Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En route pour le Poudlard Express !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:05
Coucou mes amours, ça va ça va ? ♥

Bon, je poste une petite absence à durée indéterminée qui n'en est pas vraiment une - " Non mais on comprend pas ce que tu veux dire Sarah, accouche, merde !"
Disons que là tout de suite je suis pas disponible (et pas d'humeur aussi) à rpayer avec amour et passion comme d'habitude ; c'est à peine si j'arrive à écrire sur le clavier sans trembler -
Donc ce sera une petite baisse d'activité, j'espère pas trop longue, ça ne dépend de mes nerfs et de la chance ; je tenterai quand même de vous répondre de temps en temps pour me changer les idées si je tombe pas de fatigue et si j'arrive encore à voir l'écran avec mes yeux tous gonflés (dat smexiness) !

Peut être que cette absence sera terminée d'ici demain, peut être pas, je croise les doigts pour que tout s'arrange vite, et que je puisse de nouveau batifoler et montrer mes seins sur Pri/ non non je n'ai rien dit.

Sachez que je vous aime très forts, que vous êtes mon îlot de soleil et de licornes au milieu de cette chienne de vie ♥
Amour amour et joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 22:09
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 13:15
;w;. Je t'aime Sarah. Reviens nous vite ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 18:08
Reviendu - corps âme et ovaires - ou presque.
Ca va mieux, tout va bien, je suis encore plus sous acide qu'une fangirl Twilight devant un poster de Robert MAIS TOUT VA BIEN.

(en fait ça a pas duré longtemps c'est cool, ma vie gère.)

GNGNGNGNGN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 5:09
C'est bien ça ! La Dwidwige de retour en forme o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 21:20
BON.

Ce message est plus pour moi même que pour vous parce que ....
BAC BLANC LES COCOS.
AHAHA.
Il faut que je révise. Mais vraiment. pour m'aider, virez moi et insultez moi à chaque fois que vous me voyez trainer et procrastiner sur la CB.
Donc j'ai une petite baisse d'activité - théorique - si je trouve le pouvoir de résister au côté obscur de la force !
La mondialisation et le Moyen Orient me tendent les bras, si c'est pas beau ça.


POUR NARNI- cépasça - POUR PRISMVER !

 lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 18:23
Grand maitre j'te dis merde pour tes révisions, pour ton bac blanc ;W; ♥️
T'inquiète je me charge de tes fesses personnalement si tu oses te connecter,
LOVE U FHRHFKRKHFJRFKRHFKR  panda et amour
(g hate que tu reviennes m'asperger d'amur dessus huuh <333)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route pour le Poudlard Express !   En route pour le Poudlard Express ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Poudlard Express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp pour la route? 8D
» Tawouin en route, pour vous servir !
» en route pour la joie (avec Joshua)
» Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue
» Pimkie ••• LSM Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: