Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami    Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami  1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 21:40


Tonight girl, we don't sleep
Une liste entre les doigts, le jeune homme vadrouille à travers les rayons du supermarché. Une tenue simple, des mèches rebelles et une allure généralement gauche : il attire pourtant le regard, sans trop le remarquer. Comme toujours. Sa maladresse innée manque de lui faire renverser des produits exposés, en partie à cause de sa guitare qu'il porte dans son dos. Affichant une moue sceptique, il fait de son mieux pour tenter ce qu'il faut pour cuisiner... Mais Théodore n'y connait définitivement pas grand chose. Il aurait dû demander des cours de cuisine avant de partir au pensionnat. Il sent que cela va être encore un carnage. Peut être même immangeable.

Qu'importe. Il en rigole d'avance même. Théodore veut juste passer un bon moment avec Lottie. Juste avec elle. Face à face, sans les LMS qu'ils pouvaient s'envoyer pendant la nuit, sans leurs camarades de classe, sans les cours... Comme ils le faisaient depuis quelque temps, en passant une partie de la nuit à parler, à saccager la cuisine de leurs coloc' en tentant vainement de faire quelque chose de comestible. Ils étaient devenus amis, complices si rapidement que le jeune homme s'était à peine rendu compte de leur rapprochement.

Il quitte le supermarché et le centre ville à pied, avec un sachet rempli à raz-bord. Il y'a de quoi faire des cookies, un gâteau ou des crêpes là dedans, enfin normalement. Tout est approximatif dans son organisation. D'ailleurs, il n'a pas prévenu Lottie.

Sur la route, ses pensés divaguent. Il fait froid et ses joues, ses mains se rougissent peu à peu. Arrivé devant le cabanon n°9, la nuit est déjà tombé en ce jour d'hiver. On s'approche des 19h, peut être plus. Il finit par toquer et parle assez fort.

- Lottiiiie ... Tu es là ?

Silence. L'air glacial agresse la peau du jeune homme. Quand on ne prévient pas de sa visite, il arrive que l'on se prenne des vents. Ce ne serrait pas le premier que se prendrait Théodore. La porte du cabanon s'ouvre sur la silhouette frêle de son amie. Souriant, il est visiblement ravi :

- Ça faisait longtemps, nan ? Tu as prévu quelque chose ce soir ?

Peut être qu'il allait se faire engueuler de ne pas l'avoir prévenue une énième fois, peut être qu'elle le renverrait chez lui comme s'était déjà arrivé... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami    Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami  1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 18:19


   

   Tonight girl, we don't sleep

   feat : Théodore
When you feel my heat. Look into my eyes. It’s where my demons hide.

Allongée dans son lit, contemplant le mur, décelant chaque coin à nettoyer une prochaine fois. Elle attend, elle attend quelque chose qui la fera bouger de son lit, parce que maintenant, elle remet tout au lendemain, elle n’a plus de courage, plus d’envie, plus de goût de vivre. Et ça, depuis sa mort, son suicide. En rejoignant le ciel, sa meilleure amie a prit sa vitalité, sa joie de vivre. Bien évidemment, en bonne petite fille réservée, secrète, elle sourit. à Chaque instant. à tout bout de champs. Et c’est juste le soir, qu’elle peut retrouver ses démons. Ses pensées morbides, un join en main pour fuir. Fuir cette tristesse meurtrière.

Inspiration. Expiration. Fumée nacre qui s’échappe de sa bouche en un filet, s’évaporant dans la chambre. En ce moment, elle veut du repos. Elle veut la paix. C’est comme si, elle aimait souffrir, repensant à sa chute, pensant que c’est de sa faute. En voulant redonner le goût de vivre à Lolitta, elle lui a donné une raison de se réfugier dans les abîmes.

Elle secoue la tête, prenant de ses petits bras tel un cadavre son oreiller qu’elle aplatit sur son visage remplit de larme. Arrête de te torturer, ça ne fera qu’empirer. Lui dit une petite voix familière. Et à cet instant, on toque à la porte. Elle se retourne rapidement. écarquillant les yeux. Se mettant à l'affût, tel un prédateur. Elle souffle en entendant sa voix. Celle de Théodore. Encore une fois, il ne l’a pas prévenu. Elle se lève, se décontracte et se dirige vers la porte. Habillée d’une simple chemise pale, comme celle de son visage, seul ses yeux ressortent. Un peu rouge. Du à la fumette et aux pleures. Mais toujours bleus. Bleu océan. Et en ouvrant la porte, elle affiche déjà ce sourire faux. “Oye Théodore, vas- y entre.” Et elle la laisse entre ouverte. Elle remarque aussi qu’il est chargé comme une mule, alors mécaniquement, elle prend délicatement les affaires qu’elle dépose avec précision sur la table. “Hum et bien, j’ai prévu de faire des cookies ou que sais- je avec toi non ? Haha.” Fait- elle, dos tourné à lui, cherchant dans sa penderie un débardeur et un short.

Une fois qu’elle a trouvé ses habits, elle se dirige vers la salle de bain, oubliant qu’il était là. Ce n’est que lorsqu’elle se retourne qu’elle le voit et réalise donc qu’elle n’est pas toute seule. Les effets du joint ne font pas bon ménage sur elle. “Ah euh, installe toi, je vais prendre rapidement une douche. Ah, et évite de regarder... ma serrure est cassée. ” Fit- elle un sourire aux lèvres.

L’eau coule sur sa peau, venant la purifier. Elle souffle, la salle de bain s’emplit de buée. Elle se détend. Et au bout de quelques minutes, elle était prête et elle ressort de la salle de bain, fraîche comme un gardon. Ses cheveux encore mouillés, viennent chatouiller son bas de dos, l’humidifier aussi. “Bon et bien, qu’as tu prévu ? En tout cas j'ai gagné récemment un livre de recette pour des cookies ! ”
H.S : Pardon pour l'attente ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami    Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami  1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 12:15


❝ Tonight girl, we don't sleep ,,
• feat. Lottie Yami •



U

ne sale odeur lui vient aux narines. Celle du joint. Il esquisse une grimace, son sourire se dissout doucement. Un sourire crispé, gêné. Il se reprend vite en voyant le sourire de sa camarade. Il le sait pourtant que Lottie touche à des trucs pas nets. Pas très habillée, débraillée même et les yeux rougis son amie n'est pas au mieux de sa forme. A coté de l'image qu'il se fait d'elle en cours. Elle plane, son regard voguant entre lui et sa commode dans un laps de temps un peu trop long. Il la fixe, un pincement au cœur, il n'aime décidément pas l'a voir ainsi.

J'arrive au mauvais moment
...
Ou au bon moment pour la sortir de là.


Il continue de sourire, le regard conciliant. Il ne sait pas à quoi pensait Lottie. Peut être qu'elle ne fait ça que pour s'amuser, peut être qu'elle a de gros problèmes. Il a trop peur de poser les mauvaises questions, de déranger. Alors, il fait mine de ne rien voir. Il veut juste qu'elle aille mieux. Les courses atterrissent sur la table de la cuisine alors qu'il entre dans le cabanon. La porte claque derrière lui et il défait son manteau.

''Ah euh, installe toi, je vais prendre rapidement une douche. Ah, et évite de regarder... ma serrure est cassée. ”

Il écarquille les yeux, surpris. Il secoue la tête machinalement, de façon un peu bête.

'' Euh, nan … comme si … ''

Il bafouille. Lottie le taquine, évidement. Regarder en douce les filles se rhabiller ne fait pas partie de ses habitudes, mater non plus. Il y pense à peine. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un garçon de son âge. Pendant que son amie prend son temps dans la salle de bain, le jeune homme se met à l'aise. Éparpillant malgré lui ses affaires dans le cabanon. Les courses sur la table de la cuisine, sa guitare dans un coin du cabanon, son manteau sur le rebord du canapé. Il finit par s'asseoir sur ce dernier, attendant Lottie. Légèrement nerveux, il essaie de se mettre à l'aise.

A sa sortie de la salle de bain, il se relève instinctivement. Son amie à l'air d'avoir meilleur teint, d'aller un peu mieux. Ça le rassure. Ses cheveux mouillés encadrent son visage de façon assez jolie.

“Bon et bien, qu’as tu prévu ? En tout cas j'ai gagné récemment un livre de recette pour des cookies ! ”

Il pouffe légèrement. Qu'à t'il prévu ? Rien de bien précis, comme toujours. Il se retourne vers la cuisine, un sourire aux lèvres.

'' Et bien j'imagine que tu vas pouvoir sortir ce livre. Je suis sur que l'on pourra faire quelque chose avec ce que je viens de ramener ! ''

Fit il, légèrement. Il improvise une nouvelle fois. Il s'avance, vers le sachet et commence à s'affairer. Normalement, si sa mémoire ne lui fait pas défaut il faut presque toujours de la farine, du beurre et des œufs lorsque l'on s'apprête à faire des pâtisseries. Il sort cela et dispose les paquets sur un coin de la table. On pourrait croire, rien qu'instant, qu'il fait cela de manière organiser. Mais non.

'' Sinon... toi, ça va ? Je ne te dérange pas j'espère. ''

Une question idiote, anodine pour commencer une conversation. Il pose des yeux inquisiteurs vers elle. Innocent, rassurant.  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami    Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:31
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami    Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang of sharks ▬ LOTTIE.
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» THE STORM IS COMING △ pv Goliat & Lottie
» Absences de C. [Lottie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: