Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]   Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 18:07
RP continu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]   Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU] 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 0:29


RP CONTINU ♥


Ca y est, elle y était. Sonera avait enfin repris la présidence du club de cuisine - donnant ainsi une véritable contenance à ses incursions ninja dans les cuisines de Betsabe - et avait invité tous les membres qui s'étaient inscrit, sur le papier qu'elle avait laissé sur le panneau des petites annonces. Oh elle se doutait bien que faire la popote ne bottait pas autant la populace que se trémousser les fesses pour encourager les basketteurs mais au moins, le pensionnat n'aurait pas à commander des quantités faramineuses d'ingrédients. Ouais, j'essaye de voir le côté positif de la chose...

Toujours est-il que l'Italienne attendait sagement dans la cuisine, des gâteaux fait maison, des bonbons et des mini-pizzas pour ceux qui préféraient le salé. Ce n'était pas un goûter mais dans un club comme celui-ci, c'était mieux d'avoir de la nourriture à disposition ! La DS dans les mains, Professeur Layton et la Boîte de Pandore en route, Soni prit un cupcake, ne prenant même pas la peine d'attendre les membres du club. Elle espérait vraiment que les gens s'y présenteraient... Même s'ils n'étaient pas tous là, au moins quelques-uns. Je suis vraiment bête à m'inquiéter pour rien...


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]
» Flash & Défilés [RP continu]
» RP CONTINU
» RP CONTINU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: