Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hold on

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hold on   Hold on 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 18:31


HOLD ON


Pensif. Joach ne cessait de songer à la rupture de Heath et Ulysse. Un couple plutôt inattendu, on ne les voyait pas vraiment ensemble bien que l'attirance soit évidente. C'était ça, le problème. Si Ulysse avait développé des sentiments envers Heath, ce dernier ne ressentait rien de plus qu'une forte attirance. Il a essayé. Il a foiré. Non vraiment, il n'était pas fait pour les relations sérieuses. C'était un briseur de cœur. Impossible à caser. Et cette fois-là, Heath avait blessé une personne à qui le suédois tient vraiment. Et il devait la retrouver aux passages secrets pour en discuter. C'était comme ça. Ulysse faisait parfois appel à lui pour vider son sac. Pas complètement. Un peu, histoire de se soulager un minimum. Joach l'écoutait. Naturellement. Parce qu'elle en avait besoin. Parce qu'il était beaucoup trop gentil et qu'il voulait être là pour elle. La soutenir. « Et dire qu'on est obligé de venir ici pour échapper aux rumeurs... » Shu causait du tort à bien du monde. Pour lui, c'était la première fois. Et on peut dire que ça avait foutu un bordel pas possible. Mais celle concernant cette fameuse rupture avaient sans doute eu de plus lourdes conséquences.

« Tu vas bien? » Car oui, il s'en souciait vraiment. Sinon, pourquoi lui aurait-il posé la question? Et Joach savait tout de même à quel point une rupture pouvait être douloureuse. Il savait que Heath avait décidé de rompre, mais ne connaissait pas les détails. « Ouais bon d'accord, question stupide. » Quoique, il voulait juste s'en assurer. La rousse pouvait toujours mentir en lui disant que ça ne l'avait pas marquée plus que ça. Ce serait bête. Parce que lui n'était pas là pour ça. Il n'était pas venu pour l'entendre mentir, nier. Le jeune homme lançait quelques regards autour de lui. Il ne se sentait pas particulièrement à l'aise en ces lieux. En fait, Joach avait l'impression que peu importe où ils se rendraient, Shu sera toujours là pour les épier et répandre des rumeurs stupides les concernant. Parano? Peut-être, juste un peu. Mais bon. Il avait ses raisons. Et on pouvait le comprendre. Lui qui évitait de parler à tout le monde de ses sentiments envers une certaine jeune fille, maintenant plus de la moitié de Prismver devait être au courant. Mais ça, il s'en foutait. Le problème, c'était que la principale intéressée savait, maintenant. Il fallait oublier pour le moment. Il ne tenait pas à étaler ses problèmes alors qu'Ulysse avait besoin de parler.

« Je t'écoute. » Et il posait une main sur son épaule. La tapote et sourit, légèrement. Elle pourrait lui parler de la rupture ou même passer à côté, éviter ce sujet-là. Il ne savait évidemment pas ce qu'elle allait partager avec lui. Bien qu'il ait une petite idée. Parce qu'en réalité, Ulysse ne se souvenait pas de cette fameuse rupture. Elle ne se souvenait même pas d'avoir fréquenté Heath, d'avoir été sa petite-amie. Tout ça à cause de la jalousie. Cette merde capable de nuire à toute sorte de relation. Même fusionnelle. Tout ça à cause de Neil. Quoique, Heath n'est pas totalement innocent non plus. Pour être honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hold on   Hold on 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 20:49

empty



Le vide.
Rien.
Néant.
Nada.

Ulysse rejoint Joach aux passages secrets car elle a besoin de lui parler. Depuis l'accident du grand Hall Ulysse ne sait plus. Elle ne sait plus qui elle est, et surtout elle ne sait plus qui il est. Lui l'homme qu'elle a au fond du cœur mais dont le visage lui est inconnu. On lui dit que c'est Heath celui qu'elle a croisé ce jour là mais dont le visage ne lui revient pas. Elle a lu les rumeurs sur le panneaux d'affichage mais elle n'a aucun souvenir d'une quelconque relation avec cet homme. Néanmoins elle a pu mettre un visage sur ce sentiment de jalousie permanent qu'elle a pour Charlie. Car elle ne comprenait pas. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait se sentir aussi petite et en colère face à cette jolie rousse alors qu'elle n'avait rien à lui envier. Mais maintenant elle sait. Du moins elle croit savoir.

Car en vérité Ulysse ne sait plus rien.
Elle a tout oublié.

Alors elle ère telle une ombre, tout lui semble morne, vide sans âme. Elle se laisse courir, elle se laisse couler parce qu'elle n'a plus d'attaches Ulysse. Alors elle s'accroche où elle peut et aujourd'hui son appuie c'est Joach. Son confident, son ami. Car elle a sûrement du lui en parler de lui. Elle a sûrement du se confier et s'ouvrir – car elle en a le sentiment Ulysse.

Et dire qu'on est obligé de venir ici pour échapper aux rumeurs...

Petit sourire en coin, les rumeurs.. Ulysse déteste ça. Clairement, elle aimerait juste qu'on l'admire et non qu'on la montre du doigt pour quelque chose qui ne regarde qu'elle. Elle aimerait qu'on la laisse tranquille avec le foutoir qu'est sa vie et qu'on arrête de lui parler pour lui demander le pourquoi du comment de fait qui ne regarde qu'elle. De toute façon plus personne ne l'admire, son image s'effrite. Elle s'effrite quand elle répond mal aux gens, quand elle n'a plus la patience de donner des conseils, elle s'effrite quand ses notes chutent de manière vertigineuse et elle s'effrite quand on plonge dans son regard perdu et sans vie.

Tu vas bien? 
Pas vraiment.
Ouais bon d'accord, question stupide.
Un peu.

Sourire franc, il a le don de la calmer un peu Joach. Comme un baume qu'on applique sur une brûlure. Sa naïveté et sa gentillesse lui apaise ses maux à Ulysse. Et c'est beau et ironique de voir qu'une des seules personnes en qui elle est vraiment confiance soit l'exact reflet de ce qu'elle déteste le plus au monde – comme quoi, Ulysse est paumée.

Sa main vient se poser sur son épaule et celle d'Ulysse se glisse sur la sienne. Je t'écoute qu'il lui dit. Sa main sert la sienne elle a l'impression de s'avancer petit à petit sur une falaise et qu'elle est le point de plonger dans le vide, Ulysse.Elle se croque la lèvre. Fort. Comme d'habitude. Et ses yeux cherchent un soutient dans son regard. Elle papillonne, soupire.

Est-ce qu'elle a vraiment envie de savoir ?
Oui, clairement oui.
Ne serait-ce que pour remettre de l'ordre dans ses idées.

Parle moi de lui. De nous, de ce qu'on a été. Je veux savoir ce que je t'ai raconté à propos de ce Heath, je veux comprendre ce qu'il a été pour moi et pourquoi ça n'a pas marché entre lui et moi. Je veux savoir pourquoi je me sens si mal Joach...

Je t'en supplie.



hrp : #ff6699

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP; Hold My Hand
» HOLD MY HAND ft. Killiam
» Hold your breath and count to ten [Solveig]
» Hold on, pain ends || Lhym
» Let me go... Let me gooo ! Can't hold it back anymore ! [PV Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: