bordel qu'on veut croquer à pleine dent.
Que ça a beau être dur, il y a toujours cette tendresse à l'intérieur.
Une pomme d'amour.

En attendant le serveur, fallait bien trouver de quoi s'occuper.

« Hum. J'espère que tu ne vas pas regretter de ne pas être avec cette fille ce soir... C'était qui, d'ailleurs ? »

Jalousie.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 1:59
« citation citation citation citation citation citation »


Ses commentaires me faisaient sourire, encore plus lorsqu'il s'enfargeait dans ses mots et commençait à parfois balbutier quelques bouts de phrase. Il semblait stressé et intimidé pour je ne sais quelle raison, mais je ne me contentais que de lui sourire en le remerciant. Je lui renvoyais également les compliments même si je n'avais pas pris comptent de ces détails-là pour finalement commencer à me faire traîner par le jeune homme. Nous aboutîmes finalement aux restaurants choisis et Robbie décida une table à l'improviste ; une banquette éloignée et recluse des autres clients au fond du restaurant. Plutôt suspect, pour ne pas renier ma curiosité mais je n'y portais pas plus attention qu'il n'y fallait. Je m'assieds en face de lui, jetant un rapide coup d'oeil autour de nous et reportais mon attention sur l'étudiant. Ce dernier, contrairement à moi, semblait préoccupé par quelque chose et me le faisait savoir par une question plutôt indiscrète mais pas pour autant gênante. Au moins, il avait le mérite d'aller droit au but et de ne pas tourner autour du pot comme certains le faisaient.

« Hum. J'espère que tu ne vas pas regretter de ne pas être avec cette fille ce soir... C'était qui, d'ailleurs ? »

J'esquissai un sourire amusé et l'observai d'un regard hésitant. Tout en me grattant le menton, je commençais à fixer le plafond et me demandais s'il méritait vraiment la vérité. Après tout, cela ne le regardait pas vraiment, n'est-ce pas ? Pourquoi aurait-il besoin de savoir qui je fréquente et pourquoi ? Je n'avais aucune raison de lui dire, mais avais tout de même osé lui avouer.

« Je ne crois sérieusement pas le regretté, pour être franc. Cette fille, comme tu le dis, c'est Shery. L'une de mes ex, il y avait un moment de cela. »

Je me replaçai sur mon banc et, en déposant mon coude sur la table, la main ouverte, je positionnai mon menton dans la paume de ma main tout en laissant mon autre bras reposé sur le bord de la table, sois en arrière de mon coude.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 0:31


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






Pourquoi j'avais demandé, sérieusement ? Qu'est-ce que ça allait changé à la situation putain ? Et puis merde, j'avais pas envie de savoir que c'était son ex, cette fille. Ca a beau daté, je me méfie toujours des anciennes relations de mes partenaires, on ne sait jamais quel genre de couteau pourrait vous être planté dans le dos du jour au lendemain sans que vous ne puissiez vous y préparer. Mais en attendant, c'était plus moi qui avait l'arme en main et qui avait la délicieuse et rageante envie que de trancher l'échine de cette nana qui s'était approchée trop près de lui, aussi bien tout à l'heure qu'il y a quelques années quand ils devaient agir comme un couple. Je sentais mes poings se serrer, commencer à réagir de façon puérile mais essayait d'intérioriser. Et combien cela fut dur de cacher ce que je ressentais en ce moment, que cette putain de jalousie débile était en train de me bouffer tout entier alors que lui me balançait ça si simplement avec son grand sourire d'imbécile heureux et naïf comme pas deux.
J'dis tout ça.
J'l'insulte presque.
Mais j'le veux que pour moi, ce sourire.

Je soupire un peu, fuis son regard, à droite, à gauche, et puis finalement on a pas trop le choix, y a bien un moment où faut briser la glace.

« Tu couches encore avec tes ex ? C'est pas un peu comme ravaler ton vomi ? »

Je riais à ma blague salace, haussant les épaules.
J'étais faussement amusé, je l'avoue, restant relativement sec et désagréable à cause de cette annonce un peu perturbante.

Il est long ce serveur bon sang.

« Bon écoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins parce que j'aime pas ça et tu me connais un peu à force. J'ai pas envie de rester le cul sur cette banquette à devoir attendre le moment propice alors je préfère m'en soulager maintenant. »

Les mots débitaient, avec une sorte d'aisance. Et pourtant, la suite allait être bien plus complexe. Déjà, ma gorge se serrait, mes lèvres tremblaient et je me sentais obligé de tapoter sur la table pour faire évacuer le stress.

« Je t'aime. Putain merde je l'ai dit. Voilà maintenant on peut passer à autre chose, tu veux manger quoi en particulier ? »

T'es trop con Robbie.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 0:45
« citation citation citation citation citation citation »


Suite à ma révélation, j'avais pu percevoir un Robbie qui semblait dans un état que je ne savais encore décrire. Je ne voyais pas en quoi coucher avec ses ex était comme "' ravaler son vomi ''. C'est dégoutant, ravaler son vomi de toute manière. En ce qui concerne le fait de coucher avec ses anciens(nes) copain(ines), je trouvais cela tout à fait normal. Ça n'incluait que le cul et aucun sentiment, alors qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça ? Regarde les sex-friends, ce n'est pas ce qu'ils font ? On ne dit pas que c'est dégoûtant pour autant.

« Non. Je ne vois pas cela sous cet angle. »

Son commentaire me laissait perplexe.

« Bon écoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins parce que j'aime pas ça et tu me connais un peu à force. J'ai pas envie de rester le cul sur cette banquette à devoir attendre le moment propice alors je préfère m'en soulager maintenant. »

Je n'aimais pas la direction que tout cela prenait. J'avais un mauvais pressentiment. Un très mauvais. Je connaissais ce genre de petit discours, beaucoup trop bien jusqu'à en devenir désagréable à l'audition. J'espérais me tromper, me faire des idées ou encore être occupé à rêver mais surtout de ne pas être dans la réalité. Ces mots m'écoeuraient, je ne voulais pas les entendres. Ce genre de parole était un enfer pour moi. Je ne savais jamais comment m'y prendre gentiment lorsque je les entendais, je ne savais jamais comment réagir et quoi répondre. Je n'étais jamais sur de mes sentiments et de ce que je voulais. J'étais compliqué, enfaite. En vérité, je suis plus complexe que j'en ai l'air.

Puis il osa dire ces mots que j'haïssais tant. Mais pourtant, venant de lui, s'en était agréable. Je voulais les entendrent de nouveau encore et encore. Le seul problème, c'était que j'étais incapable d'y répondre de la même manière. Peut-être par manque de sentiment ? Non, tout simplement car les mots me bloquaient lorsque je tentais de le faire savoir. Je n'étais jamais capable de poussée un seul son dans ce genre de moment-là. Je baisse la tête, plaquant mon front sur ma main, le coude reposant sur la table. Je tapais nerveusement sur le sol à l'aide de mon pied.

Merde.

Et lui qui pensait ensuite à la nourriture. Il est drôle celui-là, ont à même pas encore reçu les menus que le serveur devrait nous apporter. Je soupirais en me disant que je n'allais pas gâcher le rendez-vous pour si peu et que j'allais essayer de lui répondre sans mentir.

« J'espère que tu est sur de ce que tu dis. Je ne vois pas vraiment quoi te répondre. Que je t'aime aussi ? je relève la tête et reprends une position droite. Je ne peux pas. Pas parce que ce n'est pas le cas, mais parce que je ne suis encore sur de rien. Dire que tout ça serait réciproque serait un mensonge, car je ne le sais pas. Je ne peux encore rien t'affirmer. »

Je regrettais déjà mes paroles. C'était l'encourager à espérer qu'il avait une chance avec moi alors que je pourrais très bien lui dire non. Mes réflexions influençaient mes décisions, mais je ne savais pas quelle réponse utiliser pour mettre fin à toute cette histoire avec lui. Pour y mettre fin...

... ou pour la débuter.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 1:03


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






Et la vérité était tombée.
Cassante.
Coupante comme le verre brisé.
Ca foutait des frissons, ça foutait la rage, ça foutait la haine et la tristesse. Tristesse je t'emmerde, blizzard va te faire enculer. J'étais honteux. J'me sentais ridicule. Super. Robbie qui se met en quatre pour un mec qui en vaut sûrement pas la peine. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé pour tomber amoureux ? Putain c'est pas en se faisant défoncer le derrière dans une piscine de nuit par un inconnu qu'on commence à avoir des sentiments ! Pourquoi les choses ne sont pas si claires, si simples ? Pourquoi mon existence se contente d'avoir des aventures d'un soir et de jamais pouvoir me poser un jour, ne pas avoir de but ni une merdique raison de vivre, quelle soit niaise ou valeureuse. Et il aurait peut-être fallu que je reste ce mec absolument dégueulasse pour être aimé à ma juste valeur ? Ne pas être un beau-gosse bien foutu m'aurait sans doute faciliter les choses, j'aurais compris qui est de mon côté et qui ne l'est pas. Maintenant tout était flou, tout était brouillé et j'me dis que le seul qui aurait pu être là pour moi c'était Raïley.
Je déglutissais, les yeux rouges, essayant de cacher m a déception. J'aimais pas sa façon de me répondre. J'aimais pas ça. Et j'm'y attendais pourtant, j'le jure. J'savais que ça allait être une réponse aussi merdique digne du mec lambda dans une série romantique ridicule. J'pouvais pas craquer ni me laisser aller. Ca me ressemblait pas.

Alors je me suis mis à rire. Avoir un fou rire, suffisamment pour me faire pleurer. Je cachais mes sanglots derrière mes éclats. C'était dingue. J'arrivais à mentir même comme ça. J'arrivais à tromper les gens en leur faisant croire que ça me faisait crever de rire alors que j'avais envie de crever en fait. Essuyant les quelques larmes sur le coin de mes yeux, je gardais ce sourire grimaçant sur le faciès et finissait par dire :

« hahahaha... quoi ? Parce que tu pensais que je m'attendais à quelque chose ? »

J'en ai marre de ce serveur qui prend son temps putain.
Je tousse un peu et reprends :

« J'te l'ai dis, maintenant ce que t'en penses et ce que tu veux c'est ton problème. J'en avais juste marre d'avoir cette connerie sur la conscience. »

Soupir.
Je détourne les yeux un moment.
J'peux pas le regarder.
Je vais pleurer.

« Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer de toute façon. Je ne m'attends à rien de ta part, même pas de la réciprocité. Si tu savais ce que j'ai vécu tu comprendrais pourquoi je n'y attache aucune importance. Mais si tu veux un indice, dis-toi que j'ai suffisamment été déçu pour ne plus y croire. »

J'essaye de sourire.
Ah. Le serveur arrive.

« Un menu B, s'il vous plaît. »

Vite que je m'étouffe avec cette putain de salade composée et que j'aille crever dans ma chambre.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 2:11
« citation citation citation citation citation citation »


Tout à coup il change encore. Il me donne l'impression de jouer avec mes sentiments comme des vulgaires jouets. Au début, ça m'amusait mais rendu à ce stade ce genre de comportement moqueur ne me plaisait pas du tout. J'avais cru que, peut-être, dans le fond, que Robbie avait de la personnalité, quelque chose de bien. Je m'étais sans doute trompé. Une simple illusion, j'ai cru pour rien. Il semblait y avoir du bon au fond de lui, mais il ne voulait pas vraiment le montrer on dirait. Eh bien, c'est dommage, ça n'ira pas à sa faveur comme genre de comportement. Il dit que c'est mon problème, mais il se trompe. C'est également le sien, et plus que le mien. S'il y tient réellement, il tentera de prouver qu'il le veut, car ce genre de petite connerie "' je dis un truc et ensuite je fais genre laisse tomber '' ça ne fonctionne pas avec moi. Ces petits jeux, j'en ai marre. Je l'ai vécu trop souvent, et cette fois suis une fois de trop. Le serveur arrive, Robbie commande et je fais de même d'un ton plutôt désagréable mais qui laissait savoir que ce n'était pas ça faute. Il s'éloigne finalement et je ferme les yeux. Il me donne l'envie de le frapper.

« Idiot, murmurais-je d'une voix faible. Tu ne comprends rien. Donc en gros, t'en a rien à foutre n'est-ce pas ? Tu me dis que tu m'aimes mais t'en a absolument rien à chier de ce que je peux bien t'envoyer en retour, c'est ça ? Que ce sois de l'amour ou de la compréhension, tu n'espère rien du tout, même pas un peu ? Tu ne veux rien savoir ! J'ai dit que je ne savais pas, pas que ce n'était pas réciproque, alors pourquoi agis-tu comme ça ?! Ça m'écoeure sérieusement de voir comment tu avoues sans rien tenter d'autre. »

Son attitude m'écoeure tellement que je n'ai même pas pitié pour lui. Je pourrais lui dire un tonitruant "' non '" de dégoût et je n'aurais même pas honte, car à agir comme ça, il le mériterait sérieusement. C'est dégueulasse, franchement. Ça pourrait marcher, il n'en sait rien, alors pourquoi abandonner alors qu'il vient à peine de commencer ? Robbie est pire qu'une femme. Il semble ne même pas prendre en compte ses paroles. Il prend tout trop à la légère, mais ce n'est pas le cas. Je ne blague pas cette fois-ci, je veux qu'il comprenne. Qu'il cesse d'être aussi insensible, aussi "' je m'en fous ", aussi tout. Je veux voir des vraies choses, des choses humaines. Des sentiments, des vrais. N'importe quoi, qu'il pleure, qu'il hurle, ce qu'il veut, mais quelque chose de réel. Une vraie réaction.

Prouves-moi que tu est humain.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 15:59


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






J'ai arrêté depuis longtemps de courir après les espoirs et les illusions, voilà la raison pour laquelle je ne me bats pas plus que ça pour avoir une réciprocité. C'est peut-être bizarre mais je n'ai pas envie de courir après l'amour. Parce que j'suis ce genre de gars qui croit plus en grand chose et qui veut plus rien tenter, qui veut plus souffrir bêtement et qui veut passer son temps à se foutre de la gueule des autres. J'crois que j'me suis fait avoir à mon propre piège, me voilà amoureux sans pouvoir donner une explication possible et raisonnée. C'est trop putain.
C'est vraiment trop con.

Et lui qui s'énerve.
Qui me rapproche de ne pas me battre.
Putain tu veux quoi Noah ?
Que j'me jette à tes pieds ?
Que j'pleure sur ta semelle en te suppliant d'me dire que tu m'aimes plus que tout au monde et que j'ai attiré tes yeux dès notre première rencontre ?
Et quelle première rencontre ! Un coup en l'air, génial !

J'avais arrêté de le regarder, j'avais les pupilles perdues dans le vide tandis qu'une sensation humide dégringolait le long de mes pommettes alors que je sentais des frissons s'éprendre dans ma nuque. J'pleurais comme un imbécile, j'me lâchais, je grimaçais, je cherchais même pas à me cacher, j'ignorais les quelques regards autour de moi.

« Arrête de chialer, arrête de chialer... »

Me murmurais-je à moi-même.
Je me penchais un peu vers lui, comme allant lui confier quelque chose, mon poing s'étant écrasé sur la table avec une maigre violence tandis que ma voix tremblante sortait enfin du fond de ma gorge :

« Bien sûr que j'en ai envie, espèce de gros con. Tu crois vraiment que ça m'amuse de ne pas avoir de réponse positive ? Une réponse claire et nette ? Non ça me tue. Ca me brûle, putain ! J'reste un mec normal bordel, j'ai des sentiments malgré moi et j'ai des réactions parfaitement humaines et banales ! Mais j'ai pas envie non plus de me jeter à genoux devant toi pour te demander de m'aimer, je saurai prendre mon mal en patience. »

J'en peux plus.
J'vais craquer.
Craquer encore plus fort.
Je détourne les yeux, j'essuie mes larmes, je tourne la tête, je me cache enfin.

« Tu crois que j'ai vraiment choisi d'être amoureux de toi ? J'agis comme ça parce que je t'aime, parce que c'est vraiment trop con d'avoir des sentiments pour quelqu'un alors qu'on en a jamais eu avant. Et si c'était réciproque t'aurais pas dit ce je ne sais pas qu'on sort pour pas blesser les gens. T'es toujours indécis, tu sais jamais rien. Tu peux pas dire quelque chose de clair au moins une fois dans ta vie ? Ou dire tout simplement la vérité et le fond de ta pensée ! Si tu étais amoureux tu ne l'aurais pas dit. C'est tout. »




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 2:18
« citation citation citation citation citation citation »


Il avait le don de me faire perdre les moyens et les mots. Faire que tout ce qui sortes de ma bouche ne soit que des réponses de provocation, des phrases sans réflexion. Que je ne comprenais pas mes propres paroles et que je ne prenne pas compte du ton que j'utilisais. Je ne savais plus, je ne savais pas. Robbie était une vraie prise de tête pour moi. Il était tellement simple qu'il en devenait compliqué, je n'arrivais jamais à deviner ses réactions. Si j'aurais pu, je lui aurais dit que je l'aimais aussi. Je lui aurais même hurlé. Peut-être que je n'éprouvais pas le même amour qu'il entreprenait pour moi, mais je pouvais toujours essayer d'y arriver. La vie de couple n'était pas si pénible que ça après tout, non ? Le problème, c'est que cette vie de couple concernait Robbie et je ne le connaissais pas assez pour pouvoir être à la hauteur de le combler comme il se devrait. Il ne me connaissait pas plus que ça également. On ne se connaissait pas. C'était comme croisait un inconnu dans la rue et de soudainement avoir une vie amoureuse avec lui. Tu ne sais rien, il ne sait rien, ça n'apporte rien. Mais pourtant, j'avais le pressentiment qu'avec Robbie, il y avait moyen que quelque chose ce passe vraiment.

Je voulais répondre « moi aussi » à Robbie mais j'en étais incapable. J'étais au courant de son côté connard et je ne voulais pas être mêlé à tout cela mentalement. Vivre chaque minute de ma vie en m'inquiétant, en priant qu'il ne soit pas occupé à me jouer dans le dos ou autres avec quelqu'un d'autre. Je n'étais cependant pas les mieux placés pour en parler, car moi-même je ne pouvais rien lui promettre. Mon but n'était pas de lui briser le coeur, mais dans les deux cas qui s'offraient à moi j'y étais obligé. Que je le veuille ou non, je savais que j'allais un jour faire quelque chose de travers ; lui être infidèle. Je ne voulais pas lui faire ça et c'était exactement pour cette raison que j'avais refusé sa « demande ». J'aurais voulu, mais je ne pouvais pas et ce, par respect.

« D'accord. Tu veux les quatre vérités, c'est ça ? Eh bien, les voilà. Je risque juste de te rendre malheureux si on était un couple. Que je veuille ou non, que je persiste ou pas, je ne suis pas quelqu'un de fidèle et c'est dans ma nature. Je ne sais pas si tu supporterais ça ou si tu essaierais de remédier et je tente donc d'éviter ce genre de problème tout de suite. J'ai prévenu. Si tu es têtu et que tu veux toujours essayer, on peut tenter le coup. On ne perd rien mais on y gagnera quelque chose. C'est à toi de voir, je ne m'expliquerai pas plus, c'était assez clair. Tu dis m'aimer, serais-tu prêt à souffrir également ? »

C'est dit. Il ne reste plus qu'à voir sa réponse.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:23


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






Je ne sais pas ce qui faisait le plus mal.
La vérité ou le silence.
Sincèrement je n'arrivais pas à choisir.

Mon cœur se resserrait et ma respirait était tumultueuse alors que Noah, les yeux dans les yeux, avec une expression que je n'avais pas l'habitude de voir calquer sur son visage pourtant si simplet jusque là, me prévenait.
Me prévenait.
Haha.
Quelle grosse connerie.

Et putain, ça avait beau être la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu, ça avait eu le mérite de me retourner l'estomac, de m'étrangler. Pourquoi l'imaginer dans les bras d'une autre personne me dégoûtait tant que ça ? Putain j'étais vraiment amoureux. Jusqu'ici je n'en étais pas sûr, c'était peut-être juste un attachement certain pour un bon coup dans une piscine mais cette jalousie devenait de plus en plus étouffante. Je me taisais, j'écoutais, et pas sans peine, retenant un énième sanglot enfantin alors que mes poings reposés sur les cuisses se refermaient aussitôt.
Comment tu peux dire des choses pareilles, sérieux ?

Je déglutissais, frottait mes yeux.
Mais merde.
Ca peut être comme ça.
Pas forcément.

« Je suis suffisamment amoureux pour tenter le coup. Ou suffisamment idiot. »

Je baisse la tête.
Je respire.
Enfin.
J'essaye.

« Mais comment tu peux dire que c'est la seule issue possible ? Comment tu peux oser partir du mauvais pied dès le début ? Je suis pas assez bien pour toi que tu te vois déjà aller coucher à droite et à gauche ? Même pas j'ose pas l'imaginer... et comment tu fais pour le dire si calmement, comme si ça te ne faisais rien... »

T'es con Robbie.
T'es trop amoureux.
Vraiment trop.

Tu serais prêt à n'importe quoi pour avoir le plaisir d'être en couple sincèrement au moins une fois dans ta putain d'existence.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 2:09
« citation citation citation citation citation citation »


L' atmosphère commençait finalement à se détendre et par chance, j'avais l'opportunité de reprendre un peu mon souffle. Ça n'avait pas arrêté. D'une main tendre, je la passais au travers de ma chevelure avant de me concentrer de nouveau sur Robbie et la discussion. C'était plus le début d'une dispute qu'une discussion, mais si notre relation de couple partait déjà sur une engueulade, c'est que tout débutait du mauvais pied. Je préférais faire comme si rien de grave ne s'était passé pour l'instant, c'était préférable ainsi.

J'avais pu voir quelques petites larmes perler au bord de ses yeux mais dès qu'elles étaient trop présentes, il se tournait pour les cacher. Tant mieux, c'est ce que je voulais voir. Qu'il me montre qu'il y tenait vraiment et que ce n'était pas que des blagues pour lui, car si on me proposait une relation de couple, je voulais qu'elle soit sérieuse. Ça ne semblait pas vraiment être le cas au début, mais il avait su me montrer qu'il y tenait vraiment ; autant au travers de ses paroles qu'au travers des émotions qu'il semblait vivre. Je ne pouvais pas lui refuser ça, mais je n'avais jamais vraiment appris comment agir lorsqu'on était en couple. Ces habitudes dataient de l'époque de Shery et depuis le temps, je ne m'en rappelais pas. Peut-être allait-ce me revenir ? Il faut tenter pour savoir, mais je ne voulais pas faire de faux pas et blesser Robbie. Il disait être assez amoureux pour oser tenter le coup et en souffrir, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

« Non, non. Je dis que peu importes, que la personne m'attire ou pas, c'est dans ma nature d'aller voir si je peux trouver encore mieux ailleurs, je posai mon menton dans la paume de ma main. Mais si tu y tiens vraiment, je ne dirai certainement pas non à être ton copain. Ça me plairait autant que ça te plairait, pour ne pas mentir. »

Je disais la vérité combiner avec de la provocation. Mais la vérité, certes. J'avais déjà imaginé la vie de couple avec Robbie depuis notre rencontre, pour ne pas le cacher. J'imaginais la vie de couple avec tellement de personnes que je ne les comptais plus du tout, enfaite. Au stade où nous en étions rendus, je croyais être capable de tomber encore plus amoureux que Robbie n'était amoureux de moi. Le processus allait sans doute prendre un peu de temps, mais j'étais persuadé d'y arriver si je passais déjà plus de temps avec et pour ça, être en couple était un merveilleux plus.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 23:12


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






J'avais du mal à y croire.
Il y avait trop d'assurance dans ses mots.
Une assurance fausse.
Une chimère.
Un véritable mensonge.
Frissonnant.
Horrible.

C'est dans sa nature, putain. Dans sa nature ? Sérieusement ? Oui c'est vrai que c'est tellement naturel de faire passer son entrejambe avant ses sentiments. J'me plis en quatre, j'balance ce que j'ai sur le cœur et la seule chose que j'entends c'est ça : c'est dans sa nature. Bordel. Comme s'il n'y avait qu'une seule issue possible, qu'une seule finalité. Pourquoi je reste ? Pourquoi je pars pas ? Pourquoi j'ai cette folle envie qu'il me le dise ? Qu'il dise ce qu'il ressent, pour de vrai, qu'il abandonne cet air calme et nonchalant, qu'il montre que lui aussi est humain.
Pas juste un mec qui baise dans tous les sens.
Un mec capable de ressentir quelque chose.
Juste un peu.
Juste une lueur.

J'voulais me j'ter dans ses bras. Lui dire qu'on peut y croire, que ça sera beau, que ce sera une putain de belle histoire mais j'en suis pas vraiment sûr. Ce n'est pas comme dans un film, ce n'est pas rose, c'est piquant et sombre, c'est horrible et à la fois attirant, et je déteste cette sensation.
La même qu'avec Raïley.

Je plante mes yeux dans les siens.
C'est entre toi et moi, Noah.
Y a plus de fuite.
Que la vérité.

« Dis-le, alors. »

Dis-moi que toi aussi, c'est pareil.

« Dis-le ou je m'en vais. »

Dis-moi que tu m'aimes.
Que t'es capable de m'aimer.





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 1:00
« citation citation citation citation citation citation »


Je n'y croyais pas. Tout ça ne devenait qu'un terrible charabiat inutile à mes oreilles. Il remettait en question les paroles que j'avais déjà dites. Je ne savais pas si je devais trouver ça mignon de sa part ou très agaçant, car n'importe qui aurait pu deviner que je ne parlais pas pour perdre du temps. Si je ne l'aurais pas voulu, je ne l'aurais pas dit. Je saurais allez droit au but, sans mentir, alors pourquoi douter ? On se croirait dans un film à l'eau de rose et je m'y sens inconfortable. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de position là, surtout avec quelqu'un comme Robbie. Ce n'était pas du fait qu'il était aussi un homme, mais plutôt car il n'avait pas un caractère semblable aux anciens. Surtout que comparé aux autres, l'on avait eu le droit à une rencontre différente de celle dont j'avais eu l'occasion auparavant. Je me demandais bien comment une telle relation pouvait finir ainsi....

Mais j'acceptais. J'acceptais comment tout était en train de se dérouler, j'acceptais mes faits et gestes, j'acceptais ses sentiments comme j'acceptais les miens. J'acceptais tout ce qui c'était passé depuis le début, et je l'appréciais également. C'était comme si ses mots, ce déroulement, tout ça, je l'avais cherché depuis le début. Que c'était une demande que je ne pouvais refuser. Alors voilà la direction que prenaient les choses. C'est ce que je voulais, je le savais.

« Je t'aime. »

Si c'est ce qu'il voulait entendre, il l'avait entendu. Je n'étais pas sur de ce que je lui affirmais, mais c'était dit avec de la volonté et avec sincérité. Je voulais essayer, j'allais essayer. Le chemin serait semé d'embûche, j'en étais conscient, mais j'allais faire n'importe quoi pour arriver à mon but.

N'empêche que, ils ont beau n'être que trois, ces mots sont assez embarrassants à dire.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 17:41


3 words, 8 letters
Tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. Alors, haut les cœurs, haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard, haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs ! Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.






C'était comme une flèche traversant le cœur.
Comme un feu ardent brûlant sous mes pieds.
Comme une rafale de vent arrachant la peau.
Il l'avait dit.
J'avais du mal à le réaliser, je restais planté comme un abruti, la bouche entrouverte et les yeux rivés sur lui. Mes joues n'avaient même pas pris de couleur, j'assimilais simplement ce je t'aime que j'entendais pour la première fois de la part de Noah. Je l'entendais se répéter à l'intérieur de mon crâne, le fracasser avec violence jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour me faire redescendre les pieds sur terre. Et puis je compris.
Et puis tout changea.

Je m'étais mis à sourire. Pas avec moquerie, pas avec sarcasme, j'étais simplement putain d'heureux. C'était nerveux, je l'avoue, mais je me sentais bien, étrangement. Mieux même. Bien que je pouvais encore un peu douter de ces mots, il n'avait fallut qu'ils soient prononcé pour que je m'offre à lui dans ma totalité. Gloussant un peu, frottant mon faciès et soufflant fort, j'essayais de me reprendre, de ne pas le mettre dans l'embarras.

« Pardon je.
Je suis juste content.
 »

Pinçant mes lippes, je m'étais levé de la banquette, les mains appuyées sur la table alors que je me penchais vers lui, déposant un chaste baiser sur ses lèvres, timides, mais réel. J'avais envie de plus. De me blottir, de me mettre à ronronner comme un félin et puis je me dis que ça n'allait pas être comme avant. Qu'il n'y avait pas que le sexe. Qu'il y allait avoir autre chose.

Les plats arrivèrent.
Je n'ai plus faim.

« ... tout ça m'a coupé l'appétit haha. »

Me frottant l'arrière du crâne, je me raclais la gorge avant de me reprendre.

« Je ferai en sorte pour que tu ne sois pas déçu de moi, je te le promets. »

Croix de bras, croix de fer, si je mens je vais en Enfer comme je disais tout petit.

« Et je serai franc avec toi.. je suppose que c'est ça, un couple. »

Même s'il ne connaîtra jamais ma réelle identité.
Enfin, pas pour le moment.
C'est trop tôt.
Je veux juste qu'on profite.
Ensemble.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah   3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [y] underwater Δ noah
» Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr
» Let the words fall out
» Austin Power ▲ Noah
»  look in the ocean, words in nothingness. — ft Nolwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: