Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 2:38






Seth Aleximander Stratford


Né un 26 janvier à Cardiff. Mesure un mètre quatre-vingt six. Facilement énervé. Joueur de violon et de guitare. Ne sait pourtant pas chanter. Fan de tout ca qui a un goût de mangue ou de noix de coco. N'aime pas le chocolat, sauf blanc. Assez doux en apparence. N'aime pas son passé de délinquant. Pas trop bosseur, mais fait un minimum d'effort pour ne pas être dernier. S'entend mal avec sa mère ; fait le bébé devant son père.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 2:39
Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343869210-snowflake2

« Special snowflake »

Eux, ils sont spéciaux. Ce n'est pas forcément dans un bon terme, mais ce n'est pas dans le mauvais non plus. En fait, ils sont importants pour l'équilibre mental de Seth. Que ce soit le mec lourd qui passe son temps à le supplier d'utiliser son pouvoir pour le caser avec la fille de ses rêves ou son meilleur ami avec qui il s'autorise quelques pintes de bière et deux cigarettes (maximum).

Parfois, ce sont des personnes que Seth voudrait oublier, enterrer, tuer. Parfois, ce sont des personnes proches, ceux pour qui le jeune homme pourrait se sacrifier. Cela varie énormément ; mais un point commun les lie : ils ont tous un impact sur le jeune homme. Sans eux, Seth ne serait pas la personne qu'il est.







The Pole Star

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  Th_ico11
    (c) Mackenzie Turnover
    Mackenzie Turnover

    La première fois que Seth a vu Mack, il s'est fait mordre la main après avoir balancé un "whoa, tu fais deux mètres". La deuxième fois, Seth l'a ignorée parce qu'elle était étalée sur le sol et semblait bien trop posée pour se relever. La troisième fois, Mack buvait du Coca, et Seth a décidé de lui en piquer -et à la place de se faire frapper, ils ont eu une longue discussion philosophique sur le nombre de morceaux de sucre dans une bouteille de soda. D'ailleurs, Seth en démord pas. Il y a sept carrés de sucre. Sept, comme son nom.

    Mais Seth peut bien être en désaccord avec Mack sur plein de choses -les frites c'est dégueulasse, le sucre c'est meilleur que le sel, le rouge c'est plus beau que l'orange ; il trouve qu'elle reste un peu son étoile polaire. Il la suit aveuglément tel un marin perdu ; souhaite lui ressembler tellement il l'admire, mais en même temps, Seth se freine, parce que Mack, sa petite Mack, est unique, et elle doit le rester.



Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.




<¢er>
/div¢
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 2:39
Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343870141-circle

« The friend circle »

Ses amis. Seth n'est pas pointilleux la-dessus. T'es cool avec moi ? Je suis cool avec toi ! Voilà. C'est assez simple, et ça marche plutôt bien.

Il y a différents degrés d'amitié, mais Seth n'essaie pas de les classer selon un certain ordre. Ce n'est pas Ranker. Il traîte un peu tout le monde pareil, mais s'il est proche de vous... C'est évident que qu'il sera plus enclin à vous donner une bouchée de sa glace coco.

Seth, qui ne cherche pas vraiment d'amis, laisse arriver des personnes, et voit comment ça évolue. De toute manière, il ne sait pas trop comment aborder les gens. L'idée de débarquer en classe et piquer une frite à un camarade, tout en disant qu'à partir d'aujourd'hui, ils seront meilleurs amis ; semble bien mauvaise.






Maître Yoda

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  37383264
    (c) Neal D. Tyler
    Neal D. Tyler

    Neal, c'est la voix de la sagesse. Un Yoda en plus beau gosse, en plus grand, mais aussi en un peu moins sage (après, pour avoir le niveau de sagesse de Yoda, faut avoir médité pendant 300 lunes, chose impossible). Mais Neal le reste tout de même assez pour guider Seth sur le bon chemin, loin des délinquants, de ces produits douteux, de ses cigarettes. Il apprend à son élève comment canaliser son tempérament, le résonne lorsqu'il s'apprête à faire quelque d'irréfléchi, lui apprend à maîtriser un peu mieux son pouvoir. C'est un ami précieux, en qui Seth a pleinement confiance.



Sweet blue

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  37
    (c) Shiki M. Loyd
    Shiki M. Loyd

    Shiki, elle aime bien Seth. Quand il est dans les parages, elle aime bien rester avec lui, le suivre un peu partout. Et Seth ; bah Seth... Il l'aime bien aussi, la mini-pouss nommée Shiki. Elle est chou, et elle fait la taille parfaite pour un ébouriffage intensif des cheveux.

    Parfois, quand Seth s'arrête et entre-aperçoit un flash bleu, il sort une sucrerie et attend que Shiki vienne. Et là, ils discutent de tout et de rien ; les mots sortent naturellement de leurs lèvres maintenant sucrées. Ça fait un peu pedobear, mais c'est une sincère attention. Seth apprécie vraiment Shiki, bien qu'il la trouve un peu bizarre.



Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 2:40
Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343870763-guts

« I hate your guts »

Seth n'a pas totalement changé, après son redoublement et son changement plus ou moins radical. Vestige de son passé de délinquants ; d'autres délinquants, des camarades peu enclins à discuter (sauf si c'est pour insulter, là ils deviennent bavards) ; des professeurs peu compatissant, des élèves de la classe A qui se souviennent des problèmes que Seth a causé... Bref, c'est un peu toute les personnes que Seth voudrait bien ignorer pour poursuivre sa vie sans trop de soucis.

Après, si un de ces zigotos cherche la bagare... Pas besoin de le répéter deux fois ! Seth arrive avec ses poings et son rictus méprisant !







Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Notre lien ?

    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1343777153-seth-aleximander-stratford-icon-02-edit-01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 8:01
Je veux une relation, ton personnage il est trop cool :bave:

Mais j'ai pas d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 9:18
Pas de soucis ma petite Shiki ♥
Relation positive ? Négative ? M'enfin, je vois mal Seth s'embrouiller avec un mini-pouss mais bon /courtloin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 9:25
Hanwi, positive je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 9:26
Donc... Amie ? J'ai parcouru ta fiche, y'a moyen de faire un lien wtf mais bien poilant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 10:19
Expliques ton idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 13:26
HEY DARLING.
En tant que big fan d'Hakuouki je ne peux m'empêcher de polluer ta fiche /sanosukesamaaaaaaaa/

JE T'OFFRE BIG MACK !
Juste après mini pousse Shiki en plus, rien que pour le contraste ♥
*^*

/se prosterne devant Sethounet/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 13:29
Moi aussi j'aimerai bien avoir un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 0:08
@Shiki ; Je te mets la relation que j'ai en tête:
Shiki, elle aime bien Seth. Quand il est dans les parages, elle aime bien rester avec lui, le suivre un peu partout. Et Seth ; bah Seth... Il l'aime bien aussi, la mini-pouss nommée Shiki. Elle est chou, et elle fait la taille parfaite pour un ébouriffage intensif des cheveux.

Parfois, quand Seth s'arrête et entre-aperçoit un flash bleu, il sort une sucrerie et attend que Shiki vienne. Et là, ils discutent de tout et de rien ; les mots sortent naturellement de leurs lèvres maintenant sucrées. Ça fait un peu pedobear, mais c'est une sincère attention. Seth apprécie vraiment Shiki, bien qu'il la trouve un peu bizarre.

@BIG MACK ♥ : OMG. Je peux te manger ? -poutre- Non sérieusement, tu vois plutôt une relation positive, négative, spéciale ? C'est toi qui choisit sur ce coup là, ma chère !

@Neal : Hoho coucou Neal ! ♥ Sachant que tu es en classe C je te proposerais plutôt une relation positive... Ou assez neutre (tu seras dans le friend circle quand même hein XD). J'ai une idée comme quoi, Neal pourrait aider Seth à s'améliorer dans la maîtrise de ses pouvoirs... Ne me demande pas pourquoi XD.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 0:11
Et bien Neal n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs lui-même, mais il peut l'aider à s'éloigner de la voie de la délinquance ^^ Neal a "du sang sur les mains" et il est arrivé à devenir différent par rapport à son passé. Il peut lui donner des conseils et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 0:25
Moi je veux ! Moi je veuuuuuuux ! ♥
Maryne elle est pas chiante, elle aime bien tout le monde du moment qu'on vient pas lui dire des trucs qu'elle juge vexant. Le problème c'est que dans ces cas là elle explose littéralement. Et euh ... Vaut mieux pas qu'il ait (même involontairement) utilisé son pouvoir sur elle et qu'elle l'apprenne si il tient pas à se faire étouffer par un nounours pendant la nuit. Mais sinon y a pas de raison qu'ils s'entendent pas ♥
Après, euh, si tu as une idée précise, je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 11:29
Krr krr krrr ♥

Bon j'ai une petite idée, mais c'est tellement bordélique dans ma tête que j'ai besoin de ton aide 8DD.

Je verrais une relation positive, peut être un peu spéciale.
Mack étant une rousse ultra romantique et désespérée, elle trouverait le pouvoir de Sethounet particulièrement beau, doux et elle serait trop admirative. Bien sûr il ne lui viendra pas à l'idée de lui demander de l'utiliser sur elle, parce qu'elle croit vraiment en l'amour et serait totalement vénère si il forçait son destin èwé. Elle le trouverait particulièrement gentil (même si tu l'es pas), et elle ferait fi de la différence de taille trop peu élevée. (non mais en fait il y a que 5 cm de différence. la pauvre.)
Soyons roux, soyons solidaires.

En fait, elle le considérerait comme un confrère roux, un très bon ami. Elle lui parlera peut être pas tout le temps, mais quand elle le fera, ce sera de la belle et grande conversation qui lui otera un poids sur le coeur.

Ou un truc comme ça.
Que je n'arrive pas à décrire.
Ce serait une amitié plutôt simple en apparence, alors qu'elle tient beaucoup à lui ?

Hum.
A éclaircir donc.
(surtout si d'autres idées te viennent, go on !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Reputation [Seth A. Stratford & Shawn Lewis]
» ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH
» Zorra ➖ LMS de Seth
» HADÉOCADE•• LMS de Seth
» Blue ║

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: