Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Première convocation [PV with Ruthel Prismver]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 13:38

Convocation



Damon & Ruthel

C'était un jour comme un autre ça faisait depuis peu que je venais d'arrivée. Je passais devant le hall, comme chaque matin pour aller dans ma salle de cours et là, la voix fluette de la femme d'accueil s'est fait entendre derrière moi. (mauvais présage)

"_Attendez monsieur Ackles !"


Herm c'était donc bien pour moi *pleure*, je me retournais comme un robot, en ralentis, Argggg pourquoi faut -il que l'on me parle le jour où je suis de mauvaise humeur ? J'essayais de sourire, mais je devais ressembler à un zombie à moitié mort, alors que j'allai commencer à parler, la femme me regarda avec surprise

"_heu ça va ?"

Self contrôle, je suis Damon.

"_Mais bien sûr *smile*, herm, c'est pourquoi mademoiselle ?"

Elle se mit à balbutier, elle faisait une tête du genre " oh il a été gentil avec moi", tss, mais je suis gentil moi, c'est vexant. Elle reprit quelques secondes après le contrôle de son esprit.

"_Convoqué"

Spoiler:

Convoqué ? Me répétai-je plusieurs fois dans ma tête, non j'ai été un si gentil professeur, bon peut être à part là, ah et là... Herm, oui donc. C'est en feignant d'être innocent, avec un visage d'ange, que je montais les étages (heureusement que le concierge n'a pas 69 ans, sinon il serait mort d'une fracture du tibia ou du dos en mentant tous ces étages), direction chez le directeur, j'espère qu'il est matinal. J'avais pas mal de temps avant que les cours commencent, donc, non j'allai pas attendre 17 heures pour aller voir le directeur, après tout il était écrit "URGENT" en rose sur le papier.

Après avoir monté rapidement les marches, j'arrivais enfin dans l'entre du dirlo, il avait une belle vue, le méchant [youhou je suis encore resté polie je fais des progrès ♥ ]


C'est en prenant une grande bouffée d'air, que je venais de me planter devant la grande porte en bois qui me séparait encore du directeur de l'établissement et de moi. Je pris mon courage à deux mains, je commencer à avancer ma main dans la direction de la porte pour toquer, mais ma main resta bloquée, alors qu'elle aller cogner contre la porte en bois. PEUUUUX PAS , JE VEUX PAS ME FAIRE VIRER *pleure* Bon ressaisi toi, mon vieux, commence pas à stresser, la vie est belle et tes beaux gosses, yeah. Je toquais alors plusieurs fois, dont une fois ou mon poing avait bien failli rentrer dans la porte *herm je suis nerveux, pas de ma faute* si le directeur était dans son bureau, il devait bien se demander, qu'est-ce qui faisait trembler ainsi sa porte. Et puis c'est là que je lus "entrez c'est ouvert ♥ " sur la porte.

Ah hoquetais-je. Bon c'est pas grave il s'en remettra, donc je rentrais avec maladresse dans le bureau en m'excusant une vingtaine de fois.

Etait-il là ou pas alors ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 17:28



Première convocation

<< AVEC DAMON W. ACKLES >>
Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1342130151-th_100-tsubasa30
Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 872380demon












Pour Ruthel, la journée avait bien commencé. Il faisait beau, et les cookies étaient tous chauds ; de plus, il avait reçu son nouveau costume tout beau tout neuf et il était très content. Son bureau était coloré : tandis que d'un part l'on apercevait les rideaux rose bonbon, l'on distinguait d'autre part des meubles verts ou jaunes. Bien entendu, c'était un vrai bordel, et seul le créateur du pensionnat pouvait se douter du nombre de posters accrochés aux murs. On trouvait toutes les photos de classe depuis la création de l'établissement, ainsi que l'impressionnante liste de la nourriture préférée de chacun de ses élèves. Si lui savait se repérer dans tout ce désordre, n'importe quel étranger aurait perdu la tête. Mis à part les nombreux poufs multicolores alignés non loin de la fenêtre dont l'utilité pouvait être remise en question, il y avait un écran plat récent fixé au mur ainsi qu'une porte violette menant à sa "pièce à cookies". Tartiflette dormait paisiblement dans son petit panier et ronronnait à l'occasion pour exprimer son contentement. Difficile d'imaginer là le monstre qui terrorisait les élèves.

Le directeur restait assoupi sur sa chaise de bureau à la texture zébrée. Encore un peu fatigué, il décida de remettre quelque peu sa visite des classes journalière pour terminer un vieux coloriage. Cependant, il comprit bien vite que ce n'était pas très pratique de saisir un feutre avec des pattes de panda. Le pauvre ne pouvait même pas faire des petits avion en papier avec les documents qu'on posait chaque matin sur son bureau, il se rabattit alors sur un dessin animé. Ce n'était cependant pas son jour de chance ; il se souvint que le réparateur devait venir dans la matinée pour s'occuper de sa précieuse télévision. Soupirant, il prit la décision de se perdre dans ses pensées.

Avec tous les élèves qui arrivaient en ce moment dans l'établissement, il se surprit à penser qu'il faisait bien son boulot de propagande. Certes, il avait l'impression de les enfermer sur une île comme on isole des monstres, mais ce n'était pas comme si on les forçait... souvent. Le flux de ses pensées dériva vers ses chers professeurs. Un petit nouveau donnait bien du fil à retordre à ses protégés ; à peine arrivé il les traumatisait déjà, d'après certains échos remontés jusqu'à son oreille. Ruthel se redressa ; n'avait-il pas envoyé quelqu'un pour le convoquer dans la matinée ? Ça lui était sorti de la tête, mais à présent il s'en souvenait.

S'attendant à voir surgir le nouveau professeur d'un minute à l'autre, il alla vérifier une dernière fois ses cookies et en profita pour en croquer un au passage. Peut-être pourrait-il apaiser l'esprit de Damon en lui donnant à manger ? Seulement, s'il apportait ses friandises dans son bureau, Tartiflette se réveillerait et viendrait en réclamer ; comme Ruthel ne pouvait rien refuser à son adorable animal, il aurait tôt fait d'engloutir toute la nourriture. " Ahlalala ~ Quel petit gourmand " s'exclama-t-il en caressant la tête du lézard endormi.

Un autre idée fantastique germa dans l'esprit de Ruthel. Pourquoi ne pas offrir un magnifique ourson en peluche à Damon pour le forcer à se montrer plus pacifique ? Les doudous, ça apaise. En plus, le directeur en avant tant qu'il pouvait bien se séparer d'une, bien que cela lui fende secrètement le cœur. Il choisit alors parmi la collection qui avait élu domicile en-dessous de la télévision. Avisant un petit ours aux couleurs de rose, il le souleva. " Parfait ! " fit-il avec satisfaction.

Le nounours en question:

Puis, il se retourna vers la porte ; on entrait. Le directeur ne feint pas l'étonnement étant donné qu'il connaissait l'identité de l'invité. Il se précipita près du professeur Ackles en sautillant de joie ; ce dernier ferait la même chose lorsqu'il recevrait son doux présent. Enfin, pour le moment, l'enseignant affichait une mine dépitée.

" Heeello ! ♫ " s'exclama joyeusement Ruthel en ouvrant la porte à la nouvelle recrue.
Il l'invita - sans lui demander son avis de préférence - à s'installer sur un pouf vert fluo non loin du bureau de façon à ce que les deux hommes se retrouvent face à face. Le directeur prit un air sérieux - enfin, c'était difficile avec ce costume de panda - et s'assit à son tour.

" Si je veux vous voir, c'est parce que vous êtes méchant avec vos élèves ! " lança alors le protecteur des pensionnaires avec un sourire qui décrédibilisait totalement le pauvre Ruthel. Il chercha à lire dans ses yeux, le professeur semblait tout de même craindre l'autorité de son supérieur bien que cela ne fut qu'un supposition.

Qu'allait trouver à dire l'enseignant pour se défendre ?



HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 22:45

Punition Or Not Punition ?



Damon & Ruthel

"Heeello ! ♫"

S'exclama la voix joyeuse du directeur, qui était auréolé de lumière, oui bon j'en fais trop là *tousse* C'était sans m'en être rendu compte et sans s'échanger un mot, que je venais de me retrouver sur le pouffe vert fluo en face du bureau du directeur (ils sont confortables ses pouffes, en plus VERT comme ma peluche pomme chérie, c'était un signe, ses pouffes avaient été fait pour qu'un jour je m'assoie dessus, mais non je délire pas *huhuhu*). Tout c'était enchaîné rapidement. Il voulait un face à face hein, BRRR. C'était qu'au bout de quelques secondes que le costume de panda du directeur me sauta aux yeux en même temps que mal de choses.

1) je venais d'entrer dans le bureau d'un fou
2) IL ETAIT TROP BOW AVEC SON COSTUME ♥


J'étais en extasie totale . Perdu dans les étoiles et les secrets des costumes pandas, je voyais bien le directeur habiller en danseuse ♪

"Si je veux vous voir, c'est parce que vous êtes méchant avec vos élèves! "


Herm on me parle . L'air sérieux du directeur était si mignon . Ahem. Je devais me reprendre. Je pris l'air grave moi aussi et c'est avec une froideur sans égale, que je rétorquai au directeur

"Qui vous dis que ce sont par eux qui sont méchants avec moi ?"

Le ton mélancolique que ma voix avait pris, rendait authentique la chose. J'en riais dans mon for intérieur avant d'exploser de rire les larmes aux yeux, non mais c'était trop marrant, j'aurais presque cru au son de ma voix que j'étais un chiot tout gentil et innocent et que jetais maltraité en PLUS. Enfaite, moi aussi j'étais peut-être fou, fou, fou....Mais je repris vite mon sérieux, disons que le costume panda, m'avais embrumé les penser (sisi ça se dis), je me raclais la gorge, je savais pas vraiment quoi dire.

"_Je suis impardonnable, M. Le directeur, faite de moi ce que vous voulez"

Je baissais la tête. M'excusais étais pas trop mon genre, donc autant me rendre coupable de quelques crimes commis ou non, je suis un AMÉRICAIN J'ASSUME TOUS. Sur mon front il est écrit " ASSUME". Ma phrase pouvait avoir de dériver ou des sous-entendus, mais bons, J'ASSUME TOUS, encore une fois *oui bon j'arrête d'assumer maintenant* s'il est méchant avec moi le directeur, j'empoisonne ses cookies !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockLun 30 Juil 2012 - 4:55


Quatre mots sur un piano ♪














Lors d'une matinée ensoleilllée, le directeur était assoupi dans son bureau. Il se souvint alors qu'il avait fait convoquer un enseignant qui, d'après certains échos, terrorisait ses élèves. Celui-ci finit par franchir la porte et fut invité à s'asseoir sur un pouf vert. Là commence la discussion; dévoilant le chef d'accusation, Ruthel est le premier à commencer....

D'une voix mélancolique, mille fois plus sérieuse que celle de son interlocuteur, Damon W. Ackles rétorqua :

"Qui vous dit que ce sont pas eux qui sont méchants avec moi ?"

Surpris d'abord. Consterné ensuite. C'était la réaction de l'homme-panda en quatre mots pertinents.

Malgré le ton sérieux qu'avait emprunté le professeur aux cheveux noirs, le directeur se raisonna très rapidement : comment ses petits anges innocents en sucre pourraient être cruels avec ce grand type qui respire la méchanceté.
L'équation était très simple ! Toujours en quatre mots : Élèves gentils. Damon méchant. (en plus, le pauvre, il avait un nom qui le prédisposait)

Puis, l'enseignant se mit à éclater de rire. À chaudes larmes, en plus de ça. Ruthel n'y comprenait rien, alors lui aussi il se mit à rire ; c'était drôle. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était drôle. Heureusement, ils se reprirent rapidement, si bien que l'instant passa - presque - inaperçue. La situation, qui avait commencé à devenir sordide, redevint banale par la phrase du professeur :

" Je suis impardonnable, M. Le directeur, faites de moi ce que vous voulez. "
Parce qu'il fallait bien recommencer avec les situations en quatre mots, la voilà : Damon désolé. Ruthel étonné.

Hé oui, il pensait devoir tenir tête toute la journée - le pourquoi de la convocation matinale - à un personnage entêté qui réfuterait la vérité sans arrêt. Non, il admettait, comme ça. S'il n'avait été dans cette situation, l'homme-panda aurait répondu un truc du genre " C'est pas drôle ! " sauf que les cookies allaient refroidir. Et que les cookies, ils sont meilleurs quand ils sont tous chauds et qu'ils sortent du four.

Bon, maintenant, Ruthel, tu dois faire comme un vrai directeur. Ce dernier reprit son air sérieux - il faisait de son mieux, du moins - et toisa l'homme au costume normal. Niais pour niais, il lança alors la réplique la plus innocente du monde :

" C'est pas bien ça, vous savez. "
Le sourire en prime.

Le nouveau membre du personnel ne devait pas se douter que le fondateur du pensionnat respecté et craint de tous réagirait comme ça. Il y a un début à tout, dit-on.
Pour marquer le coup, Ruthel prit tout de même la décision d'infliger une punition ruthellienne - soit stupide - à Damon. Qu'est-ce qu'une punition ruthellienne, me direz-vous ? Souvenez-vous de la règle des Quatre C...

Costume. Cookies. Câlins. Classes.


" Tu vas m'aider à distribuer les cookies ! "
D'une, il avait changé de personne. De deux, il fallait s'attendre au pire.
Le directeur se leva et se saisit d'un pile de vêtements qui trainait non loin. Négligemment, il la tendit à Damon et se dirigea - en sautillant s'il vous plaît - jusqu'à la porte violette du fond.

Comment allait réagit le professeur ? Se doutait-il de la signification de "distribuer les cookies" ?




HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 1:55

Qui Ne Tente Rien N'a Rien ♪



Damon & Ruthel
j'avais essayé de reprendre le contrôle sur mes esprits, après avoir ri de bon coeur avec le directeur -pour rien mot était bien là POUR RIEN, qu'est-ce qu'on est fou, va ♥ (oui je plane complet)

" C'est pas bien ça, vous savez. "

*facepalm* cette fois-ci, je me tortillais sur ma chaise, il ne faut pas rire Damon, vilain !
Mes doutes d'il y a quelques minutes étaient bien confirmées ; le directeur était un idiot au grand coeur. MAIS (oui il y a mais), le directeur avait bien un sourire magnifique ♥ Je me raclais la gorge en attendant la suite, on m'avait dit que le directeur était fou, que le directeur était peu commode, qu'il avait des réactions bizarres, mais il roxx vachement du poney, au fond. Alors que je m'enfonçais dans de longs discours sur le directeur du pensionnat, sa voix enfantine, me réveillas

" Tu vas m'aider à distribuer les cookies ! "

Cauchemars. --

Il m'avait fallu 20 bonne secondes pour comprendre et réaliser.
JAMAIEUUUH de mon vivant, vous m'entendez, je distribuerais des cookies, les cookies, je les empoissonne, je les vends à 6 euros l'un et j'étouffe les élèves avec. Le directeur se leva en sautillant à moitié, alors que je cauchemardais sur son pouffe vert (qui me paraissait beaucoup moins confortable qu'il y a quelques minutes), avec enthousiasme et visiblement un sourire magnifique, mais diabolique au fond. Il me donna négligemment une tonne de vêtements, des costumes en tous genres et autres habits.

Je restais nerveux, je venais de repasser toute la matinée mon élégant costume, une veste noire retroussée, avec un t-shirt noir moulant en dessous. Le noir était décidément et assurément ma couleur favorite, noir, noir, noir ♪ et j'allais pas troquer ma tenue pour quoi que ce soit, ou encore pire, salir mes vêtements avec des miettes de cookie. Et puis voir les gens de bonne humeur le matin, très peu pour moi, j'avais très mal dormi cette nuit et des ondes perversement méchante, aller attaquer les élèves, si je les voyais ronronner devant moi. Comment ça le prof il raconte nawack? Buh.

" _Vous voulez que je fasse quoi avec ces vêtements, Monsieur le directeur ?
" *sourire nerveux* non je ne pouvais pas comprendre ce que voulait dire "distribué des cookies" Je me raclai la gorge.

"_Je distribue des cookies, si je peux fumer en cours" héhéhé, je me frottais les mains.

Qui ne tente rien n'a rien♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 3:25


Le chantage, c'est pas cool ♫













Lors d'une matinée ensoleillée, le directeur reçoit pour la première fois son nouvel enseignant, Damon W. Ackles, qui selon des rumeurs terroriserait ses élèves. Après avoir accusé et rit pour rien, Ruthel décida que - pour adoucir le professeur - celui-ci allait l'accompagner dans sa distribution de cookies. Il lui tend alors une pile de vêtements...

Ruthel se surprit à penser que son interlocuteur appréciait beaucoup de donner avec lui ses friandises, parce qu'il souriait avec enthousiasme. Il arborait un sourire, certes moins niais que celui du fondateur de Prismver, mais il avait l'air très content. L'homme-panda en déduisit alors qu'il l'accompagnerait sans rechigner lorsqu'il lui tendit le tissus.


Enfin, il avait l'air un peu nerveux, dans son costume noir. Il le serait moins en portant ce qu'avait choisi tout spécialement pour lui le directeur. (lui, il frétillait d'impatience à l'idée d'admirer son interlocuteur avec sa toute belle tenue colorée et tout)

" Vous voulez que je fasse quoi avec ces vêtements, Monsieur le directeur ? "
Damon se râcla la gorge.

" Les mettre, bien sûr ! ♪ " répondit avec beaucoup plus d'engouement Ruthel.

" Je distribue des cookies, si je peux fumer en cours. " lança alors son interlocuteur, qui se frottait les mains.

Le propriétaire du bureau à la chaise zébrée, il trouvait ça pas cool de la part du professeur. Les cigarettes non plus c'était pas cool. Après, les cookies avaient moins de goût et les poumons des lapinets tous doux en sucre de Ruthel seraient en mauvaise santé. Il fie la moue un instant.

Arborant à nouveau son air guilleret, il s'exclama, toujours avec son air niais quoi qu'un peu plus convaincu :
" Le chantage, c'est pas beau du tout ! Ne faites pas le timide, ça vous ira à merveille ! "

S'il fallait comparer le directeur à un smiley, ce serait le " :D " de Windows Live Messenger, parce qu'il était tellement gentil qu'on aurait cru au sadisme. Rien de tel n'émanait de Ruthel, cependant. Ce dernier regarda son employé avec insistance et, pour expliquer la chose, dit également :

" Hop hop hop ! ♫ Les cookies vont refroidir, voyons ! "

Cette parole signifiait clairement qu'il ne laissait pas le choix à Damon, qui se verrait contraint d'enfiler la tenue et de parader devant toutes ses classes avec des cookies.
Pensant que la question était réglée, Ruthel s'éloigna alors en tournant le dos, pour ne pas regarder l'enseignant au moment où il se changerait.

Le professeur d'histoire-géographie portera-t-il autre chose que du noir ?


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 23:35

A votre avis un prof ça ce cosplay en quoi ?



Damon & Ruthel

Je regardais bêtement les vêtements qu'il y avait dans le tas, un costume grenouille, un costume lapin rose, un costume pêche etc. Toutes sortent de costumes fou et démentiel, dans ma tête je me disais " Wtf" Tout ça me faisait vaguement penser à la chanson Caramelldansen, chanson qui allée parfaitement bien au directeur "♪ Oa-oa-ao Nu är vi här med Caramelldansen♪" (oui je m'éloigne très très loin ...• )

" Les mettre, bien sûr ! ♪ "

En entendant ces mots j'avais bien failli, lâcher le vêtement que je tenais dans la main, mais je m'en tenais juste à faire une tête de zombie et de "OMYGAD". Il avait le droit de faire ça ? Moi qui suis qu'un pauvre professeur sniff', j'allai aller me plaindre, j'allai râler et m'en rappeler 20 ans après, non je n'oublierais pas diabolique directeur. Je devais trouver dans ce tas de vêtements quelques choses de pas trop voyant, je pouvais tirer un trait sur le tutu rose en dentelle. J'adorai cosplayer les autres, mais me forcer à porter un vêtement, c'était me ridiculiser *pleure* ma vengeance sera terrible, OH NOM DE MON SANNNG AMERICAINN EUHH. Le seul lot de consolation que j'aurais pu avoir, m'avait été refusé, comme si j'étais un enfant, punie, pff.

" Le chantage, c'est pas beau du tout ! Ne faites pas le timide, ça vous ira à merveille ! "

Je maugréais & soufflais en regardant une nouvelle fois les costumes. Je ne savais pas vraiment quoi mettre. Je hochais la tête en essayant d'avoir un sourire, mais je n'y arrivais pas, j'avais perdu tout ce qui me restait de bonne humeur, mais ça allait être amusent ! *mouchoir* les élèves allaient être content, de me voir dans un costume. Je sortis du lot de vêtements, une sorte de costume pingouin, bleu, avec un bec jaune, c'était celui le moins... voyant. J'avais hésité avec le costume lapin ; le lapin symbole du bien maintes élèves mignons, ça allait les décevoir, tant mieux ! fufufu. Moi et le directeur allait faire un duo de "choc" *se frotte les mains*.

" Hop hop hop ! ♫ Les cookies vont refroidir, voyons ! "

Le regard insistant du directeur, venait de me faire obliger se commence à enfiler le costume " tu ne te déshabille pas dans le bureau du directeur, Damon" ( ça m'a pas rassuré de me dire ça malheureusement). je me vengerais hurler des voix dans ma tête (mais non je ne suis pas schizo... herm), voyant que le directeur me tournait le dos, car je me changeais, je ris dans mon for intérieur

"Ne faites pas le timide, Monsieur le directeur, voyons"
*smille*

Je soulignais bien le voyons. Je ne le draguais pas ; non je me moquais. Je n'allai pas pouvoir faire profiter au directeur mon splendide calbut à motif coeur sur fond rose, sous-vêtement très peu viril, que j'adorais, mais ça il ne pouvait pas le savoir que je portais ce sous-vêtement gênant, car il n'oserait jamais se retourner n'est-ce pas ?

Hihihi Welcome to Bisounours World ♥


HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 16:15


Allées et venues ♫














Convoqué de bon matin chez le directeur, Damon se doit d'expliquer son attitude "méchante" vis-à-vis de ses élèves. Pour qu'il comprenne bien que c'est mal, Ruthel décide alors de lui demander de distribuer les cookies avec lui. Qui dit distribuer dit porter un costume, (bah oui) et visiblement le professeur n'a pas spécialement envie..

Après que Ruthel se soit retourné, Damon fit à son interlocuteur :
"Ne faites pas le timide, Monsieur le directeur, voyons" (avec le sourire sous-entendu)

Ruthel ne s'était pas tourné parce qu'il était timide, il y avait une autre raison beaucoup plus importante. Il s'approcha encore de la porte du bureau, et lança avec la voix la plus innocente du monde :

" Kerstin doit arriver d'une minute à l'autre, alors je vais lui ouvrir ♥ "

Il espérait surtout que le professeur aurait tilté que si la CPE arrivait ici et maintenant il y aurait du grabuge. En gros, il lui conseillait de se dépêcher de revêtir son magnifique costume et de partir en vitesse ♥-lui non plus n'avait pas tellement envie de se faire crier dessus dès le matin, c'est pour ça qu'il partait assez tôt pour distribuer les cookies-

Il se doutait bien que même si Damon était nouveau, il avait vu au moins une fois son associée, parce que c'était elle qui faisait tout le boulot, en quelque sorte.

Quelle serait la réaction du professeur ?


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 17:09

Déguisement



Damon & Ruthel

Je faisais mon malin, derrière le dos du directeur, mais il m'arrêta vite dans mon délire sniff... En me disant d'une voix innocente

" Kerstin doit arriver d'une minute à l'autre, alors je vais lui ouvrir ♥ "


Je râlais doucement, pas assez pour que le blond m'entende (je veux pas lui faire un plaisir, de m'entendre me plaindre). Je passais ma main dans mes cheveux en regardant le costume, qui me criait " met moiiii Damon" dans quelle misère je m'étais mis ? Je soufflais longuement en grimaçant, plusieurs fois de suite, je voulais vraiment ne pas mettre cette horrible chose, mais quand il faut, il faut, essaye-je de me rassurer une fois de plus. Je commençais par enlever ma cravate bleue à rayure noire, puis je la posais délicatement sur un meuble, pour ensuite commencer à enlever ma veste noire, de costume, que j'enlevais sans mal et que je posais à côté de ma cravate.

J'étais maintenant en pantalon chemise blanche, la question j'enlève tout ? Me passa à l'esprit, mais bien sûr, que je devais enlever mon pantalon et ma chemise blanche, snif' après m'être dénudé, je commençais à mettre mon costume pingouin bleu à bec jaune * pleure* Je devais faire vite, je voulais pas qu'une personne de plus me voir torse nu, décidément en ce moment, je me déshabillais souvent *tousse* puis après avoir lâché un autre râlement, une idée de génie me vint ; mon regard se posait avec adoration, sur un masque, qui couvrait le visage. PARFAIT, j'attrapais d'un mouvement de la main ce dit masque et je le mit après avoir enfourché mon costume, qui commençait à me gratter d'ailleurs. Une fois que j'eus fini, je criais à l'encontre du directeur

"Je suis prêt !"
Avec un léger rougissement, ça me gênait beaucoup d'être dans ce costume, je me raclais la gorge. Je faisais un rapide tour sur moi-même, pourr regarder les dégâts , je me trouvais horrible, si j'avais pu j'aurais pleuré comme une petite fille et je serais partie en courant du bureau du directeur pour ne plus jamais y revenir. SI j'avais été une jolie petite fille, il m'aurait laissé partir, oui c'était bien du sexisme, moi aussi je pouvais être aussi mignonne qu'une petite fille... Oui bon oupas... Je peux rêver , non ? ♥


HORS RP:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockLun 6 Aoû 2012 - 23:32


Il en faut peu pour faire la fête ♪













Ruthel aimait beaucoup les déguisements, c'était un fait indéniable. Il en portait tous les jours, et il dépensait tout son fric pour en avoir de plus beaux. Lorsqu'il n'avait rien à faire, il se tricotait - à la ruthel, on entend bien - de jolis pulls multicolores. Il en faisait coudre sur-mesure à ses élèves, même. Ils ne les portaient pas, mais c'était pas grave, parce que Ruthel il était content quand même. Il en faut peu pour être heureux.

BREF. Il était près de la porte, notre petit directeur. Il attendait que son cher professeur vêtisse un COSTUME. Un beau costume, tout mignon, parmi la pile d'adorables vêtements qu'il gardait en réserve. C'était le top 10 (en gros, les pires.) Ruthel attendait patiemment.

Sauf que Ruthel, IL N'AIMAIT PAS ATTENDRE. Rester là, comme ça, à se tourner les pouces, pendant plus de deux secondes ? Impossible, il devait réagir. Vite, dire quelque chose. Sortir une blague, même si elle était nulle. Faire un commentaire sur la vue même s'il regardait la porte. Évoquer un sujet même s'il n'avait rien à voir. Rapidement.

" Demain il va pleuvoir ! :D " affirma-t-il alors, faisant un bide complet.

Bon, Ruthel, tu peux faire mieux. Il secouait la tête en rigolant bêtement, notre cher directeur. Il essayait de penser à des trucs drôles, et ça fonctionnait. Enfin, il devait désormais s'empêcher de se rouler par terre en rigolant comme un gosse. S'empêcher de courir partout dans la pièce en criant comme un hystérique. Trop dur... Trop dur... Il devait... résister.... Allez, Ruthel, tu DOIS penser à des trucs tristes.

Sauf que quand il riait, l'homme-panda était imperturbable. Même lorsque l'enseignant brailla " Je suis prêt !", il ne capta pas tout de suite. Il rigolait vraiment comme un enfant. Enfin, dans sa tête il en était encore là.

Mais voilà. Ruthel, ce n'était pas la peine de te retourner vers lui avec cet air hilare. S'il n'avait pas pensé qu'on se foutait de lui, alors c'était le prince de la naïveté - le roi se trouvant ici-même.

Puis, il comprit enfin, le directeur toujours hilare. Devant lui, un grand pingouin avec un masque appelé Damon W. Ackles. Ce n'était vraiment pas pour arrêter son fou-rire... Il se plia littéralement en deux, et on aurait cru qu'il allait s'étouffer. Ruthel, pense aux cookies.... Les bons cookies tous chauds qui attendent....

Soudain, la prise de conscience. LES COOKIES. Il poussa le même bruit qu'une poule qu'on était en train d'égorger, et reprit soudainement le même air sérieux, comme si rien ne s'était passé. La deuxième fois en un jour, hein hein, SUSPECT. Soit, pour confirmer qu'il était redevenu ce bon vieux Ruthel qu'on aime bien, le directeur s'exclama :

" Bon, c'est parti ! ♫ " (en souriant bien fort.)

Il entraîna alors Damon - pour une fois, avec la méthode douce, il ne le poussait pas comme un bourrin - vers la porte.


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 18:34

NAAAAAAAN



Damon & Ruthel
"Je suis prêt !"

J'aurais mieux fait de me taire et m'enfuir par la fenêtre, comme James Bond, en plus la façon dont j'étais habillé aujourd'hui était très " spy" huhuhu, mais bon c'était trop tard, j'étais dans le costume pingouin bleu (en plus son costume me gratte et je crève de chaud, mais non je râle pas). Le directeur en costume panda entra dans le bureau suite à mon braillement. Il rigolait déjà en entrant dans la pièce, il était complètement mort de rire. Herm donc son rire reprit de plus belle, quand son regard se posa sur moi, qui était en costume pingouin bleu. J'étais si horrible que ça? J'avais envie de me cacher dans un trou, il pouvait en être sûr j'allai me venger, ME VENGER.

j'allai stalker le directeur jusqu'à ce que j'ai une information croustillante à son sujet et paff j'en ferais une rumeur *diabolique* le directeur ne le voyait pas (mais il pouvait le deviner, car je lui jetai des ondes démoniaques), je le regardais avec des regards assassins qui en disaient long sur ce que je voulais lui faire. J'allai l'étrangler. Mais (malheureusement) il se mit à crier comme un cochon que l'on égorge, ça devait être à cause de ses cookies... J'avais eu un long soupire " je suis dans une situation de fou " .Je me retins néanmoins de rire, même si son cri était EPIC., car il reprit aussitôt son visage sérieux, zut moi qui croyais qu'il allait déprimer *pleure*

" Bon, c'est parti ! ♫ " me dit-il avec un sourire magnifique, qui me donner envie de ...

1) me jetai par la fenêtre
2) m'enfuir loin de lui
3) de me pendre
4) empoissonnez ses cookies


Il essaya de me pousser doucement vers la sortie, mais je me débattais

"Silvouuuuplait, je veux pas y allai"

Avais-je dis en pleurnichant comme un enfant, peut-être qu'il allait me laisser tranquille, si je me comportais comme un gosse brailleur de 4 ans ? Hein ? Hein ? Oh & puis ... Je devais assumer...













Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 20:00


Il en faut peu pour faire la fête ♪













Pendant qu'il avait ri comme un gamin, Ruthel n'avait pas vraiment eu le temps de s'intéresser à son interlocuteur. Trop dans son trip, pas assez sur terre.

Et pourtant, l'enseignant faisait une sale tête. Ne partageait-il donc pas l'engouement du directeur pour les costumes et les cookies ? Oooh, comme c'est dommage, il se dit, Ruthel, quand il vit les regards que lui jettait Damon. Bon, VISIBLEMENT, ces deux-là ne seraient jamais des amis proches, surtout pas avec la façon dont se déroulait leur première rencontre. Heureusement, le fondateur de Prismver était un poil trop naïf pour ressentir l'énergie négative qui envahissait la pièce, manifestation simple de la façon de penser de l'employé.

Puis. Un cri, un soupir. Une note de musique, des envies terribles. Deux êtres qui pensaient à la même chose ; l'un qu'était super content, l'autre qui préférerait se faire manger par Tartiflette. Le premier ne laissait cependant pas le choix au second, malgré tout, malgré ça. Il continuait d'être gaï, joyeux, à tel point que ça en devenait sadique. Sadique, oui. Comme si on mettait une pauvre petite bête au-dessus de l'eau en se demandant "je la lâche", "je la lâche pas.. ?" Inconsciement, le pauvre directeur était un vrai sadique ; il trouvait pire que les punitions classiques, bien pire. C'était pour cette raison qu'on le respectait, qu'on courait à son passage, qu'on le fuyait en permanence..

Lorsque Ruthel entreprit de conduire le professeur vers la sortie, celui-ci se débattit comme un gamin à qui on voulait faire prendre son bain ou faire ses devoirs ;

"Silvouuuuplait, je veux pas y aller" pleurnicha-t-il.

Le directeur, il trouvait ça trop mignon. Non non, ne pensez pas qu'il s'en fait pour si peu, il y a de quoi. Damon était entré en costume noir, l'air sérieux et fier du prof sadique.. Il en était ressorti en pleurs, vêtu d'un ridicule costume de pinguin. Fallait avouer que la situation méritait une petite photographie. (heureusement pour le malheureux enseignant, Ruthel n'était pas assez cruel pour disposer d'un appareil photo)

En réaction à ce concentré de kawaii, l'homme-panda ne put se retenir de pousser un petit "Oooh" comme on faisait à un châton en train de boire son lait. Il avait envie de le serrer dans ses bras et de le montrer à tout le monde tel un trophée de guerre. Mais il avait du pain - ou plutôt des cookies - sur la planche. Il réussit tant bien que mal à faire avancer l'enseignant (mine de rien, il était musclé à force courir un peu partout)

Ruthel avait presque envie de dire à Damon que s'il était sage, il aurait un cookie, mais il voulait en garder pour ses précieux élèves. S'il mangeait tout, c'était pas drôle. (eh oui) Alors il se contenta de lui faire son sourire de d'abruti fini, comme il en avait l'habitude. Pour être bien sûr que son pingouin chéri ne se jette pas par une fenêtre - quoi, le 5ème étage n'était pas spécialement bas, mais bon - il ne traîna pas. Parce qu'après, oui, il fallait aller chercher les cookies qui étaient restés dans la salle... Si seulement son adorable lézard était réveillé, il les lui aurait sûrement ramenés....

Héhé, dilemne CRUCIAL. Fallait-il laisser le professeur sans surveillance pour aller chercher les cookies, ou laisser les cookies dans la salle pour surveiller Damon ? Malheureusement, il n'eut pas le temps de spéculer, parce qu'il sentit quelque chose lui frapper la tête.... Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? .


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockDim 12 Aoû 2012 - 17:38

Issue



Damon & Ruthel


J'essayais tant bien que mal de faire céder le directeur, en essayant d'être mignon, mais c'était un peu dur surtout dans un costume aussi ridicule, mais au visage enfantin du directeur j'avais dû l'attendrir, car il poussa un petit

"Oooh"

tout attendrissant, comme quand je vois dans la cour de Prismver une petite fille léchant une sucette huhu. Je me frottais intérieurement les mains, peut-être que le directeur allait regretter de m'avoir mis dans ce costume ? héhéhé, en tout cas il semblait préoccuper par quelque chose c'est à ce moment-là que je me rappelais des cookies, qui devaient bientôt être prêt, étant donné qu'il me cassait les oreilles depuis 20 minutes avec ses cookies (que j'allai empoissonner un jour, mais non je mettrais juste un soupçon de mort au rat à l'intérieur de ses cookies, en espérant pour lui qui goute ses cookies avant de les distribuer huhu) bon c'était peut-être un peu trop méchant, après tous les élèves n'ont rien fais ? *quoique*

Hm, donc il me souriait naïvement (kawaii desu ♥) ; il avait arrêté d'essayer de me pousser vers la sortie, il était fort... Plus fort que je l'imaginais, cette pensée me faisais sourire, même si j'étais plus en mode :pleure.Bref, le directeur allait rentrer dans son bureau, sans doute pour allai cherchait ses cookies quand une godasse usée en cuir marron, percuta de pleins fouets l'arrière de sa tête, le temps que cette nouvelle image épic rentre dans mon cerceau, je restais de marbre. Puis une fois le moment passé, je me mis à éclater de rire, ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas autant ri, ahh qu'il était marrant *tousse*

j'en avais les larmes aux yeux et j'avais mal aux ventres, j'aurais pu en profiter pour m'enfuir, mais c'est à mon grand malheur que je me rappelais que mes affaires étaient toujours sur le meuble du directeur, un jour j'allai bien devoir les récupérer, c'est en essayant de retenir un nouveau fou rire, que je dis de ma voix avec un léger accent américain

"Si vous voulez je peux vous laisser, vous me punirez plus tard "

J'essayais de faire un sourire de mannequin, mais dans cette situation c'était un peu compliqué surtout qu'il ne voyait pas beaucoup mon visage avec le masque que je portais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 3:36
Un coup sur la tête, ça fait mal. Ruthel est prêt à témoigner devant un détecteur de mensonges. Tu n'as pas la moindre idée de ce qui a pu te frapper si fort à la tête, mais à moitié dans les vapes comme tu es tu n'as pas le temps de mener ton enquête... Surtout que le pingouin, enfin, euh, le professeur risque de filer sous tes yeux. S'enfuir, alors qu'il devait distribuer les cookies.

Non, il ne s'enfuit pas. Il ne prend pas ses jambes à son cou. Il ne se tire pas comme un voleur. Il est mort de rire, Damon, il pourrait s'étrangler tellement qu'il se moque de toi. Un peu sonné, tu rigoles bêtement, comme si toi aussi tu trouvais ça comique... Rectification ; tu trouves ça comique. Tu vois cette chaussure usée tomber sur le sol.. L'arme du crime. Tu te marres encore plus. Une chaussure. Une pauvre chaussure. Une pauvre chaussure solide. Parce que mine de rien, elle aura réussi à te frapper aussi fort malgré l'épaisseur de ton costume. Hihihi. Toi, le maître des réactions bizarres, tu viens de te faire agresser et tu souris comme si l'on venait de te donner un gros paquet de bonbons. Tu ne te retournes même pas pour voir le fuyard. Tu ne t'énerves même pas. Tu ris bêtement pour la troisième fois. Décidément, ce type a un don, tu crois. Hihi. Tu devrais l'engager en tant que clown du pensionnat. (sauf que tu oublies que tu occupes déjà ce poste, bien plus que celui de directeur).

Damon, dont l'accoutrement lui va décidément trop bien, s'exclame :
"Si vous voulez je peux vous laisser, vous me punirez plus tard "

Pas question. Il est vraiment trop mignon ♥ et tu ne trouveras peut-être pas de si belle occasion. L'occasion, oui. Elle est magnifique. C'est bien, de distribuer les cookies avec Flinn, parce que Flinn il est gentil, mais c'est sympa de changer un peu, parfois. Tu trembles comme un ivrogne, mais tu réussis à attirer son attention.

" Ne t'inquiète pas ! ♪ (tu manques de tomber par terre, tu te tiens au mur et tu reprends :) On peut y aller... "

Cette fois-ci, tu essaies de tenir droit et de voir devant toi. Allez, allez. Tu vois flou, allez. Tu marches un peu. Un tout petit peu.

Là, le noir. Tu as juste eu le temps d’apercevoir la petite étoile violette sur le plafond. Il faudra la repeindre.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2012 - 18:35

Histoire de Cookie



Damon & Ruthel


"Ne t'inquiète pas ! ♪ On peut y aller... "

Le pauvre directeur manquait de se rattraper à un mur alors qu'il chutait, pourtant il me regardait toujours avec ce sourire magnifique, il est fou, fou, fou, j'essayais de le rattraper ou du moins de l'aider, mais c'est balot mon costume me gênait trop *troll face*.

Le directeur venait de tomber dans les cookies herm pomme ? Huhu je suis si chanceux ! Non non le pauvre homme vient de tomber dans les vapes et toi tes content ? Je m'arrange pas, mais alors pas du tout, mais c'est une belle vengeance je trouve. Dieu a été de mon côté : sisi . Pendants que le pauvre directeur était écrasé au sol et évanoui je n'avais rien trouvé de mieux que de profiter de son évanouissement pour remettre mes vêtements. Sur la pointe des pieds en faisant bien attention que le directeur ne se réveille pas je rentrais comme un commando dans son bureau ( il faudrait pas qu'il se réveille au moment où je remets mes vêtements huhu).

Une fois après avoir enlevé en douce le costume pingouin que le directeur m'avait passé, je repliais convenablement son costume et je soufflais de soulagement en espérant ne plus jamais porter cette chose. Je commençais délicatement à remettre mes vêtements (j'avais même la larme aux yeux : sisi). Une fois que j'étais redevenue l'homme que j'étais *rire sadique* je prenais ruthel dans mes bras, comme une princesse, c'est qu'il était lourd le directeur. J'avais fait tous les étages avec lui dans mes bras jusqu'à ce que j'arrive à l'infirmerie, je laissais le directeur par terre pour toquer à la porte de l'infirmerie, après plusieurs coups à la porte en bois il n'y avait toujours rien,personne.

J'essayais d'enclencher la poignée mais c'était fermé, elle ne devait pas être là l'infirmière . *facepalm* Je repris le directeur allongé contre un mur (enfin je l'avais mis là) pour le ramener à son bureau là où j'allai essayer de m'occuper de lui. Je regardais d'abord sa température pendant qu'il était paisiblement assoupi (c'est marrant je pouvais le laisser dans les WC qu'il s'en rendrait pas compte huhu). Je collai mes lèvres à son front (mes mains étaient trop chaudes pour vérifiait convenablement sa température) il avait bien de la température " il va mourir" je pensais. Mais non idiot il va pas mourir ahahahahah. C'est en étant un peu nerveux que je repris Ruthel dans mes bras, j'aurais bien demandé de l'aide, mais il y avait personne dans les couloirs. Je ramenais alors, le directeur dans son bureau là où je le mettais doucement contre sa chaise en cuir. Je rebroussai mes manches jusqu'au coude pour allai prendre une serviette non loin de moi et l'asperger d'eau. Je mettais doucement la serviette froide contre le front du directeur , je faisais bien attention à ne pas mouiller ses mèches, si kawaii **Puis c'est comme un poignard dans le coeur que je venais de me rappeler de ses cookies, qui devaient être à l'heure qu'il est, complètement brulés.
"Merde ses cookies"

Je laissais la serviette d'eau froide sur son front avant d'aller regarder l'état de ses si merveilleux cookies. Ils étaient brulés, calciner ils ressemblaient à rien ses cookies

Réaction :
Oh mon dieu on va me tuer
Oh mon dieu il doit pas voir ça
Oh mon dieu je vais devoir faire moi même ses cookies

Je pouvais pas m'occuper des cookies et du directeur *pleure* enfin je le devais ! Je suis Damon Ackles je peux tout faire, je suis américain de toute façon. Je cherchai sur son ordinateur une recette de cookie

"
Préparation : 5 mn
Cuisson : 8 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 13 mn
"


PARFAIT. Je souriais comme un niais devant l'ordinateur du directeur, je prenais les soins d'effacer mes recherches sur son Pc (veux pas me faire engueuler) et je remettais sur le front de ruthel une serviette pleine d'eau froide sur son front puis j'ouvrais toutes les fenêtres de son bureau pour qu'il fasse froid. J'allai moi pendant ce temps dans la cuisine du pensionnat préparer ses cookies, les cuisinières et cuisiniers de prismver m'avaient pris pour un fou, mais je les avais suppliés de me laisser leurs cuisines, ils ne pouvaient pas se charger de faire des cookies alors qu'ils devaient déjà nourrir tout prismver, NEIN.

Donc, herm il m'avait fallu à peine 20 minutes pour faire ses maudits cookies, 20 minutes ou Ruthel pouvait mourir, mais je pouvais pas le surveiller et faire ses cookies, hein. Je remontais une fois de plus 3 étages mais cette fois-ci avec des cookies, au même nombres que ceux qu'avait faits ruthel. Je soupirais de malheur, j'en avais marre. Une fois dans le bureau, Ruthel semblait visiblement toujours endormie, j'avais plus qu'à remplacer ses cookies par les miens et jetais le reste à la poubelle, héhéhé. J'aurais pu profiter de ce moment pour empoissonner mes cookies, mais bons, je pouvais pas (encore) faire ça. Je retournais dans le bureau du directeur l'air de rien et visiblement heureux de voir que sa température avait baissé, je lui donnais de petites claques (il allait peut-être me réveiller hein) mais non je profite huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Première convocation [PV with Ruthel Prismver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruthel Prismver - Personnage prédéfini
» Sonera - Ruthel - Nathaniel
» Première rencontre... explosive?
» ✖ La Hotte aux Cadeaux de Ruthel
» Notre première rencontre [PV Pan Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: