Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey there cutie ~ [PV Estefan]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hey there cutie ~ [PV Estefan]   Hey there cutie ~ [PV Estefan] 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 0:26
Tic. Tac. Tic. Tac. Driiiiiiing ! BAOUM ! Ce furent les premiers bruits qu'entendit Sonera ce matin-là. Sa grand-mère lui avait offert un réveil qui faisait un tic-tac d'enfer et ne parlons même pas du retentissement de la sonnerie ! Et c'est dans un grand fracas contre le mur d'en face que le cadeau finit, brisé en beaucoup de morceaux. Et la réaction de la jeune fille fut immédiate : des larmes aux yeux. Elle venait de casser un précieux cadeau de sa nonna, restée à Naples. Dans la pièce, un rire s'éleva. Encore un mort qui se moquait d'elle. Si seulement ils pouvaient tous se taire !

Aujourd'hui, Soni ne commençait que l'après-midi et avait donc toute la matinée de libre mais elle devait tout de même garder l'uniforme... Puisqu'elle ne sortait pas de l'enceinte de Prismver, c'était obligatoire. Adieu ses beaux vêtements ici ! Enfin pour l'instant, parce qu'elle n'osait juste pas aller se perdre dans les méandres de l'île et passer pour une abrutie. Donc elle garderait son uniforme vert. Après tout, c'était joli aussi cette couleur, même si elle aurait préféré du bleu nuit. Ou du violet. Mais son niveau n'était pas assez élevé pour atteindre l'élite. Elle soupira et fourra enfin son nez dehors après sa bonne demi-heure de préparation. Où irait-elle aujourd'hui ? Visiter les étages ? Non, trop fatiguant pour mademoiselle. Aller en ville finalement ? Flemme de changer de tenue. À la plage ? Pourquoi pas mais le matin n'était pas très clément en Grande Bretagne, contrairement à Naples où le soleil réchauffait la mer très tôt. Il ne restait donc plus que l'extérieur à visiter et son choix de porta sur l'immense parc.

Dans son sac, Sonera avait pris un livre, son carnet à dessin et celui où elle tentait d'écrire des histoires, des descriptions de personnages et des ébauches qui pourraient lui servir. Elle avait préféré laisser son violon dans le dortoir, avant de se le faire piquer ou casser par des petites frappes des classes E. En plus, avec son visage de gamine et sa petite taille, elle n'était pas vraiment en position de force. Et son pouvoir n'était pas très utile pour se défendre... Donc la meilleure place de l'instrument en-dehors du club de musique était à côté de son lit.

Derrière elle, Soni entendit un rire. Elle fit volte-face. Personne. Elle recommença à avancer vers le parc, nouveau gloussement. L'echo qu'il y avait dans la voix ne voulait dire qu'une chose : un mort la suivait.


« Qui est là ? »

Pas de réponse, nouveau rire. Ce genre de petit farceur avait tendance à taper sur le système de Soni, qui n'aimait ni les mauvaises blagues, ni avoir peur. À force, ça devenait vraiment pesant de communiquer avec les morts.

« Vous pouvez rire mais parlez aussi, ce serait cool. Enfin non, vous pourriez même vous taire, ça serait vraiment sympa. On va croire que je parle toute seule. »

# Et c'est pas le cas, mam'zelle ? Après tout, je suis mort vous savez. Et apparemment vous pouvez m'entendre mais vous êtes bien la seule. Donc vous passez pour une folle. #

« Cool le soutien... Et sinon, tu pourrais me laisser tranquille gamin ? »

# Gamin ? Mais je suis plus vieux que vous ! Si on compte à partir de ma date de naissance, pas de mort évidemment. Sinon j'ai dix ans ! #

Vous avez dit glauque ? Non, vous ne pouvez pas, vous n'entendez rien de tout ça ! Mais Sonera vivait encore une situation bien incongrue. Heureusement, personne n'avait l'air dans le coin, perfetto ! Finalement, le gamin mort continua son babillage incessant jusqu'à être lassé car la jeune fille ne répondait plus. Elle s'était plongée dans la création d'un personnage. Elle n'avait aucune idée de comment le dessiner au premier abord, donc elle écrivit sa description d'abord. Et finalement, l'inspiration ne venait même pas donc quitte à faire quelque chose de littéraire, autant lire ! Elle prit son livre dans son sac et l'ouvrit là où elle s'était arrêtée la dernière fois.

# Allez mam'zelle, joue avec moi ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! Allez, juste une fois ! Pourquoi tu me réponds pas ? Hééé mademoiselle ! Regarde-moi, je te fais des grimaaaaaces ! #

« Bon écoute petit, je peux seulement t'entendre, donc si jamais tu veux me faire des grimaces, ou même me montrer tes fesses, tu peux le faire, je ne verrais rien. J'entends seulement. Et maintenant... LAISSE-MOI TRANQUILLE OU JE TE SCELE DANS LE PORTAIL DE L'ENFER ! »

Bien sûr, ça n'existait pas le portail de l'enfer, mais c'était un gosse, il était naïf. Un peu trop puisqu'apparemment il pleurait. Mais au moins, Soni obtint la paix, sans se préoccuper de savoir si quelqu'un l'avait entendue hurler. Elle put donc retourner tranquillement à son livre, qui devint rapidement lourd. Très lourd. Presque autant que ses paupières, qui se fermaient petit à petit. Et bientôt, ce fut le noir complet et un rêve débile.

© Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey there cutie ~ [PV Estefan]   Hey there cutie ~ [PV Estefan] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 0:10


« Elle en a, du coffre. »



Ce fut une journée... Particulière pour Estefan. D'abord, son réveil fut... Presque inhabituel, alors qu'il s'habillait, oubliant d'attacher correctement sa cravate. Avant de se détacher du miroir, il se rendait finalement compte de son étourderie et la replaçait correctement. Il se fixait encore une fois dans le miroir, apercevant quelque chose sur le bord de ses yeux encore bleus -oubliant ses lentilles mauves au passage-. Il passait son index, achevant le chemin du liquide incolore. Il n'allait tout de même pas recommencer ? Lui, pleurer ? Et pourquoi pleurerait-il ? Oui, nous parlions bien là du grand Estefan, celui qui n'avait aucune expression faciale. Sauf que là, c'était différent.

Shen. Son amour. Celle à qui il aurait pu tout donner. Elle était partie de Prismver. L'islandais se laissait tomber sur le lavabo, étouffant ses sanglots. Ça n'allait pas durer, il allait finir par passer au-dessus, il n'y avait pas d'autres alternatives de toute façon. Qu'elle soit heureuse, sans lui même. Après un moment de silence pesant, le garçon se relevait et se débarbouillait le visage avec de l'eau froide. Il se fixait ensuite quelques secondes, avant de partir.

En dehors de cette salle de bain, il ressemblait à comme d'habitude ; aucune émotion, un simple visage, comme si naturellement il avait déjà oublié. Estefan était quelqu'un de sensible malgré les apparences qu'il donnait. Il portait ce masque comme une « protection », pour ne pas paraître faible. Si il y avait bien quelque chose qu'il fallait savoir avec lui était qu'il était assez orgueilleux. Dans la lumière c'était ''Estefan'', dans l'ombre c'était ''Estefan, triste''. Il frottait ses yeux, la lumière naturelle lui faisant assez mal, ayant passé une demi nuit à bouger dans ses draps. Il se dirigeait vers un endroit calme, n'ayant pas réellement cours en ce début de journée.

Il marchait donc tranquillement dans le parc, jusqu'à se retourner vivement vers un hurlement qui fit écho relativement loin. Intrigué, le B décidait d'aller voir si tout allait bien. Au bout d'un moment il aperçut une demoiselle endormie. Il avait bien entendu une voix féminine, c'était certain et c'était la seule demoiselle présente en ce moment dans un coin si reculé. Il s'abaissait à sa hauteur l'observant. Il se demandait si elle dormait bien, ou si il ne devait pas la réveillée. Si elle avait hurlée, ce devait bien être pour une raison, non ? L'islandais tapotait alors l'épaule de la demoiselle, d'abord doucement.

« Hey, tout va bien ? »

Il attendit qu'elle ouvre les yeux et soulagé, il fouillait dans son sac à dos. Il en sortait une bouteille d'eau et l'ouvrait pour la demoiselle.

« Tiens, bois, ça te fera du bien. », il regardait un instant la blonde puis, « Est-ce toi que j'ai entendu hurler ? Tu as un sacré timbre de voix. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey there cutie ~ [PV Estefan]   Hey there cutie ~ [PV Estefan] 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 21:55


"Y'en a des choupis
chez les bleus"

feat Estefan E. Hernsteinn




« Hey, tout va bien ? » Quoi ? Qui parlait ? Sonera ouvrit les yeux et dut se retenir de les frotter. Elle avait encore oublié d'enlever ses lentilles... Elle chercha du regard, l'esprit encore embrumé, qui avait pu la réveiller et elle tomba sur un jeune homme qui ouvrait une bouteille d'eau. Je rêve ou je suis bien éveillée ?! Elle regarda ses doigts et se mit à les compter mentalement. Bon, elle en avait bien dix, elle était bien dans son monde. Mais combien de temps l'Italienne avait dormi, elle l'ignorait bien. Soni regarda le garçon et prit la bouteille qu'il lui tendait, sans chercher à comprendre pourquoi on lui en offrait.

« Est-ce toi que j'ai entendu hurler ? Tu as un sacré timbre de voix. » Les joues pâles de la jeune fille s'empourprèrent légèrement à cause de la gêne. Quelqu'un l'avait entendu pester, c'est qu'elle avait du y aller fort ! Pauvre petit esprit qui ne cherchait que le réconfort et s'était heurté à une égoïste comme Soni... Elle ouvrit la bouche et réussit à articuler quelques mots, plutôt bien en fait.

« Euh... Hum... Oui oui c'est moi qui ai crié comme une dingue. Désolée si je t'ai inquiété ou quelque chose du genre. » Elle lui rendit la bouteille d'eau et secoua légèrement la tête pour chasser les derniers nuages de sommeil. « Merci pour le sacré timbre, je suppose que l'opéra italien coule dans mes veines ! »

Sonera désigna le côté inoccupé du banc au garçon et étudia les traits de son visage. Cheveux blancs. Coupain ! Yeux bleus, magnifiques. Un visage doux, presque angélique. Un premier regard avait suffi à la jeune fille pour savoir qu'elle l'apprécierait. Il avait une bouille adorable, même s'il ne souriait pas vraiment. Une expression neutre sur le visage. Cela rappela à Soni sa première rencontre avec Redd, qu'elle avait rapidement adopté comme "petit frère". Sous son air neutre et mature se cachait finalement un enfant comme les autres. Non, pas comme les autres, lui il était unique et il était son protégé. Elle soupira et se rendit compte qu'elle avait oublié de répondre à la question du jeune homme, qui lui disait vaguement quelque chose, mais dont elle ne pouvait se rappeler le nom.

« Et au fait, oui oui ça va bien. Juste un petit... Problème invisible, dirais-je. Et toi, tu vas bien ? »

Les gens prenaient ça pour un renvoi de question purement rhétorique mais un air si neutre, Sonera n'y croyait pas vraiment. Après tout, elle faisait pareil avec tout le monde ou presque. Mais pour une fois, elle avait envie d'être chaleureuse avec ce garçon. Un B, lui semblait-il. Ils en ont des gens choux chez les bleus !




HRP : Désolée c'est pas super ^^'

(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey there cutie ~ [PV Estefan]   Hey there cutie ~ [PV Estefan] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey there cutie ~ [PV Estefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm A Cutie Pie ♥♥
» Forget her, please || PV Estefan
» Le carnet d'Estefan ? Il en possède un ?
» Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)
» Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: