Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prétendre & S'enfermer. X Shery

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Prétendre & S'enfermer. X Shery   Prétendre & S'enfermer.  X Shery 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 4:18
 Prétendre & S'enfermer. X Shery



C'est comme les pierres qui roulent, roulent, sans s'arrêter, jamais.  Le bruit n'existe plus. Ou  à peine. La seule chose qu'on pourrait entendre ce serait le grattement d'une mine de crayon sur une feuille un peu rêche. C'est comme ça que l'information s'inscrit dans mon esprit. L'Information. Tour à tour, bénédiction et malediction. Comme si un dieu malsain décidait subitement de torturer mon âme  à peine formée.

Je suis lucide. Parce que du haut de ma carcasse frèle et palichonne, le monde je le comprends. Je comprends toutes les saletés qui se cachent derrière vos fac similés de sourire. Derrière vos faciès infects qui se déguisent. Immonde hypocrisie. Qui serpente et s'enroule comme le fil de mon casque autour de mon cou. Encore un mouvement, et vous me pendrez.  Mais je le vois venir, vous savez, je bouge alors. Je m'agite. Je reste en mouvement. Car un seul mouvement d’inattention, et ça y est.

Vous m'avez baisé.

J'aime la douleur aussi. Celle qui s'insinue insidieusement, à la fois orgasme et torture. Celle dissimulée derrière vos regards rieurs alors que moi, la, je suis juste en train de marcher vers mon destin. Ou le parc. A vous de choisir l'emphase.

La neige mouille mes bottines en cuir, et pour une fois, le léger talon s'enfonce dans la substance molle. Ce bruit de succion mouillée me dégoûte. Je hais la neige. Cette petite saloperie blanche qui recouvre tout. Qui masque les informations.  Qui camoufle les pas de Caro la pute alors qu'elle se faufile hors du bâtiment des garçons.

Je sais toujours pas ce que j'vais foutre dans le parc.  Non. Juste une envie de me balader, pour pas que ça dégouline dans ma tête. Parce que ça me gratte bordel. Ca me démange. Foutu pouvoir de merde. J'en peux plus. J'envie les décérébrés de la classe E. Leurs vies si simples,  si inutiles. Avec leurs pouvoirs de merde.  

Salope de mauvaise humeur.


Je m'appelle Damian. Avec un D, pour Deité et un A  pour Avaler.  Parce que j'avale les dieux.  Ou plutôt j'aimerais.  J'aimerais laisser glisser mon obsession le long de son corps pâle et de ses cheveux blonds. La laisser s’étendre sur sa nuque au duvet clair  et contourner son visage pour s'attarder sur ses lèvres rougies par le froid.  Parce qu'il est la encore.  Avec son bonnet aux couleurs bleutées et son regard rieur en direction d'un être qui ne le mérite pas. Ses mains qui agrippent négligemment la doublure de son blouson, ses ongles transparents qui palissent à lumière du soleil.

C'est bien trop. J'ai envie de vomir. Mon regard a du mal à se detacher. Je reste là, planté comme le con je suis alors que je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir en courant. Les secondes semblent devenir des heures.  Le temps s'écoule en me narguant.  Peu à peu, je reprends le contrôle de mon corps. Un mouvement de la tête et j'aperçois un groupe que je côtoie de temps en temps. Deux mecs de ma classe, une fille rouquine que je n'ai jamais vu et une autre nana que je croise de temps en temps à la la cafet'.

Alors, ni une , ni deux, je me dirige vers eux. Je  high five mes potes  et je lance avec un sourire en coin :

- What's up ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prétendre & S'enfermer. X Shery   Prétendre & S'enfermer.  X Shery 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:15


Dépression encore et toujours

Pourquoi ? Voilà la question qu’elle n’arrête pas de se poser. Pourquoi elle ? Elle n’arrive pas à y croire. La tête baissée, les poings enfoncés bien profondément dans les poches de sa veste, elle avance sans faire attention où elle va. Son regard est fixé sur ses bottes noires qui s’enfoncent dans la neige blanche, pas encore souillé, puis en ressortent couverte de poudre blanche. Cela l’agace simplement et c’est avec rage qu’elle sort ses mains gantées pour enlever cette satanée neige qu’elle n’aime pas. Parce que cela lui rappelle ses moments qu’elle partageait avec lui. Son premier amour et le seul. Une larme roule sur sa joue. Elle l’essuie rageusement et repart la tête haute, le vent faisant voler ses cheveux roses.
Elle ne veut plus jamais entendre parler de ce mec. Au fond d’elle, elle avait toujours espéré, malgrès leur rupture forcée, qu’il l’aimait encore. Parce que oui, lors de leur rupture ils s’aimaient encore. Et elle, elle continue de l’aimer. Ce qui n’es plus son cas apparemment. Parce qu’il est amoureux de quelqu’un d’autre. Et ce quelqu’un est un garçon. Un garçon, quand même. Les larmes remontent à ses yeux. Elle serre les dents pour essayer de les refouler au plus profond d’elle, mais avec le froid lui cinglant le visage, ce n’était pas le plus facile. Elle ne regardait plus devant elle, puis elle rentra dans quelqu’un. Elle releva les yeux, pour voir un beau mec aux cheveux noirs et yeux bleus. Magnifique. Malheureusement elle n’était pas d’humeur a draguer aujourd’hui. Un petit sourire aux lèvres, elle essaye de le contourner, quand elle glisse sur une plaque de verglas, tombant avec le jeune homme en-dessous d’elle.

— Oups, désolée, je sais pas ce que j’ai aujourd’hui.

Noah, voilà ce qu’il y a. Cet idiot qui n’a jamais compris que je l’aime. Connard.
Elle sourit encore et essaye de se relever, mais ses talons ne font que déraper. Niveau adresse, on a fait beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendre & S'enfermer. X Shery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)
» L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]
» After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: