Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kaolla la lézarde farceuse

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kaolla la lézarde farceuse   Kaolla la lézarde farceuse 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 23:05


Je vous présente Kaolla !
Une lézarde qui aime bien faire peur à ses destinataires

Kaolla est une mignonne lézarde aux tons de lilas et bleu ciel, elle aime bien se balader dans les couloirs, et même faire un petit détour avant d'apporter ses messages. En plus de cela elle aime bien faire peur aux destinataires pour arrivant derrière eux pour les mordiller ou encore renverser de l'eau sur eux, bref elle aime beaucoup faire des blagues. Oh elle n'est pas bien méchante enfin essayez de l'attraper pour voir, elle est si rapide que les humains ont du mal à l'avoir... Si elle vous aime bien elle vous apportera le message gentiment si elle vous connaît pas elle se débrouillera pour arriver sur une partie de votre corps comme votre tête par exemple !Si elle ne vous aime pas il vous faudra la poursuivre pour avoir vos messages. Et enfin c'est le seul lézard que je connaisse qui se regarde dans les miroirs pour s'admirer, bref un sacré numéro celle-là !

©Code de night sky.





Zelda la belle féline angélique
Ne vous fiez pas à son air tout calme...

Zelda c'est ma magnifique Angora turque, ses yeux sont vairons l'un vert l'autre bleu et son pelage est d'un blanc pur. Elle a un petit air pacifique mais croyez-moi elle a son caractère, elle est déjà difficile pour la nourriture, elle ne mange que du saumon et du Sheba pas une autre marque autrement elle refusera catégoriquement de manger, ah et elle raffole du lait. Sinon c'est une chatte joueuse mais qui n'aime pas tellement dormir, elle préfère réclamer des câlins à sa maîtresse, généralement elle apporte les mots doux, et les messages un peu moins urgents. Elle est gracieuse et câline et elle n'a qu'un an pour le moment.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kaolla la lézarde farceuse   Kaolla la lézarde farceuse 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:43
1er Reunion du club

Bonjour membre du club de photographie et mannequinat!
On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30.
Votre présence est importante et même obligatoire!
Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie.
Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc...

A tout à l'heure!

Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaolla la lézarde farceuse   Kaolla la lézarde farceuse 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 1:09


HEY !

Désolée ma puce, en ce moment j'ai pas le temps de trainer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaolla la lézarde farceuse   Kaolla la lézarde farceuse 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 18:41

ceci est un lsm anonyme


Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ?
Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaolla la lézarde farceuse   Kaolla la lézarde farceuse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaolla la lézarde farceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra la lézarde
» Kapu - petite lézarde.
» Petite Lézarde du Joker
» Aimée et Cassis, la petite lézarde.
» Calédonia ♦ Petite lézarde, jolie poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: