Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 11:20
Red

Un Anshu pas content est un Anshu dangereux, tu le sais. Mais tu t'en fiches là, t'es juste pas d'humeur à l'écouter te rabaisser sans rien dire. Il chasse ta main, sous les rires d'Heath, t'observe de ce regard mauvais que tu connais si bien. Oh Anshu, si tu savais.. Un sourire se dessine sur tes lèvres, discret, amusé. Tellement énervée que tu en deviens cynique et méprisante. Alors qu'il passe près de toi pour rejoindre le fauteuil où tu n'écoutes presque pas les bêtises de Gautier perché dessus, tu poses une nouvelle fois ta main sur son épaule, pour l'arrêter. Et tu murmures dans ce bordel ambiant.

Les apparences sont souvent trompeuses, Anshu. Je suis capable de bien plus que n'importe qui ici.

Et tu ne parles pas de force physique. Parce que tout le monde sait ici que tu n'es douée que pour tirer les cheveux et donner des coups de poing vraiment pas puissants. Non, tu parles de quelque chose de plus important, quelque chose dont personne ne fait attention. Parce que pour la plupart les mots ne sont que des mots. Toi tu sais que c'est faux. Tu sais à quel point tu peux être blessante, bien plus qu'un pied dans l'entrejambe d'un garçon. Regard noir vers Gautier alors qu'Anshu tente de le faire tomber. Une déléguée gamine ne leur apporterait pas ce que Prudence leur a apporté, c'est certain. Mais tu n'dis rien, pas le temps. Trop de monde, trop de bruit. C'est Heath qui te coupe balançant la plus vraie des phrases. "On en a rien à carrer d'leur puissance." Parce qu'au fond la jalousie a de bonnes raisons d'être. C'est pas une question de force, juste d'égalité. Mais t'es trop fatiguée pour le comprendre.

Quel bordel, on vous entend à l’autre bout du couloir.
Oh bordel, il est pas encore mort lui ? Long soupir.

Drew Bolton. Honnêtement il ne t'avait pas manqué. Drew qui parle. Drew qui prend position. Drew qui revient du ciel pour semer un peu plus de discorde. Drew. Si tu savais comme je te hais, là, pour ça. Tu ne le quittes pas des yeux, observant le moindre de ses gestes, écoutant le moindre de ses mots avec une attention toute particulière. Parce que Drew apparaît toujours au mauvais moment. Parce que Drew et Anshu c'est la même chose, l'un et l'autre dans la même pièce c'est forcément que va y avoir une merde ensuite. Et quelle merde.

Oh bien-sûr je ne t’inclus pas dedans mon lapin. Sourire, léger rire.
... C'est Anshu.

Oh, pourquoi tant de haine ? Mon lapin c'est plutôt mignon. T'as envie de rire, de les provoquer, de leur dire de dégager. Mais tu ne dis rien, te laissant aller à quelques pensées négatives. C'est minuit passé, ça doit être pour ça. Tu reviens à toi lorsque tu sens ses iris se poser sur toi. Drew te regarde, l'air horriblement mauvais. Et tu vois l'ordinateur passer par la fenêtre. Et tu ne réagis pas tout de suite parce que, pour le coup, t'as pas tout calculé. Les bras croisés, tu le fixe lui, puis la fenêtre et enfin le bureau où il était posé. Cette place c'est.

Bravo Drew, tu m'dois un ordinateur portable maintenant. Et tous mes cours aussi. J'espère que t'es fier de toi.

Il en a rien à faire, dis adieux à ton pc. Tu sais pas vraiment comment il a fait pour trouver ta place. Le hasard sûrement, t'as encore du mal à y croire. Au moins tu sauras la prochaine fois qu'il ne faut jamais se mettre à coté d'une fenêtre. Même si c'est sans aucun doute la meilleure place qui soit. Drew t'es vraiment trop con.

Chaud devant~~~~~~~!

C'est vraiment bête que tu l'ai loupé Nexim. Une si belle entrée gâchée à cause de ça. Il retombe sur ses genoux, et commence à parler. Il parle trop, tout le monde sera d'accord avec ça. Puis c'est le Prince qui s'en mêle. C'est le Prince qui dit stop. Le Prince qui continue de rabaisser sa propre classe. Non mais quel crétin.

T'es trop mignon, mon lapin. Haha, nan mais franchement Anshu. Jamais tu la ferme ? Redescends sur Terre, t'es pas plus invincible que moi ou n'importe qui ici. Et tes faiblesses sont si visibles que personne n'y fait attention, c'est tout. De cette salle, t'es le premier qu'on pourrait détruire aisément. Alors boucle-là et j't'en remercie d'avance.

Ashley rebelle. Ça fait si longtemps que tu l'attendais. Si longtemps que tu te demandais de quoi tu étais capable. Si longtemps que tu n'avais pas confiance en toi. Maintenant c'est révolu. Ashley tu es bien là, aussi pétillante que jamais. Mais avec quelque chose de différent, une part de ténèbres qui fait lentement surface. Tu es humaine, pas qu'un simple rayon de soleil apaisant. Et ça ils ont intérêt à le comprendre rapidement.

Et ça vaut pour tout le monde ici. La guerre des classes j'en ai rien à cirer, vous vous tapez sur la gueule ailleurs que dans cette salle.

C'était si froid.
Finalement tu t'adosses contre le mur le plus proche, près de la porte, balançant ton regard sur chaque personne présente. Les plus peureux déguerpiraient dans la seconde mais tu sais pertinemment que la plupart n'ont pas peur de toi. Si ils savaient.




HRP // Merci Shu ♥
PS : Je réponds à mes autres rp's dans la soirée, love sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 12:47
« well... stop ? »


«On en a rien à carrer de votre stupide rébellion pour une égalité que vous n’obtiendrez même pas. »
« Si tu le dis. »

Ils étaient là, à sortir les crocs. Sérieux, vous vous en fichez ? Pas si sûr. Heath rejoint Lenzo. Il voulait rester près d’elle, instinctivement. Parce-qu’il y avait de la tension, des menaces, et qu’il refusait qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mais autre chose le forçait à rester. Son autre amie, Ashley. Elle tenait tête à l’égyptien, pour des raisons obscures, et ça ne plaisait pas à Heath. La réponse qu’Anshu venait de faire à Ashley ne lui plaisait pas du tout. C’est quoi ce mec, sérieux ?

« Tu veux pas qu’on s’en aille, dis ? »
« Si, ça devient n’importe quoi, on va r... »
« Bah qui voila. »
« Quel heureux hasard. »

Un mec fit son entrée, et tout alla très vite. Heath n’eut pas de mal à comprendre qu’il y avait quelque chose entre lui et l’égyptien. Il n’eut pas de mal à comprendre aussi que ce mec, c’était pas n’importe qui. Y’avait eu un genre de flottement à son entrée, et même l’égyptien semblait nerveux. En revanche, il ne comprit pas pourquoi le Vert vint se ranger de son côté, m’enfin, c’était plutôt rassurant; intuitivement, il préférait l’avoir dans ses alliés. Il fronça les sourcils quand Drew jeta l’ordi par la fenêtre, serrant l’épaule de Lenzo, son bras autour d’elle, protecteur. Putain, il aimait pas ça. Ils étaient pas là pour dégrader le matos... Il voulu calmer le jeu, mais voila qu’un type faisait une entrée originale, surgissant derrière Drew... par la fenêtre.

C’est vraiment un pensionnat de malades.

Et le nouveau fit un petit show, qui ne sembla pas intéresser tout le monde. Heath, lui, lui donna crédit, il ne disait pas que des conneries. Le problème, c’est que des élèves sérieux - autant que l’on puisse l’être en E - avaient déja essayer de revendiquer de meilleures conditions. Heath lui-même s’était déja bougé, de façon pacifiste, pour faire bouger les choses. Mais rien. A chaque fois, il faisait face aux mêmes barrières. Les E ne sont pas sérieux, ils ne méritent rien de plus. Et, parce-qu’on leur tenait ce discours, les E étaient en effet de moins en moins sérieux. Et on se retrouvait bloqué dans un cercle vicieux. Le nouveau venu proposa même une solution loufoque pour gérer le problème, soit un 1v1, ou encore un teamfight... haha, geek spotted, ça aurait amusé Heath si il ne l’avait pas désigné comme éventuel combattant pour l’arène.

« Mmmph, qu’ils viennent sur le serv je les déboite tous easy. »

Petite parole pour Lenzo, alors que l’égyptien cassait le nouveau venu, sèchement. « Il est le seul à être capable de me buter. » Les regards se dirigèrent tous vers Drew, tandis qu’un frisson parcouru le dos d’Heath. Ce mec avait déja une gueule de tueur en série, alors, si Monsieur-j’écrase-le-pensionnat-avec-mon-petit-doigt-de-pied disait ça, c’est qu’il devait être...

« T'es trop mignon, mon lapin. Haha, nan mais franchement Anshu. Jamais tu la ferme ? Redescends sur Terre, t'es pas plus invincible que moi ou n'importe qui ici. »
« Haha, perso j'suis invincible, on a des preuves. » Lâcha Drew doucement, rieur et arrogant, en levant la main comme pour répondre présent.
« Et tes faiblesses sont si visibles que personne n'y fait attention, c'est tout. De cette salle, t'es le premier qu'on pourrait détruire aisément. Alors boucle-là et j't'en remercie d'avance. »

Heath fixait toujours Drew, s’interrogeant, et vit ce dernier fusiller Ashley du regard. Un regard vraiment, vraiment mauvais. Pulsion. Heath lâcha Lenzo.

« ... T’es devenu bien faible, Anshu. »
« Tu devrais rentrer, Zo. J’te tiendrais au courant. »

Sourcils froncés, Heath s’approcha des protagonistes. Il était protecteur, surtout envers la gente féminine, et la tournure que prenait les choses avec Ashley au milieu ne lui plaisait pas du tout.

« Et ça vaut pour tout le monde ici. La guerre des classes j'en ai rien à cirer, vous vous tapez sur la gueule ailleurs que dans cette salle. »

C’est bon, on s’en va. C’est ce qui lui brûlait les lèvres. Parce-qu’Heath n’aimait pas les affrontements direct. Mais, renoncer sitôt que des grandes bouches l’ouvrent un peu... ? Putain, ça lui fouttait les nerfs. Surtout qu’il avait monsieur le tueur de son côté, visiblement. Il avait envie de calmer le jeu, de dire à Anshu et Drew que le premier qui touchait Ashley, il lui déboiterait la gueule. ... Mais franchement, la baston c’était pas son truc, et son pouvoir était trop chaotique pour être une arme. Non, il fallait la jouer fine. Il fallait utiliser sa tête, qui pourrait se révéler une bien meilleure arme que leurs dons ou leur force.

« Bon, moi je m’emmerde, je rentre. T’a raison, Anshu. Vous êtes bien trop forts pour nous, on aura jamais l’égalité, bla bla bla, je me prosterne devant tant de puissance. » Gros soupir qui en dit long. Mais il préférait diriger l’attention et la colère sur lui. Sortir Ashley du collimateur de Drew, quitte à se prendre lui-même les coups. Il saisit le bras d’Ashley, l’attirant loin d’eux. « Viens, tu gaspille ta salive pour rien, sert à rien d’essayer de raisonner ce genre de personnes. » Un coup d’oeil pour Elise, et les autres fauteurs de trouble. Il ne se considérait nullement comme un chef, un leader ou quoi que ce soit. Il avait eu l’idée, mais de là à en faire le grand leader de la rébellion... l’idée le faisait tellement rire. Non, il ne chercherait pas à donner d’ordres aux autres. Tout ce qu’il voulait, c’était éloigner Ashley et Lenzo de ces types un peu trop sanguins. Et de Sélène. Parce-qu’elle était bien trop silencieuse, et ça le faisait légèrement flipper, parce-qu’elle avait l’air totalement irréfléchie.

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #5E6C3E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 13:28
{ Récapépétte pour les paumés qui oseraient plus revenir parce-que trop de choses à lire: Elise essai de voler le mini-bar avec le psy-qu'on-sait-pas-que-c'est-le-psy et Céleste. Gautier fait son Gautier. Shen nettoie le bordel. Lenzo se fait petite. Drew débarque, emmerde un peu tout le monde et jette le pc d'Ashley par la fenêtre. Nexim débarque par la fenêtre et suggère des solutions pas forcément plus intelligentes pour régler le conflit. Ashley et Anshu s'engueulent. Heath essai d'éloigner Ashley en disant que c'est bon, ils se tirent, pour calmer  le jeu parce(que l'ambiance ne fait que de se tendre un peu plus à chaque nouveau post. }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 14:09
HRP:


Entrée par la fenêtre. Heureusement pour lui, ce mec a pas touché Drew. Celui-ci aurait pû être capable de lui choper le pied et de le re balancer par la fenêtre illico. Ou alors, il aurait éclaté de rire en avouant que c’était une entrée spectaculaire. Qui sait.

Mais non, il avait simplement sursauté, parce-que bon, personne ne pouvait réellement s’attendre à ça. Il avait observé le nouveau venu avec un peu de curiosité, l’écoutant plus ou moins attentivement. Oh, zut, personne ne semblait intéressé par le 1v1 ou le teamfight, Drew aurait kiffé l’un ou l’autre, ça le démangeait, un peu d’action.

Anshu fit fermer sa gueule au nouveau venu, attirant le regard de Drew. Il rabaissa une nouvelle fois tout le monde, égal à lui-même, sortant Drew du lot pour le placer sous le feux des projecteurs, dans ce que le brun considéra comme des mots doux. Anshu qui disait que Drew était le seul à pouvoir le buter, ça sonnait à ses oreilles comme une jolie déclaration d’amour. Quel couple tordu. Le brun, désormais appuyé contre le mur, bras croisés, adressa un sourire à Anshu, qu’il perdit lorsque la rousse se mit à parler à l’égyptien. Elle parlait d’invincibilité. Mauvaise pioche, Drew ironisa dans son coin, la laissant continuer. Et le sourire goguenard, il l’observait. Elle avait du mordant. Mais il n’avait pas d’admiration ou de respect pour elle. Juste du dégoût. Parce-qu’elle était la personne qui ramollissait Anshu. Comme Jim. Ils étaient ses failles, ils étaient ceux qui en faisaient un élève presque sympathique alors qu’Anshu devait être le Prince, et eux, ses sous-fifres. Ah, Anshu et son coeur. A cet instant, il devait être déchiré entre l’envie de faire fermer sa gueule à Ashley - réellement - pour prouver qu’il n’avait pas que de la bouche, et sa grande sympathie pour elle, qui lui empêchait de lui faire du mal.

« ... T’es devenu bien faible, Anshu. »

Oh, rien, juste un petit pique comme ça, par ennui. Il crevait tellement d’envie de voir son Prince en action. De le voir faire souffrir d’autres gens. Sadisme pur et dur, en le traitant de faible, il ne faisait que jeter de l’huile sur tout ce qui s’enflammait déja, chez chacun. Et le chevalier vint à la rescousse d’Ashley - c’était encore l’une des réactions les moins stupides, aux yeux de Drew. Petit sourire aux paroles du binoclard, à qui il n’accorda pas plus d’attention que ça, se redressant en lui coupant presque la parole.

« En effet, on s’emmerde. Il est temps d’aider les seules personnes utiles ici. »

Quelques pas, et il s’approche de ceux qui s’affairaient à piquer le mini-bar - c’est qu’ils avaient fait du chemin, ils étaient déja à la porte.

« ‘Ttendez, c’est un peu lourd là. »

Et il saisit une à une les bouteilles, les éclatant tranquillement contre l’encadrure de la porte, dans de grands fracas de verre, allégeant le mini-bar porté par ses nouveaux compagnons, tandis que les divers liquides jaillissaient partout. Quelques éclat lui piquèrent la main, un goulot lui éclatant entre les doigts. Il serra les dents, grimaça en les retirant de sa peau, après quoi celle-ci se referma sur ses plaies, ne laissant que son sang sur la surface de sa peau lisse. Il vint soulager Céleste en prenant sa place pour porter le mini-bar, l’emmenant avec Elise dans le couloir.

« J’te suiiiiis ♪ »  

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Drew : #595959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 17:11
STOP LES PIES !

Menace et défi lancé.. Tout aurait bien pu aller de ton avis. Tout était parfait. Plein de gigolos rigolos a éclaté que pour toi. Mais non, il avait fallut qu'un emmerdeur vienne te retenir. Tu ne retourne même pas en l'entendant. Tu sais bien trop qui il est. Dans les A, il était un des tops avec Jim et toi. Toujours bon dans pas mal tout surtout dans la magie. Mais sur le coup, tu n'étais pas réellement heureuse de sa présence. Il allait faire chier ton plan c'était sur et certain. C'était obligatoire. Surtout quand tu vis la glace qui s'étendait. Tu remonta ta main droite pour la plaquer sur ton visage signe de ta consternation. Vraiment, c'était quoi ça? C'était quoi ce 'ks' là ? Pourquoi il te volait tout ton fun ce boulet? Certes, tu admettais qu'il était intéressant. Mais ça s'arrêtait plutôt là. C'était tout. Tu ne lui accordais pas plus d'importance que cela. Et tu ne lui en aurais pas offert plus d'importance si ça n'aurait été de son petit et attendrissant discours d'espoir et de... wait.. Une alliance ? lol ? Vraiment? Tu glisse la main de ton visage sur tes cheveux alors que tu l'étudie du coin de l'oeil un peu intriguée.

S'allier pour tous les casser et dominer l'école ? Et puis quoi encore ? Tu lui éclaterais la gueule s'il osait croire dominer Prismver. Tu voulais éclater les S car ils voulaient dominer l'école. La Prismver de ton enfance était un endroit libre. Pas de dirigeant réel. Que de la casse pour de la casse. Rien de plus. Alors, tu n'étais pas vraiment intéressée par son offre quoi que son aide pour débuter pourrait être utile. Mais bon, tu avais le temps d'y réfléchir comme tu fus couper aussi de ta réflexion par l'intervention de ton bourreau psychologique qui tenta bien de faire calmer les choses où quoi que ce soit du genre. Tu observe un moment Ashley avec un sourire amusé, la tête légèrement inclinée...

Jusqu'à là, tout allait bien. Tu pensais pour reprendre ton calme et espérer pouvoir retourner tranquillement à ta cabane avec Élise pour dormir. Mais nope, c'était pas ce genre d'histoire que tu fus obligée de vivre. À peine avait tu parler puis Anshu que le monde changea brusquement. D'un monde un peu chaotique mais qui se tenait.. Tout devint noir de paroles et de menaces. Parole d'espoir et de rébellion d'un coté. Menace et parole de supériorité d'un coté. Tu émis un long soupire car ça te saoulait déja beaucoup. Tu bougeais ton regard de gauche à droite pour regarder chacun des protagonistes. Trop de politiciens en herbe. Trop d'escrocs en tout genre. Ça crit sa s'engueule. Tu jette un regard vers Élise pour voir se qu'elle faisait. Elle allait partir avec le mini-bar. Bien... Elle pouvait bien le prendre si elle voulait. Tu n'allais même pas lever le petit doigt pour l'empêcher. Tu s'en fichais terriblement de la boisson. Tu buvais pas de toute manière, alors... Silencieuse au centre de la tempête, tu te retournais déja prête à partir. Ce n'était plus ta place. Trop d’engueulade pour toi. Pas assez d'action. Et puis la sécurité d'Élise et une peu d'Ashley t'importait déja plus que de mettre une raclée aux autres.

Alors, tu allais partir quand tu remarque un mec. Un mec qui s'arrête près de toi pour te parler. Tu l'écoute. Mais tu ne lui porte pas d'attention. Tu te fichais bien que les E se fichaient de toi. C'était bien rendu le cadet de tes souçis pour le moment. Ils ne voulaient pas réellement se battre, alors que tu les avais menacé. Tu n'allais pas perdre ton temps à les attaquer pour rien. ET puis, ils voulaient que du matériel. Qu'ils prennent tout s'ils le voulaient. Tu t'en fichais. Demain, Prudence ferait en sorte que tout soit remplacer en mieux.. Alors bon, tu t'en fichais beaucoup. Jusqu'à l'arriver de ce mec... Nexim... Un autre futur politicien.. Il parle.. Il parle et encore et encore... Une vrai pipelette.

Mal de tête... Douleur... Douleur... Souffrance.. Tu ferme un moment tes yeux en te massant la tempe un moment avec ta main gauche. Tu perd patience. Ils sont lourds ses A vraiment. Ils sont lourds.. trop lourds. Pourquoi ils parlent et parlent et parlent... Pour finalement rien dire de beau. On croire un troupeau de poules pas de têtes. Tu rouvre un peu tes yeux espérant que le bouffon royal avait finis de parler.. Mais non, il continuait. Sur le coup.. Tu n'en peux plus. Ton poing droit se serre brusquement sur le coup alors qu'il est aussitôt entouré par un gant en cristal. Tu te retourne brusquement vers Nexim pour attraper le haut de son chandail, puis sans attendre, tu lu balance ton poing cristallisé sur le bord de sa figure. Tu t'en fiche. Tu te défoule. Pendant le coup, tu làche simplement un beau..

- MAIS PUTAIN TA GUEULE T'ES SOULANT MERDE.... Y a vraiment que des pipelettes ici....

Tu le lâche aussitôt en le repoussant vers un bureau. Tu l'observe un moment puis tu te détourne un peu. Tu fixe Anshu et sa petite baguette. Jolie arme, pense-tu sur le coup sarcastiquement. Tu jette un regard vers Ashley alors qu'elle se met à parler encore et encore et encore. Tu tend la main vers Anshu. Tu lui agrippe l'avant-bras qui tient la baguette et tu porte ton regard vers le sien. Tu souris de manière peu invitante. Ton regard voulait facilement tout dire alors que du cristal commençait petit à petit à recouvrir l'avant-bras de l'égyptien. Tu porte un peu ton attention vers Ash.

- On en reparlera de ton projet, mais là... C'est une perte de temps, car je sens que je vais t'éclater si tu te la ramène encore une fois.. Clair ?

Tu le lâche aussitôt en lui laissant un avant-bras et une partie de sa main recouvert de cristal. Tu détourne aussitôt ton regard vers Ashley.. Tu hausse les épaules en observant un peu Heaht qui venait de l'éloigner. Tant mieux.. Sinon tout ça n'aurait plus eu de fin. Tu te rapproche un peu de la sortir.. Tu jette un regard vers Shen et Cristal.. Elles sont bien silencieuses comme Céleste.. Mais tu hausse les épaules.. Tu vas rejoindre simplement élise en rabattant ta capuche. Glissant aussitôt tes mains dans tes poches.

- Hey, Élise... Y a trop de pipelettes. C'est chiant.... Bref, vais aller pioncer moi sauf si tu veux que je reste encore...


[hrp si ennui avec ma rép me mp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 18:07

RED.

Les choses se gâtent finalement, mon discours maladroit semble avoir ajouté une couche de froid à l'ambiance déjà mauvaise. Tant mieux : ils doivent savoir qu'on est là pour démolir, pas discuter avec eux et s'écraser. Ashley et Crystal sont gentilles, mais à l'être trop, elles vont se faire rouler dessus par les E - et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Oui, mon humeur s'est effritée par cette soirée alors que j'étais le premier à en rire - comme quoi, on sait jamais ce qui peut se passer dans cette école. Je dépose mon regard sur Sélène, puis Anshu, ne désirant pas qu'Ashley et Crystal se sentent visées - et voit le prince s'approcher, monsieur coiffure de femme au regard rouge.

Mon regard se plante dans le sien, le défiant, ses paroles laissent un sourire sur mes lèvres. C'est bien ce que je pensais, au fond, il n'allait certainement pas dire le contraire. Lui non plus, ne vaut pas mieux que les autres, au final. Lui aussi n'assume pas, sauve sa propre apparence de soit-disant prince. Heath s'approche pour me faire descendre, geste auquel je ne résiste pas, me concentrant sur la situation présente avant la mienne. Anshu s'en prend à Ashley à nouveau, la fois de trop. Je m'écarte d'Heath et m'approche d'Anshu, venant me planter à quelques mètres de lui, entre lui et Ashley, qu'Heath avait attiré plus loin. Le tout, regardant le Prince dans les yeux, sans ciller. Ce soir, Ashley ne sera pas la seule personne à montrer son côté rebelle.

- Moi aussi je suis maître de moi-même, Anshu, et si tu fais du mal à Ashley je te le ferai regretter. Je n'ai pas peur de toi, parce que toi aussi, tout ce que tu fais, c'est sauver tes apparences, mon lapin.

Voix dure, froide, nette. Du jamais vu. Parce que c'est clair même pour le plus grand des idiots. Le surnom ridicule, le fait qu'il admette son infériorité vis-à-vis de Drew. Ce dernier est déjà parti dans le couloir, emportant le mini-bar, il semble n'être du côté de personne, sauf de celui de son lapin. Parce que se mettre à deux sur une fille, en plus de ça, ça me foutait hors de moi. Bolton, je n'arrivais pas à cerner ce type, et pourtant, au fond, on faisait la même chose. Il mettait de côté sa classe et se souciait uniquement de la personne qu'il aimait, à la différence près qu'il ne me fallait pas plus qu'une amitié pour venir en aide à un proche. Je fis volte-face pour croiser le regard de Sélène, bien reconnaissable avec sa capuche.

- Ça vaut aussi pour toi l'iceberg.

Aucun respect, et rien à foutre. Ils veulent une guerre, bien ils l'auront, en attendant j'vais dormir. S'ils veulent frapper dans le dos, qu'ils le fassent, ça ne montrera que davantage leur faiblesse déjà visibles. J'ai peut-être pas de pouvoir de dingue mais croyez-moi, j'ai un bon direct, et il n'en faut pas plus pour montrer à deux gonzesses dans leur période ketchup qu'on ne touche pas à Ashley. Les complexes mégalo, j'en ai déjà ma claque - ça va un moment, dans les films, mais là... non quoi.

- J'pense qu'on devrait tous aller se coucher, sinon ça va partir en couilles.

Même un nain peut se mettre en colère. Dix centimètres sous la moyenne ça change pas toute une vie.
Pourtant, malgré tout, je me détendis et souris à Ashley pour l'inciter à rentrer ensemble. Oui, il en faut pas plus d'une demi-seconde pour m'énerver et à peine un quart pour que je me calme. Bizarre ? Allez voir un spectacle de Jean Claude Van Damme, vous aurez du bizarre. Ou bien, allez à Prismver. En attendant, je vais montrer l'exemple et me diriger vers la sortie comme un grand petit. Y'a plus qu'à espérer que les autres en fassent de même... espérer, quoi.

Saloperie de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 18:37
RED



Il n’avait même pas le temps de cligner des yeux qu’Ashley l’avait encore ouvert. Ouvert pour rien, comme elle savait si bien le faire. Il la fixe un long instant, alors que, au fond de son cœur, quelque chose semble se fissurer. Ashley avait changé, Anshu aussi. Ils sont encore moins compatibles. C’était lui le véritable connard dans l’histoire, celui qui rabaisse même les personnes qu’il chérit, celui qui n’en a que pour sa magnifique couronne et qui toise le peuple. Mais il n’arrivait pas à accepter le ton qu’elle prenait. Alors il se redresse bien rapidement et s’approche d’elle, oscillant entre l’envie de l’éclater et celle de s’excuser. Et finalement, ses mots ne sortent pas, il gémit des choses incompréhensibles avant de parler suffisamment fort pour qu’elle entende.

Devrais-je t’applaudir pour cette audace, Ashley ? Ne te méprend pas. J’ai toujours parfaitement su cacher mes faiblesses, sinon, je serais déjà tombé de mon trône. Celles que je dévoile sont celles qui n’ont pas lieux d’être voilées par un tissu de mensonge, et si toi, non il tourne un instant la tête vers les autres si vous autres espérez me détruire avec ça, détrompez-vous. Je suis bien plus puissant que ça. Et sa tête roule lentement sur son cou alors qu’il repose ses yeux sur Ashley. Calme tes ardeurs avec moi, à présent. Je te l’ai dit, tu n’es rien.

Et le prince soupire, son index et son pouce entourant l’arrêt de son nez, yeux clos. Ce n’était pas comme s’il pensait vraiment ses mots, mais il le devait, pour le bien de sa prestance.

T’es devenu bien faible, Anshu.

Ses iris embrassent la lumière et se déposent sur Drew. Oh non Drew, j’ai gagné en puissance. Tu le remarqueras bien rapidement, ne t’en fait pas pour ça ! Sourire espiègle et sarcastique qui s’efface bien rapidement alors que Heath parle. Il cille, laissant ses bras retomber le long de son corps. Qu’il était mauvais menteur - qu’il devait sans doute le savoir. Ses paroles n’étaient pas sérieuses, pas besoin d’être une Lumière pour s’en rendre compte. Et il embarque Ashley. Bon débarras, dans tous les cas, il allait s’en aller aussi, la fatigue de l’ennui commençait déjà à lui piquer les yeux. Drew s’en va aussi avec le mini-bar et les autres nana - boah, si c’était lui et s’il était dans le lot, il s’en fichait. Et il pose son regard sur Gautier, qui s’était posé devant lui. Il n’avait jamais prit ce mioche au sérieux. Pas jusqu’à maintenant. Mais trop de sériosité était si méconnaissable du brun que c’en était presque comique. Affectueusement, Anshu tapota doucement sa tête.

La feeeerme, Gautier. J’aime ton assurance et ce changement radical, mais n’en fais pas trop dès le départ.

Il s’éloigne, soupirant doucement.
Un sourire se dépose sur son visage alors qu’il venait tout juste de voir Nexim, semblant… plutôt mal en poing. Ses yeux se rivent sur Sélène qui n’avait pas l’air très contente (ni commode) et il hausse le sourcil avant de faire le lien, soupirant. Soit ce gars était une mauviette qui était foutu de faire irruption dans une salle par le biais d’une fenêtre sans savoir se défendre face à une fille si frêle, soit il était juste un homme de principe qui ne frappait pas les filles blabla.

Et en parlant de fille, Sélène s’approche, saisissant son pauvre avant-bras. Et le cristal se glisse lentement à travers ses bijoux, agressant sa peau. Ses yeux s’écarquille doucement alors qu’il la fixe d’une haine sans pareil. Haine surtout mélangée avec une douleur. Ses brûlures se font presque déchirées, violées, innocentes qu’elles étaient. Il sent sa peau se glacer, si froidement. Mais son visage ne laisse rien paraître, ne serait-ce que ses sourcils semblaient se froncer doucement sous la douleur. Et il déglutit, l’observant. Ses mots ne lui plaisait pas, son arrogance ne lui plaisait pas. Et il change bien rapidement d’opinion à son égard. Il avait oublié à quel point elle était si culottée, et surtout à quel point elle surestimait sa puissance, à elle.

S’il y avait bien une personne capable de lui tenir tête, c’était indéniablement l’égyptien. Toute cette haine lui fait presque oublier la douleur, non, la douleur est toujours bien présente, se glissant toujours plus au plus profond de son avant-bras souillé, mais la haine qu’il ressentait à l’instant était si jouissive qu’il pourrait presque prendre du plaisir face à cette souffrance pourtant si vive.

Le caniche montre finalement les dents… Si ce n’est pas mignon, Sélène Xanders. S’il y a bien une chose où tu es bonne, c’est bien les belles paroles. Et il part dans un rire, jaune. Car il n’avait pas du tout envie de rire. Baaaah, c’est pas bien grave. Tu auras tout le temps de te défouler inutilement sur moi quand j’serais en pleine forme pour te foutre au tapis…

Et elle le lâche. Sa main vient instinctivement se plaquer sur son avant bras, écartant juste quelques bracelets pour observer la magie transpercer sa peau. Et il souffle doucement, le plaisir lui faussant lâchement compagnie pour laisser place à la douleur - violente, agressante. Et si le Prince se sent en danger, il se replie. Il se secoue la main, grattant le givre posé sur une faible partie de sa main pour l’ôter.

Ses yeux se glissent sur les autres quelques secondes alors qu’il se dirige à son tour vers la porte, main sur l’encadrure. A plus.

Et le Prince quitte la pièce, gardant une prestance sans nom dans ses gestes, son regard, ses propos. Et pourtant, sa grâce s'effondre alors que la douleur sur son bras s’accentue.

Ma peau n’est que la simple couverture futile de ma puissance. Et pourtant, à chaque souffrance caressant sa peau, il regrettait ces paroles du plus profond de son être.



#764A61


FINI POUR MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 23:15
Fin de la fête

Une personne, qui m'était totalement inconnue, arriva en me parlant. Ladite personne avait l'air plus grande, plus âgée, et la seule à remarquer mes actions. Avec quelques efforts, je parvins à l'ignorer, et à continuer de pousser le mini-bar vers la sortie, sans me concentrer sur ce qu'il se passait derrière moi. Soudain, un garçon, assez grand, apparut pour se rapprocher d'Anshu et Sélène. Je m'arrêtai un instant sans m'en rendre compte, instinctivement, pour surveiller ce qu'il allait faire à ma chère amie en A. Focalisée sur Sélène, je n'écoutais pas, j'observais, tout simplement, je n'arrivais même plus à suivre ce qu'il se passait. La fatigue devait commencer à se faire sentir. Le brun ténébreux de tout l'heure avança vers l'un des pupitres, prit un ordinateur pour finalement le jeter par la fenêtre — il n'allait pas un peu trop loin, tout de même ? — en montrant qu'il était contre les A. Arrêt. J'avais envie de rire devant autant d'audace. Que c'était amusant. Suite à cela, un violet débarqua depuis la fenêtre, tel un ninja — ce n'était pas qu'une expression, il était vraiment arrivé comme un ninja —, dans la salle de classe pour réduire à néant l'ambiance divertissante qui venait tout juste de s'installer, commencer à parler énormément pour ne rien dire. Long. Très long. Trop long. Soupir. Pendant son discours, je me demandais si j'étais la seule qui avait décroché, qui ne faisait plus attention à ce qu'il disait. Même pire: l'idée de le faire taire me traversa l'esprit, tellement cela devenait agaçant, et j'hésitai même à abandonner le meuble pour l'exécuter ; mais Sélène avait pris l'initiative de le faire à ma place, à mon plus grand bonheur. Cette fille était formidable, vraiment, parfois je me demandais si elle lisait dans mes pensées. Elle n'était pas mon sosie pour rien. Satisfaite, je retournai vers le mini-bar pour continuer ce que je faisais tout à l'heure.

Regard vers Heath. J'avais l'impression que la fête se terminait. Très bien. Après avoir déposé le trésor dans une des salles des E, je rentrerais avec Sélène pour me reposer. Dommage. Je trouvais que l'on s'amusait si bien jusqu'à l'arrivée des A, en plus, ceux-ci s'étaient mis à s'embrouiller entre eux. Les disputes qui se déroulaient derrière moi ne m'intéressaient plus, cela devenait beaucoup trop pénible et énervant. Je poussais. Toutefois, sans m'en rendre compte, je sentis que le déplacement du meuble devenait plus facile, plus rapide. Je me retournai, pour voir le brun ténébreux m'aider.

▬ J’te suiiiiis ♪

Mon regard se dirigea vers le sol, bouche entrouverte. Quelques bouteilles vides, des éclats de verre, le contenu du bar s'était allégé grâce à cet inconnu assoiffé. Cependant, je lançai un regard peu chaleureux au nouveau venu.

▬ Je n'avais pas besoin d'aide... Je peux y arriver seule. Réflexion. Quoique... pour descendre les escaliers ce sera plus pratique.

J'entendis quelqu'un s'approcher vers moi juste après, un bruit de pas trop reconnaissable. Sélène.

▬ Hey, Elise... Y a trop de pipelettes. C'est chiant... Bref, vais aller pioncer moi sauf si tu veux que je reste encore...

▬ Ouais t'as raison... Bah... Je t'aurais bien proposer de m'aider avec le bar, mais t'as pas l'air dans ton assiette ce soir. Donc tu peux y aller, je te rejoins quand j'ai terminé avec ça — c'est-à-dire dans pas longtemps. Bonne nuit, repose-toi bien Sélène. répondis-je en souriant.

Puisque personne ne se préoccupait du sort de ce que j'emportais, je ne fis plus attention à être discrète, peu importe si cela faisait du bruit. Dans les couloirs, nous disparaissions avec le butin, que nous nous apprêtions à déposer chez les E.

▬ La classe des E est au deuxième étage, aide-moi à descendre ça dans les escaliers s'il te plaît, même avec mon pouvoir, c'est assez difficile, seule. lui expliquai-je rapidement.

Je lui fis signe de le porter par dessous, ce que je fis de mon côté, pour le transporter à travers les marches. Ainsi, on se dirigeait vers le deuxième étage, sans attirer l'attention de personne, apparemment.

Code par Morgan


Je sais pas encore si c'est mon post final ou non avec Elise, mais au pire voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 16:01


❝ shut up
• and get on your knees •



Trop de blablas inutiles. Une rébellion vaine de Sélène qui décide de tout geler sur son passage. L’arrivée de monsieur le prince le tout puissant qui vient encore plus chambouler le désordre. Une naine aux cheveux bleus qui tente de déplacer le bar. Gautier le super héros qui avive encore plus les tentions qu’auparavant. Un inconnu qui débarque comme une fleur et que tout le monde ignore. Drew revenu d’outre-tombe qui vient soutenir la dispute qui a dégénéré. Un timbré qui arrive par la fenêtre en essayant d’apaiser l’ambiance malsaine. Tant d’interventions superflues qui n’aboutissent à rien d’autre que du vent. Finalement, tu observes réservant ta colère pour un autre jour bien que ces gémissements commençaient sérieusement à te taper sur les nerfs. Un ordi qui vole. Ton regard vrille sur Ashley à qui le visage prend pratiquement la même teinte que ses cheveux. Les provocations fusent de nouveau, tu poses ta main sur son avant-bras, secouant la tête pour la dissuader de prendre part à ces idioties qui ne lui rapporteront rien du tout. Et finalement, tu ne peux rien faire d’autre que d’approuver ses mots. La guerre des classes ? C’était juste un stupide alibi pour divertir le Ranker qui finalement ne venait jamais se salir les mains préférant envoyer ses toutous en première ligne.

Tout le monde commence à se disperser, tu regardes indifféremment le bar qui changera de salle dans la nuit. Tu t’en fiches car de toute façon, tu savais très bien qu’il allait reprendre initialement sa place dans la salle des A au cours de la journée prochaine donc dans tous les cas, rien d’important. Qu’est-ce que tu allais faire ? Regagner ton dortoir, comme tous les autres et ruminer à ce qu’il s’est passé une fois que le soleil se sera levé. Derniers mots de la soirée conclus par Gautier qui était vraiment dans un état de fureur que tu ne connaissais que trop peu. Tu t’approches de lui, posant ta main sur ses cheveux et les ébouriffant.

« Gaspille pas de la salive pour rien, et pour eux surtout. Allez, on rentre. On aura l’esprit plus clair demain. Je passe devant, fais attention à Ashley. Je vous retrouve demain. Bonne nuit p’tite tête. »

Légère pichenette sur le front avant de te diriger vers la sortie où tu embrasses Ashley sur la joue pour la réconforter. Tu savais très bien qu’elle irait mieux après s’être reposée. Et que surtout, cette nuit n’allait pas tomber dans les oubliettes. La véritable guerre venait de commencer.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


HRP > Bon voilà, rien d'intéressant. J'ai un peu servi à rien vu que je pouvais pas trop suivre le RP avec les cours mais j'ai essayé de faire un départ correct. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 20:08








Nex continua a suivre la scène, s'ils n'étaient pas emballé par son idée, tout s'était de même mieux passé, Drew et Heath semblait plus pacifiste que Nex le pensait, mention spéciale pour le vandale qui jeta le PC par la fenêtre, cela éveilla comme..De la culpabilité ?

Anshu n'avait pas manquer de remettre a sa place Nexim qui ne pu s'empêcher de laisser s'échapper de la fumé de sa bouche a cause du petit rire provoqué, il comprenait son titre de "prince" a présent, hautain, imbue de lui même, au vu des réactions, sa puissance semblait réelle , mais était-elle vraiment louable dans les mains de l'esprit barbare du prince?

Pas le temps de rajouter plus de pensée ni même de recracher le poison qu'il venait de tiré de sa cigarette que miss iceberg l'empoigna par le col, Nex avait encore sa main a sa bouche pour retenir la cigarette, il du la laissé tomber en voyant le poing arrivé , il ne manqua pas de balancer un écran de fumer au visage de Selene, calant légèrement son bras pour minimiser les degats, rien a y faire, le poing était dur comme glace..Non il l'était, de glace en fait...C'était bien sa veine, son poignet était a présent dans un sale état, et le coup l'avait légèrement sonnait alors qu'il se sentait retomber sur un bureau.

Nex resta avec un oeil ouvert , l'autre fermé sous le coup de la douleur, il fixait Selene les crocs en avant.



«Catin...»
-siffla Nex

Sa colère réclamait bien plus qu'un acharnement verbale, mais la situation n'avait vraiment pas besoin de ça, et il avait appris a tenir ses émotions en laisse quand cela l’exigeait, et puis sa rancœur fut rapidement remplacé par du chagrin.

Nex se releva et défit les plie sur son uniforme, il assista a la scene avec un air plus qu'affligé, les E avait causer du remue ménage, même si Nex désapprouvait cette methode, elle restait compréhensible...Et...Avaient-ils eu le choix?
Voila ce qu'étaient les E et les A, des élèves se battant pour l'égalité, sèment le chaos certes..Mais et eux, et "nous" s'ils pouvait dire..Tu parle d'un modèle, la salle de classe se vida et Nex resta là a contempler cette joyeuse pagaille et un mini-bar en moins , il ramassa sa cigarette, seul trace de son passage ici, puis s'en alla dans l'ombre des couloirs, murmurant quelques mots d'au-revoir


«Mon poignet me fait mal, je ne pourrai pas aider au nettoyage»














End here
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 7:32
STOP LES PIES !

Prise de tête avec Anshu, nexim. Guerre en prévision. Tu ne leur prêtais plus aucune attention maintenant que tout était dit et fait. Plus qu'à voir comment tout allait se dérouler dans les prochains jours. Peut-être qu'une guerre ouverte avec ces deux-là allait se déclarer. Mais bon, tu ne te prenais pas la tête avec ça. Si cela arrivait. Ben tant pis, tu ferais face avec un sourire aux lèvres. Mais sur l'heure, tu n'avais plus vraiment envie de perdre ton temps ici. Anshu semblait déja épuisé et l'autre bizarre, tu l'avais renvoyé bien vite dans son délire de grandiloquent. Il ne restait que le nabot qui se pensait un géant. Tu haussa un moment les épaules en l'écoutant. Faire du mal à Ashley ? Tu serais bien la dernière à lui en faire. Elle était une très bonne amie. Jamais tu ne lèverais la main sur elle. Bref... En silence, les mains dans tes poches, tu attendais la réponse d'Élise avec attention. Après un moment, elle survient enfin. Tu soupire un peu en hochant la tête, levant la main pour la saluer.

- D'accord. Alors j'y vais. Bonne nuit. Elise.

Tu te retourne simplement pour marcher lentement dans le couloir pour te diriger vers la sortie sans trop te brusquer. Tu n'avais plus rien à faire ici. Et puis ton lit t'attendait avec impatience.

[hrp: Finit pour moi ici. Je voulais juste finir en beauté ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 22:38
Red

Tu as mal à la tête. Le genre de maux qui ne se soigne pas avec des cachets, celui que l'on ne peut guérir qu'avec du sommeil et un peu de calme. Horrible. Et ça prend plaisir à te frapper le crâne, à t'abasourdir de paroles plus folles les unes que les autres. Tues-moi Anshu, au moins je n'aurais plus à écouter tes conneries. Tu rêverais de lui crier à la figure de ferme son grand bec de faux méchant loup. Mais tu te tais parce que les choses s'enveniment, tu te tais parce que Heath te retient. Et parce que Gautier s'interpose. Tu esquisses un faible sourire à l'écoute de ses mots, il te défendait, prêt à se prendre les coups à ta place. Sauf que ce qu'ils n'ont pas compris, tous autant qu'ils sont, c'est que tu te fous bien qu'on te frappe, si c'est le seul moyen pour que tout s'arrête alors tu n'hésiterais pas. C'est pas plus compliqué. Mais il est touchant ton capitaine à menacer Anshu qui n'y croit pas un mot. Il a du cran et beaucoup de courage, tu l'as toujours admiré pour ça autant que pour sa connerie naturelle. C'est Gautier quoi, y a pas à tortiller, c'est tout à fait normal.

T'es qu'un idiot.. Souffles-tu discrètement. Mais merci pour tout Gautier.

Tes iris vrillent soudain vers Sélène, en pleine crise de nerf à cause de Nexim. Et baam, prend ça dans la gueule mon gars, ça doit faire mal. Sortie de ta torpeur, de tes pensées nostalgiques, tu grimaces, comme si tu étais celle qui se prenait le coup. Ton camarade concerné ne lâche qu'un seul mot à son égard, qu'elle ignore simplement. Pourtant tu devines à son regard qu'il voudrait dire bien plus, vraiment beaucoup plus. Nexim semble être un type bien, un peu con, mais un type bien. Et après le fou, c'est autour du Prince de se faire mettre à terre par une demoiselle en furie.. Tellement navrant. Lorsque Sélène s'énerve elle ne fait jamais les choses à moitié, tu prends notes. Anshu ne montre rien pourtant de la douleur immense qu'il doit ressentir, tu le comprends. Toi qui connaît tout de lui, tu constates qu'elle a frappé au pire endroit possible. Pauvres brûlures, pauvres blessures. Souillé. Qui l'eût cru ? Pas toi, dans tous les cas. Le Prince coule lentement, fait volte-face pour se montrer fort alors qu'il ne l'est pas réellement, c'est bien trop triste.

Tu n'es rien Anshu, ne l'oublies pas. Nous ne sommes rien de plus que le "rien" de l'Univers, le néant. Et tu n'es certainement pas plus fort que n'importe qui ici. Le Prince fuit alors que tu murmures calmement, plus pour toi que pour qu'il t'entende. C'est une leçon que tu retiens ce soir, et tu espères ne pas être la seule à le comprendre.

Crystal, étrangement, était restée bien discrète. Tant mieux en un sens, tu n'aurais pas supporté plus de cris et de prise de tête. Quelques mots adressés à Gautier, elle s'approche ensuite pour te déposer un bisou sur la joue avant de s'éclipser. Hm. Soupire alors que tu l'observes disparaître dans l'encadrement de la porte, le regard pensif. Les troupes se dispersent, Gautier invite tout le monde à vider les lieux. Et tu penses qu'il a tout à fait raison.

J'te suis, Gautier. Tu te tournes vers Heath, lui attrapant la main, souriant légèrement. Apaisée. Et tu balances tes iris sur Lenzo, lui adressant un bref regard avant de reporter ton attention sur le brun. Vous venez ?

Oui, non, au fond peu t'importe. Une chose est certaine, toi tu te tires d'ici, et tu espères silencieusement qu'ils en feront de même. Vos mains se lâchent alors que tu t'arrêtes quelques instants sur le pas de la porte, interpellant la pauvre Sheng qui s'affairait au nettoyage. Et c'est seulement à cet instant que tu remarques l'absence de Drew et du mini-bar. Boarf, tant pis. On verra ça demain. Vaut mieux.

Te casse pas la tête à tout nettoyer, Prudence gérera ça demain, faut bien qu'elle bosse un peu, la Reine. Haha. Bref, bonne nuiit à ceux qui restent, j'vous embrasse tous très fort sur les fesses ! Et tu disparais à ton tour. Pouf ! Comme par magie, tu pars rejoindre Gautier qui t'attend un peu plus loin dans les couloirs, et tout en marchant tu jettes quelques regards en arrière afin de voir si Heath et Lenzo vous suivent.

Putain de soirée à la con.
Plus jamais.




HRP // Voilou voilou ♥
Avec du retard mais j'avais pas d'idée après l'avoir perdu une fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 23:23
Bon je pense qu'on peut clore ♥ Merci à touuuuus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses...
» " - Oui, ici, ce sont toutes mes histoires ! "
» Le combat des classes !
» Question sur les classes~
» Le combat des classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: