Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] - Page 2 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 17:11

BITCH..


shut
up
shut
up
shut
up
shut
up
Et il vient, s'allonge et me parle d'amour. Me parle de quelque chose qu'on appelle fidélité. Il enfonce le couteau dans la plaie. L'amour, ça me fait plus rien, penser pouvoir garder quelqu'un longtemps... Pas possible, parce que 9 mois, c'est le plus long que j'ai pu faire. Tais-toi Cale s'il te plait, je t'adore mais là, franchement. TA. GUEULE. Mon regard ne se tourne en aucune fois vers lui. J'ai chaud, vraiment chaud... Je fond, vraiment. Je ne fais rien jusqu'à...
Mm...Aah ! C'est froid... Mm... Je regarde mon torse, la chose rose fushia qui était étalée dessus... Mm... C'est froid et ça sent bon. Mm...Putain mais... Il pouvait pas me demander le beignet au lieu de mordre comme un gros morfal dedans !?... Espèce de... Grmf...
Un mouchoir ? Non, j'ai pas ça. Alors, je finis le beignet en vitesse puis racle avec ma main la framboise qu'il y avait sur moi. Je regarde cette sauce sucrée puis vient tout étalé sur le visage de Cale, en le laissant quasiment rien sur ma main -le reste, je le lèche sensuellement-.

« Tu me parles encore d'amour ou un truc du genre. Tu me remet un liquide sur le ventre. Je te fais bouffer un rat mort... »

Je plisse les yeux et regarde mon torse... Maintenant il doit être tout collant... Mm... Je souffle, j'ai chaud... Et des gens doivent nous regarder maintenant... Vu que Cale, le beau gosse a pleins de confiture sur le visage et que moi, je colle du bide et je transpire un peu beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] - Page 2 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 6:19

Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


Il fini en vitesse Grand v le beignet c'es mauvais signe pour moi je le sais, je grimace, non mais sérieusement il va me faire quoi ? Tsss, j'hausse les sourcils, mais bam sans que j'ai eu le temps de cligner de syeux je me retrouve avec plein de sauces framboises sur le visage

▬ Nooon Miiike........................

Voilà comment faire perdre toute crédibilisé au grand Cale summers, il lèche ses doigts d'un air aguicheur pendant qu'il me lance glacial et avec beaucoup de sérieux

▬  Tu me parles encore d'amour ou un truc du genre. Tu me remet un liquide sur le ventre. Je te fais bouffer un rat mort...

" Tu me remet un liquide sur le ventre." c'est un peu tendancieux là, je ne lui en fait pas la remarque mais je le PENSE TRES FORT QUE C'EST TENDANCIEUX peut être que ça se voit avec mon sourire en coin, non c'est vrai il est trop concentré à lire son mag.

▬ C'est mon plat favori, les rats morts ! je lui dis d'un ton léger et de bonne humeur. Je le regarde transpirer sur sa petite serviette rose et l'idée de le prendre en photo me vient tout de suite à l'esprit, je l'appelle par son prénom -enfin surnom c'est MON Miki- 1, 2, 3 hey voilà <33333 Allez tu transpires va te baigner. tu veux pas venir te baigner percher sur mon dos ? je te jure que tu vas te sentir vachement puissant.

Mon regard se jette sur son magasine qui est dans la catagorie "potins" soupire..................... Et après on va faire des chateaux de sables aussi ? Ou la diva à peur de se salir les mains ? J'imagine parfaitement mike avec son chapeau de saiison à la plage et un tissu autour de la taille, les grosses lunettes noires sur le nez, une vraie modeuse. Il aurait son petit pc  Apple pour tumblr et reblogger ces images favorites et ralerait quand on viendrait lui faire de l'ombre. Adorable, mon sourire s'étire. Le visage encore plein de framboise je me pose vers lui et nous prend tous les deux en photo, je tire sa joue

▬ Et on oublie pas de souriiiire ♥ une fois le délire terminé, je ne lui laisse pas le temps de râler allez, hop viens sur mon dos baissé, de dos, j'attends qu'il me monte dessus comme si j'étais un esclave (et c'est un peu ce que je suis)

HRP ; LUV UUUUU MIKIII




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] - Page 2 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 11:50

BITCH..


shut
up
shut
up
shut
up
shut
up
Je le laisse, je me laisse emporter par les trucs sympathiques ou complètement débile de ce magazine. Je l'entends dire des trucs stupide comme à chaque fois, ce n'est pas bien grave... J'ai l'habitude avec Cale, toujours à dire des bêtises... Je me calme un peu, mon énervé. Je frissonne quand il me nomme par le surnom qu'il m'a créé et tourne légèrement les yeux vers lui. Me baigner... En étant sur son dos ? Ce serait :  THE HONTE. Désolé Cale, t'es beau mais là on parle de mon image... Mm... Et puis ce surnom quoi... On dirait une fille qui donne un surnom à son chien... Puissant... Oui, oui, bien sûr !
Je continue un peu ma lecture et peu de temps après, je le sens s'approcher de moi alors je relève la tête et je hausse les sourcils en voyant l'appareil photo qui... BAH. Prend une photo quoi. T'es sérieux Cale ? Je transpire et toi t'es Mr. Framboise. On est pas du tout cool... Oui monsieur, je souris ne vous inquiétez pas. Je le regarde se baisser devant moi. Et mon œil dérive vers son... Bah son fessier quoi. Si je pouvais contrôler mon pouvoir je lui mettrais un peu de neige dedans et il l'enlèverais, non ? Faut que j'arrête de fantasmer, c'est trop. TROP POUR MA PETITE TETE. En faite... Si Cale n'était pas en couple, si il ne serait pas l'un de mes meilleurs amis... Je me le ferais bien m'voyez ? 'Fin il doit être bon au lit quoi. Mais ça fait déjà 2 meilleurs amis avec qui je couche et ça c'est toujours fini mal... Non mais... En faite... Avec Cale, c'est juste IMPOSSIBLE. J'peux me faire tout les beaux garçons du lycée -Non, Jim n'est PAS un beau garçon- mais lui ça bloque... Imaginez lui, celui qui fait toujours le con me gémir mon nom à mon oreille... Je peux pas, ça bloque. Même bourré je pourrais pas ! Ça suffit !
Je soupire.

« N'importe quoi Cale... Je préfère que tu me portes en princesse. »

Parce que... Voilà quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 20:58

Y'a du soleil et des nanas



 Dont let me go, go, go




Cale porte comme une princesse Mike et lui dit qu'il est très lourd e très gros qu'il devrait faire du basket. Bien sûr c'est de l'humour, plus petit et plus mince que ce mec y'a pas. Il soupire, un poid plume, comme une fille, peut être pour ça que Momo a viré homo. Il balance la chose dans l'eau en riant "désolé je suis pas ton prince charmant, mais peut être un jour qui sait.. je viendrais te chercher sur mon cheval blanc, tu m'attendras, hein ?" sourire au coin, il passe sa main dans ses cheveux blonds, et saute sur Mike pour lui mettre la tête sous l'eau, pour l'embêter, le taquiner, il est marrant quand il râle. Ils restent comme ça dans la mer, dans l'ocean, il fait chaud, ils s'amusent, parfois Miki boude un peu, Cale le taquine, parfois ils se touchent mais juste deux amis y'a rien de bien INTERESSANT LES FANS DE YAOIS CASSEZ VOUS. Ils bronzent, lisent, un après-midi normal entre deux potes qui s'aiment bien, quand ils partent de la plage le soleil se couche, il repasse ses bras autour des épaules de la diva et le ramène contre lui, chaudement, une jolie étreinte "à refaire, n'est-ce pas ?"
Absolument. Il a à la fois le coeur lourd et léger. C'est bizarre. C'est lui, quoi. Il espère juste que Miki redevienne celui qu'il était avant, heureux, sans haine, ouais il faut pas qu'il se mette à hair, hair, c'est horrible. Cale sera là pour veuiller sur lui, assurément.

HRP ; TRES NAZE, JSUIS VRAIMENT DESOLEE ..........







I enchented to met you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mike&others
» Ôte-toi d'mon soleil !
» Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike
» [BLOG] MIKE.
» Mike & Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: