Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blood ; Le lézard royal.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 19:10


Royauté.
sous-titre ici

; Petit
; Vicieux
; Arrogant
; Agressif
; Envoie les messages rapidement
; Furtif - silencieux.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 21:03

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Pourquoi...?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prudy... pourquoi tu m'aimes pas ? (;__;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 20:38

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça veut dire quoi pertinent déjà ? On me l'a déjà dit mais j'ai oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 0:59
Pas de titre

T'es VRAIMENT plus grande assise que debout ? C'est bien ce que je me disais.

Anonyme, le lézard a rapidement fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 6:49

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi tu dis que je suis une enfant ? J'ai 12 ans quand même. Et puis je suis pas si petite, je fais presque ta taille et je dois avoir ton âge. (;A;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 16:11

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh ? Tu as quel âge alors ? Si t'as pas 12 ans je vois pas... 13 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 13:58

... Réellement, t'a attaqué Ulysse... ? J'espère que c'est une mauvaise blague de Tony.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockVen 28 Mar 2014 - 21:02
Pas de titre

Tu devrais lever la tête quand tu entres dans une pièce Prudence, figure-toi que quelqu'un a filmé toute ta mésaventure de l'autre soir. Enfin, même sans ça, je peux te dire qui t'a mit K.O. Bien sûr un plus ne serait pas de refus - comme cette place en fond de classe à côté du radiateur, le dernier hiver était douloureux.
Au moins de quoi récompenser le meilleur élève de ta classe. Pour peu qu'il n'y en ait que quelques uns de méritants.
Amicalement,

Kyösti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 16:05
Pas de titre

Tu t'es montrée d'une utilité affolante en agissant seule - douter des membres même de ta classe ne va te mener nulle part. Je ne veux que plus de confort que je n'en ai déjà, je te mets au défi de trouver une seule once d'utilité dans la défense de cette pathétique organisation.

Ça me paraît être un bon deal. N'aies pas peur d'accepter que dans cette situation, je suis bien plus utile qu'une gamine de 14 ans - tu peux toujours essayer de glacer le sang de ta propre ombre si ça t'amuse, Entropy est bien plus malin que toi.

Passe une agréable journée Prudence ! Je suis à ton service.

Kyösti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:43
Pas de titre

Blood ; Le lézard royal. Entro2-448da43

Pas de signature


Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 11:33
De : Nathan
Pour : Prudence
---------------------------------------------------
Une proposition ? Intéressant. J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 17:40


Noëlle de Castellane •• Entropy
PRUDYYYYYY ! PRUDYYYYY ! ♥
T'as vu ! Entropy existe plus ! On a gagné ♥ La paix est enfin revenue pour de bon (^o^)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 16:23


Noëlle de Castellane •• Entropy
*C'est vrai ! Y a un blog qui est là maintenant. Tu l'as vu ? Y a des gens d'Entropy qui disent juste qu'ils sont pas contents. Tu penses qu'il va servir à quoi ? J'ai aussi compris que Gautier était dans Entropy avant... Il est gentil et il était avec les pas gentils... je comprends rien (;__;)
Il faut s'en inquiéter ?*
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 19:15


Noëlle de Castellane •• Petit mouvement
PRUDY ♥ J'ai entendu parler d'un petit groupe de personnes dans le pensionnat qui veulent tout réparer chez les E. Je sais plus qui c'est qui m'a dit. Mais, tu crois que c'est une bonne idée d'aller les aider ? Ils ont l'air gentils eux (^o^)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blood ; Le lézard royal.   Blood ; Le lézard royal. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood ; Le lézard royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli, le lézard
» le lézard.
» 「Demons stuck inside our blood」— Nar
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Mon p'tit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: