Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Niveau du forum !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéYuki
MessageSujet: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 12:09

    Bonjour à tous, c'est bien que je puisse poser ma question sans m'inscrire, donc j'en profite.

    J'aime beaucoup votre forum et j'avais même peut-être une idée de base pour mon personnage, mais j'ai remarqué qu'il y a du très très... Très bon niveau question RP et traitement de texte!

    J'ai un peu peur d'être le vilain canard noir dans ce beau troupeau. J'ai un niveau de RP très moyen je trouve, et je ne RP pas des masses, ainsi que des textes qui ne sont pas très poussés contrairement à ce que j'ai lue ici...

    Est-ce que ça vaut la peine que je vienne m'inscrire et participer à cette communauté vous pensez ?

    Je voulais vos avis avant toutes décisions de ma part...


Je vous remercie, et très bon vendredi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 13:11
Citation :
Est-ce que ça vaut la peine que je vienne m'inscrire et participer à cette communauté vous pensez ?

oui.

parce que tu rates la folie contagieuse des membres et les cookies de ruthel. je pense que c'est une bonne raison pour venir.
et , c'est que mon avis, on ne te jugera pas sur le nombre de lignes ou je ne sais quoi. on est très ouvert (d'esprit hein) et on t’accueillera avec pleins de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 13:23
Bonjour, bon je suis pas admin ni rien en fait /PAN mais je prend la liberté de te répondre quand même :3

Côté niveau de RP c'est très mixte, inquiète toi vraiment pas pour ça! Sérieusement, si tu écrit et que c'est compréhensible, tu est business :D Côté français et maîtrise de la langue, les fautes sa l'arrive à tous le monde ^^'' heureusement qu'on devient meilleur au fur et à mesure, alors stress pas avec ça  :x Moi même je suis pas très très bon et je suis quand même à mon aise ici :) Enfin, souvent ce qui fait le plus peur, c'est le codage des fiches et des RP Bon, sa s'apprend le codage mais c'est compliqué. La solution; Les codes très chouette en libre service qui sont très beau et surtout, la chatbox qui est souvent remplie de gens prêts à t'aider :)

J'espère t'avoir éclairé un peu et si tu veux mon avis, le niveau de RP c'est juste un barrière qui t'empêche d'avoir du fun, alors Fuck that et vient t'amuser :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 14:35
Bonjour ♥

Ici il y a tout niveaux, ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Et puis, c'est en côtoyant des personnes plus expérimentées que tu pourra progresser, alors vraiment te prends pas la tête et join us. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 15:06
Rejoins-nous, on a des cookies c: /PAN/

Comme disent mes VDD, chacun a son niveau et si le "traitement de texte" concerne le codage des RP, on peut t'aider, certains sont à disposition des membres et... Vive l'entraide ♥ Donc n'hésite pas à venir ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéYuki
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:39
Bonsoir !

Merci pour vos réponses gentilles, ça me fait vraiment plaisir !

La semaine prochaine quand je trouverai le temps je vais créer mon personnage alors, j'espère vraiment être à la hauteur, je me mets toujours beaucoup de pression.

Mais je vais suivre vos conseils, on est là pour s'amuser ! :]

Merci encore et passez un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niveau du forum !   Niveau du forum ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau『PV Amy E. Johnson』
» niveau création de perso
» Gestion du pouvoir/niveau de classe
» FERMETURE DU FORUM
» Ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: