Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sial Burckley, Relation ship ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 12:42








(c) blondie sur epicode


ABOUT ME



Froide x Distante x Isolée x Inflexible x Cancre x Bipolaire x Dangereuse x 16 ans x Cinquième année x E xx Détraque les pouvoirs x Anglaise x Musicienne x Artiste



TODAY



Tu n’as pas cessé de pleurer.
Et tes yeux deviennent secs.
Tes coloc’s n’ont rien dit, on fait semblant de ne pas avoir entendu. Mais ils savent. Ils savent que tu pleures tous les soirs, roulée en boule dans ta couette. Que tes nuits sont peuplées de cauchemars. Et que tu passes tout ton temps seule, solitaire.

Tu n’as pas oublié Cale. Il essaie de t’aider, mais il voit bien que tu te noies. Et il a vite compris que tu as cédé à beaucoup de choses. Comme la drogue par exemple. Alors il te regarde de loin, car c’est à peine si tu as la force de te repousser. Même Jared, avec qui tu as pleuré les premières nuits, ne peut rien faire.

Beaucoup pensent que, si tu pleures autant, c’est qu’il y avait autre chose que de l’amitié. Mais c’est faux. Il n’y avait que ça. Et tout est parti en vrille. Tu as d’abord pleuré sa perte. Puis ta naïveté. Et maintenant tu verses des larmes sur ta faiblesse. Car tu n’as pas su te relevé, et tu comprends avec tristesse que l’on t’a encore abandonnée. L’alcool te permet d’oublier, mais juste le temps d’une soirée. Et toujours meurtrie, tu avances, bouteille à la main, clope dans le bec, voir le dealer le plus proche.


Drogue, alcool, cigarette.
Drew est revenu. Et tout va changer.






IN MY MIND


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



MY STORY


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
△ [url=http://]www.lien-utile.com

I WANT YOU


△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN
«Do not raise my mask, you would see that nothing in my eyes. »



Sial Burckley

Froide x Distante x Isolée x Inflexible x Cancre x Bipolaire x Dangereuse x 16 ans x Cinquième année x E xx Détraque les pouvoirs x Anglaise x Musicienne x Artiste

Pas la peine d'écrire un roman sur ta personne, t'en vaut même pas la peine. Tu sais pas parler aux gens. Tu leur balances des trucs à la figure, sans même te soucier de leur réaction. Et puis, t'es toujours toute seule. Il y a bien des gens qui t'aiment bien - et je me demande bien pourquoi, mais tu passes toujours du temps en solitaire. T'es froide, et tu manipules mal tes sentiments. Et pour couronner le tout, t'es une cancre, t'as rendu copie blanche à l'examen. T'as un pouvoir que tu ne maîtrise pas, tu ne t'en donne pas les moyens. T'es intelligente, mais tu le nies. Tu repousses ton génie. Et cela fait de toi un danger public. Donc c'est définitivement vrai : Tu ne sers strictement à rien.

WANTED

/!\ Je suis ouverte à toutes propositions, et je peux donc ajouter au fur et à mesure. Si je fais un rp avec l'un de vous, je ferai à la personne une mini fiche bien détaillée. ^^

Je te vois, je sens le sang battre mes tempes, mon coeur s'emballer. Mais je refuse de l'admettre. Je refuse d'admettre que t'es spécial. Que tu me comprends. Tu m'énerves. Personne ne m'a jamais mise dans un tel état. Personne ne m'a rendue aussi faible. Et pourtant, je ne peux plus me passer de toi. Je sais pas comment tu fais pour me supporter. Tu dis que je le feu de la vie brûle en moi. Moi j'y crois pas. Tu dis que tu m'aimes. Pas autant que moi je t'aime. Tu dis que je suis belle. Non, tu dois être fou. Je te fuie parfois, mais tu sais que c'est par timidité. En fait, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, tu as réussi à briser la glace. LIBRE ♂ 1 per.


Dès que je te vois, j'ai juste envie de t'en foutre une. Tu te pavanes. Tu te vantes. Tu es Miss Je Sais Tout. J'ai vraiment envie de t'en foutre une. Tu me regarde de haut, alors que t'as aucune raison. Je suis juste en E, toi en A. Je te supporte pas. Tu m'énerves. LIBRE ♀ 1 per. [A]


T'es l’exception qui confirme la règle. T'es venu me voir, tu m'as parlé. Je suis une solitaire. On se ressemble toi et moi. Et tu sais que je préfère être seule. Alors tu me laisses seule quand j'en ai besoin. Tu sais que j'aime pas trop les bavards. Alors tu parles pas trop. Tu m'écoutes quand j'ai à parler. Parfois, j'ai juste envie de t'envoyer balader. Mais j'ai trop d'affection pour toi. Pourquoi ? Moi qui me suis jamais ouverte... Bref. T'es différent. Je l'accepte, je le conçois. Je peux plus me passer de toi maintenant. PRIS :: Drew


T'es un pot de colle. Au départ, t'étais intrigué(e) par ma personne. Tu m'observais longuement tandis que les plus grands te déconseillaient de venir me voir. Que dire ? T'as désobéis. Maintenant t'es toujours dans mes pattes. Mais tu vois bien que ça me saoule. Alors tu me laisse tranquille. Mais t'es content(e), parce que tu peux rester environ dix minutes avec moi par jour. Moi j'essaye de pas trop t'accorder d'attention. Toi ça te gêne pas. Je suis attachée à toi sans le savoir. On s'aime à distance, et c'est très bien LIBRE 1 per. ♂/♀ [plus jeune, environ 15 ans maxi]


Vous êtes cons. Vraiment. Faut pas être un génie pour le deviner. Dès que vous me voyez, vous chuchotez dans mon dos. Vous propagez des rumeurs quand vous en avez l'occasion. Mais vous ne m'atteignez pas. Pas comme ça. Vous avez peur aussi. Parce que vous avez entendu des choses. Parce que vous avez vu mon regard. Parce que je réagis pas. Mais ça ne sert à rien. J'ai encore tué personne. Mais mains sont propres. Pas de sang, aucune trace. Alors arrêtez. Un autre truc vous perturbe : je suis inflexible. Vous pensiez que j'allais faire quoi ? Vous égorger ? Ben non. Alors laissez tomber. LIBRE ♂/♀ Plusieurs per.
(c) France sur epicode




LES PLUS IMPORTANTS ♥
My Best Friend ♥ Drew Bolton

Drew, c'était ton meilleur ami. Celui avec qui tu aimais passer du temps. Rire. Pleurer. Il pouvait parler autant qu'il voulait, tu ne l'aurais pas envoyé chier. Un morceau de musique. Un bon verre de bière. Une amitié forte. Mais depuis sa disparition, c'est le trou noir. Tu as commencé par louper tes cours. Puis, tu t'es mise à boire. A fumer. A prendre de la drogue. Tes notes sont plus catastrophique que d'habitude. Tes dessins, tes mélodies ne sont que tristesse. Qui pourra te sortir de cette torpeur ?

You know his past, and he wants to know yours ♥ Jared Scott

Lui, c'est incongru. Compliqué. Sans le vouloir, tu l'as compris, tu as réussi à lire son passé. Il le sait. Il le sent. Ce qui le motive pour connaître le tien. Tu montes le plus de barricades possibles, mais ça ne sert presque plus. Parce que depuis la mort de Drew, Jared et toi, vous vous consolez l'un l'autre. Jared était aussi le meilleur ami de Drew, ce qui nous fait un point commun. C'est le premier que t'es allée voir, quand il est mort. Mais n'est-ce pas trop dangereux ?

Big brother ♥ Cale N. Summers

Bisounours. Le mec, c'est un BISOUNOURS. Son objectif était de te décoincer, de te faire vivre. Oh début tu le trouvais (et parfois encore) chiant et collant, à vouloir t'aider à faire tes devoirs, que tu montes sur son dos et te foutre des rubans dans les cheveux. NAMEO. Tu as appris à le supporter, et tu le considères désormais comme le frère que tu n'as jamais eu. Lors d'une soirée, tout à dérapé. Un défi t'a amené à l'embrasser. Pas qu'il embrasse mal, mais ... Pour toi rien a changé. Mais pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 12:42
LES DAMES D'ABORD ~

Clone ♥ Selwyn N'Agae

Selwyn. Tu la détestes. Tu la hais. Parce qu'elle te ressemble. Parce qu'elle endure les même chose que toi. Tu la hais parce qu'elle te comprend. Elle connait certaines de tes réactions. Elle sait tes sentiments, elle lit en toi comme dans un livre ouvert. Mais plus que tout, tu l'apprécies. Elle fait partie de toi. Tu t'es prise d'affection. De toute manière, elle est comme toi. Tu connais donc aussi ses sentiments, tu sais aussi ce qu'elle ressent. Et c'est effrayant.
Intrigue ♥ Innocence Heather

Tu la vois, et tu as envie d'en apprendre sur elle. De creuser le plus profond possible. Tu sais qu'elle a un peu peur de toi. Mais tu ne lui en veux pas. Parce qu'elle a raison. T'es un danger public. Et puis, elle est curieuse. Elle veut aussi en savoir plus sur toi. Alors parfois, tu lui lances une parole, et elle répond. Mais c'est jamais une grande conversation. Parce que tu parles peu, parce que tu n'oses pas. C'est une sorte de jeu entre elle et toi. Va savoir quel est le but, quel sera le gagnant. Mais tu crois qu'on ne peut pas perdre à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:02
ET LES MECS. ♪

Intitulé du lien ♥ James Marshal

On réfléchie encore .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 20:12
Coucou je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 20:38
Coucou je t'aime aussi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 21:37
Lien + alors ? *w* (DC de Marwin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 10:36
Evidemment. T'as crû quoi 8)
Laisse moi finir ma refonte, et on en reparle ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 15:09
REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sial Burckley, Relation ship ~   Sial Burckley, Relation ship ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sial Burckley, Relation ship ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday, lézard de Sial Burckley
» Relation Ship. ♥
» Yuuki's relation ship!
» Frantz Relation's Ship
» relation ship Mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: