Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-   Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !- 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 13:18
J'sais pas trop comment demander ça... Genre "j'exige un avatar à ma hauteur !" Non je plaisante, blague à part j'ai changé de prénom -ouai ouai, le o en plus quoi-, et du coup je dois refaire mon avatar mais comme j'ai rien enregistré et que je suis une brêle en graph', j'aimerais un petit coup de main o/
'fin, c'est si vous avez le temps hein !

Mon ava c'est Ayato Sakamaki au cas où ~

Merci d'avance aux généreux donateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-   Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !- 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 16:51
Bon, j'ai essayé de faire quelque chose, vu que j'avais 'Toshop ouvert, c'est un peu simplet, mais j'espère que cela ira ;;
Derp derp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-   Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !- 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 17:42
T'es un frère, merci ! 8D -Expression hein- En tout cas c'est parfait tout Toshop que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-   Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !- 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Help ! Help ! -obéit moiiii !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: