Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis intimes voir très très intimes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des amis intimes voir très très intimes   Des amis intimes voir très très intimes 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 21:14


Des amis intimes voir très très intimes

C’était une journée superbe, le ciel était bleu les oiseaux chantait le soleil illuminait Prismver, Tout comme la vie de Jayson qui était lumineuse grâce a cette journée, étant en cours de natation avec les b ce dernier put apercevoir les corps des jeunes filles de la sixième B, vêtue du maillot scolaire qui fallait dire qui était assez collant et légèrement excitant. Alala franchement qu'allons nous faire avec se sacrer Jayson, sacrer pervers qu'il est, la tête de ce dernier tournais tellement car il ne savait pas poser l’œil, mais notre s’arrêtât sur la poitrine  d'une des jeunes filles de la 6éme B.

*Attendez..cette poitrine...ses cheveux écarlate...ses lèvre pulpeuse...et ses azur, sa ne peut-être qu'elle..,pensant le blond en sautant dans la piscine telle une athlète de haut niveau submergeant par la suite pour s'approcher de la jeune fille incognito,ce dernier arriva derrière la jeune fille au cheveux écarlate,refaisant surface en attrapant a pleine mains la poitrine de la jeune fille jayson lui glissa ses qu’elle que mot.

-Salut Ale-sya,dit  ce dernier d'un sourire flamboyant avant de mordillier son oreille taquinant la jeune fille et gardant ses mains sur la poitrine de cette derniere.

-Tu sais j'avais complètement oublier qu'on avais sport ensemble c'est pour sa qu'il faut que je t'avoue j'était un peut surpris de te voir ici et c'est moi ou ils ont encore grossisdit le jeune homme d'un air interrogateur comme si cette question était toute normale, par la même occasion ce dernier malaxait légèrement faisant pression avec ces deux mains sur la poitrine de la jeune Alesya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des amis intimes voir très très intimes   Des amis intimes voir très très intimes 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:04
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis intimes voir très très intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions Intimes PLZ.
» Confessions intimes -> Hercule
» AMNÉSIE D'HEATH || TRÈS IMPORTANT
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach
» Un très Joyeux Noël de NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: