Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un nouveau ! Oo

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:09
Type de RP : Mon arrivée est très proche, veux-tu te joindre à moi ?
Lieu : Grand Hall (Et oui, pour dire de tourner le couteau dans la plaie !)
Combien de personnes ? 1,2,3,4,5 ou 6 ? :D
Exigence particulière ? Je veux une fille intelligente et raffinée ! (S'attend à voir débarquer Hiroki). Hum Hum. Je n'ai pas d'exigence spéciale. Il faut cependant vous attendre à un Wyatt disons impénétrable !
Autre chose ? Woaf ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:43
MOI, ONIIIIIIIIIIII-SAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:46
Puis-je y participer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:55
Moi d'abord j'ai été la première à te demander hier 8DD /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:57
Euh... Et à 4 ? /PAN/
Vous allez pas me faire choisir tout de même.
Je vous promet à tous un RP seul chacun après celui-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 20:46
Moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 3:10
désolée de squatter ton post mais ME GUSTA le nombre de post par rps écrit ça aidera pour la prochain GDC PRENEZ EXEMPLE SUR LUI LES AUTRES LA. /*Merci =3*/
RP en cours 6 FULL.
Wyatt ~ Neal ~ Shiki
► Grand Hall (8posts)
Wyatt ~ Hiroki
► Parc (1 post)
Wyatt ~ Iris
► Galerie Marchande (5posts)
Wyatt ~ Damon
► Bibliothèque (5posts)
Wyatt ~ Matilda
► Jardin (3posts)
Wyatt ~ Libre
► Salle de musique (1post = Le plus long du Forum Yahou ! 148 lignes ^w^)

Type de RP : Suite de l'histoire de Wyatt Heaven
Lieu : Salle de Musique
Combien de personnes ? Libre. Attention, chacun peut venir quand il veut et repars quand il veut dans le RP et donc si ce n'est que pour écrire un poste en cohérence avec le reste et refaire partir son personnage c'est possible. Attention il faudra envoyer un MP à Wyatt Heaven et attendre d'avoir son numéro pour ne pas tous écrire en même temps donc chacun son tour merci.
Exigence particulière ? J'aimerai pouvoir rencontrer quelqu'un d'intéressé dans l'univers de la musique . J'aimerai si possible qu'il ait grandit avec cette amour du rythme mais cela reste facultatif. Par contre j'aimerai trouver si possible quelqu'un qui s'y connait réellement en musique Irl. Je suis plutôt classique mais peut importe votre style.
Autre chose ? 50 à 80 lignes par postes au minimum, vous allez directement influencer l'Histoire dynamique de Wyatt que je veux créer et donc il faut un minimum de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 13:53
Up, j'attend toujours quelqu'un depuis 15 jours. Toujours personne capable de me répondre ? N'oubliez pas c'est très différent des autres RP. Vous pouvez venir que pour être figurant un peu à l'instar d'un évènement mais en plus corsé. Si ce n'est que pour une réponse soyez heureux, je ne vais pas vous mordre.
(Désoler je ne peux pas prendre Wyatt avec Firefox et j'ai la flemme de déco/reco... Quand mon renard me lache...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 19:22
Je veux bien participer moi. Et puis même si je suis figurante ça me dérange pas, au contraire ça me permettra de m'habituer à l'ambiance comme ce sera mon premier rp ici. Et puis je suis une A... Intelligente et raffinée. /BUS/
Sinon je chante en irl.

C'est mon premier rp mais ici. J'en ai déjà fait ailleurs je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 21:21
Et bien écoute. Tu es la première à demander, du coup je te laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 12:11
Petite mise à jour de mes RPs. Je suis toujours complet pour le moment vu que bientôt le RP de Nine s'y rajoutera.

RP en cours 2.
Wyatt ~ Elisabeth
► Dortoir (8posts)
Wyatt ~ Jake
► Event (2posts) [C'est ici maintenant le plus long RP de prismver (181 lignes)]

RP en pause 4.
Wyatt ~ Matilda
► Jardin (3posts)
Wyatt ~ Libre
► Salle de musique (5 posts)
Wyatt ~ Hiroki
► Parc (5 posts)
Wyatt ~ Neal ~ Shiki
► Grand Hall (8posts)

RP en terminé 3.
Wyatt ~ Iris
► Galerie Marchande (8posts)
Wyatt ~ Damon
► Bibliothèque (22posts)
Wyatt ~ Elisabeth
► Complexe Sportif (28posts)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 20:26
Up !

Je recherche 2 nouveaux RP.
Lieux: ///
Exigence: ///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 13:17
MOI MOI MOIIIIIIIIII ♥
Depuis le temps que je veux Rp avec toi muahahaha.
Je te lance Sarah. Ca va faire des étincelles mais voilà. LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 0:53
Yop, demande de Rp toujours d'actualité ?
Merci de répondre sous 10 jours. Have fun. ✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! Oo   Encore un nouveau ! Oo 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau ! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum (Bis)
» Nouveau forum !
» Nouveau départ || PV Prudence
» Nouveau départ ? || HEANNAH
» Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: