Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Dragon ambulant »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 12:05
Corentin, y'a pas de problème :) JE T'OUBLIERAIS PAS. SOIS EN SUR. /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 13:46
Catégories en place;
Hamish ajouté ;
Gens répartis ;
Idées de liens ajoutées, avec suggestions spéciales pour Morgan et Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 13:56
Corentin, le lien est juste parfait. GENRE GENRE. Quand j'aurais fini toutes mes affaires et tout et tout, j’exige un RP. C'est classe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 14:01
C'est noté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 15:02
Ah bas pourquoi pas, j'aime bien !
Bien pensée comme idée et t'inquiète pas, Jess vole un peu la vedette à Sélène =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 20:41
Comme je te l'avais dis sur skype :
HEY BB, LIEN PLZ. ♥.

Avec Sial, déjà, c'est juste évident

Sial, elle est dans un trou noir, elle s'est mise à boire et à fumer, à se droguer parce que Drew est mort. Parce que son meilleur ami est mort. Choquée tout d'abord que Corentin existe, enfin, soit là, elle se montrera triste, car il ne fait que lui rappeler Drew. Et puis, vous nouez une amitié incongrue, magique, et, alors qu'elle pensait qu'elle en souffrirait, elle respire de nouveau.

Levy. Alors elle OH MY GOD .__.
Corentin, elle veut qu'il ait confiance en lui. Qu'il ose s'affirmer. Bon. Il y a aussi un jeu entre eux. 'Hey t'as vu j'ai une flamme qui pousse dans ma main' 'Ouai mais moi je suis le sosie de Wolverine' 8D -haha je t'ai cloué le bec hein ? 8)- Et dès qu'il fera un truc cool, elle sautera de joie en mode : T'AS REUSSI, OUAIIIIIIIIIII ♥


Valà o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 3:58
Je réfléchis à approfondir nos liens et je te poke sur skype ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:30
Shawn a une big cicatrice sur la gueule, ils peuvent être amis nah? 8) (ou Corentin peut aussi ne pas aimer Shawn s'tu veux. x3)
M'enfin, on peut partir de ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 20:52
Hep ♥

J'aimerais un lien avec Corentin. J'y réfléchis depuis un moment, j'pense que y'aurait de l'ambigu. Ils se ressemblent un peu, quand même, du fait qu'ils sont pessimistes tous les deux. Des fois ils pourraient s'entendre, d'autres fois ils s'enverraient sur les roses. Je sais pas exactement, je réfléchis à quelque chose de plus profond qu'ça aboutisse à un truc cool. J'te MP dès que j'ai l'idée du siècle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 10:27
Je vous oublie pas hein, je réfléchis à ce qu'on peut faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 22:33
Add ;

Keith ~ Ca l'fait pas.
Selphie ~ LES + IMPORTANTS
Crystal ~ C'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 18:08
Hé darling, tu me mets dans quelle caté moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 19:44
Haha, faut qu'on en parle, je t'aurai mise avec Mishmish mais avec l'histoire d'Anshu... On voit ça sur Skype ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 10:59
MAJ. Venez à moiiiiii mouhahahahhahaha. Bon, y'a masse de gens avec qui je dois définir le lien, j'y réfléchis promis ♥ Hésitez pas à repasser si vous avez une idée entre temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 11:17
Mais on avait déyfiniii nous non ? krkr on en parle sur skype ce soir little bitchy de mon kokoro.
« Dragon ambulant » - Page 2 Tumblr_inline_mpyj2hejR51qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Dragon ambulant »   « Dragon ambulant » - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dragon ambulant »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de route d'un Dragon ambulant
» Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON
» Dragon •• He Believes he can fly.
» Le Dragon de Shen
» Balerion ~ The Great Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: