Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunday, lézard de Sial Burckley

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sunday, lézard de Sial Burckley   Sunday, lézard de Sial Burckley 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 18:53


Sunday
La copie conforme de sa maîtresse.

Sunday.
Ouai, je sais, le nom n'est pas original. J'crois que c'est un mâle. Je suis pas sûre. En biologie, on nous a pas dis, ou alors j'ai séché le cours. Possible.
Je l'aime bien. On se ressemble beaucoup lui et moi. Il est solitaire et un peu froid avec ceux qu'il connaît pas. Il transmettra vos message. Au fait, ne le caressez pas, il aime pas ça. Moi je peux, et je suis la seule qui a le droit de le caresser. Sinon il mord.
Pour le reconnaître : Il est jaune orangé, avec du blanc. Il a des picots sur tout le corps. Il a des yeux intelligents. Vous le reconnaîtrez facilement, croyez moi.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sunday, lézard de Sial Burckley   Sunday, lézard de Sial Burckley 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:49
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday, lézard de Sial Burckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sial Burckley, Relation ship ~
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» le lézard.
» Un verre, des amis, une réconciliation ? - ||PV Selwyn & Drew & Sial ||
» Mon p'tit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: