Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 23:14

UNGRYYY.

MIAOU
MIAM
MIAM
MIAM
MIAM
UNGRYYY
UNGRYYY
« T'as essayer d'analyser les émotions qui provoque tel ou tel...heum... résultat par rapport à ton don ? Dans ce cas tu pourrait essayer de les canaliser ou justement d'y penser très fort. C'est un gros travail mental mais si tu trouve le truc ça passera tout seul après, non ? Après je dis ça mais je suis pas une pro non plus dans ce domaine vue que moi ça ne relève pas exactement de l'émotionnel pour mon don. »

Je prend une autre, vu qu'elle me propose puis je réfléchis, tenant la crêpe dans mes mains. Oui, je sais ce qui provoque sois la glace, soit la neige ou la baisse de température par exemple. Je me perds dans ma mémoire et essaye de trouver si un jour j'ai réussi à contrôler ne serais-ce qu'une seconde... Oui, je crois bien, oui, là maintenant même... En faite, je ne peux le contrôler seulement quand mon corps est reposé et calme, ou que je suis d'humeur joyeuse.

« En faite... La neige vient quand je suis triste, malheureux... Et la glace, énervé. J'ai essayé parfois de créer des bonhommes de neiges ou des trucs du genres mais rien. »

Quand je suis vraiment énervé, je peux recouvrir vraiment beaucoup de surface... Quand par exemple j'étais dans le cabanon de... 'Fin de l'autre et que j'en est mit partout, je me demande comment il s'est débrouillé.
Je met en bouche ma crêpe puis la regarde, j'allais pour parler la bouche pleine mais je m'abstiens et avale ma bouchée avant de dire :

« J'aimerais bien contrôler, je ferais vraiment beaucoup de trucs avec ! Toi, tu dois bien t'amuser avec ton don... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] - Page 2 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 10:52

« En faite... La neige vient quand je suis triste, malheureux... Et la glace, énervé. J'ai essayé parfois de créer des bonhommes de neiges ou des trucs du genres mais rien.  J'aimerais bien contrôler, je ferais vraiment beaucoup de trucs avec ! Toi, tu dois bien t'amuser avec ton don... »

Je passe d'une position en tailleur pour me mettre sur les genous, rangeant se qui trainais par terre avant de lui dire sur un ton léger un peu trop fort, j'ai une voix qui porte je ne m'en rend pas bien compte quand je cause :

« C'est vrai que je m'amuse mais je suis sur que t'en est capable aussi, mais au début c'était une cata pour moi aussi imagine que en 6eme en plein milieu du cour j'ai dessiné un phoque rose et que a se moment là il s'est annimé par erreur ? Il on du faire appel à quelqun ayant le don de modifier la mémoire...  »

Je sors du lit et range les gourmandise dans mon sac pour le planquer sous le lit. Je chausse mes chausure et enfile ma veste d'uniforme.

« Bon j'y go j'ai sport et une peau de vache qui va me coller si j'arrive pas à l'heure ... Pas specialement en vie de gacher une heure de mon existence à décoller des gum-gum sous les bancs des vestières. »

J'prend mon sac spécial EPS, et file vers la porte. Je me retourne une dernière fois :

« A tout à l'heure je suppose et aussi : j'ai pas interret à voir qu'il manque de la bouffe à mon retour, je rigole pas avec les nourriture, j'affiche un sourire banane et ferme le cabanon avant de courrir vers le gymnase.  »

Si je me grouillais pas le netoyage du complexe ne serait pas une blague...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:30
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du cabanon 2.
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» mike&others
» [BLOG] MIKE.
» Mike & Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: