Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach   Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 15:46
Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach Large

 On dit souvent "Tel maître, tel chien". Ce dicton s'applique aussi pour les lézards, vous en avez la preuve (ou du moins, à la population lézarienne de Prismver).
Bouffe-tout (affectueusement surnommé "Bouffe") est le lézard de Sethie, la prof de dessin - ouii, la timbrée, vous voyez bien que vous la connaissez... Sa maîtresse adore les p'tits nanimaux, mais comme elle a une grave carence de sens des responsabilités et souffre d'une distractivité aigüe, elle oublie souvent de lui donner à manger, de changer la litière de sa cage ou - encore pire - de refermer à clé la p'tite porte de sa cage après avoir rempli sa gamelle. Bouffe peut alors décider d'aller faire un petit tour du voisinage et n'est généralement restitué à sa cage qu'entre deux jours à une semaine, selon la fréquence des plaintes de ses colocataires. Une fois dehors, Bouffe met la misère aux insectes du coin (voir ci-dessus), pratique activement le tourisme dans les placards de la cuisine, fait la bronzette contre la vitre, nargue les lézards des autres profs du studio, bref... Autant dire qu'il n'a pas beaucoup servi à faire les lézards voyageurs. Mais Sethie va faire un effort pour vous répondre, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)
» Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"
» Du rhum des femmes et d'la bouffe nom de dieu
» Bouffe Battle -Let's Fight !- [With Ryan D. Lawrence]
» Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: