Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 22:15


Willow, Halley Phills
Tu veux te battre, c'est ça ?

Willow est un petit lézard vert pomme. Il appartient à Halley.
• Il a 10 ans • Il fait le boxeur mais il est très peureux • Il est très jaloux quand on parle d'Halley • Il est vantard • Il mord • Il drague toutes les lézards femelles • Halley lui raconte ses problèmes même si il ne comprend rien • Il mange constamment • Il choisit les messages qu'il donne à Halley même si à la fin, elle les connait tous

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 11:07
Tu veux te battre avec mon lezard boxeur, mon petit Willow.
Voilà le code :
Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 18:11
RE : RDV, en février

Oh, euh... Très bien, j'y serai alors ! Sans faute !
Encore désolée de t'avoir énervée, je n'ai pas fais exprès... Enfin... Ça n'était pas le but, en tout cas.
Et aussi... Mon prénom c'est Beth.

Beth S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 13:38

   
A:Halley Phills.
Darling.
from:Your nemesis.
Tu sais, j'suis au courant de tout. Je sais c'que t'as voulu faire ma grande, et tu vas le regretter. J'suis gentille d'habitude, mais t'as abusé. J'te détestais pas jusqu'à c'que tu te ramènes sur tes talons de cinquante centimètres, peinturlurée comme un clown. Dégueu, pas naturel. Omfg. Mais t'as conscience des choses ? Je sais pas, t'as l'air aussi intelligente que naturelle, donc c'est pas terrible sur tous les niveaux. Mais meuf si t'as un problème avec moi, on peut parler t'sais. Pas besoin de te cacher, j't'ai direct cernée.

Et je sais que tu me reconnais, et que tu comprends de quoi je parle. Fais pas l'innocente ma grande. ;)

   
codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 14:28
J'arrive !
Je serais peut-être un peu longue, je suis pas totalement prête... Désolée !
Prépare toi à avoir tellement de sacs que tu ne pourras plus rien porter !
Shery ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:40
1er Reunion du club

Bonjour membre du club de photographie et mannequinat!
On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30.
Votre présence est importante et même obligatoire!
Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie.
Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc...

A tout à l'heure!

Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 17:51

A:Halley Phills.
Darling.
from:Your nemesis.
Waaaaaah comment tu m'fais trop peur srly j'suis tétanisée un truc de malade. T'as autant de vocabulaire que ton lézard, c'est bluffant. Ensuite pour les romans, omfg mais t'es vraiment conne en fait ? Bref c'est pas le sujet. Tu dis être surbookée mais tu insistes pour avoir un rendez-vous avec moi, c'est pas un peu con ? ~

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur   [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Girl Expo' :: Halley Phills
» • Monsieur Lézard • LMS of Lisel Willow Grimm •
» Halley : "Hey! you don't know who i am !"
» RP's of a Fashion girl : Halley
» 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: