Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 21:58

Dawn Ëomir Svenssen

           
Téléphone :- Père, suis-je fou ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolé, mais je vais te confier un secret, la plupart des gens bien le sont.

           15 ans 3 ième D Célibataire Personnification des ténèbres Vrai albinos.

           
Jeune homme islandais ayant du sang écossais. Enfant d' infortune. Fils de Hanah et Sanjay. Parents placés sous programme de protection des témoins. Assassinat de ceux-ci. Adoption par la père biologique. Dawn rentre encore chez lui pendant les vacances. Dawn a été placé suite aux difficultés de son père par rapport à sa prise en charge au foyer de la Claire Fontaine pendant près de 6 ans. Élève brillant de tous temps. Il arrive à Prismver grâce à la fameuse lettre arrivée suite à l' initiative de recherche d' une autre foyer par Héloïse. A beaucoup de mal à s' intégrer au refuge des sorcières. Élève doué, il commence son cursus en A. Son pouvoir  ayant de grands-pics, il finit par régresser, double une année et  continue actuellement son cursus scolaire en D. Il a une petite soeur du nom d' Athénaïs.
Pessimiste ξ Passif ξ Mélancolique ξ Fataliste ξ Phobique ξ Phobique ξ En détresse-> cherche les ennuis ξ Angoissé ξ Aura sombre ξ Ne sourit que peu ξ Bon ξ Bienveillant ξ Aime tout le monde ξ Ne demanderais qu' à aller vers l' autre ξ Maladroit ξ Coeur d' or ξ Attentif ξ Intelligent ξ Aime raconter des histoires.

Alors Dawn est quelqu' un de gravement sujet à des crises d' angoisse. En général, il finit en position fœtale, tremblant, la tête entre les genoux. C' est assez incroyable et effrayant à voir, mais c' est métabolique chez lui. Pour que cela s' arrête, soit il se raconte lui même des histoires, ou il nécessite qu' on lui en raconte.

A savoir d' autre, Dawn est un jeune homme atteint d'albinisme. Ce qui signifie qu' il a un système immunitaire très faible, donc toutes les maladies c' est pour lui. Il a également beaucoup de mal à supporter la lumière trop forte du soleil, à cause d' un déficit de production de mélanine.

Ensuite il me reste ses nombreuses phobies à vous énumérer :
-Peur de LUI ;-Peur des hiboux; -Peur du Noir;-Peur de la peur qu' il inspire aux autres; -Peur des insectes; -Peur des robots; -Peur des éclairs; -Peur des chats; -Peur que le sol se dérobe sous lui; -Peur que le temps ne s' arrête; -Peur de l' avenir.

           
Just waiting for you.

           
La personne à protéger ▷ Cette personne l' incite à  briser toutes les difficultés et le recul qu' il prend au niveau social. C' est triste à dire, mais sa détresse, lui fait oublier la sienne. #FREE

           L' hypocrite ▷ Cette personne, le jeune blandinet a beaucoup de mal à la supporter, en général il préfère l' éviter. Elle lui a fait beaucoup de mal par le passé, alors réflexe humain, ignorance.#FREE

           Une personne qui le perturbe ▷ Quel est ce sentiment que tu m' inspire. Cette personne le perturbe profondément, il ne sait pas si c'est en bien ou en mal, mais c' est différent en tout cas. Il aime cette sensation. Possibilité de débouché sur un amour à sens unique, ou justement du rejet.#FREE
(c)ekkinox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 21:59

Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).



Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 22:01
Spoiler:

Et à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 22:57
OWAI un D comme moi, je veut un lien vue que on est dans la même classe, puis je doit étendre mon réseaux pour dealer des sucreries alors(nah je déc) enfin je suis partant si tu cherche un némo je suis la wesh, nage droit devant toi

j'ai pas d'idée de lien précis mais si tu en as hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 22:19
Lien proposé avec Nolan:

« Dès le début, tu m'as fasciné, parce que tu étais spécial. Et puis quand on a parlé, j'me suis rendu compte que tu l'étais autant en apparence qu'en vrai. D'abord, j'ai pensé que tu étais juste peureux, et puis j'ai découvert que tu avais aussi une force : celle de la générosité. Alors voilà, on a noué des liens d'amitié, on était des frères "de cheveux blancs"... et puis quelque chose de plus bizarre s'est greffé, ensuite... une attirance folle... qui a débouché sur ta première fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 22:22
Oh *v*
Juste je surkiffe ! JETEM  panda et amour 
J' écris le tien demain sans faute :3 ( un rp, ou pas ? )
* a pas regarder les disponibilités*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 7:21
J'ai. L'impression. De. Voir. Le. Clone. De. Warren.

Et rien que pour ça je veux un lien, et positif mais j'ai moyennement d'idée, comme ils sont les deux très peureux/angoissés, gentils et maladroits ils vont bien se comprendre =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 13:26
Oh my goooosh ♥
Ton personnage est juste OMKDBJLF ! Je suis in love, il est juste perfect ♥

*petit toussement* Hum, hum, excusez-moi pour cette petite crise ... Donc, j'exige un lien avec ton personnage, juste comme ça, oui. Je pensais pour lien à quelque chose comme ça :
Léthia était encore et toujours perdue & elle est tombée sur Dawn qui faisait une crise. Elle est restée près de lui le temps que ça passe & c'est comme ça qu'ils sont devenus proches. M'enfin, c'est juste une idée, une base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 18:21
OMFG *w*
Laissez moi juste dix minutes pour lire vos deux fiches les amis, j' editerai ce poste, mais jvous z' aime deja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 22:58
Dawny tébo je taym c; /PAN/


Je veux un lien avec toiiii ♥ Je sais juste pas quoiii ToT (Et vu que je m'endors sur mon ordi, je suis pas trop trop inspirée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 23:02
Moi aussi jetem ♥
Je réfléchis et poste sur ta RS demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 21:52
Hi ! Félicitation pour ta validation déjà ! ;)

Ensuite, ma foi, curiosité oblige, je veux te proposer un lien avec Seth. Comme promis, hihi.
BREF. L'albinisme c'est pas courant (et why so epic, j'ai jadis joué une fille albinos!) et vu que Seth, c'est un scientifique... MOUWAHAHA. Bonjour curiosité mal placée et observations cliniques. Un cobaye avec un pouvoir plutôt... étonnant. Je vois bien un truc dans ce style. Après, si tu as une quelconque autre idée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 23:00
J' aime bien ton idée.
Et en plus avec ton pouvoir, il n' arriverait pas à t' effrayer, so, avec toi il pourrait être à l' aise, je veux dire ne pas avoir peur de t' effrayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▶ Bureau des plaintes • LMS Jean Baptiste Poulet
» Open and look my loneliness.
» Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau"
» PEPPER AND SALT || OPEN
» aah ϟ you cut me open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: