Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 hakuna matata || PV Oksana.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: hakuna matata || PV Oksana.   hakuna matata || PV Oksana. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 16:38
malbouffe
+
disney
+
nous
=
bonne soirée
21h30 ; cabane 26.

Je suis là, avachis sur le canapé avec ma panda en peluche dans les bras, à regarder une émission débile et même pas drôle à la télé pendant qu'Oksy fait je ne sais quoi. On est que toutes les deux ce soir, nos colocataires ont décidé de sortir apparemment. Mais bon, pour l'instant... grosse ambiance. Enfin perso' je m'ennuie à mourriiir. On aurait dû se prévoir un truc Oksy et moi raaah. Je soupire doucement puis je me redresse pour me relever et me diriger d'un pas nonchalant jusqu'à la cuisine. Ma petite princesse -lapeluche- dans la main gauche, j'ouvre donc avec mon autre main le frigo. Puis en voyant cette bouteille de coca cola pleine dans le frigo et ce paquet de chips sur le plan de travail juste à côté... Je referme vite le frigo après avoir saisit la bouteille de coca cola que je cale ensuite entre mes côtés et mon bras droit pour attraper le paquet de chips avec ma main. Je me dirige ensuite vers mon lit ou je pose soigneusement ma princesse. Prenant par la suite la bouteille de coca cola dans ma main gauche et ayant toujours le paquet de chips dans la main droite je me dirige vers Oksy avec un large sourire de gamine toute excitée aux lèvres.

OKSY OKSY ! Ca te dit on se matte un disney en bouffant pleins de cochonneries ? steuplaaaaait. On va quand même pas rester chacune dans notre coin alors qu'on est que toutes les deux ce soiiir.

Je lève légèrement mes mains pour montrer la bouteille de coca cola et le paquet de chips lorsque je dis "en bouffant pleins de cochonneries" (mais bien sûr on va pas bouffer que ça si elle dit oui, y a encore tellement de trucs pas bons pour nos culs qui nous attendent sagement dans les placards héhé) en lui faisant mes petits yeux suppliant. Mais de toute façon si elle dit non, je. jore je pleure. Puis comme ça risque de pas marcher. Bah je l'oblige. Oui voilà je l'obliiige à manger pleins de trucs pas bons pour la ligne avec moi en regardant un disney. Parce que rester chacune dans notre coin c'est vraiment trop nuuuul. Surtout que Oksy c'est ma keupine vous voyez, j'me sens à l'aise avec elle (même si nos conversations sont souvent plutôt silencieuses hem) et pis je l'aime foort. Enfin remarque si je l'aimais pas je lui proposerais pas de s'engraisser avec moi devant un bon, que dis-je... un excelleeeent film.... bref. c'est con c'que j'dis. mais bon j'ai le ventre vide donc voilà quoi.

HRP : J'ESPERE QUE CA TE VA ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hakuna matata || PV Oksana.   hakuna matata || PV Oksana. 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 17:51







disneeeey

Écouteurs dans les oreilles, mon appareil lâche la musique. Yeux rivés sur un bouquin, je lis. Je lis pour faire passer le temps, pour que cette soirée plutôt morose passe plus vite qu'elle n'a commencé. Cabane quasiment vide. Roxy s'agite sur le canapé avec son panda en peluche, elle laisse les minutes passer lentement. On le devine assez bien, elle s'ennuie. Les autres colocataires sont absents, il n'y a que nous deux. Elle et moi. Roxy et Oksa. Je tourne un page. C'est chiant. L'histoire craint. L'auteur est médiocre. Je n'ai même pas réussi à assez m'attacher à l'histoire pour avoir envie de connaître le dénouement. Je referme ce navet, j'irai le rendre demain. J'enfonce ma tête dans mon oreiller, la musique continue. J'entends au loin le frigo s'ouvrir puis se refermer. Roxy doit sûrement se prendre un truc à grignoter, nous n'avons pas encore manger, il me semble. Ça me donne envie de jouer à la crapette, comme les vieux. Oui, la crapette. Pourquoi pas, la crapette ? J'entends qu'elle crie mon nom. Je lève la tête. Elle agite les bras, agitant des chips et du soda sous mon nez.

OKSY OKSY ! Ca te dit on se matte un disney en bouffant pleins de cochonneries ? steuplaaaaait. On va quand même pas rester chacune dans notre coin alors qu'on est que toutes les deux ce soiiir.

Je suis contente qu'elle vienne proposer quelque chose, je ne l'aurais pas fait, sinon. L'idée du Disney m'enchante, ça fait un petit moment que je n'en ai pas regardé. Et puis, avec de la malbouffe, ça sera parfaaait. Et puis Roxy, je l'aime bien. Elle est adorable, toute mignonne. Tantôt sûre d'elle, tantôt hyper timide. Je sais que c'est dû à son pouvoir. Et puis, on se prend pas la tête, elle est pas saoulante. Elle me saute souvent dessus, comme ça. Genre c’est Simba et moi je suis Scar. En moins méchant. Et moins classe. Et sans la cicatrice. Et je tue personne. Bon ok, j’suis pas Scar.  Bon, on a des discussions assez... silencieuses, mais ça reste agréable. Et puis on se ressemble, déjà physiquement mais aussi un petit peu mentalement. Moais. Un peu. Un tout petit peu. Bref, revenons-en au Disney.

Je suis partante. Ça fait une éternité que j’en ai pas regardés. On peut éviter les princesses, par contre ? Prends celui que tu veux, tous les Disney sont fantastiques, de toute façon.

Elle a plein de DVD Disney, Roxy. On pourrait même s'en fait plusieurs. Je me lève, je vais aider à préparer notre en-cas, la graisse, ça s'entretient avec amour. Chipsters, Curlys et Pringles, tout vas y passer, en passant par les gâteaux et les sucreries. Mon Dieu, Roxy. On va devenir énormes. Énooormes.


#41ACE2
encore un animal, hein. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hakuna matata || PV Oksana.   hakuna matata || PV Oksana. 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:56
Arrangé avec Roxy, ce rp est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hakuna matata || PV Oksana.   hakuna matata || PV Oksana. 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 18:01
malbouffe
+
disney
+
nous
=
bonne soirée
La bouteille de coca et le paquet de chips en mains, je fixe Oksana, scrutant ses réactions de mes petits yeux suppliant. ELLE NE POURRA PAS RESISTER A MON CHARME. C'EST MOI QUI VOUS LE DIT.

Je suis partante. Ca fait une éternité que j'en ai pas regardés. On peut éviter les princesses, par contre ? Prends celui que tu veux, tous les Disney sont fantastiques, de toute façon.



Bingooo. Je vous l'avais dit hihi. Je hoche vivement la tête tout en répondant « okaaaay » toute contente, je retourne donc vers la télé, posant la bouteille et le paquet de chips sur la table basse. Je m'avance ensuite vers le meuble à côté de la télé ou j'avais rangé tous les DVD Disney que j'avais apporté à prismver (c'est-à-dire tout ceux que je possédais parce que pas question de m'en sépareeer) Je ne mit pas bien longtemps à choisir le Disney qu'Oksana et moi allions regarder. Après tout j'avais le choix, alors autant en profiter pour prendre mon préféré !

J'attrape donc le boitier du Roi Lion. Aaaaah.... ce nom sonne si doux dans mes oreilles. BREF, ARRETES DE T'EXTASIER DEVANT CE SUBLIME DVD MA ROXY. Je me redresse donc et me dirige vers Oksana en agitant le DVD.

CA TE VA LE ROI LIOOOON ? OUI ? BON BAH VA POUR LE ROI LION !



Je gueule presque et au final j'lui demande pas vraiment son avis, ELLE A DIT CELUI QUE JE VEUX DE TOUTE FACON OKAY. Je repars donc aussi vite que je suis venue pour retourner vers la télé et allumer le lecteur DVD avant d'y glisser le disque. Le temps que tout ce petit monde se mette en marche je retourne avec Oksana pour l'aider à amener nos futurs kilos sur la table basse devant la télé.

Une fois que l'on a preeesque vidé le frigo je me laisse tomber comme une pauv' merde sur le canapé, tapotant ensuite la place à côté de moi en regardant Oksana.

Vieeens. On est bieeeen.



Regard louche, non non je n'ai pas l'air d'un psychopathe. PFFFFR. Je souris comme une idiote puis j'attrape la télécommande de la télé ainsi que celle du lecteur DVD afin de démarrer le film.

HRP : GNGNGN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hakuna matata || PV Oksana.   hakuna matata || PV Oksana. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata || PV Oksana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAKUNA MATATA ♪
» SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!
» Oksana ~ Who are you for me?
» oksana ; scar.
» Cookie ~ Oksana's LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: