Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 18:28
Type de RP : Peu importe, première rencotre, retrouvaille entre amie. /
Lieu : Huuum, salle de classe, couloir, parc, cour ... Truc pas originale keuwaaaa. /
Combien de personnes ? 1, 2 grand max. /
Exigence particulière ? Pas de pédophile, zoophile, araignée, trucs bizarres, des gens antipinguouin. :okjesort: /
Autre chose ? J'aime bien les pandas ♥️  panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 15:32
Salut chère collègue C !Je suis partante pour un rp avec toi, genre en salle de classe pendant un cours ennuyeux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 21:16
Calypsooooow ~ T'sais que j'adore ton pseudo ?

Ouiiip moi j'suis okééééiiii pour toussatoussa, faut juste trouver un contexte, je ne mettrai qu'une condition, JE NE COMMENCE PAS ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 2:20
Hey !Ben ça ne me dérange pas de commencer la première, eh bien Macky n'a qu'à souhaiter un truc en cours et Calypso va le réaliser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 19:06
Ben franchement j'ai pas d'idée, commence et on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 1:57
Oki ça marche je m'en charge demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 1:16
Désolée pour le double-post mais le topic a été posté, je t'ai envoyé le lien par mp ♥ désolée pour le retard vraiment ! =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.    Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody cherche des amis
» Champipi cherche des amis
» You Are Mine!! RPG, Cherche amis!
» Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna
» Je veux un truc beau, pas un truc de pdey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: