Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you got away safely ▬ warren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:30
I've always done it this way
Il répond au nom complet de Warren Andersen. Un jeune garçon de 17 ans, pas très grand, qui se trouve être l'un des délégués de la classe E. De ce fait, il est Pro-E, bien qu'il adore la mentalité de WIP — il en est d'ailleurs membre. Sinon, il vient d'Australie, ville de Sydney, mais est arrivé à Prismver il y a 5 ans. Il est hétérosexuel. Et enfin, même s'il est sur-protégé, il est devenu la victime officielle du pensionnat.
Gentil, Naïf, Crédule, Très peureux, Paranoïaque, Vraiment pas malin, Inoffensif, Calme, Adorable, Serviable, Lâche, Nerveux, Angoissé, Ombrageux, Craintif, Prudent, Anxieux, Facilement manipulable, Sincère, Expressif, Très maladroit, Introverti, Sage, Spontané, Pur, Innocent, Incompétent, Poli, Loyal, Tolérant, Timide, Souriant, Faible, Travailleur, Superstitieux, Pitoyable
Il a un poisson rouge dans sa chambre (merci Hadès) × il prend soin de celui-ci × il tombe très souvent dans les escaliers, pas besoin de croche-pied pour ça × il se prend souvent la porte des casiers × et les coins de table aussi × il est souvent dernier à la queue de la cantine × faut dire que quand on laisse les autres passer devant... × il fait pas exprès de toujours faire crisser la craie quand il va au tableau × Sa voix est à moitié muée × il est assez ouvert d'esprit × il aime bien la musique et apprend l'harmonica et la guitare avec Vladimir × il lit assez peu × il est très peu intéressé aux mangas × enfin, il n'a rien la fois où il a voulu en lire un × non, il n'avait pas compris que ça se lisait de droite à gauche × il est médiocre en sport × tout autant qu'en cours × et encore plus mauvais en maîtrise de pouvoir × il adore se promener quand il fait beau × ses cheveux bleus sont à l'origine d'une mauvaise blague de Cassiopea × il a le sommeil très lourd × il a un corps très solide, il ne s'est jamais rien cassé × par contre il se fait souvent des bleus × il est très chatouilleux × il refusera rarement les pâtisseries qu'on lui propose × il n'a aucun talent particulier × il ne juge pas × il est très mauvais menteur × il bégaie quand il essaie × il a le regard fuyant quand il a honte × il baisse les yeux quand il ne sait pas quoi dire ou répondre × il esquisse un sourire forcé quand il est gêné × il a une très mauvaise mémoire × paradoxalement il connaît pratiquement tous les noms des E × 0% de virilité × il est souvent aperçu sous sa forme de phoque × il est très pur d'esprit et comprend pratiquement aucun sous-entendu × il est pas très, très intelligent de façon général en fait × il fuit le danger quand il se présente × il ne boit pas × on l'a forcé une fois, après un tiers de la bouteille il se prenait déjà tous les murs × il ne fume pas × il ne se drogue pas × il porte l'uniforme la plupart du temps × Bref, c'est juste Warren

Aime ಇ la classe E qu'il représente et qu'il comprend × l'égalité des classes qu'il attend tant depuis si longtemps × WIP qu'il soutient dans l'idéal et le pacifisme × Sa soeur Aurora, obviously × le beau temps pour qu'il puisse en profiter × la neige qui tombe tout doucement en hiver, il trouve ça beau × le soleil, ça lui rappelle l'Australie × le poisson et les fruits de mer, il préfère ça à la viande × les pâtisseries en tout genre, il adore ça × le sucré, il trouve ça doux × la sécurité, ça l'aide à moins s'angoisser, même si... × la certitude, il n'aime pas les secrets et ce qui se trafique dans son dos × les pommes, surtout celles qui sont bien rouges × Les gens particulièrement tolérants, il a tendance à les admirer × les gens en général, c'est difficile pour lui d'en vouloir × le rouge vif et le bleu marine sont ses couleurs préférées  

N'aime pas ಇ son don, il le trouve absolument ridicule × qu'on le titille sur son don, ça le complexe à mort × le comportement sarcastique des A c'est limite, limite × la violence en général même si se prendre des baffes ne le dérangent pas plus que ça × les préjugés l'insupportent au plus haut point × qu'on s'en prenne à ses proches, sentiment d'impuissance × sa propre inutilité, ça l'exaspère et le complexe × le danger, ça le tracasse énormément × l'extérieur du pensionnat, par peur de révéler le secret des dons × les examens, il a l'habitude de se planter mais n'arrive pas vraiment à l'accepter × déranger quelqu'un, ça le fait culpabiliser automatiquement × les champignons, il a toujours peur de tomber sur un vénéneux × les musiques stressantes, genre métal ou hard rock ça le surprend × les contacts physiques hyper envahissants ça le gêne, sauf de ses proches × être stalké... pas besoin de justifier × quand son réveil sonne pas × Tout ce qui est amer ou épicé
Warren ce n'est pas quelqu'un d'exceptionnel. C'est même plutôt quelqu'un de misérable. Ce petit être sans défense qui s'est malencontreusement aventuré dans une meute de loups cruels. Connu comme étant un garçon respirant la faiblesse, il sert de victime au pensionnat entier.

Ce n'est pas vraiment qu'on ne l'aime pas, Warren, c'est même plutôt l'inverse mais... voyez-vous, ses réactions sont tellement disproportionnées ; il est tellement peureux, tellement faible, tellement maladroit, tellement innocent qu'il devait être le petit martyr de l'établissement. C'est la proie facile qui ne se plaint pas, et qui ne se plaindra sans doute jamais parce qu'il ne complexe pas de sa situation.

Warren est sans doute l'être le plus gentil que cette terre ait porté ; culpabilisant à la moindre erreur de sa part, il n'arrive pas à haïr quelqu'un — toujours persuadé de tenir la principale part de responsabilité. Introverti, mais souriant et poli. Timide, sans être asocial.

Warren, il est aussi connu pour son côté très anxieux et exagérément peureux. Bien qu'il n'ait pas de phobie à proprement parler, il commence à paniquer devant tout ce qui peut être potentiellement dangereux. C'est-à-dire, beaucoup de choses, dont beaucoup sont absolument ridicules. C'est pour cela qu'on le voit en permanence crispé et inquiet. Il est même un peu paranoïaque sur les bords.

Warren, ce n'est pas vraiment une tête, c'est même plutôt un incapable sans talent. Empoté, maladroit, très peu habile, il trébuche sur tout et sur rien. Il est également très peu doué en cours ainsi qu'en sport, et encore moins en maîtrise de don.  La seule matière où il reste correct, c'est l'anglais.

Warren est une personne très simple d'esprit, qui paraît naïf et même assez innocent. Il est très facile à berner et fait facilement confiance aux gens. D'une certaine façon, il est resté un peu enfant dans sa tête, ce qui fait qu'il n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que ses camarades. Mais même si ça fait bien rire, ça ne constitue pas un véritable handicap.

Warren, malgré son tempérament introverti, est beaucoup trop expressif et mauvais menteur pour dissimuler ce qu'il est. Sa gêne, son anxiété et ses peurs se lisent très facilement dans ses yeux et son visage. Et ça le complexe un peu : il sait qu'il est faible et sans courage, et il n'en est pas fier du tout. Il manque de confiance en lui, bien qu'il soit loin d'être dépressif. Et il accepte très facilement la critique, parce qu'il ne peut pas réellement donner tort aux autres.

Warren, c'est juste Warren au final.

I'll be there for you
Liens disponibles
• Une meilleure amie
• Des E qu'il a dû accueillir/épauler en tant que délégué
• Des E qu'il essaie de cadrer assez maladroitement
• Des A qui le prennent de haut
• Des gens qui l'embêtent, un peu, beaucoup, à la folie.
• Tout ce que vous voulez. Ce qui est en haut est très préconçu, du coup je suis ouverte à tout ♥ Cela dit, j'aime bien que l'on vienne au moins avec un bout d'idée.

Liens pris
• Un meilleur ami [Vladimir]
• Une protégée [Hecate]
• Petite amie [Lhym]
• Une aide qui veut l'aider à prendre confiance en lui [Vladimir & Luke]
• Quelqu'un qui veut faire en sorte qu'il soit digne d'un délégué [Ansel]
• Un protecteur [Min & Maya & Hadès]
• Quelqu'un qu'il aurait du mal à supporter [Faust]
• Celle qui lui a teint ses cheveux en bleu il y a quelques années [Cassiopea]
©Flore



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:30
•• Classe S

RANKER × MYSTERE
Sans aucun doute l'élève le plus puissant et le plus détesté du pensionnat. Mais ça, c'est comme si Warren ne s'en préoccupait pas. Il s'est forgé son propre avis sur le Ranker, au-delà des bruits qui courent. Et il s'est révélé qu'ils s'entendaient étonnamment bien. Même si Warren ne comprend pas vraiment pour quelle raison il aime classer les gens, il affectionne ces moments où il peut discuter de tout et de rien avec lui — sauf la Guerre des Classes. Le E tient à cette amitié, et considère Thomas comme un ami même s'il ne sait pas grand-chose de lui au final. En fait, il essaie même de convaincre les autres qu'il n'est pas une si mauvaise personne. Sans succès.
FAUST × PERFIDE
En réalité, Warren ne le connaissait absolument pas avant ce fameux jour, où il a entraîné la rupture du couple Warren et Lhym. Le blond s'était transformé en jolie blonde et s'est fait passer pour la petite amie du E, devant Lhym, le jour où cette dernière était revenue à Prismver. Par pur sadisme. Et bien entendu, il a révélé sa manigance au délégué, et le nargue avec ça à chaque fois qu'il le croise. Que ce soit en demandant des nouvelles de Lhym en souriant, ou en vantant son jeu d'acteur, Faust s'amuse à remuer le couteau dans la plaie. Ce doit d'ailleurs être le seul à apercevoir cette pointe d'agacement dans le sourire de Warren. Car le E ne le déteste pas, mais il a du mal à le supporter. C'est pour ça qu'il l'évite.


•• Classe A

VLADIMIR × MEILLEUR AMI
Sans doute son meilleur ami. Ça peut peut-être surprendre de la part d'un A et un E, mais c'est bien le cas. En réalité, c'est Vladimir qui l'a approché le premier, du temps où il était encore un E turbulent. Il voulait défendre son camarade martyrisé — qui n'était encore délégué à l'époque. Et même si l'accent du Gallois était difficile à comprendre, ça a donné une amitié puissante, où chacun est là pour l'autre. C'est Warren qui calme Vladimir quand il va trop loin ; et c'est Vladimir qui secoue Warren bien comme il faut pour qu'il se décoince. Mais le E ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a rien fait pour son ami : c'est ce dernier qui l'initie à l'harmonica, à la guitare et qui essaie de l'ouvrir à tout — par contre, le skate était une très mauvaise idée. Le délégué souhaiterait vraiment lui rendre la pareille, un jour. En attendant, il s'inquiète énormément pour Vladimir, qui semble sombrer.
ALLYSON × AMITIE PASSEE
C'était comme une grande sœur, une meilleure amie pour lui. Il l'avait connue il y a quelques années sous le nom d'Eindis, quand elle portait une cravate bleue. Elle avait subitement quitté le pensionnat pour des raisons obscures, et elle est revenue récemment. Sauf qu'Allyson n'est pas Eindis : Eindis respirait la gentillesse, alors qu'Allyson est d'une nature très agressive et explosive. Alors Warren ne sait plus comment l'aborder, s'il doit la saluer dans les couloirs ou non ; il bégaie dès qu'il lui parle et l'appelle même Eindis maladroitement. Ça, c'est sans compter qu'elle est venue récemment lui voler un baiser. Enfin, pour cette anecdote, il ignore que c'était Hide qui avait pris l'apparence d'Allyson. Mais bon, cette situation le tracasse beaucoup.
HADES × PROTECTEUR
C'est Hadès qui est venu le premier, en lui confiant son intention d'aider la classe rouge. Alors bien entendu, le délégué l'a accueilli à bras ouverts, sans se douter une seule seconde qu'il se faisait manipuler. Sans se douter que le A lui donnait des tuyaux pour ensuite les démolir avec la classe violette. C'est ainsi que la classe E n'a aucunement progressé pendant un bon moment. Et maintenant c'est devenu un peu étrange. Même en sachant que Hadès est un démon effrayant, il n'arrive pas à lui en vouloir, et encore moins à le haïr. Surtout que le A l'aide à rattraper tous les cours qui constituent un point faible pour lui - c'est-à-dire tous. Et encore, ces derniers temps, il joue le rôle du garde du corps des Andersen, les protégeant lui et Hécate. Autant dire que Warren peut difficilement se persuader, comme les autres, que Hadès est foncièrement mauvais. Pour cela, il l'aime bien.
SHAAD × AMI
Shaad sort passablement du stéréotype du A. Très fier de lui, mais sans être arrogant. C'est sans doute pour ça que sa compagnie est fort agréable aux yeux de Warren. C'est donc l'un de ses rares amis en classe A, avec qui il aime bien passer du temps. Même s'il faut avouer, il envie le A d'être aussi doué sans lever le petit doigt, alors que lui reste médiocre malgré son acharnement. Mais bon, outre ce fait, Shaad fait parti de ces personnes qui souhaitent qu'il arrête de se laisser faire. Surtout avec Isalynn, la cousine de Shaad. Ce dernier a du mal à accepter que sa rivale s'en prenne à Warren, et que la victime refuse de s'imposer. Mais rien à faire, le E n'arrive pas à se défendre, et ne semble même pas en avoir envie. Malgré ça, Shaad et lui s'entendent très bien.
HIROKI × DOUCHE FROIDE
Warren n'a jamais trouvé qu'il faisait un bon délégué. Et Hiroki sera toujours là pour lui dire que c'est vrai. C'est une ancienne E qui, malgré son changement de classe, a gardé une mentalité bien rouge. Forcément, voir que son délégué est aussi mou et lâche que Warren, ça l'énerve beaucoup. Alors, Hiroki ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter de se laisser écraser et s'affirmer. Cette fille est comme une bonne douche froide tant sa franchise l'atteint et le met mal à l'aise. Parce qu'au fond, il sait tout ça, il sait qu'il devrait se secouer. Mais au lieu de faire face, il essaie parfois de la fuir, comme pour fuir la réalité. Car en fait, il n'a rien contre elle ; d'une certaine façon, il comprend sa colère.
ISALYNN × PRETENTIEUSE
C'est difficile. Isalynn est un peu tout ce que Warren a du mal à supporter de la part des A. Arrogante, hautaine, sans-gêne, et irrespectueuse envers les moins bons gradés. Mais malgré ça, le délégué n'arrive pas à le lui reprocher ou à lui faire comprendre que ça ne lui plaît pas beaucoup. À la place, il la laisse le traiter comme un larbin ou comme une victime. Sa conscience l'empêche de refuser les corvées qu'elle lui refile, et par gentillesse, il finit toujours par céder. Mais elle n'est pas si méchante dans le fond ; il y a même des jours où elle le laisse tranquille, constatant qu'elle va un peu trop loin. C'est peut-être pour ça qu'il arrive encore à avoir une certaine sympathie pour elle.
DELPHIA × MENTEUSE
Il aime bien Delphia. C'est une fille assez extravertie et très tactile qu'il a rencontrée un peu par hasard. Il n'a jamais rien eu contre elle, même si elle aime bien le câliner — il n'a rien contre les contacts physiques, mais celui-ci le met un peu mal à l'aise. En réalité, il ignore qu'une bonne partie de la personne qu'il connaît n'est qu'un mensonge. Cette fille est une grande mythomane, et il ne se doute pas qu'elle profite de sa naïveté pour lui faire avaler n'importe quoi. Elle sait qu'elle n'a pas à se soucier d'être elle-même ou non avec lui ; elle se fait passer pour ce qu'elle souhaite être, et c'est tout ce qui compte.
NOM × LIEN
TEXTE


•• Classe B

LHYM × PETITE AMIE
Un ange tombée du ciel. Au commencement, c'était simplement une amie qui le protégeait par bonne volonté. Mais il a fini par ressentir quelque chose pour cette fille douce, féminine et absolument adorable ; alors bien évidemment, il a accepté de sortir avec elle quand elle s'est déclarée. Même s'il voulait que ça reste discret, craintif au sujet des S. Puis après, il y a eu le départ de Lhym. Il n'a plus reçu de nouvelles de sa part, et Warren a pris cela comme une rupture. Et puis, elle est revenue vers décembre, un peu différente par rapport à la dernière fois. Tout se serait bien passé si Faust les avait laissés tranquilles. Donc maintenant, ils ne sont plus ensemble, mais le E n'a pas vraiment envie d'abandonner son premier amour au fond de lui. Malheureusement, il ne sait pas comment lui parler.
HECATE × PETITE SOEUR
Sa petite sœur de sang. Autant dire que leur relation ne date pas d’hier : depuis qu’elle est toute petite, il veille sur elle comme un grand frère à la place de William - leur aîné. Hécate a toujours eu cette admiration exagérée pour lui, et Warren l’a toujours protégée comme aujourd’hui. C’est une partie de leur histoire qu’ils partagent ensemble, et ça faisait cinq années que leurs dialogues ne se limitaient qu’à des lettres échangées. Cinq années durant lesquelles elle a beaucoup changé en apparence, mais pas en personnalité. C’est toujours cette petite fille adorable. Et même si elle fait des bêtises, qu’elle pique ses affaires et qu’elle cherche à le caser dans le secret, il ne pourra jamais lui en vouloir. Hécate, c’est sa famille, et il l’aime plus que tout.
SONERA × AMIE
En réalité, il l'a tout d'abord connue par LMS, avant de partir à New York. Il l'a appréciée avant même de la rencontrer en chair et en os. C'est une fille assez sympathique, qui a toujours fait preuve de gentillesse et de compassion à son égard. Elle ne semble pas vraiment le juger pour ses peurs et son air un peu fragile. En fait, elle a même tendance à le materner quand il le faut, le soutenant comme elle peut. En bonne B — et déléguée —, elle lui propose même son aide ou ses devoirs s'il en a besoin. Pour ces raisons, même s'ils ne se fréquentent pas souvent, il la considère comme une amie.
SOLVEIG × ANCIENNE COLOC'
Il l'a surtout connue lorsqu'elle est devenue sa colocataire — avant, il l'a simplement croisée à WIP et aux élections de délégués. C'est une fille très bavarde et assez sympathique avec qui il parlait beaucoup dans les dortoirs, surtout au sujet du système de Prismver. C'était aussi une très bonne colocataire qui ne le forçait pas à la rejoindre au plafond, et qui posait des pancartes pour le prévenir des zones à gravité inversée. Toutefois, comme ses plantées exaspéraient beaucoup la jeune B, Warren avait pris l'habitude de les cacher, et de détourner le sujet — pas très habilement — pour éviter d'en discuter. Mais bon, il l'apprécie énormément, et même si elle n'est plus sa colocataire, ils continuent de se fréquenter. Il ne s'est par contre jamais douté que Solveig l'apprécie un peu plus que ce qu'il croit.
EMILY × A DEFINIR
A définir
NOM × LIEN
Ceci est un texte
©Gau


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:30
•• Classe C

LINN × AMIE GAFFEUSE
Une fille qu'il a rencontrée peu de temps après être arrivé. Il l'a toujours apprécié pour sa sympathie et sa simplicité. Enfin, même si elle est gentille, ça ne l'empêche pas de le taquiner ; ça entraîne des situations assez amusantes, où on voit Alisson l'embêter jusqu'à le faire paniquer, puis s'excuser juste après. Comme elle ne fait rien de bien méchant, il lui pardonne naturellement. Mais voyez-vous, Alisson est tellement insouciante que ça l'inquiète ; il a donc décidé de veiller sur elle. Ou du moins essayer, parce que c'est Warren. Et Warren, il a le don d'empirer les choses. Par exemple, quand il la retrouve endormie dans les couloirs, il tente de la réveiller ou de la tirer jusqu'à sa classe. Et comme il n'a aucun muscle, ils arrivent les deux en retard. Ou encore, s'il voit qu'elle s'est perdue, il décide de la guider spontanément. Mais c'est quand ils sont encore plus perdus qu'il se rappelle qu'il a un mauvais sens de l'orientation. Bref, c'est l'intention qui compte comme on dit.
CASIMIR × BATMAN
Warren aide en quelque sorte Casimir à faire régner la justice. Cela peut sembler absurde, surtout quand on sait que Warren ne croit pas vraiment au délire du Reaper. La vérité, c'est qu'en tant que justicier, Casimir essaie de soutenir la victime de Prismver. Il lui a déjà permis de fuir ses persécuteurs et lui a quelques fois prévenus des malheurs qui lui tomberaient dessus. Constatant que ses prédictions étaient exactes, le délégué a accepté sans réfléchir de le prévenir, en retour, de chaque chose suspecte qu'il verrait — à l'exception des plans foireux des E. Mais voyez-vous, il ne peut pas s'empêcher de flipper pour lui ; donc il ne reste jamais bien loin, prêt à essayer de le raisonner si ça devient dangereux. Ca donne souvent des situations assez absurdes, mais bon. Il culpabiliserait si Casimir se blesserait par sa faute.
LANCE × SOCIABLE
Warren n'est pas particulièrement asocial, ni même solitaire. Mais Lance considère que le E est un peu trop timide et effacé. De ce fait, il a décidé de le prendre sous son aile et à lui apprendre à devenir vraiment sociable. C'est pour cette raison qu'on peut parfois apercevoir le délégué au milieu d'un groupe d'inconnus, en compagnie de Lance. Ça ne le dérangerait pas vraiment si, en plus de cela, le blond n'avait pas l'habitude de partir en le laissant livré à lui-même. Dans ces moments-là, Warren se met à gaffer et à chercher un moyen de s'éclipser. Excepté cela, il trouve que Lance est une personne bien sympathique et agréable à côtoyer. Peut-être qu'au fond, son influence l'a rendu un peu moins timide au fil du temps.
AUTUMN × A VOIR
Aka la fille qui mène sa soeur à la décadence. A voir.


•• Classe D

COLTON × A VOIR
Un duo de boulets mais à quel point ?
PRENOM × LIEN
TEXTE
©Gau


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:31
•• Classe E

ANSEL × SOUTIEN
Il a fallu si longtemps pour qu'une discussion s'établisse entre les deux. En fait, Warren et Ansel, c'est un peu comme le jour et la nuit, le pacifique et le battant. Le faux E, et le vrai E. Pourtant, tous les deux désirent les mêmes choses : la victoire des E et l'égalité des classes. Même si Warren est un incapable en tant que délégué, Ansel a bien voulu comprendre que ses intentions étaient sincères. C'est pour cette raison qu'ils arrivent à s'entendre. C'est pour cette raison que le garçon aux cheveux bleus est devenu le protégé d'Ansel plutôt que sa victime. De plus, Ansel est récemment devenu, lui aussi, délégué des E ; et Warren espère beaucoup de son collègue — il espère que quelque chose changera enfin grâce à lui. D'une certaine manière, il se repose beaucoup sur Ansel.
NIELS × CLONE
Quand il est en compagnie de Niels, il a l'impression d'être face à son propre reflet. Au départ, Warren est simplement venu vers lui en tant que délégué pour voir s'il s'habituait à l'ambiance. Dès lors, ils ont commencé à se côtoyer, et ont vu qu'ils s'entendaient vraiment très bien. Tout deux sont des E assez doux et pacifistes, mais révoltés de l'injustice que vit leur classe. Même leurs personnalités, d'un point de vue plus global, sont très similaires. C'est pour cela que Warren a souvent l'impression d'être à côté de son propre clone, ou d'un jumeau qui ne partage pas la même mère. Mais il y a quelques différences entre les deux, bien entendu ; Warren admire le fait que Niels ait une passion et un rêve d'avenir, lui. Le brun a même la gentillesse de cacher ses machines quand son délégué est dans les parages, sachant que ce dernier stresse dès qu'il rajoute une minuscule pièce sur ses machines. Mais dans tous les cas, Niels reste un excellent ami, comme un frère pour lui.
CASSIOPEA × AMIE
Si vous vous étiez déjà questionné sur l'origine de ses cheveux bleus, eh bien sachez que c'est une expérience de Cassiopea. C'est une fille qu'il a accueilli au pensionnat avant d'être délégué, et depuis le début, il la tient à l'œil. Parce qu'elle adore utiliser son intelligence et son imagination débordante pour inventer des plans foireux. Et ça, c'est sans compter qu'elle sèche sans arrêt les cours. Depuis le début, il essaie de l'arrêter ou de la convaincre d'obéir au règlement. Mais rien à faire. Même avec un brassard de délégué, elle préfère le taquiner plutôt que de lui obéir. Mais bon, avant d'être une catastrophe ambulante, elle reste une bonne amie. Une amie qui lui a teint les cheveux en bleu mais une amie quand même. En plus, il doit avouer qu'elle dessine vraiment bien.
MIN × COLOC'
L'une des filles qu'il croise le plus, mais pas vraiment parce que c'est une proche. En fait, il s'agit à la fois d'une camarade de classe, une des deux suppléantes des E, et de sa colocataire. Au début, elle semblait un peu inapprochable, et il ne savait pas comment l'aborder. Froide, distante, un peu agressive. Mais au final, c'est assez bien passé. Min est une fille assez étrange en soit ; elle cherche parfois à le défendre, n'aimant pas le voir se faire abuser des autres. Et d'autres fois, elle est tellement exaspérée par lui qu'elle en devient assez brusque. Mais lui, il l'aime bien malgré tout. C'est loin d'être une méchante fille, et elle accepte même de l'aider s'il faut. En réalité, elle devient même très douce lorsqu'il prend sa forme de phoque accidentellement.
FELIX × SENSEI
A VOIR
LILITH - COUSINE
C'est sa cousine. Mais ça, il ne le sait que depuis qu'il est à Prismver. Il faut dire qu'ils sont si différents que c'est difficile de voir qu'ils sont de la même famille. Une tête brûlée extraverti et un coincé introverti. En réalité, tous les deux ont appris l'existence de l'autre à Prismver, quand Warren a été élu représentant. Et comme elle fait parti des E rebelles, il a cherché en tant que délégué à la raisonner, lui rappeler le règlement du pensionnat. Bien entendu, cela n'a pas bien plu à sa chère cousine ; celle-ci s'est mise en tête de lui pourrir la vie et à lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais même si Warren exaspère beaucoup Lilith, il arrive que celle-ci décide de le protéger en attirant les problèmes vers elle. Souvent en échange d'argent, ceci dit.


•• Personnel

KERSTIN × FLIPPANTE
Avant, il la connaissait juste de loin. Mais depuis qu'il est délégué, Warren est devenu un habitué du bureau de la CPE. Il faut dire qu'avec tout ce que fait la classe E - sans compter Entropy et RED - il se fait souvent gronder pour leur manque de discipline. Et même s'il n'aime pas ça, il se contente d'écouter sans rien dire, docilement ; il accepte même de recevoir les punitions à la place de ses élèves - d'une part, il se sent aussi responsable de leurs actes. Pour ça, elle semble avoir un minimum de considération pour le délégué ; et lui la respecte un minimum. Toutefois, il doit avouer, elle l'effraie assez. Surtout, son manque de respect envers les E l'agace un peu. Il sait très bien que la méritocratie persiste en grande partie à cause d'elle. Pour cela, Warren lui en veut un peu.
STEVEN × SADIQUE
Steven fait partie de ces professeurs qui ont une dent contre les E, et comme Warren est leur délégué, il est devenu inévitablement l'un de ses martyrs. L'enseignant le punit souvent pour rien, lui attribue des corvées sans raison comme nettoyer la salle des A, et l'envoie parfois en colle. Mais l'adulte aime aussi beaucoup se glisser derrière lui pour l'effrayer, ou encore en insérant des commentaires sarcastiques sur ses plantées. Autant vous dire, Warren préfère l'éviter.
LUKE × A VOIR
La vie est aussi précise qu'un jeu d'échecs où chaque personne a un rôle précis. La vie est injuste, car au milieu du territoire sauvage, dominé par ce système semi-organisé qui arrive juste à maintenir sa facade, le lion est Roi. Tony est Roi. Et ce territoire n'est plus si sauvage dès lors qu'il lui appartient - se transcendant de l'état de pièce en un joueur. Ce grand bâtiment lui appartient, ses alentours aussi - et bien qu'il laisse les indignes que constituent la société moyenne y pénétrer, ce n'est que dans le but de faire de nouveau briller le parquet qu'ils ont sali. Comme des animaux attachés à une laisse dont le périmètre d'influence s'en tient à ce qu'il leu permet, et Tony s'en amuse - se fondant dans ces rictus amusés et les regards froids qui sont les meilleurs signes d'un rire retenu.
MERLIN × CAUCHEMAR
cap ou pas cap mais à voir plus en détail
©Gau


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:32
Bon, même code que l'autre RS, mais il y avait trop de bordel avec toutes les modifications *préfère la propreté*

C'est ouvert quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 22:12
Alors, alors :)
A nous deux !
Soit je te propose un lien positif, dans le sens ou tu le voit une fos chercher des ennuis, et une autre fois aux prises avec une crise d' angoisse terrible, du coup tu comprends pas son attitude donc soit tu en as peur, ou alors il t' intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 20:04
Alooooors
Je sais pas vraiment à quoi ressemblent les crises d'angoisse de Dawn (si elles sont genre spectaculaires ou encore assez discrètes) mais Warren risque d'être en hésitation entre la peur et la compassion. C'est genre flippant mais en même temps il peut le comprendre comme lui aussi il a peur d'énormément de choses. Donc il se sentirait à l'aise et penserait qu'il pourrait sympathiser avec le D, un peu distant sans trop l'être, mais surtout naïf et compréhensif. Genre amis ou ? genre le duo de faiblards que les gens taquinent même quand ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 20:58
Les deux propositions me vont moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 6:57
Ou un peu des deux alors XD
Si tu n'as rien à redire je pourrai tajouterai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 18:49
YO. Je te propose Effy pour ce lien prédéfini :

"Empathie ▬ Pauvre petit élève perdu. Il n'y a pas si longtemps, Effy était comme toi tu sais ! Si tu ne te sens pas à l'aise dans ce grand pensionnat, si tu n'arrives pas à suivre les cours d'arts plastiques pour une quelconque raison, elle est là pour t'aiguiller. Comme un mentor un peu dérangé, Effy a pris pitié de toi et essaye de te prendre sous son aile. Gare aux sautes d'humeurs cependant !"

En adaptant un peu du coup, parce que même s'il est peureux et tout je pense pas que Warrou soit mal à l'aise dans le pensionnat ?

Tu me dis ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 15:28
Alors ♥

J'ai un peu lu les topics qui parlaient d'elle (genre répertoire Prismvérien, fiche, RS). Et du coup je vais détailler un peu.
Ca dépend de ce que tu définis comme "mal à l'aise", car après quatre ans - sans jamais retourner chez lui entre temps, et n'ayant effectué qu'un petit voyage à New-York - il considère Prismver comme son foyer, sa nouvelle maison. Il est peureux, certes, mais ça, c'est normal on va dire. Il a l'air un peu paumé et fragile comme mec à la rigueur. Par contre, c'est clair que les cours d'arts plastiques, c'est pas son truc - pratiquement rien n'est son truc. Donc, de ce point de vue-là, en effet il aura besoin d'aide 8D Donc Effy essaierait de l'aider, se retrouvant un peu en lui. Le hic, ce sont les sauts d'humeur d'Effy. Warren il a jamais été très rassuré avec les gens bipolaires, ça a tendance à l'angoisser particulièrement parce qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. Du coup, avec elle, il paraitra assez silencieux, assez obéissant, limite paniqué, genre il fera tooooout pour pas l'énerver. Ca se verra beaucoup, et je sais pas trop comment réagirait Effy face à cela =< Il se contenterait juste de suivre Effy sans trop poser de questions. Aussi, je sais pas si le fait qu'il ait deux mains gauches énerverait Effy - parce qu'il est vraiment malhabile.

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 15:57
Oui t'as bien résumé ce que je pensais pas "je pense pas qu'il soit mal à l'aise" ! Donc on est d'accord qu'il l'est pas.

Après Effy quand elle verrait Warrou paniquer comme un dingue je pense qu'elle serait partagée entre "Mooooh c'est trop meugnon ♥" et du coup être gentille itout, et "Bon sang mais quelle calamité ce gosse". Mais vu qu'elle aurait un peu pitié de lui, elle se contiendrait (ce serait bien un des seuls qui échappe à son humeur massacrante) tant bien que mal. Je l'imagine trop à bout de nerf et sur le point de craquer, et souffler loooooonguement pour pas tuer Warren, pour ensuite lui faire un sourire encourageant.

(J'sais pas si t'as déjà vu Prison Break, mais ce que tu me décris dans les dernières lignes ça me fait trop penser aux bizus de T-Bag qui le tiennent par les poches et tout :3)

BREEEEF. Vouala, si y'a un truc qui te va pas hésite pas à me le dire 8D
(Et si tu veux, on peut tenter un p'tit RP genre j'ai déjà des idées et tout et tout. KEUR. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 12:58
(Désolé pour le temps de réponse)

Wow je vois XD je t'ajouterai plus tard vu que tout me semble bon ♥

Par contre j'ai jamais vu Prison Break éè Je connais que de nom *grosse inculte spotted*

Pour le RP, pourquoi pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 22:27
you got away safely ▬ warren DdxudqV


8)

Genre, Dino pourrait effrayer Warren au début sans le vouloir et même maintenant. Genre il a voulu lui faire peur "Bouh." et voilà 8D Mais en vrai, Dino il est du genre à bien aimer Warren et il voudrait lui faire des câlins. Genre, le mec chelou qui apparait derrière Warren, BAM. Qui le look trois secondes, puis le prend dans ses bras en mode hug /paf/ Un psychopathe gentil, t'vois maggle ? Un persécuteur qui le persécute gentiment. Lel. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 2:27
............cette image ;^;
Sooooo
Ouais je vois le genre 8D Warren c'est pas vraiment le mec qui juge selon les apparences mais... Lentilles noires, tatouages et co il va se barrer en courant par réflexe. Tu vois ? Genre il serait hyper mal à l'aise et perturbé quand il le hug gentiment, parce qu'il aura totalement l'image du psychopathe gentil en tête et cela ne le rassure pas du tout. Du tout. Dino ce serait un peu le mec qui trouble ses émotions, avec qui son angoisse joue un peu au yo-yo, où il balance entre terreur et compassion sans cesse. Après, il va pas haïr Dino du tout mais va essayer tant bien que mal de cacher sa peur, essaie d'esquisser un sourire timide mais qui le trompera très facilement, au final. Puis Dino fait partie de WIP (la différence c'est que Warren n'est pas anti-RED). Mais je sais pas trop s'ils se parleront vraiment là-bas (puisqu'il y a avant tout Hercule et vu déjà comment ça se passe dans le premier RP XD)
Bref... Sorry du léger retard ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
you got away safely ▬ warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you got away safely ; warren
» Warren — LMS Amelia
» Le Penguindrum de Warren
» megalovania | warren
» Warren Andersen ; Et des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: