Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 niveau création de perso

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: niveau création de perso   niveau création de perso 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 12:06
Je viens d'y penser et c'est parce que j'en ai besoin (ouais je suis un peu nulle pour trouver des idées sans ça), j'ai déjà vu ça ailleurs et je me disais, un topic pour recherche des liens prédéfinis AVANT la création d'un personnage, ou même un topic d'aide à l'intégration d'un personnage, ça pourrait être utile, non ? Enfin je veux dire, c'est vrai qu'il y a le topic de proposition de liens, enfin la rs commune, mais je ne crois pas que ça s'adresse au non-validés ?
En fait, je demande ça parce que j'ai envie de me faire un DC, mais je n'ai pas envie qu'il soit seul et j'aurais besoin d'une épaule pour lui, mais je me refuse cependant à lui trouver une épaule après-création, parce que j'ai envie de créer un personnage par rapport à une histoire partagée avec un autre rplayer, et quant aux prédéfinis, si je fais une proposition par la suite, le projet ne serait pas concret.
Enfin voilà, si quelqu'un me comprend, je ne sais pas ?
(ah oui et j'ajoute que bon tout le monde n'a pas forcément d'amis prêt au dc et que rencontrer un nouveau rplayer, c tjr kool)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: niveau création de perso   niveau création de perso 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 12:19
Hiii :)

Bah en créant ce topic pour moi ça intégrait ça en fait ! Donc tu peux faire tes demandes pour futurs persos là-bas c'est fait pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: niveau création de perso   niveau création de perso 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 12:21
Aaaah mais c'est parfait alors !
Thanks dude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: niveau création de perso   niveau création de perso 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau création de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de prédéfinis ?
» Niveau du forum !
» Perso Prédéfini
» Possible de reprendre mon perso?
» Gestion du pouvoir/niveau de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: