Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 and i'm waiting for your move ♔ lowenn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:53

LOWENN M. MOORE
dix sept ans sixième année classe E ordre absolu

Ce qu'elle te montre ; gentille ♔ souriante ♔ aimable ♔ patiente ♔ maladroite ♔ timide ♔ accès sur la bouffe et les histoires à l'eau de rose ♔ frêle & fragile petite créature ♔ accroc des pâtisseries ♔ aime tout le monde ♔ naïve.

♔ • ♔ • ♔ • ♔


Ce qu'elle est ; arrogante ♔ dédaigneuse ♔ hautaine ♔ narcissique ♔ confiante ♔ possessive ♔ égoïste ♔ égocentrique ♔ jalouse ♔ intéressée ♔ insatisfaite ♔ ennuyée ♔ manipulatrice ♔ calme ♔ sadique ♔ exigeante ♔ cupide ♔ avide de pouvoir ♔ fait très très très très peur quand elle est en colère ♔ têtue ♔ réfléchie ♔ ambitieuse ♔ rancunière ♔ très solide mentalement.
aime pas ; les gens ♔ s'ennuyer ♔ l'amer ♔ les profs ♔ les A ♔ les S ♔ l'espèce humaine en général ♔ ses parents ♔ être seule ♔ qu'on se foute d'elle ♔ qu'on essaye de la rouler ♔ les gens qui la lassent - autrement dit encore une fois tout le monde ♔ manger seule.

♔ • ♔ • ♔ • ♔


aime ; les chiens, sûrement à cause de son complexe de supériorité ♔ dominer ♔ les personnes ambitieuses qui osent lui tenir tête ♔ les flans ♔ lire surtout des trucs un peu glauque du genre thrillers ♔ les films d'horreur ♔ l'adrénaline ♔ être occupée ♔ le théâtre ♔ envoyer chier les élèves des classes supérieures puis les profs et le personnel et même ceux de sa classe en fait. sauf Sarah.
LINKS


▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description
▬ nom du lien {taken/free} ♔ description

© Memento Morri for Prismver




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:54
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.
Anarchy S.
18 ans
T. Féline
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.
Hadès S.
20 ans
M. Parallèle
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.
Mee L.
17 ans
Néon
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.
Sarah E.
19 ans
Scoop

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:54
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:54
+3 au cas où

OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:54
mwa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 1:12
n'aime pas
Citation :
LES PROFS ♔ LES A ♔ LES S

Alors Arsène est une prof, Spencer est un A et Nova est une S mais sinon c'est pas grave ça prévois d’être joyeux entre toi et mes comptes u.u

Me reste Hercule mon E mafieux dreadeux SAUF QUE c'est mon compte inactif pour le moment du coup je te le propose pas. Bref t'as besoin de quoi ??


Alors résumé des perso avec qui j'vois des choses possible.

Du coup Arsène, Prof de pouvoir qui refuse de faire cours au E parce qu'elle trouve qu'ils sont pas "assez intéressant" et "inutile " . C'est une femme qui sait trés bien qu'elle est au dessus du lot elle se sert at abuse de son don pour foutre le bordel. Elle a Attraction et s'amuse du coup a briser les couples et a rendre " accro " les gens a elle. En vrai sans son pouvoir elle est totalement nulle. Bref, j'vois pas d'autre possibilité que de la détester pour toi mais j'pense qu'avec le cara de ton perso on pourra trouver un truc a faire, Arsène n'aime pas s'ennuyer aussi et la guerre des classes, ça l'occupe. Elle a monté un fight club aussi, pour se divertir et secrètement nourrir les conflits entres les gens. Breeeef jai pas le cerveau en mode on pour tout développer mais, voila.

Nova est en S et Nova pense que le plus fort c'est le ranker, et elle du genre a evaluer parfaitement ses capacités ( ou a en faire trop, souvent ) Bref, Nova c'est qu'elle est loin d'etre nulle. Elle a psychose en don donc elle peut créer chez toi des troubles mentaux. Ce qui devellope aussi le sien. ( elle confond le réel et les jeux/histoire / etc ) Bref, elle est folle. Bon je fouillerais tout ça plus tard mais walaaaa.

C'est cool j'tai résumé mes deux perso gros bill. Bref je vais réfléchir. Et j'ai peut etre un truc avec Spencer mais je te dirais ça une fois que j'aurais fait les changements qui le concerne parce que la il bouge pas mal èwé


OUUUUUH on dirait pas mais ce post est TOTALEMENT inutile. Mais luve luve sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 1:52
Je viens juste dire que j'approuve la musique et ajouter que le noir-rouge-blanc = la vie.
Salut jumelle cachée. ( Plus sérieusement j'éditerais quand les idées viendront, lulz. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 12:40
and i'm waiting for your move ♔ lowenn 284352.
(j'édit plus tard histoire de pondre quelque chose de construit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 13:03
Hadès ♔ oui toi beau gosse. on en reparle sur skype krrkrr ♥♥

Nova ♔ OMGGGG PARDON AMOUR (je t'aime quand même ok)

Arsène ♔ je lui fais l'amour (parce que Souryuu Asuka kewa stp) et et et en fait elle ferait sûrement rire Lowenn, à vouloir être une femme, à emmerder le monde et la loi - surtout la loi - et à foutre la merde partout - la GDC c'est le bien tmtc. Donc Lowenn va venir au fight club même si ça sera sous sa couverture de au secours je suis toute frêle et fragile vous comprenez je veux apprendre à me battre parce que c'est dur d'être parmi les E snif et elle sera sûrement prête à inventer une histoire larmoyante pour arriver à se la mettre dans la poche. Mais c'est surtout parce qu'Arsène l'amuse et ça c'est bien, Lowenn peut l'apprécier pour ça vu qu'elle se fait constamment chier. Mais si Arsène commence à l'emmerder elle se tirera. Ou alors elle continuera juste pour apprendre à se fighter parce que mine de rien elle en a besoin.

Nova ♔ Moi j'voudrais savoir comment ça affecte les gens son pouvoir. Parce que ça doit pas avoir la même influence sur une personne de nature dépressive que sur quelqu'un qui est solidement inflexible et intouchable dans sa têtête comme Lowenn. Mais à mon avis vu que Nova est une S et qu'en plus elle est instable, Lowenn risque de pas pouvoir la blairer et de la trouver faible même si c'est dû à son pouvoir. #méchanteLolo

J'suis quand même prête à prendre un lien avec le mafieux moi non parce que voilà kassim putain.

Faust ♔ je t'attends mégalo de mon keur. rrrrrr. ♥

Brett ♔
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 13:13
bjr lolo, tu es trop cool et inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 13:26
BONJOUR JEUNE ASIATIQUE DE MON CŒUR JE SAIS QUE JE SUIS PARFAITE MERCI #hairflipp #die

Huhu donc j'ai vite fait survolé le caractère de Mee eeeeet j'te propose que Lowenn et lui soient des SUPERSKOUPAINS. (oui oui)

enfin tu t'en doutes, seulement en couverture, de la part de la blondinette. (moijtmhin)
et et et et je sais pas si tu vois genre ça lui servirait un peu à renforcer sa comédie parce qu'elle serait toujours toute gentille et souriante dukoo ça seraient les bons samaritains à eux deux tu vois ? JE SAIS PAS SI TU VOIS. En tous cas en apparence ça dégouline de rose et de marshmallows entre eux et à l'intérieur Lowenn se demande comment un mec peut autant lui donner envie de vomir des arc-en-ciels. #love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 13:36
j'ai pas tout compris seulement les 3 premières phrases mais ça n'a pas réellement d'importance, paske je sais que c'est cool vu que c'est toi et que je t'aime aussi naïvement (´ε` )♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 14:01
Aw ♥♥♥♥
En gros Lowenn fait semblant de jouer au kopainkopain avec toi et toi tu te fais baisé. /KREV/ (amur sur toa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 15:21
Lowenn M. Moore a écrit:
aime pas ; les gens ♔ les profs ♔ les A ♔ les S ♔ l'espèce humaine en général ♔ ses parents ♔ être seule ♔ qu'on se foute d'elle ♔ qu'on essaye de la rouler ♔


aime ; les chiens ♔ les personnes ambitieuses qui osent lui tenir tête ♔ les flans ♔ lire surtout des trucs un peu glauque du genre thrillers ♔ les films d'horreur ♔ envoyer chier les élèves des classes supérieures puis les profs et le personnel et même ceux de sa classe en fait.

:megusta:

Je te propose Lone parce que c'est celle qui ressemble le plus à Lowenn. :loveit:
Donc en résumé Lone elle aime pas les autres, elle fait confiance en rien ni personne. Elle déteste qu'on la touche et si quelqu'un à le malheur de l'effleurer, elle lui colle son poing dans la gueule. 8) En gros c'est une bête sauvage qui est ultra difficile à apprivoiser. Elle fume aussi beaucoup, elle est droguée sur les bords. Elle est souvent dépressive et rejette le monde entier en fait.
Lone elle est végétarienne et se bat pour la protection des animaux. Elle aime aussi beaucoup écrire car ça l'aide à évacuer ses idées noires bien qu'elle aime pas lire en fait lel. Ah et aussi c'est une fan de films d'horreurs, elle regarde que ça à la limite. 8D
Et je pense aussi au fait que Lone a été adoptée parce que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle est morte à la suite d'une overdose. Donc elle nourrit une haine féroce envers elle et cherche à fuir son passé à tout prix.
BREF.
J'ai pas réellement d'idées concrètes mais je pense qu'il pourrait tout autant y avoir une pointe de positif comme du négatif en fait.

C'EST TOUT CE QUE J'AI A DÉCLARÉ.
♥️

Et pour Crystal, j'ai rien à te proposer pour le moment. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 16:04
Moi je veux un lien en tant que faux frère =D par contre ça risque d'être négatif parce qu'ils ont rien en commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and i'm waiting for your move ♔ lowenn   and i'm waiting for your move ♔ lowenn 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
and i'm waiting for your move ♔ lowenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Move Michael, move dans la night ☆
» to move on • 14/02 • PV
» Waiting For The End | Ragnar
» Mack's Chips is waiting your message.
» every story's a waiting game { candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: