Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première convocation [PV with Ruthel Prismver]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 3:14


Qui a éteint la lumière ?

Pendant que le pingouin géographe faisait maintes manipulations un peu partout, toi, t'étais juste dans les vappes. Tu repensais à tes premiers cookies, ils étaient infects, mais tu les aimais bien quand même. Tu songeais à tes premiers élèves, ils étaient infects eux aussi.

Mais tu les aimais bien. Parce que, même si tu ne te le dis jamais, tu te sentais horriblement seul. Maintenant que tu es entouré de tes petits choux, tu revois le bonheur qui t'avait échappé pendant si longtemps. Tu ne passes plus une journée sans entendre de rires, et ça te suffit pour t'épanouir. Est-ce qu'il suffit de sourire pour être heureux ? En toi, la réponse est oui, clairement oui.

Alors, pas besoin de te soucier du reste. Pas besoin de savoir ce qui se passe dehors, si on pense toujours à toi, si tes amis se souviennent de toi, si tu y retourneras un jour. Prismver existe, c'est bon, ça te va. Pas besoin d'autre chose... Oui, pourquoi se souvenir qu'on est seul quand on peut juste penser qu'on est entouré ? C'est stupide, idiot, absurde, simple. Autant se leurrer, autant croire, autant se fourvoyer, et alors la vérité sera plus facile. Laisser derrière tout ce qui nous embête, pour le remplacer par autre chose...

Enfin tu voudrais. Tu fais tout pour combler ce vide qui grandit en toi, ce manque qui te dévore de jour en jour. Par des sourires, des attentions, des cadeaux. Tu en viens à te persuader que tu es niais et candide. Navrant. Et ça marche. Ça fonctionne tellement bien que tu te demandes si ça continuera longtemps. Combien de temps tu vas tenir, hein, le doute est permis. Peut-être cent ans, dix mille.. Quand on ne vieillit plus, on compte en siècles.

Cent ans à attendre, facilement. Cent ans de comédie, quel bonheur.

________

Tes yeux papillonnent. Une sieste ça fait du bien, surtout que tu étais fatigué. Tu laisses l'air pénétrer dans tes poumons calmement, sans rien paraître. Des pas résonnent dans la pièce où tu te trouves et tu sens qu'ils se rapprochent. Il se passait quoi, déjà ? Tu as encore loupé un épisode, on dirait. Enfin, pas grave, ça t'arrive souvent.

Les pas, ou du moins le propriétaire des pas, se trouve tout près. Et il te fout des claques, ma parole. Même sous la torture, tu n'avoueras pas où se cache la nourriture de Tartiflette ! Le coffre non plus ! Et puis, s'il t'arraches les yeux, tu en achèteras de nouveaux, mais tu ne diras rien. Ça c'est sûr. Bon, par contre, impossible de te souvenir de...


AH. C'est vrai, ça te revient. Lui, c'est un professeur qui tu as gentiment convoqué parce que c'est un gros méchant. Bouh, pas bien. Ensuite, tu lui as fais l'honneur de le laisser porter un de tes magnifiques costumes. Pourquoi, déjà.. Les cookies. Tu ne te demandes même pas ce qu'ils sont devenus à l'heure actuelle.

" Salut ! " tu t'exclames en ouvrant les yeux. " Ça va ? "

Maintenant tu le regardes. Qu'est-ce qu'il a foutu tout ce temps ? Il s'est peut-être égorgé un ou deux élèves pour tuer le temps. Ce serait macabre. Rire un bon coup, tu voudrais bien... En attendant, quelque chose te turlupine, et étrangement c'est beaucoup plus important que les question typiques " où suis-je ? que s'est-il passé ? j'ai dormi pendant combien de temps ? qui m'a lancé une chaussure dans la tête ? " .. Beaucoup plus futile, surtout.

" Il est quelle heure ? "
En souriant bêtement.

Tu aimerais bien qu'il soit tôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première convocation [PV with Ruthel Prismver]   Première convocation  [PV with Ruthel Prismver] - Page 2 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 17:30
=""</div

Cause you asked for it



Damon & Ruthie

"Salut ! Ça va ? "

Je me coupais dans mon élan, et je rangeais mes mains derrière mon dos, hum il fait beau. Il était réveillé il allait bien, il était juste fatigué sans doute, MAIS IL FOUTAIS RIEN À PAR SES COOKIES, c'était une petite nature fragile peut-être. Puis c'est avec un sourire bête qu'il s'exclama sur le même ton que sa précédente phrase

" Il est quelle heure ? "

L'heure de tacheter une montre trololol. Non sérieusement *tousse* je sortais de la poche de mon pantalon ma montre de poche comme celle que l'on avait au 18ème siècle, mais en beaucoup plus " contemporain" c'était un peu le même genre que celle qu'avait le lapin dans Alice au pays des merveilles et je regardais en haussant mes sourcille l'heure pendant un moment les tics tac de ma montre avaient couvert le silence et je lui répondis finalement d'un ton platonique et morne (oui j'étais crevé, une matinée avec Ruthel et vous en revenez pas vivant)

"8h ! "

Puis je regardais mieux ma montre, le son de ma montre pouvait presque faire une musique, mais je venais de remarquer déjà 8 heures ? C'est qu'il était l'heure pour moi de donner cours je repris avec un éblouissant sourire

"C'est l'heure de mes cours, excusait moi monsieur le directeur "


La première fois que j'avais hâte de donner cours aux E. Je me frottais discrètement les mains et je me levais en laissant le directeur là, il devait sans doute être surpris, il devait se demander ce que je faisais, sans doute. C'est avec ma veste noire sur les épaules que je prenais la porte de la sortie en me retournant légèrement pour faire un bref salut à notre cher petit blond en précisant tout bas

"Les cookies sont prêts, bonne chance pour les distribuait, ah et il vaut mieux pour vous que vous restiez assis sinon vous allez avoir mal à tête"

J'avais un joli sourire mesquin qui me scié à merveille et je n'attendais pas qu'il me dise quoi que ce soit, je quittais son bureau aussi vite que j'y étais entrée sauf que cette fois-ci j'étais heureux, j'avais envie de courir dans les couloirs de prismver. Je me mettais quelques instants contre la porte en bois de chez le directeur pour reprendre mon souffle et mon calme, la journée commençait bien, pour moi. Et je partis de cet étage avec un sourire au coin des lèvres en chantonnant légèrement une musique que j'avais dans la tête "I'm not gonna write you a love song 'Cause you need one you see" C'était la même chose pour Ruthel et moi, c'est pas parce qu'il voulait que je me déguise que j'allai me déguiser pour lui faire plaisir ♪

Ce jour-là les élèves n'allait jamais savoir qu'il allait manger les cookies de Damon qu'il avait préparé pour Ruthel.

HAPPY END




Revenir en haut Aller en bas
 
Première convocation [PV with Ruthel Prismver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruthel Prismver - Personnage prédéfini
» Ruthel ▬ Fiche de relations.
» Première rencontre... explosive?
» Sonera - Ruthel - Nathaniel
» Première approche autour d'une tasse de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: