Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna run away !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 20:02
Nature never dies.
Il devait être 14h30 quand mon train arriva à la gare de Prismver. Durant tout le trajet, je m’étais demandé comment allait être la vie là-bas, si j’allais me faire des amis - bien que je ne pensais pas en avoir vraiment besoin -, si j’allais m’adapter, ou encore si ici aussi je serai rejetée. Mais tout cela n’était pas très important. J’avais fait le choix de commencer une nouvelle vie, et que je réussisse ou non, je ne pourrais plus revenir en arrière.
Mais voilà, une fois que je posai un pieds à terre, je commençai déjà à me sentir mal. Il y avait trop de gens ici, et une horrible boule me nouait le ventre. La forêt, la nature et l’air libre de ma petite ville d’Angleterre me manquaient déjà. J’aurai peut-être dû remonter dans ce train et rentrer chez moi ? Pourtant quelque chose en moi me l'interdisait, il y avait bien trop de souvenirs de ma petite-amie décédée, et bien trop d’années de malheur laissées derrière moi là-bas. Alors je me suis contentée de courir pour sortir de cette gare étouffante puis j’ai fui vers l’endroit le plus proche qui me semblait paisible. Je ne m’étais déjà pas présentée à mes tests, - et c’est d’ailleurs ainsi que j’ai fini en E, mais je suis pas douée avec mon pouvoir alors, je ne m’en plains pas -, alors ça ne serait pas si grave si je me présentais au pensionnat avec une heure, voir une journée de retard.
A la lisière d’une forêt se dressaient d’étonnantes ruines. Ici, je retrouvai peu à peu mon calme, j’avais l’impression d’être en sécurité, comme chez moi. Je m’assis par terre, derrière une sorte de muret, et sortis de mon sac - qui avait fait office de “valise”-  une cigarette et une bouteille de Vodka. Je respirais doucement, en observant le paysage merveilleux qui s’offrait à moi.

- Alors, ici non plus il n’a pas neigé.. murmurai-je en m’adressant à moi même

Il faisait assez frais, mais j’avais besoin de sentir cette fraîcheur, alors je retirai ma veste, laissant à découvert mes bras remplis de cicatrices. Leur vue me faisait me détester, et me donnait paradoxalement encore plus envie de me faire du mal. Quand allais-je arrêter tout ça ? Quand pourrais-je sourire sereinement à nouveau ? Peut-être jamais..
Soudain, j’entendis des bruits de pas, et des voix. Des gens se rapprochaient.. Et j’étais stressée, j’avais presque peur. Cela ne présageait rien de bon. Je me doutais que des gens peu fréquentables venaient ici. Avaient-ils vu la fumée ? Qu’allaient-ils me faire ? Ce qui est sûre, c’est que je me défendrai et que je ne les laisserai pas me voler le contenu de mon sac ! Mais peut-être que je me trompais sur toute la ligne, peut-être qu’il n’y avait qu’une personne aussi paumée que moi, j’espérais cela. N’osant pas bouger, je criai d’une voix tremblante:

- Ooh ! Y a quelqu’un ?

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 20:55





Cicatrices
C’est quelque chose que vous partagez




 
Depuis hier, un nouveau nom s’était ajouté à ceux déjà présents sur la porte. “Dean”. Prénom de fille ? De garçon ? Aucune idée. En fait, tu l’as repéré simplement parce que tu te sentais seule dans cette cabane où tu n’as de relations avec personne. Tu ne les vois même pas aux heures des repas, parce que la plupart du temps tu manges assez tard. Quand t’as fini tes devoirs ou un livre trop intéressant. Donc tu ne les vois VRAIMENT jamais.
Habillée, tu as décidé de faire de l’exploration. Tu as souvent entendu que, dans les ruines, il y a peu de monde et beaucoup de verdure. Et c’est ce que tu cherches. Donc, c’est parti pour les ruines.
Tu mets du temps à marcher, ne te pressant pas, observant le paysage. Là, tu ne te forces pas à sourire. Tu marches la tête basse, tes chaussures frappant contre les cailloux sur le chemin. Puis les petits cailloux se transforment en dalle de béton. Tu relèves la tête et aperçoit du vert en face.
Tu te mats à courir et trébuches. Tu te relèves et jure à voix haute. Tu avances rapidement et t’arrêtes subitement. Une voix s’est faite entendre. Elle demande si quelqu’un est là. Tu essayes de chercher l’endroit d’où elle vient.

— Oui, qui êtes vous ?

Tu continues d’avancer, discrètement, essayant de ne pas tomber. Puis tu l’aperçois, assise dans un coin, à l'affût, bouteille à la main, clope dans l’autre et sac au pied. Tu ne sais pas ce que la bouteille contient. Tu t’assoies à côté de la jeune fille. Ses bras sont découverts, tu aperçois des cicatrices, ces cicatrices que tu connais tant, celles qui sont également présentes sur tes bras. Tu la regardes et enlèves ta veste. Vu qu’elle elle n’a pas honte, alors pourquoi tu aurais honte, toi aussi ?

— Alísa, et toi ?

Tu jettes un coup d’oeil à sa bouteille. Oui, même de près, tu n’as jamais vu ça. Tu as du mal à afficher un sourire faux. Alors tu gardes cette tête-là. Et f*ck.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 20:38
Don't worry, don't cry, drink vodka and fly !
J’avais scruté les alentours, n’attendant pas vraiment de réponse à ma question. C’est vrai, si il s’agissait de gens mal intentionnés, ils ne répondraient sûrement pas ! Mais soudain, j'aperçus quelqu’un qui se rapprochait, ce n’était d’abord qu’une tâche floue à l’horizon - je me demandais d’ailleurs si je ne commençais pas à avoir besoin de lunettes - puis c’était devenue une forme humaine avec de longs cheveux blancs. Blancs ? Peu commun comme couleur, enfin, je m’étais bien teint les cheveux en rouge pour rendre hommage à ma petite amie décédée.. Rien que d’y penser, mon coeur allait exploser, et je sentais les larmes monter. Je pris donc une gorgée de Vodka pour me calmer.

▬ Oui, qui êtes vous ?

Quelqu’un venait de me répondre, on ne me voulait donc pas de mal. J’étais rassurée, au moins je n’aurai pas à me battre. De plus, la voix avait vraiment l’air calme et innocente, alors, il n’y avait pas de s’affoler. J’avais étais stupide. J’avais sans cesse l’impression d’être en danger, cela m’épuiser. Pourrais-je agir ou penser normalement au moins une fois dans ma vie ?!
La fille aux cheveux blancs se rapprochait et finit par s'asseoir à côté de moi. Je ne pus m’empêcher de remarquer son étrange beauté. Je devais être pitoyable à voir à côté d’elle, je n’étais qu’une fille à la chevelure rouge, aux bras remplis de cicatrices, sans compter la clope que je ne comptais pas éteindre et la bouteille déjà bien entamée. Mais quand cette étrange inconnue enleva sa veste, et que j'observai ses bras, je compris directement que nous avions quelque chose en commun et que ça allait nous rapprocher !
J’avais une envie folle de lui demander pourquoi. Oui, pourquoi elle se faisait du mal comme ça ? Il devait y avoir une bonne raison. Et cela me tracassait, elle me tracassait. Mais je me tus, ne voulant pas qu’à son tour, elle me demande pourquoi. Car je savais déjà que j’allais fondre en larmes, et je ne voulais pas paraître faible, non pas devant quelqu’un. Je me l’interdisais.

▬ Alìsa, et toi ?

Elle venait de m’adresser la parole.. Pourtant, je ne ressentais pas le besoin de lui répondre. Je vis ses yeux fixaient ma bouteille, elle pensait peut-être que j’allais partager ? Si ça se trouve, elle n’était venu que pour cela ! Mais elle affichait se sourire stupide. Pendant un instant, j’eus envie de m’énerver contre elle, de lui gueuler d’arrêter de sourire comme ça ! Mais pourquoi ? Sans doute car je suis une fille idiote incapable de gérais ce qu’elle ressent. Ca ne m’avancerai à rien non, juste à perdre encore une fois quelqu’un qui semblait me porter un peu d’attention. Et elle avait le regard d’une fille qui n’avait encore jamais avaler une goutte d’alcool, j’en étais sûre !
Alors dans un soupir, je répondis à sa question, pour pouvoir à mon tour proposer quelque chose.

▬ Edean.. Tiens, goûte !

Je lui tendis la bouteille, espérant vraiment qu’elle accepterait. Je ne voulais pas finir seule à “planer”, et j’avais une envie irrésistible de décoincer cette dénommée Alìsa.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 20:14





ces cicatrices sur tes bras
elle a les mêmes




 
La jeune fille aux cheveux rouges se tourne vers toi et tu vois, la tristesse qu'elle a. Tu tournes la tête. Tu es honteuse, honteuse de sourire devant elle alors que tu ne devrais pas, honteuse de voir ce visage que tu affiches sans cesse quand t'es seule mais rarement devant les autres. Elle pousse un soupir et te réponds. Edean. C'est donc elle la nouvelle qui est dans ton cabanon. Bon point : vous vous ressemblez. Au moi.s voilà une personne avec qui tu pourras parler. Enfin, tu l'espères.
Perdue dans tes pensées, tu ne vois pas tout de suite qu'elle te tend la bouteille qu'elle a dans les mains. Tu lui lances un regard intrigué, mais l'attrape et en boit une gorgée. Doucement, puis tu lui rends la bouteille en toussant. C'est... Bizarre comme sensation, à la fois chaud et désagréable. T'es pas près de retenter l'expérience, surtout que tu ne sais pas ce que c'est, comme boisson. Par contre, les clope, ça tu connais. En même temps, avec Lukas qui en fumait à chaque fois, c'est un peu logique. Mais tu n'y as jamais touché. Ça ne t'as jamais tenté, c'est comme ça.

— Alors c'est *kof kof* c'est toi la nouvelle dans la cabane.

Tu pousses un soupir. Bon, au niveau conversation, on a déjà vu mieux, hein, mais c'est déjà un effort de ta part de lui adresser la parole.
Petit à petit ton sourire disparaît et tu ramènes tes jambes contre toi, les entourant de tes bras. Parmis toute les questions que tu serais en droit de lui poser, il n'y  en a qu'une seule qui reste dans ta tête. "Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'est fait ça ?", mais tu me te risqueras pas à lui poser la question. Tu as peur qu'elle te le demande ensuite. Et tu n'as pas envie de lui expliquer que tu te détestes. Elle ne te comprendrait pas. Tu tournes la tête vers elle et la voit fumer. Tu as envie de lui demander une cigarette, mais tu sais très bien que tu aurais l'air ridicule à essayer, alors que tu ne l'as jamais fait.
Tout dans son expression te donnes l'impression qu'elle n'aimerait pas être ici. Tu te trompes sûrement,  mais on ne peut pas savoir.

Tu ne sais vraiment pas quoi dire. Alors tu reste comme ça, à la regarder, sans rien dire.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:14
Just why ?
J’esquissais un sourire, voyant que la dénommée Alìsa affichait un drôle de visage. Elle n’avait jamais goûté à l’alcool, j’en étais sûre ! C’était amusant de voir à quel point cette fille pouvait être différente de moi tout en me ressemblant à travers ses cicatrices. “Pourquoi tu t’fais du mal comme ça ?” était une question qui ne me quittait pas l’esprit, cependant je ne pouvais pas la poser. Mais je me demandais aussi depuis quand elle avait commencé, si elle avait des cicatrices sur d’autres parties du corps ou encore si elle les affichait aussi librement quand elle était avec ses amis ? Car oui, une fille aussi jolie qu’elle devait avoir des tas d’amis, mais je pense qu’elle cachait à la plupart d’entre eux qu’elle se scarifiait.

Elle me répondit en toussant quelque chose dont je ne perçu que deux ou trois bribes. L’alcool et la cigarette commençaient déjà à me faire planer. C’était bon putain !

▬  Alors c'est *kof kof* c'est toi la nouvelle dans la cabane.

Hum ? D’quoi ? répondis-je. Mais mon cerveau compris un instant plus tard ce que la fille à la longue chevelure blanche venais de me dire. Owh.. Cool ! Je sais même pas où sont les cabanes.

Les cabanes ! C’était vrai, je n’y avais même pas penser et je ne pouvais pas squatter les ruines indéfiniment… Apparement, Alìsa était dans la même cabane que moi alors peut-être qu’elle accepterait de m’y emmener plus tard ? Je ne savais pas combien nous étions par cabane, je savais simplement que je n’allais pas me retrouver seule et cette idée ne me plaisait pas ! Alors je ne pouvais qu’espérer que les autres n’y soient pas très souvent. Quoique, la présence d’Alìsa ne me dérangeait pas tant que ça ! Certes je ne la connaissais pas, mais elle savait se taire quand il le fallait et nous avions un point commun.

On dit qu’un secret est difficile à porter, mais que faut-il faire quand ce secret est gravé sur notre corps pour toujours ? Se taire et souffrir en silence était la solution que nous avions choisi toutes les deux, je pense.

Secouant la tête, buvant une gorgée de vodka et tirant un coup sur ma cigarette, je l’observai en silence et finit par demander:

▬ Et ton pouvoir, c’est quoi ?

Son visage devint triste, froid. Elle avait les yeux vides et je sentis que j’avais touché la corde sensible… Je n’aurai pas du poser cette question, qui avait pourtant l’air banale. Je n’avais aucune idée de quel pouvait bien être son pouvoir mais je pouvais lire sur son visage qu’elle le détestait encore plus que je détestais le mien !

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 21:14





cicatrices sur les bras
elle a les même





Elle continue de fumer et boire, est déjà dans les vapes. Toi, tu l’envies. De pouvoir s’échapper aussi facilement. Elle semble même pas t’avoir entendu. Tu soupires et ramènes tes jambes contre toi. Ton regard se porte sur le vide, en face de toi. Elle te répond, ne sait même pas où sont les cabanes. Hmm. *regard sur son sac blindé* Oui, elle n’est sûrement pas encore allée jusqu’au pensionnat. C’est donc normal qu’elle ne soit pas au courant. Tu tournes ta tête vers elle.

— Pourquoi tu te fais ça ?

Ça t’a échappé tout seul, tu n’as pas réfléchit. Tu aurais dû te taire. Trop tard. Tu regrettes déjà, mais ce qui est fait est fait. Tu ne voulais pas demander, parce qu’elle va te demander pourquoi tu te le fais toi. Et tu n’as pas du tout envie de le lui expliquer. Ce serait bien trop compliqué à expliquer. Puis vient la question. Ton pouvoir. Cette question que tu hais tant. Immédiatement, ton regard se fait plus terne, ton visage se referme et tu serres tes mains autour de tes jambes. Ton pouvoir… Cette abomination, cette horreur, ces appendices, mais ce pouvoir. Non. D’une voix chevrotante, tu lui réponds. Sans la regarder. De toute façon, tu ne la vois plus, tu réponds, mais comme si elle n’était plus là. Comme si c’était quelqu’un d’autre.

— Je… Ce n’est pas un pouvoir. Tout sauf un pouvoir. Ces énormes griffes sont horribles. Elles ne peuvent pas être considérés comme un pouvoir, ces abominations.

Tu sembles enfin te souvenir qu’elle est là et tournes la tête vers elle, léger sourire aux lèvres.

— Et toi, c’est quoi ?


code © mei sur apple-spring



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:12
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just wanna run away !   I just wanna run away ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna run away !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» I wanna be with YOU ♥
» - She make me wanna die -
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: