Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 15:43

loin du monde, hors du temps

À ce stade-là de l'année où les cours étaient intensifs et que la fin semblait si éloignée, cette sortie au ski était tout simplement parfaite. Tu travaillais sans relâche depuis le début de l'année, davantage dans le but de gagner un peu plus que pour faire réussir les élèves, il fallait l'avouer. Tout était déjà décidé à Prismver : les A réussissaient les yeux fermés, les B étaient catégorisés comme des bons dans la société normale - le problème se posait au niveau des C, là se dirigeait la plupart de ton attention. C'était la moyenne, ni plus ni moins, un taux de réussite qui l'était tout autant. C'était des chiffres qui te prenaient vraiment la tête et cette fois, tu pouvais te détendre. Enfin.

Direction la station de ski. En tant que personnel autant que A - tu en avais fait parti et gardais toujours cette fierté au fond de toi, si bien que lorsqu'on te posait la question, tu avais presque envie de dire que cette injustice au niveau du matériel entre les A et les E étaient justifiés ; bien que tu ne le pensais pas. Par ailleurs, la valise n'était pas bien complexe : des habits et un ordinateur pour se tenir au courant de l'actualité. Tout était parfait. Il ne manquait que Betsabe, mais elle n'avait pas pu venir - et le reste du personnel n'avait pas non plus jugé utile de profiter de la vie pour une fois. Loosers, mais bon, toi tu savais vivre.

L'arrivée avait été brève. Tu étais descendue, avais foncé vers ta chambre et sitôt, tu étais partie te coucher - voilà ce qui arrivait quand on était à la bourre sur le premier transport. On débarque tard et on a pas d'autre choix que se coucher. Seulement, en passant un bon moment à dormir en route, on a pas forcément envie d'en faire de même à l'arrivée : connexion à la wi-fi de la station et une fin de soirée à geeker. Enfin fatiguée vers 3 heures du matin, tu t'endormis, décalage que tu n'avais pas connu depuis l'adolescence - avec tous ces horaires. Vers 13 heures 30, réveil en trompe, douce, habits chauds et repas dans une cafétéria vide.

La journée commençait bien. Du moins, ce qu'il en restait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 2:33
SKIIIIIIII
Loin du monde, hors du temps


11H PM; Cale a débarqué dans ma chambre -encore. C'est à croire qu'il m'aime bien, hihi.- et cette fois avec un plan encore plus con et débile que d'habitude qui était de venir s'incruster chez les A, à la sortie ski. Pourtant, j'avais accepté. Sachant parfaitement qu'il y avait 95% de chances qu'ils nous grillent et qu'on retourne à notre cabane comme des loosers. Pourquoi ? Parce que "SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIII OMG OMG OMG OUIIIIIIIIIIIIIIIII DJJDJDJDJDSJSJ j'arrive, j'fais mes valises attend." > voilà pourquoi. C'est pas ma faute, c'était plus fort que moi. En même temps, Cale était sûr que même si on se faisait griller "au pire des cas, on sera juste vraiment en colle pendant deux mois" & "On se déguisera comme des A, personne remarquera" & "Si tu me laisses y aller tout seul, je te boude à vie" Ça te laisse jamais beaucoup de choix ça, voyez-vous.

Donc, c'est comme ça que, alors qu'il n'était que 7h et je me préparais. Je regardais ma 'valise', enfin, juste un sac avec des fringues et un peu de bouffe; juste des sacs de thé voyons, tout d'abord, et des coeurs  à la cannelle, des tictacs, de la gomme, du chocolat .. Bon c'était peut-être un peu beaucoup. MAIS C'ÉTAIT JUSTE ÇA, pas plus de trucs. Aussi, Bo était en voyager clandestin dans mon sac mais chut, il était tout petit après tout, et ce n'était pas la première fois que je faisais ça. Si je le laisse à Alessia, Zahia et Gautier, on peut jamais être sûrs en même temps hin, on a peur de ces trois-là. Bref.

C'était donc vêtue d'une chemise blanche, une jupe haute noire et des chaussettes mi-cuisse de la même couleur que je regardais l'heure. Putain, déjà 7h32. J'attachais mon ruban -un peu comme un noeud papillon noir- à mon cou. C'était marrant quand même, je portails pas de shorts, pas de débardeurs noirs, j'avais pas mes converses, pas de vans, pas de bonnet 'dope' ou autres trucs du genre, pas de sweater wiz khalifa. Juste une chemise, un ruban, une jupe. Je prenais mon manteau puis mon sac en faisant attention de pas le secouer dans tous les sens, ce serait dommage de retrouver un chaton en purée à l'arrivée. Je me grouille de sortir, il est 7h48, j'ai plus beaucoup de temps. Cale est là, on est en retard, on court vers le train, mais en fait on s'arrête derrière le mur où les A, les voyageurs légaux se tiennent. Puis quand le train arrive, on monte, à la dernière minute, on sort de nulle part. Le monsieur debout là nous regarde mal. J'suis devant, donc ..

-Vous allez pas nous jerter quand même monsieur. En chuchotant. Un sourire poli, digne d'une A mais tellement fake sinon, il nous a compris de toute façon.

On continue tout droit, ouais, genre tu nous crois pas ? en marchant de façon confiante, vers les bancs tout en arrière. Ouais, parce que si on vient s'asseoir à côté des profs hin, on a plus beaucoup de chances.

(...)

Plus tard, le lendemain on s'était réveillés vers 8h, ou neuf et on avait quand même bien profité, c'était si beau en même temps. La neige. Les arbres. La neige. Les arbres. Bon okay, y'avait que de la neige et des arbres, des arbres que je me prenais en pleine gueule et de la neige que je bouffais quand elle tombait de l'arbre que je venais de frapper, mais bon. C'ÉTAIT BEAU, ET AMUSANT QUAND MÊME, et puis ça faisait pas vraiment mal, juste que je suis malheureusement une petite chose fragile qui saigne dès que quelque chose touche ma peau. Donc. Pansements partout sur les bras, on rentrait toutes les deux minutes s'en chercher des nouveaux. Et puis j'avais faim, donc. On rentrait pour bouffer. Et je gueule comme une tarée pour faire mon entrée, comme d'habitude.

-BONYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. J'peux avoir encore des pansements, j'me suis encore pétée la gueule, ouais, et puis Cale est pas un bon airbag, il me rattrape jamais, huhu. Oh aussi, j'ai faim. Y'a des wraps. C'est bon les wraps.

La fille en jupe-chemise-ruban qui gueule comme une sortie de l'asile. Ouais, j'y avais pas pensé. Je me retourne vers Cale, marmonne un "shit", doigts écartés devant la bouche, je me mords la lèvre, d'un air innocent, j'ai pas fait exprès, Alessia déteind sur moi. Oups. Mais quand je regarde la cafétéria, je remarque qu'y a qu'une seule fille assise, c'est vide en fait, c'est pas si grave. Les gens avaient mangé plus tôt, tandis que nous, le temps qu'on aille chercher des pansements, de la bouffe, qu'on parle comme des fillettes de 8 ans, il était déjà 1h30PM.

-Euh .. J'veux dire, est-ce que quelqu'un aurait des pansements. Je pointe la petite "entaille", coupure sur ma joue & je vais m'asseoir près de la dame assise. Elle avait l'air quand même jeune, et pas si chiante, la chance.

-Excusez moiiiii, j'ai pas fait exprès de gueuler comme une échappée de l'asile. Bien sûr, ça s'est fait tout seul, je n'avais pas contrôle sur mon corps, ce n'était pas ma faute madame, voyons. -Est-ce que vous auriez des pansements, sinon ? ... Prof de maths, non ? Elle doit nous avoir grillé. Ah si. À la manière à laquelle elle nous regarde. Aussi, faut être vraiment con ou absent pour pas comprendre. Bon, ouais vous nous avez grillé mais chuut, s'ils je me retourne pour regarder subtilement un des profs qui nous avait regardé vraiment mal tout à l'heure le savent, on est dans la merde. Ça gâcherait touuuut madame.

Combien je dois vous payer pour que vous le dites pas Euhmm, espérons que ma première impression soit bonne. & Qu'elle le prenne bien. Qu'elle est pas chiante, que la vie est belle. So Disney.

Encore dans la merde, mais c'est pas grave si c'est marrant
✖ SNOWY DAYSSS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 18:41

Loin du monde, hors du temps



'Cause I know you really want me, I hear your friends talk about me, Hey Holly



Les A partent en ski pendant les vacs de Noel. C'est ce qu'on m'avait dit et j'étais bien tombé de ma chaise en hurlant et en beuglant "QUOIIIIIIIIIIII ? Ils osent partir sans Cale Summers ?"
Nha, désolée, les mecs, je peux pas laisser Ashley et Crystou d'amour partir avec ... avec ces choses qu'on surnomme "A" (bon, c'est vrai que c'est leur classe.....) alors,  j'ai décidé de rester dans cet endroit moisi qui est synonyme pour moi juste d'heures de colle. Avant, de débarquer comme un fou dans le cabanon d'Holly, j'ai écrit une carte postale à mes parents, leur disant que je ne pourrais pas être avec eux

" Papa, maman, ne m'en voulait pas, je préfère le ski à vous, amen, à l'année prochaine !"

Grand-mère ne pourra pas me demander comme va ma "petite amie" Skygge, papa et maman ne me diront pas une centième fois "pas avant le mariage..." Ouais, le fait que je puisse avoir un rapport avec un homme était déjà pour eux un supplice alors si en plus c'était hors mariage..."L'amour entre les gays ? ça existe pas, c'est juste du sexe !" Aherm Aherm, oui papa, mais pas pour nous papa Pauv' con de Cale, bien bête, trop jeune non sérieusement,  je me suis noyé dans mon stupide arc-en-ciel, j'allai trop dans le futur, pour un gars qui ne voyait encore que le présent. Et compte à ma soeur, elle n'apprendra pas que j'ai tout simplement rompu avec l'autre soupire pourquoi j'ai cru utile d'en parler à ma famille. Je me suis pris le blanc de ma vie en repas, j'ai bien cru me faire renier "réunion", well réunion... La pire de ma vie.

Je suis arrivé comme ça dans son cabanon, telle une fleur lui demandant de faire ses valises, car on n'avait pas le temps. Je me demande encore pourquoi j'ai choisi elle et pas une autre fille, heing.
Ah, mais oui ! Puisque nous, les vrais américains on aime le ski, wes compatriote, puis puiiis Holly c'est la plus jolie nanananna. Je lui ai demandé de faire ses valises (ET DE PRENDRE QUE LE NECESSAIRE, JE CONNAIS LES MEUFS) qu'elle ne fasse pas comme moi, quoi. Mais, moi, vivre sans mon épilateur et mon lisseur ? No way, mes cheveux vont boucler comme un mouton, ai-je une tête de Bizu à frisettes ? Assurément, non.
Je lui ai sorti des arguments dignes d'un gamin de 4 ans pour qu'elle me suive et comme je l'espérais, elle s'est mise à sauter de joie et à gambader un peu partout.

▬ On déposera une carte postale pour ma famille, avant de partir je la sort de ma poche tu veux pas me dessiner une fleur ?

Car tu dessines bien, mon ange.
On a eu le train de justesse, moi habillé comme un pingouin, enfin comme un A. Cravate, chemise, tout le tralala... Je ressemblais à un mec ; enfin. En temps normal je ressemble à un mec, mais là vraiment. Genre le petit père de famille qui travaille dans une grande société, Holly était accordée avec moi, avec sa jolie petite jupe, rrr, je la lui soulèverai bien sa jupe... Bon, je me perds, dans mon résumé. Donc, ouais, on est rentré, là y'a un gars avec sa petite casquette et son air sévère qui nous a demandés avec suspicion, d'où on venait, billets

Vous allez pas nous jerter quand même monsieur.

Je me la ferme, main dans les poches, regardant ailleurs, je laisse le charme de la femme opérée. On s'en va, je lui murmure entre les dents d'avoir l'air convaincante et de pas se retourner en se marrant, comme moi. On s'assoit bien sûr en arrière, je gigote beaucoup, j'essaie de voir où sont Crystal, Jimbo chéri, Fani et Ashley, mais, rien nada, je ne vois rien et on me demande de rester assis et d'arrêter de gesticuler, moue boudeuse, je m'enfonce dans le siège. Le voyage va être long, trop long, heureusement que j'ai Holly avec moi. Rapide regard, plus tard c'est sur ses épaules que je m'endors.
Sachez, qu'elle bave lorsqu'elle s'assoupie

[....]

Je nous ai pris une chambre. Très cher, vraiment, les prix, punaise... On a dû inscrire nos noms sur les formulaires, j'ai glissé à Holly qu'on ne devait pas mettre notre vraie identité, alors j'ai écrit

Dick Summers & Rosalie Summers, jeune couple de mariés, j'ai rit, vraiment
------

Le lendemain, réveil à 8 heures, SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'ai ouvert la fenêtre pour regarder le paysage, la neige toussa. Heureux, oui j'étais heureux, lorsqu'elle a vu que j'ai pris une chambre pour deux, j'ai cru qu'elle allait m'assommer et demander le divorce lol. ÇA VA, je vais pas LA VIOLER, VOUS SAVEZ. Résultat, j'ai dû dormir sur le fauteuil. On est descendu faire du ski, elle s'est prit beaucoup de trucs... Alors que moi, j'étais déjà tout en bas, bavardant avec des jolies de filles de la région

▬ Of course, i speak English, i'm American, 100% american, californication, sex, drug, foods, ya, sometime, tea but it's the fault of..

Ah bha là voilà.

Elle, elle saigne blabla j'aurai dû être là pour la sauver au lieu de discuter avec cette blonde. Nha mais non. T'as qu'à savoir skier comme un dieu (comme moi) ma petite dame. J'en ai fait toute mon enfance, moi, du ski et de la luge, oh mon Dieu je veux faire de la luge. Après lui avoir mis tous les pansements Hello Kitty que m'a donné Zahia sur les bras, les genoux, le nez de la demoiselle, on va en chercher à nouveau. On rentre, dans un endroit où y a mangé, non... non... Je me pince la lèvre, elle va se mettre à ... Gueuler. ELLE EST PIRE QUE MOI CETTE FILLE EN PLUS ELLE DIT ENCORE QE C'EST DE MA FAUTE

▬ Je t'aurai bien attrapé mais je prefère pas te toucher, tu pourrais me violer.. je l'attrape par le bras on va maaaaaaaaanger

Puis, enfin elle se rend compte qu'elle vient d'hurler et elle met sa main devant sa bouche toute rose en me regardant les yeux ronds. Je la considère avec un sourire carnassier et lui souffle sur le nez "c'pas grave" heureusement y'a presque perso......

OH MON DIEU Y'A EILWEEN
AVEZ VOUS VU LA BELLE EILWEEN ?
QUI MANGE SEULE...............
Déconnexion du cerveau, ce que j'ai entre les jambes prend les commandes. Holly s'avance vers elle j'essaie de la retenir, car si la prof de math nous voit ici ça va mal se passer, mais c'est trop tard, alors j'y vais, main dans les poches, en soupirant, un peu. Content quand même de la voir ici, la jolie prof. Je m'approche de la table, restant debout, regardant ailleurs. Ye ne soui pas Cale Summer, hihi... Non, trop tard. La brune demande des pansements et ENFIN elle se rend compte qu'elle est notre prof de math, elle lui demande de ne pas le répeter, qu'on est là, je facepalm et viens me pencher, au pire j'ai plein d'argents. Sourire éclatant et lumineux (ça fait mal aux yeux)  je m'humecte la lèvre avant de partir dans un long monologue.

▬ Bha alors madame, on prend du bon temps ? Vous avez rencontré un jules ? Pourquoi vous êtes seule ? Je peux vous coller ? je peux vous aimer ? Vous avez des pansements pour cette idiote je donne une légère tape sur la tête brunette d'Holly elle est mignonne, ma Holly, hein ? Je peux prendre ma douche dans votre  chambre ? je peux dormir avec vous ? je reprends plus bas, en haussant les épaules et en regardant ailleurs (homme qui souffre) Holly elle veut pas dormir avec moi.

Sad face, je vais vraiment pleurer, je suis genre trop rejeté. Je reprends avec sérieux

▬ Non, sérieusement, j'suis trop content que tu sois là.

On va pouvoir passer du temps ensemble, juste toi et moi.
Et... Holly ?
Ahahah, je sais, je suis un connard.

///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 22:29

loin du monde, hors du temps

Alors forcément, quand t'es toute seule dans la cantine de la station en train de prendre ton déjeuner avec trois heures de retard, tu t'attends à avoir la paix - à la limite quelques glands rentrant, ski sous les bras, par la mauvaise porte après s'être perdus, mais des élèves de Prismver, jamais tu n'aurais pensé ça. La première raison, c'était que l'après-midi, la totalité des A étaient conviés à une séance de ski ensemble pour un soit-disant but pédagogique. Quand on est dans cette classe, il faut toujours trouver un but pédagogique partout, comme si les élèves avaient besoin de davantage de connaissances. Alors bien sûr, quand on fait un événement aussi dénué d'intérêt, toi, tu préfères rester bien au chaud.

Le soucis c'était ça. Cette fille venait de débarquer en sortant de nulle part -sûrement qu'elle avait alerté la moitié des gens présents rien qu'en descendant de l'étage - et t'aborder pour des pansements. Sérieusement, tu avais une tête à avoir des pansements ? Bon, peut-être un peu avec les cheveux roses, mais sérieusement, même pas de politesse, rien ! Tu grommelais dans ta tête, fis la tête, prise d'une brusque envie de l'envoyer chier - mais non seulement ce n'était pas ton rôle, et tu savais que ce n'était que sous le goût de l'impulsivité. Elle n'était pas méchante, sois compréhensive Eilween. En plus elle vient de te reconnaître, allez, c'est pas si mal, fais un acte de bonté, ne les dénonce pas au personnel.

« Mademoiselle, je...- »

Trop tard. Tu voulais être diplomate, tu étais sur le point d'accepter. Le ski, la neige, et un poil de bonté - même sans ta petite fille pour te calmer, c'était peut-être le miracle de la journée. Un miracle gâché par l'arrivée d'un autre intrus, et bien sûr, il fallait que ce soit Cale. Il n'a même pas prit la parole que tu pousses déjà un long soupir, son stupide sourire en dit déjà long sur ses intentions. Encore une autre penses-tu, l'agacement t'accable face à cette situation que tu sembles avoir déjà vue. Durant un cours des A, la dernière fois... sûrement que cette fille est dans sa classe. Holly, alors. Tu sens que tu vas t'en rappeler.

Premier regard pour Cale alors qu'il entame ses questionnements. Tu t'es offert le luxe de lever les yeux de ton assiette, chose que l'intervention d'une élève n'avait pas réussi à faire. Quelle nonchalance, vraiment... tu en profites pour toiser Holly du regard. Aucun avis à donner, elle semble simplement avoir sniffé du Cale depuis des années tellement son visage est enjoué. Tout l'inverse du tien - fatigué, blasé, incompréhensif. Ses paroles te laissent presque indifférente, tu agis en adulte, en professeur, te doutant que même la fille à côté de lui ne restera pas de marbre. Tu croises les jambes, te penche en arrière sur ta chaise pour mieux leur faire face, les regarder, même si la dernière phrase te fait mal tellement tu n'y crois pas.

« Mademoiselle Holly, je ne vais pas vous renvoyer au pensionnat. Si un A vient vous aborder au sujet de votre présence, vous n'aurez qu'à lui dire qu'en tant que A, il aurait dû être moins con et vous empêcher d'arriver. Si ça ne marche pas, dites-leur de venir me voir. »

Sourire adressé à la demoiselle alors que tu fouilles dans ton sac, et entre un piano, une roue de secours et une radio, tu arrives à trouver un pansement que tu lui poses sur la tête dans un geste purement enfantin. Sûrement que tu en avais acheté pour Antanasia, car on ne sait jamais... ou peut-être est-ce Natsson qui les a glissés ici dans ce même but. Peu importe, tu en as, c'était l'essentiel. Restait maintenant le problème principal. Tu portais ta tasse de thé à tes lèvres en levant les yeux vers le blond que tu n'aurais su qualifier autrement que part ouragan à problème. Ignorant comment réagir.

Et là, pour une raison qui t'échappait, tu pensais à Betsabe. Non seulement à elle, mais aussi à Nemesis pour qui elle avait des sentiments. Tu l'avais jugée, alors qu'elle était simplement incapable d'avouer son amour à quelqu'un, alors que toi, tu étais incapable d'être honnête pour une simple amitié. C'est ça, hein, Eilween, c'est ça le monde des humains, loin des fonctions et des droites, loin de la logique et du raisonnement. C'est comme ça, quand on pense autrement qu'avec sa tête.

« Je suis contente aussi. oh wait, non, c'est trop facile. Tant que tu ne te fais pas remarquer. »

Là, c'est mieux. Un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockVen 7 Fév 2014 - 21:37
SKIIIIIIII
Loin du monde, hors du temps


-Bha alors madame, on prend du bon temps ? Vous avez rencontré un jules ? Pourquoi vous êtes seule ? Je peux vous coller ? je peux vous aimer ? Vous avez des pansements pour cette idiote - elle est mignonne, ma Holly, hein ? Je peux prendre ma douche dans votre  chambre ? je peux dormir avec vous ? - Holly elle veut pas dormir avec moi.

Genre. Je hausse un sourcil. Des fois, je me dis aussi qu'il me prend pour une gosse de cinq ans, Cale. Des fois je me dis aussi que je suis une vraie pie, mais mon dieu, ce qui parle quand il s'y met celui-là; il est pire que moi. Enfin, c'est déjà plus marrant que s'il parlait jamais, aussi, ce serait emmerdant j'avoue. Bref, là comme j'ai faim et je pige absolument rien de c'qu'ils causent, je fais juste les regarder parler sans rien dire.

« Mademoiselle Holly, je ne vais pas vous renvoyer au pensionnat. Si un A vient vous aborder au sujet de votre présence, vous n'aurez qu'à lui dire qu'en tant que A, il aurait dû être moins con et vous empêcher d'arriver. Si ça ne marche pas, dites-leur de venir me voir. »

Gros sourire, j'ai ri un peu. CEY PAS FAUX QUAND MÊME, MERCI. Note que je vais vraiment le dire. BCOS TROLLER DES A, c'est tellement drôle. En attendant, j'ai toujours faim et mon estomac me le fait savoir. Je cherche dans mon sac, tout ce qu'il y a c'est un biscuit et des coeurs à la cannelle. MA VIE EST MISÉRABLE. Puis comme si ça suffisait pas, j'entends un miaulement. MERDE. Bon, c'est pas ma faute cette fois, et puis j'avais oublié qu'il était dans mon sac celui-là. Il devait avoir faim. Je sors le chaton de mon sac et je le met sur mes genoux. Putain mais c'est que ces trucs ça se tait pas quand ça a faim; je lui donne de ma bouffe. LES TEMPS SONT DURS QUAND TU DOIS PARTAGER TA BOUFFE AVEC TON CHAT. Enfin, c'est tout petit aussi, ça demande pas beaucoup. FAIS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT.

-........ Sinon, vous vous amusez bien ici madame ? Je regarde Bo qui miaule encore. Putain mais il est affamé aujourd'hui. -Ehh, je pouvais vraiment pas le laisser, y'a que des psychopathes dans ma cabane..

Putain de dieu, mais j'ai le don de m'attirer des problèmes. Mais genre, l'un par-dessus l'autre, non-stop. Enfin. Je pense pas qu'elle va me gueuler après pour un pauvre petit chaton. Espérons le. J'ai regardé l'heure. Il était déjà deux heures. On était en hiver, et donc ce serait déjà bientôt le coucher de soleil; supposant qu'il se couche à environ 3-4hPM. C'que j'étais fatiguée quand j'y pense, c'est que le ski, c'est forçant quand même. Au pire, même si on doit rentrer, on a encore trois jours pour s'amuser, et puis y'a toujours des trucs à faire même à l'intérieur, après tout.
✖ SNOWY DAYS ARE MY KIND OF DAYS - CE RP EST COMPLÈTEMENT NUL LAUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 14:23



Loin du monde, hors du temps



EN ATTENTE



Eilween m'ignore, Holly rit avec elle.
Je suis le mal aimé et ça ne risque pas de changer. triste vie. Sad face, moue boudeuse, pendant que je regarde les deux femmelles si bien s'entendre et hop je pose un pansement sur ta joue, hihi, trop mignon. Je fronce légèrement les sourcils. Puis, Holly commence à lui faire la parlotte et son chat commence à miauler

▬ Franchement, ce chatje vais le shooter, il sert à rien...

GRAND SMILE, JE RIS DOUCEMENT. Je m'imagine tellement shooté dedans, franchement, merde, merde. voilà, merde les chats qui servent à rien et qu'on est obligé d'amener même en voyage.

▬ Gautier, ou Zaza se serait très bien occupé de lui. En plus Zahia a aussi un chat... T'es jste accro, t'es juste une fille à chat.

Gnagnagna je lui tire la langue, la taquinant. Eilween détourne enfin son regard vers moi, je sautille intérieurement, je remue de la queue comme un petit chiien "eilween aime moiiiii" elle est contente, elle est contente aussi, de me voir, omfg, j'orgasme...

▬ Tant que tu ne te fais pas remarquer.

Elle vient de gâcher mon plaisir wes. Ma face a perdu toute expression. Moi ? Pas me faire remarqur, je me relève

▬  C'est un possible ça, Eilween et tu le sais bien.

Et le pire c'est que je le dis avec sérieux. Bien sûr qu'elle le sait, parce qu'elle me supporte tout le temps en cours, je suis quelqu'un de parfaitement remarquable. Je lance un regard à Holly et lui prend le  bras, lui demandant si elle veut qu'on aille ensemble commander quelque chose ou si elle veut que je les laisse entre fille, ce qui ne me dérange, bien évidemment, pas. Grand sourire qui vient se loger au bout de mes lèvres

▬  Peut être qu'ils ont du thééé ?

Je me lève et commence déjà à me diriger vers la cafétaria. Eilween a intéret à pas partir, car je veux lui balancer de la neige dessus, je veux jouer avec ellee. Je veux profiter qu'elle soit là pour me rapprocher de ses beaux yeus. Puis, surtout m'occuper de ma Holly chérie.
Je prends du thé, un coca cola, un sandwich et je viens directement m'assoir, mangeant comme un affamé m'en mettant de partout

▬ Puting sandwich sont vachement bon et pas cher

Conversation useless. Je demande à ma brune si elle vient me passer un bout de son repas. Je n'attends pas qu'elle me donne son accord et vient croquer dedans comme un idiot hereux, le sourire jusqu'aux oreilles.
On devrait me tuer pour respirer autant le bonheur. Je lance l'emballage de mon repas dans la poubelle la plus proche faisant fier de moi un panier. je leur demande de m'applaudir  en faisant un geste de la main, ne suis-je pas awesome. Je me rapproche de la table, plante mes yeux dans ceux de la professeur, soucieux

▬ Tu comptes rester avec nous, hein ?


EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 15:50

loin du monde, hors du temps

Jambes croisées, dos posé contre le dossier de ta chaise, tu toises les deux adolescents, incompréhensive de ton propre jugement. Le méritaient-ils ? Tu n'en sais rien. Tu n'en sais rien, quand tu fais face au gars le plus populaire du pensionnat, au grand blond que tu appréciais avant qu'il déraille, à celui qui par sa seule présence ne pouvait paraître discret. Parce qu'il avait ce charisme, cette aura qui, à elle seule, faisait de lui le milieu des regards et rendait ta consigne inutile - et tu le savais. Tu le savais, tu n'aimais pas avoir tort, c'est pourquoi, tu avais gardé ton pouvoir bien enfermé au fond de toi, prit un ton de reproche, presque amusant.

Et puis, Holly. Elle te renvoyait à toi-même, une fille enjouée et fêtarde, te rendait nostalgique de ta propre personne - mignonne et heureuse, et contrairement à toi, elle appréciait sa jeunesse. Tu ne l'avais fait que trop tard, peut-être était-ce la raison pour laquelle tu étais si tolérante ? Elle n'avait pas honte, elle t'avait révélé la présence de son animal, pourtant interdit, dans son cabanon - mais ça t'était égal, car tu n'avais jamais été du genre à balancer. Tu avais toujours tout réglé toute seule, puni toi-même, te refusant à gâcher le dossier des jeunes. Trop gentille, et beaucoup en profitaient. Les apparences étaient trompeuses.

« Je suis arrivée à la bourre hier, donc j'ai pas encore profité du voyage. On a qu'à en profiter ensemble, Holly. » ajoutais-tu avec un sourire.

Tu l'observes quelques instants, puis pose ton regard sur le chat qui attire ton attention quelques secondes - et bien qu'impassible, tu fonds intérieurement, te sachant indéniablement incapable de faire quoi que ce soit pouvant mettre en péril la vie de cet adorable félin. Prise au piège. Distraite, tu te tournais vers elle, jugeant plus simple d'affronter ses iris d'ambre que les yeux brillants de la bestiole qui n'avait pas mis plus d'une seconde à te faire couler. Il n'a pas tort, c'est impossible, et tu le sais, bien que tu refuses de l'admettre par pure fierté.

Mais Eilween, en cet instant, tu ne sais pas quoi dire. Tu étais venue par curiosité et pour t'amuser, et tu te retrouvais prise au piège, piégée avec ta version jeune en plus fêtarde et le type que tu t'efforçais à détester. Tu trouvais à nouveau refuge dans ta boisson, te délectant du thé qui s'y trouvait, t'enfermant dans tes pensées. La conversation n'avançait pas vraiment, mais tu songeais, tu cherchais quoi faire. C'est finalement la furie blond qui revient à la charge - proche, trop proche, à te fixer comme avant, ce regard agaçant, soucieux, ce regard qui te renvoyait à ton passé.
Ta main se serrait sur le manche de ta tasse, démangée d'une soudaine envie d'aller s'écraser dans la joue du blond. Ça t'énervait tellement, qu'il se comporte comme si de rien était, qu'il soit si différent ici, presque seuls, qu'en public.

« Comme si j'allais laisser deux D se balader tout seuls au ski. Vous pourriez vous perdre dans les toilettes de la station. Allons-y... disons que je paie le tour pour cette fois. »

Tu te dressais de toute ta hauteur, pointais les pieds vers la sortie. Déjeuner terminé, tu étais impatiente d'aller skier.
Ça t'énervait tellement, mais au fond, ça te soulageait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 1:12
Bien sûr que mademoiselle Eilween vient avec nous, j'en ai pas douté un seul instant. Après avoir fini de mâcher comme un gros tas mon sandwich aux thons, arrêtant ainsi de faire partager, mais appréciations gustatives avec mes petits commentaires se résumant à "hhhhuum" "trop bon", je me suis levé de ma chaise, me frottant les mains.

▬ Bon, je m'emmerde.

C'est dit, c'est vrai. Je tire sur la manche de la brune et lui demande d'aller dehors, l'enfant veut sortir, l'enfant a besoin de maman. Bien sûr elle ne résiste pas à mon charme et avec son sourire de star américaine elle me répond "bien sûr mon amour" c'était juste un dream, comme dirait mon ami Nelly

20 minutes pour convaincre tout le monde, un petit commentaire sur la tenue de la professeure et nous nous retrouvons bottes dans la neige. Un sourire enfantin vient se dessiner sur mes lèvres, rongés par le froid. Ma main vient chercher celle d'Holly, je tremble

▬  Trop froid, de ma vie...

Cette phrase ne veut absolument rien dire, mais je l'ai dit et personne ne m'a repris. ENFIN. Je ne dirais rien à ce propos. Je change rapidement de sujet me balançant sur mes pieds, l'air de rien, comme d'habitude.

▬  Et sinon, tu dors où ?

Question lancée à la Rose qui n'a pas l'air de très bonne humeur. Elle a avalé quelque chose de travers ou quoi ? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas entre nous. Je sais pas ce que j'ai faits j'ai beau chercher dans ma mémoire je ne me souviens pas avoir couché avec sa petite amie, ou l'avoir touché ou même l'avoir violé.

Je comprends pas les filles. Je ne les comprends pas. Mais, je me comprends pas non plus et je comprends pas les gars non plus. Suis-je un incompris ? Ou ne suis-je pas logique ? C'est peux-être pour ça que depuis mon plus jeune âge je ne suis pas bon dans en mathématiques. Je ne sais pas résonner comme un être humain normal et normalement constituée. Mais je le vis bien d'être comme ça. C'est chouette d'être un idiot heureux qui s'en fou de pas être logique. Les gens pensent que t'es tellement con - surtout les profs-, qu'il ne faut pas t'en vouloir quoique tu fasses "c'est pas ta faute". C'est cela.

En vrai, les cons c'est vous et je me fous de votre tronche avant de m'endormir dans les bras de Morphée.
Avec Alessia.

Car c'est un cas, elle aussi. normal, c'est ma cousine. LOL. Je prends mon élan, étend mon bras et brasse de l'air et puis, je viens donner à Eilween une grosse tape bien virile dans son dos,accompagné d'un esclaffement bien grave, qui dévoile toutes mes précieuses dents blanches je suis dans une pub de dentifrice.

▬  Bha alors, on a perdu sa langue ?

Sourire maintenant carnassier, ma main se resserre, je sens le contact de la main d'holly un peu plus. Et je romps le contact soudainement, violemment. Car l'idée du siècle vient de me traverser l'esprit. On n'a qu'une vie. Je chope de la neige et en jeter sur elles.

Et je dis bien elles et particulièement Eilween. Je l'attrape puissamment et la cale dans mes bras pour lui mettre de neige dans la bouche ça va éviter qu'elle utilise son don, comme ça, grand sourire, je la jette par terre et lui fou toute la neige comme je peux dessus. Et enfin, lorsque le carnage est terminé et que j'en ai peut-être un peu trop fait, accroupi, je la regarde de mes yeux brillants et ose lui demander avec une voix chantonnante.

▬  ça va ?

T'es juste un connard. Elle va jamais se remettre de ce que tu viens de lui mettre. Et la pauvre Holly spectacle de ça. Impuissante. Jalouse ?
Ya. Je fronce légèrement les sourcils, mon pouce venant caresser mon menton. Faudrait pas qu'elle vienne derrière moi, qu'elle me pousse et que je me retrouve face contre la neige.
Je la regarde suspicieux.
Un moment d'inattention et ça peut être la fin de votre vie, mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 4:28
SKIIIIIIII
Loin du monde, hors du temps

-Bha alors, on a perdu sa langue ? Sourire diabolique. Oh no, quand il fait ça il faut avoir peur. Il va encore avoir une idée de génie. Et quand je dis une idée de génie je veux dire une idée qui va nous foutre dans la merde bien sûr.

Il commence à jeter de la neige sur la prof, mais genre, un gros tas de neige et lui en fait bouffer. MAIS QU'EST-CE QUI VA PAS AVEC CE GOSSE ? NOM DE DIEU, y'a deux minutes il me tenait la main. En plus, après il lui demande si ça va. Cale, Cale, Cale. Des fois je me demande ce qui te passe par la tête.

-MON DIEU MAIS T'ES MALADE QU'EST-CE QUI VA PAS AVEC TOI tu-puis j'ai pensé à Cale couvert de neige aussi, me demandez pas pourquoi, c'était une pensée. Directement après, un gros banc de neige s'est soulevé et s'est écrasé sur lui. Il tombe. mais. -MERDE Putain de dieu, ce pouvoir s'active dès que j'y pense C'EST UNE VRAIE PLAIE UHH.

-J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE JURE CE TRUC S'ACTIVE SEUL.

Là je pouffe de rire -comme une dinde. Rire à la zahia elle me l'a filé pas ma faute.- et je lui enlève rapidement la neige tout en m'empêchant de tomber par-terre et ne plus respirer tellement je ris. Parce que à voir la gueule de monsieur Summers dans la neige, tu ris. Donc dès que je finis je recommence à me tordre rire et je tombe par-terre en me tenant le ventre, on a dû me remonter en luge parce que je riais trop. Putain, c'est pas ma faute, juste sa gueule au moment où y'a eu la neige qui s'est soulevée, c'était plus fort que moi. C'est méchant, je sais mais c'est pas grave, c'est mon Mister Wonderful il va s'en remettre, hihi. Plus tard, on est arrivés au chalet. Il faisait noir quand on était rentrés. Après m'être changée (as always, le big shirts no pants lul), je passe à côté de lui et je ris un peu (& là je vois trop Cale genre >hahaha that's so funny =_=<) en repensant à tout à l'heure. Je viens en arrière de lui (disons qu'il est assis & Holly est debout) et je met mes bras autour de son cou.

-Fais pas la gueule, c'est pas ma faute c'était trop marrant. -T'AURAIS DÛ VOIR TA GUEULE AHAHAHAH.- Je prends ses joues et les lui tire comme on tire les joues d'un gosse de quatre ans. -Souriis, la vie est un fromage. En français. Avec mon super accent. "souwri lla viye éteune fro-maj" - Je sais que tu m'aimes, hihi. Puis je reprends, traduction pour qu'il comprenne.

-BABY LIFE IS BEAUTIFUUUL, SMILE Je m'assois devant lui et j'agrippe de ma main mon sac qui traînait non loin. -Je sais c'qu'on va faaaire. Je veux regarder des films & manger des marshmallow & ... Je l'ouvre et en sort un sac de plastique. Avec de l'herbe. De la bonne, évidemment, c'est ma Vic-chou qui me l'a filée. -On prend de ça. C'est de la booonne, max 20 minutes et t'es completly fucked up, tu vois des étoiles. Vic me l'a filée.

Sourire débile, je m'approche de lui jusqu'à ce que mon visage soit à dix ou vingt centimètres de lui.

-Après, on s'endort et je t'utilise comme Teddy Bear, pas d'contestation, c'est obligé t'as pas le choix hihi. Je lui passe l'objet (LE MACHIN L'ESPÈCE DE PIPE DONT JE NE CONNAIS PAS LE NOM) pour qu'il commence. Et je vérifie d'un coup d'oeil que la porte est barrée d'abord, parce que ce soir ce sera fucked up.
✖ IT'S ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT ✖ EXCUUUUSE ME encore un RP nul but je devais rép.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY   loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors du monde - cassandra
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Une infirmerie loin d'être reposante...
» Ask Holly ☻ ✌
» saute! ft. holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: