Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna meet me? I do.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 2:05




Informations utiles


PRÉNOM • Joy
NOM • McCullen
SEXE • C'est une fille !
ÂGE • 20 ans.
CLASSE • D
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
NATIONALITÉ • Anglaise


Description du pouvoir

Joy peut contrôler l'eau. Attention, je dis bien peut. Ayant peur de l'élément aquatique, elle refuse d'entrer en contact avec ce dernier pour le maîtriser, ce qui donne d'assez piètre résultats de manière générale... Comme elle a un blocage plutôt psychologique à ce niveau, à chaque utilisation de son pouvoir elle fait une chute de pression.
Joyeuse
Franche
Joueuse
Têtue
Sensible
Perfectionniste
Friendly
• Elle adore danser • Se prend rarement la tête pour un truc • Sauf si c'est en lien avec de l'eau • Certains disent qu'avec un "T'es pas cap' " elle fait absolument TOUT rien que pour prouver qu'elle est cap' • Mais ça c'est parce qu'elle est d'humeur joueuse • Elle compte plus vraiment les coups d'un soir • Mais les petits amis se comptent sur les doigts des deux mains • Si on exclue les connards qui ont profité d'elle ça se réduit à une main • Elle est très sociable mais ceux qui sont très proches d'elles sont pas si nombreux • Elle a appris à protéger son cœur • Ça n'empêche pas la demoiselle de s'ouvrir à certains et de rester authentique • Tactile, mais alors vraiment trop • Elle peut mordre aussi • Quand elle est fâchée elle devient une pétasse vraiment chiante • Mais ça arrive rarement • Aime la musique • Pas de genres en particulier, pour elle tout peut s'apprécier • Aime le sucré • Le salé aussi mais pas autant que le sucre • Manger tout court en fait • Elle se gave quand elle en a envie, pensez pas d'elle qu'elle picore une assiette ou elle vous prouvera le contraire • Souris, la vie est un fromage !
Liens prédéfinis


Libre (♂/♀) • Suggérez des liens, je ne mords pas et suis très ouverte à toute suggestion ♥ (J'avoue qu'elle a pas mal de liens, mais si je n'ai pas d'idée précise maintenant on peut voir ça à deux :D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 2:07

Libre

Description du lien --

Libre

Description du lien



R. Orion Petrichor

Ex et pote - Orion et Joy ont brièvement formé un couple alors qu'ils avaient 17 ans. Leur relation a duré environ deux mois, de janvier à mars, et tous deux restent en bons termes malgré tout, la brunette ayant tourné la page depuis et voyant le jeune homme comme un très bon ami. Avec les récents événements, Joy considère qu'elle doit une fière chandelle à Orion, puisqu'elle voit le D comme celui qui a permis à Colton et elle d'être enfin réunis.

Libre

Description du lien



Elizabeth Rosenbach

Amie de façade et de beuverie - Les deux filles n'ont absolument rien en commun, si ce n'est leur attitude quand elles sortent boire et danser. On ne peut donc les voir ensemble que les soirs où toutes deux vont en boîte, chassant les mecs en paire la plupart du temps et vidant quelques verres accoudées au bar.

Colton A. Crawford

Petit ami - Il n'a suffit que de quelques rencontres avec le jeune homme pour que Joy tombe sous son charme. Elle sentait une complicité inexprimable avec le blond-bleu, un attachement sans fin, mais du jour au lendemain il a changé. Après des mois où leur relation semblait se casser de manière définitive, Colton a quitté les S pour aller en A, et ils ont pu clarifier les choses entre eux. Depuis, ils sont officiellement ensemble, au plus grand bonheur de la brune. Son amour pour le sportif croit de jour en jour et elle a le sentiment de vivre sa première vraie histoire d'amour. Joy ne s'est jamais sentie plus vivante que depuis qu'elle est avec lui et ferait absolument tout pour le garder auprès d'elle.



Ollie N. Beckers

Partenaire de fête, meilleur ami et adorable idiot adoré - Avec Ollie et Yuri, Joy forme un trio de fêtards qui coulent dans l'excès. Avec Ollie, y a ce petit quelque chose en plus, cette énergie qui circule entre eux et qui les pousse naturellement dans les bras l'un de l'autre. Danse, chamaillerie, alcool, câlins... Et parfois même plus. Il leur arrive même de se liguer contre Yuri pour lui montrer comment s'amuser. Un duo infernal de la tactilité, c'est vraiment ce qui les qualifie le mieux!

N. Yuri Zakharov

Partenaire de fête, lardon attachant qui aime bouder - Avec Ollie et Yuri, Joy forme un trio de fêtards qui coulent dans l'excès. Là où Ollie et Joy forment un duo explosif, Yuri et Joy sont plutôt les deux potes qui en arrivent à la prise de tête pour des mots pris de travers. Tous deux bons vivants, ils s'entendent à ravir jusqu'à ce que Joy s'exprime un peu trop franchement à son sujet. La tension entre eux n'est pas un phénomène rare.



Nom du lien

Description du lien

Alexis W. Lewis

Drôle de combinaison - Alexis est la copine actuelle d'Orion. Orion est l'ex copain de Joy. Joy est pote avec Orion malgré leur courte histoire. Joy avait envie de rencontrer la jeune femme depuis un moment, curieuse de voir qui pouvait bien faire le bonheur d'Orion désormais (sans aucune arrière-pensée ceci dit). Elle aimerait bien devenir l'amie de la demoiselle mais se doute bien que son histoire avec Orion l'empêchera toujours d'avoir la confiance totale d'Alexis. Ça n'empêche pas Joy de l'apprécier et de faire son possible pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié avec Orion.



Ezio di Raphaeli

Professeur de self-defense et de contrôle du pouvoir - Joy a dû faire appel à lui pour enfin apprendre à utiliser son pouvoir. Qui de mieux placé qu'un S pour brusquer la demoiselle et la pousser à bout? Depuis, les deux jeunes gens sont restés en bons termes, se côtoyant par moment.

Nom du lien

Description du lien



M. Abigail Davis

Coups bas constants - Le début de leurs querelles remonte à très longtemps. Quand exactement? ... Au début. Ça a commencé avec un coup bas, forcément. Puis une réplique. Et une autre. Et encore une. Bref, c'est une petite guerre entre elles pour voir qui des deux aura le dernier mot pour la vengeance ultime à la fois subtile et terriblement évidente.

Nino L. Crawford

Filleule trop badass - Joy a été choyée d'être tombée sur Nino comme filleule. Le hasard a bien fait les choses pour la D. Elle a pris Nino sous son aile dès le premier jour et a appris à l'apprécier en quelques instants. La jeune femme affectionne particulièrement sa protégée et ferait absolument tout pour elle. Elle la voit un peu comme une petite sœur et se sent très protectrice envers elle. Joy la pousse tranquillement à reprendre les cours et cherche par tous les moyens à rendre leurs suivis de parrainage les plus agréables possible.



Libre

Description du lien --

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 17:32
À rajouter :

- Lance
- Liam
- Robin
- Autumn
- Shani
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockVen 29 Avr 2016 - 21:14
MOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAWWWWW!

Je veux un lien avec toi! *^* Je sais d'avance que tu es d'accord xD que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 19:09
Comme elle est belle Joy hadou

Bref est-ce qu'un lien avec ma petite pile électrique t'intéresserait? Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose vu leur personnalités, et malgré la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockSam 27 Aoû 2016 - 5:06
Pardonpour l'affreux retard, j'avais écris un truc et j'ai apparemment oublié de poster ;w;

En gros, comme elles ont des affinités assez évidentes, je pense que Joy la prendrait sous son aile. Dans le sens où elle la protègerait et la couverait un peu comme une petite soeur ! Elle se verrait nécessairement en Clarissa et chercherait à tout prix à la guider subtilement dans un chemin sans ses erreurs du passé qui la font toujours souffrir. ´Fin c'est ce que je vois dans l'immédiat, si ça te va ^^ encore désolée pour le retard x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 8:43
MAJ des liens faite, description des liens à venir. (C'EST FAIT 8D)

Si j'ai oublié des gens n'hésitez pas à me MP pour me le dire ^^

Eeeeeeet c'est ouvert :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna meet me? I do.    Wanna meet me? I do.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna meet me? I do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna meet me? I do.
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» I meet you again.
» Come and meet Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: