Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 21:59




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~


Enfin la fin des cours était arrivée.. Enfin, je pouvais me relaxer en allant faire ce que j'aimais le plus.. Du sport. Oui oui, j'avais décidée de continuer à m'entrainer malgré tous les efforts de mes amies de me faire changer d'avis. Bon oui, j'avais grandement ralentie mon rythme.. Je ne m'entrainais plus à chaque pause comme je faisais avant de les rencontrer et d'aller à ce party.. Ce fameux party que je ne me souvenais plus très bien en fait. Parfois dans ma tête, il y a encore des blancs qui apparaissent quand je tente de me souvenir des conneries que j'aurais pu faire.. Qu'est ce que j'avais fais là-bas.. Bonne question en fait, vraiment.. Voudrais-je vraiment le savoir en fait? J'ai de gros doutes.. J'ai déja fais bien des folies quand j'étais encore au Québec.. Des folies qui n'avaient vraiment le calibre de celles que j'avais pu faire je suis certaine.. Et puis de toute manière, même si l'on me demandait si je regrettais ce que j'avais fais.. je dirais probablement non.. Je ne regrette jamais rien... Jamais. Regretter. C'est se mentir.. C'était ainsi que je voyais le tout.. Ainsi donc alors que la fin des cours sonnait.. Je ne pris qu'à peine le temps de saluer les gens de ma classe, avant de partir à la course au travers de l'école pour me diriger vers la piscine.. J’espérais bien qu'il n'y aurais personne.. J'avais envie d'être seule un peu ~

Me changeant rapidement, jetant mon uniforme scolaire dans un cassier que je verrouillai aussitôt, je décidai d'enfiler mon bikini que je réservais pour la plage. Le maillot de bain scolaire était vraiment trop laid à mon gout.. Alors bon. Et puis de toute manière, je m'en fichais bien que l'on me remarque ainsi. Les lois et les règlements sont faites pour être enfreintes, voila tout! Simple vision des choses, non?  Terminant de me changer, je sortie aussitôt du vestiaire, pour me rendre à la piscine où je contemplai avec stupéfaction la vérité choquante que j'avais imaginée.. Il ne semblait y avoir personne.. Peut-être tout le monde était occupé dans leur club? Comme je ne m'intéressais pas à cela.. Mon temps libre était rarement amputé en fait. Lançant aussitôt ma serviette sur un banc à l'écart, je m'étirai un moment silencieuse, contemplant attentivement l'eau clair de la piscine qui bougeait sans se préoccuper de rien. Un fin soupir filtra entre mes lèvres, alors que je m'approchai simplement de la plus haute tour où je grimpai aussitôt pour me rendre en haut. M'approchant du bord, je regardai l'eau un instant, avant de fléchir mes jambes, me propulsant aussitôt vers l'avant.. Plongeant aussitôt dans l'eau.. J'avais l'habitude.. C'était une manoeuvre facile que je faisais souvent.. Nageant un instant sous l'eau je remontai aussitôt à la surface proche du bord de la piscine..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 22:32
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de sport, j'étais trop occupée par les cours. La bonne blague ! Non en fait c'est que j'avais pas eu le temps. Mais je compte bien rattraper mon retard. Je m'éclipse de la salle de cours, ce qui est assez facile en fait vu le bazar qu'il y a, comme d'hab.
Je vais aller nager tiens, ça va me faire du bien. Je passe en vitesse par ma chambre, attrape le premier maillot de bain qui me passe sous la main, et me dirige vers la piscine.
En entrant j'inspire un grand coup. L'odeur de la piscine. Je vais aux vestiaires, enfile mon maillot et mets mes vêtements dans un casier.
Je me dirige ensuite vers les bassins, tout en m'attachant les cheveux, oui c'est pas pratique d'avoir des cheveux longs. C'est vide à cette heure-là, normal ils sont tous en cours ou aux clubs. J'ai prévu de faire quelques longueurs de crawl, pour commencer.
Je plonge et, sous l'eau, aperçois une jeune fille avec des cheveux roses. J'ai vu qu'une seule fille avec des cheveux roses et ça date de la Party. Enfin, si je me souviens bien. Les souvenirs de la soirée sont assez confus en fait, mais je crois avoir flirté avec cette fille-là. Je remonte à la surface de l'eau et la voit accoudée au rebord. Je nage lentement et en essayant de faire le moins de bruits possible vers elle.
Lorsque je suis juste derrière elle, je mets mes mains sur ses hanches, un petit sourire en coin.

- Alors, t'es toute seule ? J'espère que tu m'as pas oubliée.

Au départ j'étais venue pour nager, mais ça va pas m'empêcher de m'amuser si j'en ai envie. Et là, j'en ai particulièrement envie.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 22:53




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~


J'étais dans ma bulle.. ET pas qu'un peu.. J'étais partie dans mon monde féerique.. Du moins quelques choses du genre. J'étais juste bien, très bien. L'eau me détendait réellement beaucoup. Elle me revigorait, me redonnant la force de continuer à suivre la course effrénée des jours qui se suivent sans cesse.. Des jours tous plus ennuyeux les uns que les autres. Serais-je un peu trop dramatique? Pas vraiment. Les cours sont longs et si emmerdants.. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cette classe de surdoué qui ne font que peu de sports.. Ce n'était pas vraiment ma place. Pensive, je restai accoudée au rebord de la piscine un moment à contempler le mur du fond silencieuse. J'aimais vraiment ce silence, il était si agréable.. Si envoûtant.. Personne pour m'empêcher de m'amuser à ma façon, personne pour m'arrêter.. Du moins, il n'y avait personne dans ma bulle, jusqu'à ce que celle-ci éclate brutalement quand je sentie le doux touché des doigts de quelqu'un sur mes hanches. Un peu déboussolée, je ne bougeai pas sur le coup, entendant un voix proche de mon oreille...

- Alors, t'es toute seule ? J'espère que tu m'as pas oubliée.

Cette voix-là. Elle me semblait familière. J'avais l'impression de l'avoir entendue déja auparavant.. J'avais l'impression de connaître la personne.. Immobile et bien trop détendue, je ne tentai même pas de me soustraire à ses mains, tournant faiblement la tête pour regarder derrière moi pour savoir qui était cette agresseuse si délicate. Au départ, je ne remarquai rien de surprenant.. Du moins, au début, jusqu'à ce que mon regard remarqua finalement la couleur particulière de sa chevelure.. Un sourire un tantinet amusé apparu sur mes lèvres. J'eue aussitôt un drôle de sentiment de déja vu qui flâna dans ma tête, alors que je me retournai lentement pour lui faire face.

- Comment pourrais-je oubliée celle avec qui je dansais ~ J'étais seule ~ Mais comme tu es là, je ne le suis plus.

Un léger clin d'oeil fut le petit surplus que je lui offris, alors que j'approchai mon visage du sien, esquissant un baisé, mais déviant aussitôt à quelques milimètres pour aller souffler à son oreille.

-Heureuse de te revoir ~ Shery ♥




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:28
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆



Je m'amusais de ces gestes. Ça m'avait tellement manqué de ne plus faire ça. Après avoir confirmé mes intuitions, elle se retourna doucement vers moi, tandis que je gardais mes mains autour d'elle. Elle se rapprocha doucement de mon visage, essayant de me tromper sur ces intentions. Mais je n'étais pas dupe. Combien de fois avais-je déjà réalisé ces gestes ? M'approchant, laissant imaginer quelque chose à ma proie, mon jouet, puis me détournant à l'instant précis.
Je passais ma main dans ses cheveux mouillés, souriant en me demandant pourquoi avait-elle choisi cette couleur de cheveux alors que tant d'autres lui auraient mieux saillies, avant de m'approcher un peu plus d'elle, resserrant mon étreinte.

- Et moi donc, Maïkha.

Je lui rendis son clin d'oeil, puis vérifiait un instant qu'il n'y avait personne avant d'ajouter.

- Tu étais venue ici pour nager, non ? Alors voyons-voir si tu pourras m'attraper.

Je lui fit un baiser juste au commencement des lèvres, sur la joue, avant de m'élancer dans l'eau. L'eau fraîche me faisait du bien, mais je me mis à nager, ni trop vite ni trop lentement, juste assez pour que ce ne soit pas trop suspect. Mon but n'était quand même pas de la distancer, ce ne serait pas du jeu.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:50




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~


Dire son prénom avait été des plus.. spécial. Je l'avais dis d'une manière si lente, et si délicate, dans un léger murmure pour la taquiner. C'était un instant de pur amusement et alors que je l'observais avec le même regard que je lui avais lancée auparavant. Un regard où mon intérêt était facile à remarquer. C'était tellement divertissant en fait. Souriant un peu plus, je restai un moment silencieuse alors qu'elle se rapprocha de moi. Un léger frisson traversa tout mon corps alors qu'elle jeta un regard au alentour. Par réflexe, je fis de même, observant un moment le calme des environs avant de l'entendre parler entre deux flic-flac de l'eau ~

- Tu étais venue ici pour nager, non ? Alors voyons-voir si tu pourras m'attraper.

À peine avait-elle dis cela qu'elle vint poser un baisé sur le bord de mes lèvres. Une rougeur apparut aussitôt sur mes joues, alors que je portai un doigt sur l'endroit où elle m'avait avant d'éclater de rire. Cela me plaisait de plus en plus.. Vraiment. Ce petit jeu me rendait toute bizarre. Je me sentais plus vivante qu'à l'habituel et alors que Blanche-neige s'élançait aussitôt, je répondis à son défi. Allait-elle m'entendre? Peut-être.. Peut-être pas.. Cela n'en resterait que plus amusant si elle ne m'attendait pas ~

- Si je t'attrape ~ Tu vas subir un lourd châtiment ~ Des plus rigolo ~

Les mots s'écoulèrent de ma bouche avec vitesse, alors qu'à mon tour, je pris appui de mes pieds sur le mur de la piscine, me permettant de me propulser aussitôt sous l'eau ~ Elle avait un peu d'avance. Pas grave, j'allais l'attraper! Du moins, j'allais essayer... Nageant d'abord un peu plus vite pour combler mon retard, mais reprenant une vitesse un peu plus lente. Je n'étais pas pressée en fait. J'avais tout mon temps ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:08
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. C'était si... Non, il n'y avait pas de mots pour ça. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était mieux que les précédentes fois. Mieux, parce que je savais que c'était un jeu, pour nous deux, alors qu'avant mes jouets avaient toujours de l'amour pour moi. Et là... Je n'avais pas du tout peur de ce que je faisais ou pouvais faire ! Ça me changeait agréablement.
Sous l'eau, je me retournai pour l'apercevoir. Elle était là, juste derrière moi. J'avais entendu sa menace avant, et c'est bien pour ça que je ne me pressais plus. Au contraire. J'avais maintenant atteint un endroit où je n'avais plus pied et faisait du sur-place.
Mettrait-elle ses menaces à exécutions ? C'était le moment de vérité.

- Alors ? Oseras-tu faire ce que tu dis ? Je te mets au défi.

En tout cas, je ne me gênerais pas pour faire tout ce que je pourrais. Dans la mesure du convenable, ou peut-être pas, qui sait...

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:35




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~

Tout n'était qu'un jeu avec elle, depuis le party.. Je me plaisais de jouer ce genre d'amusement tordu avec elle. Si de vilaines choses arrivaient.. Ben ça l'arriveraient! Je m'en moquais ~ Il n'y avait pas d'amour, pas de sentiments. Seulement un mélange de nos folies nocturnes et de notre envie d'amusement, rien de plus, rien de moins. Et ce moment dans la piscine était peut-être bien le moment le plus ambigu que je passais avec la belle aux cheveux blancs qui semblait tout otant s'amuser que moi, surtout quand je remarquai qu'elle s'arrêta de nager, restant sur place.
Un instant je l'observai silencieuse, nageant un peu sur place sous l'eau ~ Avant de me remettre à nager lentement autour d'elle comme un requin, je passai un instant près d'elle, bien près.. Puis Je m'éloignais un peu pour l'embêter, alors que j'entendais légèrement ses paroles. Des paroles dignes de la fille avec qui je m'amusais temps. Faisant une dernière fois le tour d'elle, je ressortis de l'eau face à elle, mes mains glissant le long de sa taille, remontant sur son ventre doucement, alors que j'approchait mon visage du sien.

- Je relève toujours le défi ~ Tu sais, ma jolie ~

Un léger clin d'oeil à son intention, mes doigts touchant le haut du bikini de Shery, celui-ci, disparu aussitôt, réapparaissant sur le rebord de la piscine, sous les hautes tour. Il était bien visible, du moins pour nous deux, une personne qui arriverait ne le verrait pas. Aussitôt que j'eue remplie mon défi, je me laissai coulée dans l'eau m'éloignant aussitôt ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:58
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Je la voyais qui s'amuser à me tourner autour tel un requin. Oserait-elle ou pas ? Je n'arrêtais pas de me poser cette question, sans aucune appréhension. Comme je n'ai pas cessé de le dire, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Et dans celui-là, il n'y a qu'une seule règle : ne pas réfléchir. Alors lorsqu'elle sortit de l'eau juste devant moi, commençant à passer ses mains sur mon ventre pour les remonter jusqu'au noeud de mon bikini, je ne pu empêcher les frissons de me parcourir. Par contre je ne me doutais pas de ce qu'elle allait faire. Enfin, peut-être un tout petit doute, mais qui n'était pas très présent dans mon esprit. D'un seul coup elle enlève mon haut et la fait virevolter à l'autre bout, près d'un poteau. Faudrait pas que je l'oublie en repartant, celui-là. Comment ça je devrais être choquée par le fait d'avoir ma poitrine à l'air ? J'ai une solution. Je défais ma natte et voilà, tout bien caché. La voilà qui s'éloigne de moi. Aurait-elle peur des représailles ? Je me mets à nager, lentement mais sûrement, rejoignant la belle.

- Tu as voulu jouer à ça, il va falloir en assumer les conséquences, maintenant.

Je rapproche mon visage du sien, son haut rejoins le mien et nous voilà toute les deux, seins nus, dans la piscine. Si jamais quelqu'un arrive à ce moment-là je vous dis pas. Bon, moi encore je m'en fiche un peu. J'avais déjà une mauvaise réputation avant. Alors maintenant, ça ne va pas vraiment me changer. Mais maintenant, allons jusqu'au bout. Je rapproche petit à petit mon visage du sien. Nous voici déjà au bout du jeu ? Bien sûr que non, ce ne serait pas drôle, on vient à peine de commencer les choses sérieuses.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 1:22




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~

Tout s'était passé si vite. Tout s'était enchainé à un rythme infernal. J'étais apparue mettant aussitôt mon plan en oeuvre, puis l'instant d'après je m'éclipsais sournoisement comme si rien ne s'était passé, m’enfonçant dans l'eau pour m'éloigner un peu d'elle aussitôt. Est-ce-que mon regard se posa sur sa poitrine? Peut-être bien que oui ~ Peut-être bien que non ~ Je m'étais reculée si vite pour ne pas me laisser prendre. Du moins, pas tout de suite. Il fallait étirer un peu le jeu. SI elle m'aurait aussitôt cela n'aurait pas été drôle.

La laissant donc désarmée, je remontai à la surface un peu plus loin, nageant lentement, très lentement même.. Voir presque sur place, je l'observais avec un sourire malicieux, témoin de mon attitude joueuse du moment. Un petit rire filtra entre mes lèvres quand la demoiselle détacha ses cheveux pour se couvrir. Astucieuse, vraiment ~ C'était donc pour cela qu'elle gardait ses cheveux aussi longs? Peut-être bien. Inclinant un instant la tête de coté, me retournant un peu pour m'éloigner pour l'embêter, je n'eue que le temps de faire quelques centimètres quand je la vis apparaître face à moi. Une parole filtra de ses lèvres alors que mon haut disparaissait aussitôt pour rejoindre le sien. Une légère rougeur apparut sur mes joues aussitôt alors que mon regard dévia un instant.. J'espèrais que personne ne me verrait ainsi... Et puis même si l'on me voyait.. Je m'en fichais.. J'étais, je suis et je resterai la vilaine délinquante qui était expulsée de ses écoles à Montréal. Regardant son visage si proche, j'approchai mes lèvres des siennes, sans pour otant l'embrasser.

- Hanw le vilain avantage que tu as, avec cette longue chevelure ~

Mes lèvres frôlèrent les siennes à chacun des mots que je prononçais. Le jeu commençait à avoir une tournure inattendue. Mais j'étais rendue jusqu'à là.. Je n'allais certainement pas revenir sur mes pas. Ce n'était pas mon genre, j'allais y aller jusqu'au bout. Sans regret jusqu'au bout. Alors que je me collais faiblement contre elle, ma poitrine se pressant contre la sienne, alors que j'écartais ses cheveux de devant elle ~

- Ce petit jeu me plait toujours ôtant ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 1:57
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Lorsqu'elle se mit à rougir et détourner le regard,dans mon esprit, elle était devenue très mignonne. Mais après tout, elle était plus jeune que moi, c'est normal qu'elle rougisse. Je pris son menton entre deux doigts et tourna son visage vers moi. D'accord c'est mignon une fille qui rougit, mais je n'aime pas qu'on évite de me regarder. Je dois bien l'admettre, elle savait jouer.

- Je le sais bien, c'est en partie pour des jeux dans ce style que je les laisse pousser.

Je ne voulais pas que le jeu se termine maintenant, mais c'est trop tard. Advienne que pourra.L'avantage d'être dans l'eau c'est qu'on est à la même hauteur. Elle se pressa contre moi, tandis que je posais mes mains sur ses hanches. Elle dégagea mes cheveux, ses lèvres toujours aussi proches des siennes. Elle n'avait pas oublié que c'était un jeu. Tant mieux.

- Oui, ce n'est qu'un jeu. Mais j'aime jouer avec toi.

C'était la vérité. Et puis, c'était bien différent de jouer avec une fille. Elles savent ce qu'on aime. La voix que je venais d'employer... Une voix douce, murmurante, caressante presque. Une voix que j'aime toujours utiliser à ce niveau-là, juste avant que n'intervienne la toute dernière partie.
Je me presse encore plus proche d'elle, accentuant la pression de nos deux corps, rapprochant encore mes lèvres des siennes, mais laissant toujours un espace. Je préfère quand c'est l'autre qui le brise, cet espace. Ça me donne la satisfaction de savoir que j'ai réussi. Une fois de plus.

- A toi de franchir le dernier obstacle, femme violette.

Référence à la Party. Car oui, c'était là-bas que le jeu avait commencé. Et c'est ici qu'il se terminerai. Ou pas.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 2:16




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~

La scène prenait un tournant des plus brulant ~ Torride aurait été un mot qui aurait sied avec efficacité à ce qui se passait. Certes, aucune des deux n'avait poussé le jeu à sa limite ultime qui semblait se profiler à l'horizon. Une gagnante allait peut-être bientôt apparaît.. Qui sait? Mais dans mon cas, je n'avais pas dis mon dernier mot. Bien sur que non, je n'avais pas envie de m'arrêter là. Cela n'aurait pas été vraiment amusant en fait. Cela ne m'aurait pas procuré ce bien-être d'avoir gagné. Il fallait que je pousse un peu plus, je devais voir jusqu'où ma partenaire était prête à aller. Malgré que jusqu'à présent, elle m'avait bien rendue chacun de mes coups.. Chacun plus chaud que le précédent. Je l'observais dans les yeux avec un sourire amusé.

Ses paroles étaient délicieuses à entendre en fait. Un jeu ~ Un jeu tordu et délirant peut-être. Mais un jeu où elle s'amusait de plus en plus. Mon regard ne déviait plus du sien, mon corps se collant un peu plus au sien, ma poitrine affrontant sa rivale bien plus imposante. Étais-je intimidée non , bien sur que non. C'était en partie ma faute si l'on en était rendue là en fait. Mes mains se posèrent à mon tour sur ses hanches, caressant avec douceur sa peau.

- A toi de franchir le dernier obstacle, femme violette.

Un petit rire cristallin s'échappa d'entre mes lèvres alors que je faisais mine de fermer les yeux pour l'embrasser, déviant au dernier instant mes lèvres pour embrasser sa joue sournoisement.

- Oh mais, ma chère blanche-neige. Tu sais ~

Mes lèvres glissèrent sur sa joue, ma langue parcourant légèrement sa peau pour la taquiner un peu plus alors que j'embrassais son cou, puis son épaule, remontant mes lèvres jusqu'à son oreille.

- Il y a tant de choses à faire qu'on peut faire sans s'embrasser ~

Murmurais-je au creux de son oreille, d'un voix douce et chatoyante, mais à la fois malicieuse et pleine de défis. Je n'avais pas envie de la laisser aussi facilement gagner. Alors j'allais la narguer un peu, advienne que pourra ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 2:46
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆



Elle voulait la jouer à ça ? Très bien. Mais je ne pouvais pas renier que ça me donnait des frissons. Je pousse délicatement la tête de la belle demoiselle et commence à lui faire des suçons dans le cou. Enfin, plus précisément juste en dessous de la mâchoire. A la fois discret et visible, comme j'aime les faire. Je remonte ensuite mon visage, caressant de mes lèvres chaque partie de sa mâchoire jusqu'à son oreille. Là je m'arrête un instant, la regarde et lui chuchote à l'oreille.

C'est tellement plus sensuel que des baisers, n'est-ce pas ?

Je lui mordille en douceur le lobe de son oreille avant de la regarder droit dans les yeux. Je sais que la lueur que j'ai souvent y brille. Cette lueur espiègle et tentatrice. Et mon petit sourire n'arrange en rien les choses. Et voilà que mes mains se mettent descendre un peu plus. STOP ! Qu'est-ce que je fais là ? Je contrôle plus ! Ne rien laisser transparaître surtout. Un petit sourire et voilà, mes mains remontent tranquillement à leur place. C'est un jeu, ça ne pas dégénérer. Quoique... c'est déjà un peu beaucoup sortie du jeu normal, alors un peu de plus ou un peu de moins, après tout...



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 3:06




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~

Je jouais avec elle, je me délectais de chaque instant qui passait. Le clapotis de l'eau qui bougeait autour de nous, c'était si calme. Si serein. C'était vraiment un moment parfait pour se détendre et jouer de cette manière. Surtout que je ne pensais vraiment pas la revoir ainsi à ce moment précis où je pouvais enfin être seule. Étais-je triste de n'être plus seule? Vraiment pas.. Loin de là. J'aimais bien la sentir près de moi, sentir son souffle sur ma peau, ses lèvres glissant sur mon gout. C'était le jeu. Celui d'aller le plus loin qu'on pouvait ~ Je n'avais pas peur du résultat.. EN fait, même le pire des scénarios que j'imaginais était des plus.. mmmhhh... Bref ~ À peine eue-je jouer un moment sur son cou, qu'elle fit de même susurrant à mon oreille, une autre de ses délicieuses phrases que l'on s'échangeait depuis tout à l'heure.. Mais il n'y avait pas que cela, je sentis un instant ses mains descendre sur mon corps. Un frisson traversa alors mon corps, alors que je poussai à mon tour sa tête allant mordiller le lobe de son oreille, susurrant à son oreille.

- Hanw ~ Pourquoi t'être arrêtée, Belle aux cheveux d'argent ~ Tu sais bien que tu en as tant envie. Aller vas-y ~

La provoquer, encore ~ Et toujours. Ma voix était toujours aussi douce et malicieuse, comme une plume frôlant la peau. Mais cette fois-ci, l'on pouvait sentir dans mes mots que j'avais envie d'un peu plus.. De franchir le dernier pas, mais que je ne voulais pas le faire la première. Allait-elle céder ou.. Je me doutais qu'elle avait probablement tout aussi envie, le jeu devenant plus torride qu'il n'aurait du.. Et puis de toute manière, comme nous sommes seuls.. Pourquoi se retenir? Alors que je caressais doucement de mes doigts sa taille, remontant son dos dans une lente caresse sensuelle ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:20
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆



Je sentais que ses mains remontaient lentement. J'en avais disait-elle ? Oui, peut-être un peu. Non, plus que cela en fait. J'aimerais voir jusqu'où elle serait prête à aller, avant de renoncer. Je doute même qu'elle puisse renoncer. Ce serait trop dommage, à ce niveau-là. Je laisse mes mes mains descendre, étant guidée seulement par mon intuition. Elles attrapèrent ses jambes, les caressant, le plus doucement possible. Je l'embrassais, encore un peu plus près de ses lèvres, amusée. Tant par la tournure que ce jeu prenait que l'effet qu'elle me faisait. Et que je lui faisait aussi. J'en étais sûre.
On était bien loin de l'envie qui m'avait mené ici, soit l'envie de vouloir nager. Mais ce n'était pas plus mal. C'était beaucoup plus amusant.
Je replongeais ma tête dans son cou, y mettant plusieurs baisers. Le jeu devenait redondant. Je n'aimais pas m'avoué vaincu, mais je n'avais pas vraiment le choix.

-Très bien, tu as gagné pour cette fois. Mais la prochaine fois, fait bien attention, qui sait ce qui arrivera.

Je rapprochais de plus en mes lèvres des siennes pour enfin les poser dessus. La fin. Mes mains remontèrent d'elle-même pour maintenir la distance entre nous deux. Je ne tenais pas à ce que tout s'arrête simplement parce qu'elle se serait retirée.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 15:29




















 ❝ Toute humide! ❞
~ Un cadeau de la piscine! ~

J'étais stupéfaite par ses gestes, ses mouvements. Elle était si douce dans tout ce qu'elle faisait, si chaude dans chaque touché de ses doigts sur ma mot. Un légère soupir de bien-être filtra entre mes lèvres durant un frêle instant alors que je fermais mes yeux un bref instant. Je l'avais bien cherchée faut dire.. Je l'avais bien narguée. Et je commençais à regretter mon imprudence, je me sentir partir, j'allais perdre.. Je craquais.. Elle était si douce, si persuasive.. Si.. Hanw.. Je rouvris mes yeux pour la contempler un moment, alors que mes mains glissaient sur son dos, remontant sur ses épaules, puis redescendant sur ses bras.. Je plongeai un moment mon regard dans le sien alors qu'elle avouait se rendre.. Une petite joie parcourut mon corps un bref instant alors que j'émettais quelques frêles mots avant de sentir ses lèvres sur les miennes.

- Je ferai bien attention ~ Je t'attends à tout moment pour la revanche.

Puis enfin, le baisé que j'attendais tant, que je quémandais envieusement arriva. Mes lèvres sur les siennes, je me délectai du baisé avec envie et plaisir. Je me sentais pas si gagnante en fait ~ De toute manière, j'allais bientôt céder moi aussi.. Alors.. Mes mains vinrent se poser sur ses épaules avec douceur alors que je profitais du baisé, le rompant finalement après quelques minutes.. Du moins, mes lèvres ne touchaient plus les siennes.. Mais disons que mon visage resta très près du sien.

- J'ai pas envie de m'arrêter maintenant .. et toi ?

Me prendrait-elle pour une folle? Peut-être bien que oui.. Peut-être que non.. Je ne savais que trop.. Mais il fallait que je le dise. J'avais pas envie de partir et de l'oublier tout de suite. D'oublier la jolie joueuse aux cheveux blancs jusqu'à la prochaine fois ~ Surtout que cette fois-ci, ma voix était si.. sensuelle. Si douce. Si chaude. Si perverse. J'avais peut-être poussée un peu loin.. Mais je n'avais pas de regrets.. J'aimais bien ça. Aussitôt eue-je parlée. Aussitôt mes lèvres retournèrent sur les siennes ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation
» GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.
» Jump in the pool - PV la patate Nino.
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: