Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 saute! ft. holly

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 21:10
ft. holly
T'as le tournis, après tout ça. Trop de marches tue les marche. Y'a qu'ça qu'à dire. Tu te cales un moment dans l'encadrement de la porte. Non seulement tu viens de te taper une super course contre-la-montre dans des escaliers en colimaçon, mais en plus tu n'as pas vu le soleil depuis quelques bonnes minutes, de quoi faire un malaise, facile, ouais. Tu te donnes un coup dans la poitrine. Pas pour tousser, non, juste parce que ça donne de la contenance, ce genre de geste inutile. Un bon vieil électrochoc et BAM, t'es reparti comme une fusée, ouais. Tu fouilles tes poches. Ce soleil mérite bien une cigarette. Seulement, as-tu pensé à en prendre ? Bingo, ouais. T'es pas un bon fumeur, heureusement sinon tu serais mort, mais parfois, avoir un paquet sur toi, c'est juste pour la contenance (encore celle-là), tandis que d'autre fois, c'est pour la drague.
Mademoiselle, auriez-vous un feu ?
Tu parles tout seul. T'as oublié de vérifier, oui il y a une tignasse visible, oui elle a dû t'entendre. Il est tôt pourtant, le soleil s'est à peine levé, et l'hiver, l'hiver empêche d'ordinaire les gens de sortir leur bout de nez, ça les bloque dans un mutisme télévisionnique. D’ordinaire. Tignasse brune. Ou châtain. T’es nul quand il faut jouer au coiffeur, les couleurs c’est tellement pas ton truc. Tant pis. Tu continues.
Mademoiselle, ce briquet illumine vos yeux.
Non mais ta gueule, c’est nul. Tu parles tout seul. Ou avec la porte. Le vide. Ah oui, c’est pour ça que tu étais venu. Tu te rapproches vite, et du bord, et de la jeune fille. Tu devrais porter des lunettes parfois, ou ouvrir les yeux, parce qu’Holly, tu aurais dû la reconnaitre. Tu te mets debout à côté d’elle, sur le rebord.
C’est légèrement haut, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 0:47
MARY PRAYS THE ROSARY FOR MY BROKEN MIND ♔
Il faisait froid aujourd'hui. Il y avait de la neige. C'était un temps de merde en fait. Peut-être parce qu'il est 6h, mais chut, c'est un détail ça .. J'étais sur le toit. Me demandez pas comment, j'arrivais pas à dormir, je savais pas pourquoi, puis j'avais envie de prendre l'air, donc j'suis montée. En temps normaux j'serais redescendue en mode "fuck it prendre l'air y'a pas d'air là haut omfg y'a que d'la neige on est au pôle nord ou kwa le père noël déménage ici putainsasdfzz", mais bizarrement aujourd'hui j'avais pas envie. J'sentais comme un vide, je sais pas pourquoi ça non plus. Un peu triste, mais rien de plus et me demandez pas pourquoi, ça aussi je sais pas. J'suis un peu perdue, j'sais rien. J'ai juste envie de me coucher là et fermer les yeux, attendre que le temps passe. Le froid vous allez me dire, oui le froid, mais j'le sentais plus vraiment aujourd'hui, il me dérangeait pas, il me tenait presque compagnie, des fois j'ai l'impression d'être moi-même si froide à l'intérieur. Ouais bon, j'parle comme une emo-dépressive mais chut. J'm'exprime pas bien, ça tout le monde le sait alors hin.

Donc j'étais là, tout en haut, j'étais couchée sur une veste, juste une veste noire en cuire, trois fois ma taille chopée à quelqu'un mais chut. J'fermais les yeux, j'étais un peu fatiguée mais j'dormais pas, j'avais pas envie. J'étais sur le bord, mes pieds balançaient dans le vide. Je sais pas c'que j'espérais, mais j'étais juste là. Qui sait p'tet que quelqu'un va se pointer. Enfin, j'pense pas mais chut.


-Mademoiselle, auriez-vous un feu ?
-Mademoiselle, ce briquet illumine vos yeux.


OH PUTAIN. J'vous ai dis je pense pas ? Hiin, non jamais. De quoi vous parlez voyons, j'suis voyante, je le savais en plus chut. Bref. Il m'a pas vu, jusqu'à ce qu'il s'approche quelques secondes après, en guise de réponse j'me suis juste assise, mis "ma" veste sur mes épaules et j'ai souri un peu ironiquement. C'est bien cute, mais bon on s'entend, je parie qu'il a même pas vu ma gueule pour dire ça. Mais bon, c'est quand même marrant alors j'arrête de chialer comme une merde & je répond. hdhdhdsl. (>ceci était nécessaire)

-Qu'est-ce j'ai en retour si j'te passe un briquet, hiin ?

Bitch de service, oué, c'est moi. Non mais en fait, j'aime juste dire un truc de plus, pas répondre normalement u c sinon cay nul. /BRIQUE/ Non, en vrai j'suis juste une bitch voilà. Non, j'dis ça pour vous mélanger aussi. Bon, okay, j'devrais vraiment fermer ma gueule, parler pour ne rien dire, c'est mon job sinon. Quand j'commence, j'm'arrête pas & fgkjklgdsk okay j'arrête. J'lui envoie mon briquet, (nirvana bitchatchos please swag briquet fdkffk) espérons qu'il l'attrape ce serait vraiment nul sinon, mais bon, au pire j'rirai de sagueul. Ouais, j'suis vraiment d'humeur bitch aujourd'hui, c'est pas ma faute.

-Tiens. T'as de la chance, habituellement j'te ferais payer en prism, hihi. Non, en fait j'dis ça pour faire genre.
-C’est légèrement haut, je dois dire.
Ouais, j'avoue. C'est quand même con qu'y'ait pas de rampe ou de bordure. Ce serait nul si quelqu'un tombait de si haut, n'est-ce pas ? sourire de psycho. J'rigole, me regarde pas comme ça.

Ce mec en fait, j'le connais pas mais on commence à converser juste comme ça, c'est marrant. 'Fin je l'ai déjà vu c'est sûr, dans les couloirs. Les E aussi, c'était pour la plupart tout un numéro, on pouvait pas les louper hin. Pourtant il m'avait l'air quand même calme, mais bon à se tenir avec ces tarés, c'est sûr qu'on se fait remarquer quand même.

... Mais au fait, t'es qui ? T'es quand même monté jusqu'ici, et c'est pas comme si y'avait des ascenseurs dans ce bahut hein, alors tu devais bien chercher quelque chose ici. En plus, on se gèle le cul et il est tôt. léger silence, j'parle trop. Excuse, j'suis vraiment hyper je sais pas, on aurait cru que j'ai foutu du redbull dans mon expresso.

Mais moi, j'bois pas de café en fait, c'est pour faire genre mébon. J'bois pas de redbull non plus. Oh fuck it, sinon, ma phrase marche pas c'est nuul. Mais bordel, il est 6h c'est quoi mon putain de problème, j'suis tellement hyperactive.
✖ HRP: EXCUSE MEEEH C'ÉTAIT LONG. J'ai vraiment pas longtemps le PC disouley encore cey nul QAAQ<333

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 11:01
ft. holly
Nirvana, Nirvana, Nirvana. Classique, non ? Mouais, ça dénote un le goût de la personne. Tu connais un peu Holly, par l’intermédiaire de Zahia, et tu ne t'attendais pas à pire. Tu serais pas en train de la juger, là, d'ailleurs ? Ta gueule Raoul, tu crains quand tu fais ça.
Ouais, j'avoue. C'est quand même con qu'y'ait pas de rampe ou de bordure. Ce serait nul si quelqu'un tombait de si haut, n'est-ce pas ?  J'rigole, me regarde pas comme ça.
P'tain ça parle ce truc. Tu te mets à rire. En plus elle te menace, quoi.
J'ose pas imaginer c'qui se passerait si en plus c'était une fille ...
Ou p't'être que tu devrais fermer ta gueule, parfois ? Ca ne fait jamais vraiment de mal, tu sais. Tu t'assois prêt d'elle, pieds dans le vide à ton tour. Tu allumes (enfin) ta cigarette, belle blonde, richou.
... Mais au fait, t'es qui ? T'es quand même monté jusqu'ici, et c'est pas comme si y'avait des ascenseurs dans ce bahut hein, alors tu devais bien chercher quelque chose ici. En plus, on se gèle le cul et il est tôt. ▬ Excuse, j'suis vraiment hyper je sais pas, on aurait cru que j'ai foutu du redbull dans mon expresso.
Ah oui, les présentations, tout ça, un truc dont t'as plus vraiment l'habitude. Après 6 ans passés dans ce trou, tu commences à connaitre les têtes, et on commence à te connaitre, donc pas trop besoin, mais là. Tu vas faire un effort.
Moi Tarzan, toi Jane.
Tu te tapes une barre tout seul, au nez de la fille, charmant, quoi. Nan mais c'est bon, ça fait longtemps que tu n'as pas sortie cette vanne, faut bien que tu te fasses plaisir, t'es là pour ça après tout.
Bon, sans dec, Raoul. J'sais pas, j'doit être ici pour la même raison que toi, y a pas cinquante des raisons pour venir ici. ... Ca doit être dégueu le redbull-expresso ! J'préfère un bon café bien fait, moi, t'sais, serré qui te donne de l'adrénaline pour 3 heures. Enfin quand t'en bois pas beaucoup, bien sûr.
George Clooney publicity, bonjour.
D'ailleurs t'as pas vu la nouvelle pub Nespresso, version Matt Damon ? J'kiff ce mec. ... Moi aussi j'parle trop, pourquoi t'es là toi, et tu l'as chourée à qui cette veste ?
T'as comme qui dirait un instinct pour les trucs qui n'appartiennent pas aux bonnes personnes, alors autant en profiter. Bon là tu dois sûrement avoir l'air chelou, genre "salut je connais tout de ta vie", mais il est 6h du mat bordel, qui peut être clean à cette heure là ?! Tu mangerais bien des pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 0:46
Hungryyy
-Bon, sans dec, Raoul. J'sais pas, j'doit être ici pour la même raison que toi, y a pas cinquante des raisons pour venir ici. ... Ca doit être dégueu le redbull-expresso ! J'préfère un bon café bien fait, moi, t'sais, serré qui te donne de l'adrénaline pour 3 heures. Enfin quand t'en bois pas beaucoup, bien sûr.

& Je comprends rien de ce qu'il dit. Parce que je bois pas de café, en général. Que j'suis hyper pour presque rien & quand j'en bois c'est avec des keupins pour faire genre .... Non mais en vrai, j'bois pas du café pour du café, j'bois du café-crème-moka-machin-avec-du-lait-sprinkles-truc-caramel-sur-le-dessus-dans-un-bo-verre-starbucks, quand j'suis avec des gens. Sinon, le thé & moua c'est pour la viee ...

-Ouéééé non mais je bois du café que pour me réveiller. Parfois. Ou genre le truc moka-menthe-caramel-pailettes itou, vois-tu. Donc euh, le café, moi, pas tant que ça.

En plus. Dans le thé vert, y'a de la caféine alors c'est suffisant hin. LE THÉ, C'EST BON POUR TOUT DE TOUTE FAÇON. Ça te rend pas obèse, tu peux mettre un tas de trucs comme du citron dedans (sisi), y'a des thés à la cannelle, à al pomme, au lait & au bleuets comme les british. & Puis ça se boit glacé aussi, alors quoi de mieux ?

-Oh, et moi c'est Holly, ou Katelyn. Mais Kate, ça marche aussi.
-D'ailleurs t'as pas vu la nouvelle pub Nespresso, version Matt Damon ? J'kiff ce mec. ... Moi aussi j'parle trop, pourquoi t'es là toi, et tu l'as chourée à qui cette veste ?

Euhhhhhh nha. Je regarde que les commercials de thé tu me prends pour qui ??????? Non okay, sans déconner j'vais lui répondre comme une personne normale au niveau du cerveau, hin. J'ai aucune idée de quoi il parle en fait, c'est drôle. 'Fin si, tout le monde connaît Nespresso mais j'regarde pas toutes leurs pubs aussi ..

-... Disons que je connais eukay. Non, sans dec j'ai aucune idée de quoi tu parles, hihi. & Sinon, j'étais venue pour prendre de l'air à la base, j'avais pas si froid au début. Un courant d'air me passe au travers & je resserre un peu la veste contre moi, j'agite les pieds. -Oh, ça ? C'est à Cale. Je doute que tu connaisse pas, mais bon. Le Basketteur blond, en D.

J'doute que tu puisse le rater aussi. En même temps, j'avoue que c'est surtout quand tu lui as sauté dessus comme moi je l'avais fait hin.... Un courant d'air me refroidit de nouveau, je frissonne. Au même moment, mon estomac fait genre, sa baleine échouée sur une plage qui gueule à l'agonie voyez-vous. Donc.

-Sinon, on se les gèleeeeee ici, tu crois pas. On devrait descendre bouffer, j'ai faim en plus.

Ah ouais. Et là j'ai oublié qu'on devrait courir -ou marcher, si tu veux y rester toute ta vie- un marathon rien que pour descendre. Mais mon estomac revient à la charge, donc .. Je regarde la cage d'escaliers.

-Putain. Rendue là j'aurai déjà plus de jambes.

Ouais, athlétique mais chialeuse professionnelle aussi, à votre service. Mais j'ai super faim, alors je le prends par la main -sauvage que je suis-, mais je le tire pas non plus, alors qu'on descend les escaliers, encore.
✖ HRP: DISONS QUE ÇA FAIT GENRE 15 MINS QU'ILS SONT EN HAUT EUKAY. C'pas genre y vient de monter & il redescend.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 21:37

Moka. C'est bien comme mot, c'est genre onctueux. M'donne faim.
S'ensuit ici même une discussion très longue sur le terme Moka ou Holly et Raoul sont forts heureux de converser à propos d'un truc qu'ils ne savent pas qu'est-ce que c'est. Ca dure 1/4 d'heure bien sûr. (siriusly) Tu t'étires encore.
Oh, et moi c'est Holly, ou Katelyn. Mais Kate, ça marche aussi.
Note : retenir un de ces trois noms si tu ne veux pas passer pour un con. Donc tu retiens. Holly-Kate, pour pas faire chier. Pourquoi personne n'a jamais vu cette foutue pub avec Matt Damon ? Tout le monde regarde les pubs pourtant -ou les subit-, et personne il a vu Matt Damon ! Malheur, malheur. Tu la regardes frissonner sans trop capter, sur le coup.  
Mais si, j'connais Cale, j'suis pas trop fraîchement débarqué ici.
T'as une année de rab, à ce propos. Temps de réflexion.
J'le croyais sur un autre parti, aussi.
'faut avouer que là-dessus, t'as pas vraiment cherché à te renseigner, môssieur a des préjugés !
Sinon, on se les gèleeeeee ici, tu crois pas. On devrait descendre bouffer, j'ai faim en plus..
Ah oui, c'est ça que tu n'avais pas compris. Tu opines du chef, mais enlève quand même le sweat que tu portes (t'as un t-shirt en dessous, mais faut bien qu'elle puisse juger de la marchandise, hun, voilà) pour le lui fourrer entre les mains.
Mets déjà ça, c'est préchauffé, et c'est pas avec cette veste que tu vas survivre !
Ca, c'est fait !
Tu te laisses guider deux minutes par la demoiselle, mais voyant les escaliers et en comparant à ce qu'elle vient de dire... C'est comme une invitation ! Tu lui tires le bras pour l'arrêter vite fait , la rapprocher de toi, passer un bras sous ses omoplates, l'autre sous ses genoux et hop. Tu portes madame la princesse pour descendre l'escalier. C'est pas toi c'est elle, et ça te fait ton exercice matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saute! ft. holly   saute! ft. holly 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
saute! ft. holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombe ♥ mario c'est une prostipute ! Il saute pour avoir des pièces.
» Ask Holly ☻ ✌
» loin du monde, hors du temps ✗ CALE & HOLLY
» Think twice before you touch my sista [HOLLY]
» Holly Kate Fitch ☞ FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: