Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halley : "Hey! you don't know who i am !"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 23:12
Halley Phills

15 ans ✦ 4e année ✦ classe D ✦ Hétéro pas contre une relation homo   
➤ Sirène

➤ Souriante

➤ Allumeuse

Sociable ▲ Passionnée de mode/Photographie/Mannequinat ▲ Faux cul ▲ Intelligente ▲ parles jamais de ses problemes ▲ Voyageuse ▲ Suisse ▲ Gosse de riche ▲ A Prismver depuis ses 12 ans ▲ pas jalouse ▲ danse le break et le classique

Maladroite v Traine avec des gens plus vieux qu'elle ^ ne s'attache jamais v N'as seulement quelques vrais amis ^ N'oublies jamais un anniversaire v rêve de se casser

► Idées de liens

Best friend (girl) : Une confiance en or règne :D

Relations d'un soir : Une nuit et je t'ai oublié le lendemain

Apprentie mannequin : Qui sert d'assistante personnelle :D
LAKE THE PARTY, KISS ME & EVERYTHING WILL BE FINE :D

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 8:03


Whitelisted
They are ... they are ... Part of my life. I like them or not. They are there and what is there for a reason! So I'll introduce them, they are worth it, is not it?

► Gurlz

Hi, this    is my fovorite dancer : HOLLY !
Entre nous, il y avait rien, on ne se connaissait pas ... Jusqu'au jour où je suis arrivée dans une de ses répet's de danse, elle était seule puis j'ai commencé danser à coté d'elle. Je pense que ça lui a plu car elle m'a proposée d'être son apprentie ! J'ai directement accépté et au fil du temps, je suis devenue sa chouchoute ! maintenant, on repéte très souvent emsemble et elle me prepare et m'emmene à des compet's . cette fille est géniale, elle m'a appris énormément de choses. Quand on parle de danse, elle est là. Sinon, elle est magnifique, populaire, sociable, un peu comme moi ! Rien ne peut me déplaire
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Hi, this iz MY Jo' !
On s'est rencontrés à Marseille chez lui, sur une plage et on se voyait tous les jours. ON est vite devenus très complices. Quand je suis rentrée en Suisse, je l'ai invité. Il a accepté ! J'ai passé les 3 meilleures semaines de ma vie ... Puis on a perdu contact. Quel va être le choc lorsqu'on se retrouvera sur une plage de Prismver ?
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 15:25
Je peux ? o/

Tu veux être une de mes jolies mannequins ? o/
N'est crainte ! Je ne fais aucune avance aux jolies filles que je prends en mannequin ! Non non *virevolte dans les airs en sifflote*
Et éventuellement, Fran te donnerait des trucs pour la photographie. Elle sait un peu reconnaître la mode.. Mais c'est pas génial xD Même son apprentie est plus douée en mode qu'elle xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 17:12
omd une fille superficielle, tout ce qu'Anarchy déteste. ;A; ♥♥ -lol-

je need un lien. Bien négatif. Avec toi, Anarchy elle serait genre vraiment méchante. C'est pas habituel, mais elle aime pas les filles "trop" jolies, qui se "sentent plus pisser" qui veulent "tous les mecs à leurs pieds" itou. Voilà ce que je te propose. 8D

Anarchy serait genre la fille que t'aime pas, qui t'aime pas, et que vous vous faîtes pleins de crasses. Comme c'est une otaku, elle sait parfaitement ce qu'il faut faire aux filles dans le genre d'Halley et lui pourrirait la vie violemment. De toutes les manières. Jor elle te croise elle renverse "accidentellement" son verre sur tes fringues hors de prix ; elle t'écrases le pied avec une godasse sale pour salir la tienne ; bref elle t'aime pas du tout quoi. 8D

Après c'est qu'une idée, on peut approfondir ou partir sur autre chose. xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 17:31
Oh toi, Shery va t'aimer, c'est sûr 8D

T'es le genre de filles pour qui Shery adorera créer des vêtements, mais aimera s'amuser avec aussi... Donc c'est à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 17:59
Francesca > Owiiii, ça me ferait trop delirer de bosser avec toi :D
Envoie moi un MP si t'as un scénario !

Anarchy > Pas de problème, genre à tour de rôle, on se ferait les pires crasses existantes ! Ca m’intéresse trop :D
On fait pareil par MP

Shery > J'ai déjà plus de tes RP, t'es totalement le type de fille qui s'entendrait trop bien avec Halley (pas meilleure amie mais bonne pote). Genre, on trainerait emsemble et tout et tout. Et pour le vétements, Halley fera tout pour que tout le monde se les arrachent !
On fait aussi ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 13:04
Petit up, j'ai re-bati ma RS, faites-y un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halley : "Hey! you don't know who i am !"   Halley : "Hey! you don't know who i am !" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halley : "Hey! you don't know who i am !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's of a Fashion girl : Halley
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Fashion Girl Expo' :: Halley Phills
» [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: