Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 walk like an egyptian... wait what ; pv heath

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: walk like an egyptian... wait what ; pv heath   walk like an egyptian... wait what ; pv heath 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 16:35




HEATH & OMG

cookies et madeleines



Les mains dans les poches, tu avais quitté ta chambre d'un pas assuré. Croisant quelques têtes familières, tu ne t'attardes pas, les saluant d'un simple geste de la tête. Tu esquives habilement un certain surveillant infernal. Ça fait 4 jours que tu ne vas plus en cours. Même pour faire un simple acte de présence. Tu n'en as pas envie. T'as la tête ailleurs en ce moment. L'orphelinat te manque tellement.

Tu franchis les limites du pensionnat, là où l'autorité du métisse n'a plus lieu d'être. Tu rejoins donc les rues de l'île, sachant où te rendre. Tu ignores les regards qui se portent sur toi, les commentaires, les allusions, tout. Tu t'arrêtes dans une boutique pour acheter un paquet de cookies et des madeleines. Sachet calé dans le bras, tu reprends ta route.

Tu arrives au point de rendez-vous. Tu regardes l'heure sur l'horloge de la gare. Tu es un peu en avance. Le train est passé hier. Conclusion, il ne sera pas là avant deux jours. Tu déposes le paquet sur le quai, madeleine dans la bouche. On vous en donnait tout le temps à l'orphelinat pour le goûter. Faute de moyens, les aliments achetés étaient les plus accessibles. Mais ça ne t'a jamais dégoûté, au contraire.

Tu sautes du quai, grignotant ta madeleine. Il n'y a personne. Un endroit parfait. Tu grimpes sur un des rails, marchant en équilibre dessus. Tu t'accroupis pour attraper des cailloux. Tu en lances un, et lorsqu'il retombe sur ta paume, il explose, projetant de la poussière sur ta veste de cuir. Tu restes immobile un moment avant de tousser. Tu grognes et essuies ta veste. Soudain, tu entends qu'on touche à ton paquet. Tu pivotes, gardant l'équilibre sur le rail, et prêt à incendier le voleur. Mais tu t'arrêtes en voyant de qui il s'agit.

▬ J'ai failli attendre. J't'ai pris des cookies, alors touche pas à mes madeleines.

Tu te rapproches de lui, marchant sur le rail en faisant le con. Tu agites les bras, avançant comme un égyptien trônerait sur une fresque entouré de hiéroglyphes. Puis tu te hisses sur le rebord du quai, t'y asseyant sans difficultés.

▬ Tu sais, tu devrais limiter les cookies. Tu vas devenir énorme et je devrais te traîner dans une brouette pour t'emmener en cours.

Tu pointes son ventre du menton avant d'enfourner une nouvelle madeleine.

▬ Tu deviens gras. On te bouffera en rôti au prochain événement.

Tu balances tes jambes dans le vide, dévorant ta madeleine avec appétit.

▬ Quoi de neuf, vieux frère ?


HRP ; //

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
 
walk like an egyptian... wait what ; pv heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walk away ▲ (sid)
» Walk away.
» Walk with me
» Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.
» << Gatekeeper seasons wait for your nod. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: