Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 gang of sharks ▬ LOTTIE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: gang of sharks ▬ LOTTIE.   gang of sharks ▬ LOTTIE. 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 2:04

well, welcome under the sea...
Cher journal. Remercions le conseil d'administration pour ce week-end de trois jours offert par l'établissement. Ça fait deux semaines que j'ai été affecté ici, et je n'avais qu'une envie ; découvrir le patelin. Depuis mon arrivée, je n'ai pas eu une seconde à moi. Bien évidemment, je ne rêvais que d'une chose, me balader dans les environs. Si un endroit bondé de gens détenant des capacités surnaturelles vaut bien le détour, c'est ici que ça se passe. Cet après-midi, j'ai décidé que je me rendrais à l'aquarium de l'île. Mieux vaut-il commencer doucement pour éviter les problèmes... » •• passion pit ;; take a walk.


Tu avances avec quiétude, tes pensées formant un cumulus d’idées floues. Une grimace crispée s’étire sur tes lèvres alors que, déconnecté du monde, tu t’arrêtes ; plongeant ton visage entre tes mains. Tombant grossièrement à genoux au beau milieu d'une foule abondante, tu te permets de geindre lourdement en t'affalant de tout ton long sur un sol dallé de pierres. Barbouillant au passage tes vêtements tout juste sortis de la laverie, le soleil te monte rapidement à la tête. Il t'assène de violents coups de températures engendrant une fièvre d'une chaleur acidulée. Roulant sur le dos, puis sur le ventre,  à la manière d'un bambin ballotté d'un ennui mortel, tu piailles, apathique. Ce côté arriéré te rendant aussi risible que banal créer le doute parmi l'afflux grandissant d'habitants. « J'ai chauuuuuuuuuuud ! » Grognes-tu, implacable et béat. Jouant des mains et des jambes pour manifester ton manque d'humidité, tu te relève prestement, dépoussiérant le tissu des tes fringues, un air ahurit te défigurant.

Sobrement drapé d'un short saumon embellit d'un débardeur gris, c'est un chapeau de requin te mordillant la tête qui trône à ton chef. La pointe de ses dents descendantes sur tes mèches fluorescentes, c'est de sa nageoire dorsale relevée que tu te démarques de la populace, te frayant un chemin vers un univers de tout autre ordre. Ravalant ta fierté mal-placée, tu finis par te souscrire durement à cette bouilloire indocile, puis, reprenant ton rythme de marche habituel, tu te laisse flegmatiquement porter par le vent... Arpentant les mètres sans buts ni appréhensions des lieux, ton corps s'oublie doucement ; faisant dériver sa fatigue sur le large d'un banc de bois. Tu fais étalages de tes jambes maigrelettes.

Tantôt ayant déboursé plusieurs pièces de monnaies européennes tirée d'un porte-feuille en forme de grenouille pour une glace à la pistache, tu te délecte de la saveur sur ton palet ainsi que de la vue. Tout ce beau monde qui défilent sous tes yeux t'inspire la tranquillité. Et, alors que la fournaise lacérant ta peau et que le soleil en prise sur ton visage s'acharnaient sur ton visage, tu discernes, amalgamer entre les haillons de l'assemblée une affriolante pancarte invitant à l'Aquarium le plus proche. La sensation de fraîcheur parfaite pour toi...

[…]

Une voix aussi tranchante que froide te susurre des mots loufoques, hurlant son hystérie salement crachée à la gueule du destin. Tu poursuis sans relâche une ombre décadente dont tu penses être le possesseur. Pourtant, malgré tout ce mal que tu donnes à travers un périple sans souvenirs, tu restes de marbre, un mur de glace et de pierres grisâtres. Ces cailloux tapissant le sol d'une nuée de pois ardents figent tes pieds. Ces limbes sombres et ténébreuses raffermissent tes pensées. Elles les compressent, les étourdissent, les étrangles avant de n'en faire qu'une bouchée, te donnant ainsi un aperçu plus objectif de ce que serait une vie emplie de malheurs, une vie comme la tienne... Reprenant peu à peu tes esprits, tu détacha ta main de la vitre sur laquelle tu t'étais appuyé. Te dévisageant ; un marsouin cognant du bout de son nez contre le verre transparent. Les quelques icônes que tu y avais griffonnées à l'aide de ton doigt sur la fraîche buée disparaissaient mollement. Finalement libéré de cette effervescence accablante, tu te consacra à ta visite des fonds marins. Narguant au fil de ton avancée de singeries et mimiques enfantins la poiscaille te suivant à la nage, tu escaladas en un cyclone l'une des nombreuses butes en céramique qui se trouvaient là, customisé d'accessoires invitant à la piraterie complétant ce récif arc-en-ciel d'écailles. T'exprimant de loufoques onomatopées, tu agrippas le gouvernail en bois destiné au décor et le fit tourner de toute tes forces. « KABANNNG, SWOUSSSH !! Orientez les voiles à tribords touuuteuuh ! » L'endroit était désert. Tu avais le mérite d'avoir marcher sous un soleil de plomb une journée entière. Il fallait bien que tu trouves un moyen de t'occuper. Et, considérant cette miraculeuse excuse de victime comme valable, c'est en voulant changer de direction que tu arrachas le malencontreusement le gouvernail de son guidon. Tirant une tête  de futur condamné, tu dissimula celui-ci dans ton dos et fit demi-tour, d'emblée. Néanmoins, ce n'est pas sans tomber nez à nez avec une adolescente blondie par la lumière des hublots qui avait aperçu la quasi-totalité de la scène que tu te stoppa dans tes ardeurs... Ravalant ta salive, de honte, tu bafouillais inintelligiblement : « Euuh.. Je... C'est. Cassé ? » Tentas-tu de te justifier auprès d'elle, qui avait juste l'air de vouloir passer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gang of sharks ▬ LOTTIE.   gang of sharks ▬ LOTTIE. 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 18:12


gang of sharks


Tu regardes le plafond, les yeux cernés. T'es restée là toute la nuit à contempler ce plafond, descellant chaque petite tache que tu nettoieras le lendemain. Tu soupires. «J'ai bien dormi»
Quelle ironie. Tu bloques. Ton front se cogne sur tes genoux frêles. Un petit aie cristallin se fait entendre. T'es fatiguée de ne pas dormir. D’être assaillie par ses flash. Tu te lèves d'un coup. Aujourd'hui c'est détente alors autant en profité plutôt que de broyer du noir ! Sourire aux lèvres. Tu t'habilles d'une courte salopette en jean décoré de forme ethnique et tu pars dans la fournaise, tu pars dans la foule. Tu essaies de te frayer un chemin. Les gens te bousculent. Tu ne te sens pas à ta place. T'aimerais pouvoir voler pour échapper à ces gens qui ne font en aucun cas attention aux autres. Nerveuse et seule tu t'allumes une clope. Inspiration. Expiration. Détente. Tu souffles. Il fait chaud. Trop chaud. Les rayons du soleil te font vaciller. Tu t'assois maladroitement sur un banc. Tu te sens faible. Faut que tu manges. Devant toi, il y a un vendeur de hot dog et autre cochonnerie faites pour toi. Tu t'avances vers lui difficilement. Tu commandes deux hot dog et deux hamburgers. Il regarde autour de toi. Non, tu es seule, oui tout ça ce n'est que pour toi. Oui, tu es une grosse bouffe.  Il te donne ça et tu vas manger cela sur le banc où tu étais assise. Ton ventre ne gargouille plus. Tu te sens moins faible mais le soleil fait encore des siennes. Tu remarques un petit papier, enfaîte c'est un prospectus t'invitant à aller faire un tour à l'aquarium. Fraîcheur. Finissant t'as bouché, tu te dirige vers cet endroit qui t'intrigue qui te rappelle de bon souvenir, te pinçant le cœur.

Les cœurs s'emballent. De l'eau. De petit moment doux. Des poissons qui se pavanent dans leurs aquarium. Ils sont emprisonnés, comme toi tu l'es de tes souvenirs. Revenant toujours au même endroit, au même point. Tu souffles, enfouie ses souvenirs passés au plus profond de toi. Franchis la porte. Rafraîchissement. Tu ne sais pas où aller. Ton orientation est pitoyable alors tu te munis d'un plan. Et tu sais qu'il te servira à rien car tu te perdras quand même. Tes pas résonnent. Tu ralentis voulant te faire discrète. Encore une fois seule. Personne au alentour. Tu marches tel une petit fille émerveillée par toute ces créatures fantastiques, par ce décor magnifique. Tu t’arrêtes, entendant au loin une personne qui doit s'amuser. Tu souris. Tu te rapproches de ses bruits. Et là, tu vois un chapeau de requin. En admiration total. Un garçon au cheveux verts fluo en plus, qui vient d'arracher le gouvernail. Tu échappes un petit rire lorsqu'il essaye de se justifier « Je suppose » finis tu par dire. Des bruits de pas se rapprochent. La merde, et si c'était des surveillants ? Tu le regardes les yeux ronds. Tu l'attrapes alors par la main et enchaîne une course folle. Zieutant un peu partout pour trouver un endroit sans personne. Paniquée. Tu t'es embarquée encore une fois dans une histoire loufoques. C'est bien toi ça. Qui aide sans même connaître. Qui agit avant de réfléchir. Arriver dans un endroit calme. T'es mains sur tes genoux, courbée tu reprends ton souffle doucement. «Désolée, on les a semé au moins» Dis- tu difficilement.
Crédit. Morgan O. Bloomkvist

Revenir en haut Aller en bas
 
gang of sharks ▬ LOTTIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]
» Tonight girl, we don't sleep ☆ ft. Lottie Yami
» Quand Pingouin rencontre la fille aux cheveux couleur banquise [PV Lottie <3]
» Absences de C. [Lottie & Mercedes]
» THE STORM IS COMING △ pv Goliat & Lottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: