Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mack's Chips is waiting your message.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 17:39

Mack's Chips is waiting your message. 1342798203-tumblr_lixyymnfJZ1qcfba3o1_500
laissez un lézard ♥




Un problème, rien du tout ? Pas de lézards, envoyez en un ! Chips (nom du lézard) est dispo 24h/24, comme à McDo ♥
(wtf c'est une tortue ? Non non, ceci est un lézard !)
Code pour vous ♥:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 12:25
Nouveau message !
De : Bronx
Reçu à : heure inconnue
-----------------------------------------------------------------
...C'est bizarre, j'ai envie de te dire non, j'ai pas envie de voir ta tronche de rousse. Mais si je dis ca, je me fais taper et on me traite de raciste.
Et en effet, ton lézard est DEGUEU. J'arrivais presque pas à lire le message. Qu'il arrete ou je lui fous un coup de pied - eh ouais, je maltraite les animaux - . M'enfin donc. Oui, je suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 13:21
Nouveau message !
De : Bronx
Reçu à : heure inconnue
-----------------------------------------------------------------
...Quelle violence. Ca me donne presque envie...de changer d'avis ♥ On se verra quand tu ne me menacera plus okay bb ♥ ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 16:46
Nouveau message !
De : Bronx
Reçu à : heure inconnue
-----------------------------------------------------------------
Ho, je t'en prie, fais pas la vexée. Rendez-vous à la galerie marchande ca t'irait ? Je t'achète ce que tu veux. Et je ferai le mannequin too.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 18:35
Nouveau message !
De : Bronx
Reçu à : heure inconnue
-----------------------------------------------------------------
Je te fais pas confiance. La dernière fois, t'as voulue que je m'habille en espèce de sorcière avec une robe verte immonde avec des froufrou. Cette fois-ci, tu m'emmènes dans un vrai magasin t'vois. Avec de vrais fringues POUR MEC. Juste pour préciser que j'ai quelque chose en tre les jambes -pardonne-moi de ne pas mettre de slim moulant u_u - bref bref. Je t'achète que deux trucs chers. Et le jus d'orange, mais rien de plus.

(j'viens d'y penser, mais les gens vont croire que tu fais du baby-sitting vu la différence de taille)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 17:51
Nouveau message !
De : Shiki M. Loyd
Reçu à : 17H49
-----------------------------------------------------------------
Hey, hey! Je voulais savoir si tu voulais bien faire une partie de jeu-vidéo avec moi! Je te laisse le choix, juste que je m'ennuie, donc je viens te voir. Et dit à ton lézard qu'il faut que je sache ce qu'il aime, pour pouvoir le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 18:40
Nouveau message !
De : Shiki M. Loyd
Reçu à : 18H39
-----------------------------------------------------------------
Super alors, je te rejoins plus tard. Et vive les chips et le coca. Et Mario Party aussi. Et pour ton lézard, moi je l'adore, il est juste trop chou! Et c'est d'accord pour les croquis, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 5:22
Nouveau message !
De : Seth. Sept.
Reçu à : 05h20
-----------------------------------------------------------------
Hey Mack, j'ai trouvé des bonbons à la noix de coco en passant au Seven Eleven du coin. Je sais pas de quoi ça à l'air, mais ça à l'air un peu chimique quand même. Tu voudras bien goûter avec moi un de ces quatre ? Je sais que tu préfères tes grosses frites bien grasses, mais le sucre ça rend les gens plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 18:21
1 nv message ; _ Maddy ♥

Salut toi ! Comment ça va ?
Dit, je pense que ça serai bien qu'on se fasse une sortie une fois ? Rien que toi, et moi, près d'ici ou là-bas *vassependre* Une journée en ville, ça te tente ? Ou pas... On peut rester dans l'établissement aussi si tu veux ? Y a pleins d'endroit que je connais pas encore ~

Ton Maddy Chewiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mack's Chips is waiting your message.   Mack's Chips is waiting your message. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mack's Chips is waiting your message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Hansel, un message ?
» and i'm waiting for your move ♔ lowenn
» Ouroboros - Message, message !
» every story's a waiting game { candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: